Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Ensa Kanzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier

Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
520/1000  (520/1000)
MessageSujet: Fiche de Ensa Kanzaki   Sam 09 Mai 2009, 14:33

Nom et Prénom : Kanzaki Ensa
Rang/Grade : Aucun
Métier(s) : Travailler ?!! Non mais il ne manquerait plus que ça !!!
Arme(s) : Deux sabres, ils n'ont aucune histoire particuliére, ne possédent aucuns pouvoirs particuliers...
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Humm pour l'instant je ne sais pas trop je suis encore civile mais je sais que ça va changer..
Description : Décrire Ensa est une chose bien délicate, en effet la jeune fille posséde des traits de caractéres bien à elle qui parfois sont dure à qualifier...Pour certains elle est vraiment timbrée, pour d'autre elle est douce et délicate (ceux là sont moins nombreux) et pour d'autres ba heu....en fait elle est timbrée aussi. Ensa est une fille trés impulsif, l'enervée est une chose à la porté du dernier des imbéciles, elle s'énerve facilement et agit par pulsions. Pourtant aux premiers abords Ensa est une jeune fille d'apparance douce et fragile qui pourrait facilement attendrir si elle ne s'enrvait pas aux premiéres occasion... Ensa a deux passions dans la vie, le catch et les films à l'eau de rose. De plus sa vie depuis peu est bercée d'un objectif assez particulier...

Histoire (10 lignes minimum) :
[/justify]

C'était un beau soir de juin, la lune était à son apogée et l'on pouvait entendre les rugissments des loups affamés dans la vallée. Perché entre deux collines se tenait un minuscule village d'environs 30 habitants, c'était un village pleins de charmes, il portait avec lui toute la nostalgie du passé. Dans la plus grande et la plus belle maison, se tenaient rassemblés dans une même piéce une famille entiére. Le pére, riche marchant accompagné de ses 3 fils se tenaient autours d'une femme couchée dans un lit semblant à l'agonie. La jeune femme parait il était la plus belle de toute la région, elle portait avec elle toute la grace et la beauté de la lune et était souvent comparée à une étoile. Cette femme pleurait, elle pleurait de bonheur, elle venait de mettre au monde sa premiére fille, une jeune fille qui portait avec elle déja toute la beauté de sa mére et désormais un nom digne de sa beauté "Ensa". La petite fille était....

- ARRÊTE !!

La vieille femme arreta son récit et regarda avec stupeur la jeune fille qui venait de l'interrompre.

- Qu'est ce qu'il y a Ensa je vais trop vite ?

La vieille femme ne pu s'empecher de passer la main dans les cheveux de sa petite fille avec affection, petite fille qui désormais avait froncé ses sourcils d'exaspération.

- Arrête tes salades je sais que je suis jamais venue au monde comme ça !!

- Mais si mais si...

- NON !! Arrêtes de mitoner !! T'es toujours en train de radoter la même histoire, arrêtes de rêver !! Papa n'était pas riche, c'était un alcoolo, maman n'était pas une magnificence, on l'a surnomé même "la laidron" et on a jamais habité un petit village entre deux collines !!

Ensa se leva et quitta la piéce en claquant la porte derriére elle laissant sa grand mére les yeux ronds, effarées. Ensa était alors agée de 13 ans, cela faisait 9 ans qu'elle vivait chez sa grand mére, et surtout cela faisait 9 ans qu'elle entendait cette même histoire stupide qui l'agacait plus qu'autre chose. La vérité c'est qu'Ensa n'avait plus de parents, que ses fréres l'avaient abandonné au profit de la piraterie et qu'elle se trouvait coincé dans un village de gueux, entourées de chévres !

4 ans plus tard....

C'était une douce nuit d'avril, comme chaque année il y avait une fête au village, c'était une fête comme les autres : tous le monde ignore pourquoi on fait la fête et picole ! Ensa entourée de deux de ses amies venait de remporter le concours de Miss T-shirt mouillé et marchait dans la rue en chantant un air de country. Elle n'était pas ivre mais frolait l'ibriété, Ensa tenait plutôt bien l'acool enfin c'est ce qu'elle se persuadait. Ses amies partirent vagabonder dans les rues la laissant giser sur le trottoire incapable de se lever. Soudain une ombre fit son apparition devant elle, l'ombre l'a prit dans ses bras, l'a soulevant ainsi du sol, ces bras étaient doux et agréables, Ensa s'y sentait bien et ouvrit les yeux. Son visage Ensa n'en perçus que les traits les plus visible, une chose était sure c'était un homme, une autre c'était un pirate puisque qu'Ensa sentait son épée à moi que ce soit....heu non c'était un pirate. L'homme l'a porta avec soin sur la plage ou il l'a déposa délicatement, de son sac il sortit une gourde qu'il utilisa pour nettoyer le visage d'Ensa et ainsi la rafraichir. Quelques minutes plus tard Ensa avait trouvé le peu de lucidité qu'elle possédait. L'homme assit à côté d'elle l'a regardé en souriant.

- Bonjour,

Ensa ne put s'empecher de regarder si elle possédait encore sa petit culotte (avec tous ces pervers qui trainent..) l'homme se mit à rire, et sortit son épée pour la nettoyer. Ensa eut les yeux ronds face à cette si belle arme, l'homme parlait sans la regader.

- Tu dois te demander qui je suis, désolée de t'avoir ramassé comme ça mais tu gisais en pleine rue et dieu sait que ce n'est pas prudent. Je m'appel Roy, Roy Edwich, je suis un...

Voyant qu'elle ne l'écoutait pas trop occupée à l'orgner son épée il se leva et s'avança vers elle l'épée pointée sur elle. Ensa par reflexe se leva et recula, il se remit à rire, effectua un mouvement rapide et rangea son épée.

- Pourriez vous me donner votre nom jolie demoiselle ..?

Ensa plissa les yeux, elle le voyait venir lui avec ses grands airs, il allait être déçus, Ensa n'était pas le genre de fille à se donner si facilement..

Trois heures plus tard...

Au diable les convenances ! Ensa enroulée dans ses draps, complétement nue commencait à se reveiller. Elle avait essayer de resister mais à quoi bon ? Nympho un jour nympho toujours ! enfin non Ensa n'était pas une nymphomane, avec lui c'était différent, quelque chose en lui l'attirait et elle pensait être amoureuse, oui en une heure... Ouvrant les yeux le sourire aux lévres, tatonant la place à côté d'elle cherchant son preux chevalier d'une nuit elle se leva précipitament quand elle découvrit qu'il n'était plus à côté d'elle. Les yeux rouges, une veine appraissant sur son front elle cria de fureur avant de se précipiter dehors enroulée de ses draps, pas beau parleur à l'horizon, il avait prit la fuite. De retour dans sa chambre elle trouva sous son lit seul rescapé de son partenaire un calçon bleu avec des canards jaunes. Le serrant fort dans son poing elle était bien décidée à se venger. Sa grand mére ayant entendu le cris arriva dans la chambre d'Ensa l'air apeurée

- Qui y a-t-il ma chérie ?!! les nains mangeurs d'anchois sont revenus ?!!

Ensa se tourna vers son grand mére et la pointa du doigt, toujours avec le calçon dans la main

- Je le retrouverait et je lui ferait payer cette infortune !! J'écumerais les mers, je fouillerais toutes les maisons, les montagnes jusqu'a ce que je le fasse payer !!

- Mais de quoi tu parles ?!! et enléves cette chose de sous mon nez !

- De celui qui aprés ayant prit ma vertue a fuis comme un lache ! Roy Edwich ! Grand mére ! je vais partir ! je ne sais pas où, je ne sais pas avec qui mais je vais prendre le large dés ce soir !!

-Non mais tu es folle !! Et puis comment tu comptes le retrouver hein ?! Pis t'avais qu'a dire non ma petite !

Ensa baissa la tête et sourit ! brandissant son calçon en l'air elle hurla

- J'ai ceci !! et ça suffit pour le trouver !! J'ai entendu qu'une dinde en kimono avait retrouvé un samurai qu'elle cherchait depuis des années, la seule chose qu'elle savait c'est qu'il sentait la graine ! si elle a réussit avec si peu pourquoi pas moi ?!!

Sa grand mére baissa la tête exaspérée, cela faisait 13 ans qu'elle subissait les bétises de sa petite fille ! Elle n'en pouvait plus, prenant la direction de la sortie elle se retourna une derniére fois vers sa petite fille

- Tu ne trouveras jamais un équipage qui t'accepteras..

Puis elle claqua la porte, laissant derriére elle sa petite fille avec une nouvelle motivation qui finalement faisait tant sa force : botter l'arriére train de cet avorton !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Ensa Kanzaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1