Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shaïo L. Mart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Shaïo L. Mart   Dim 17 Mai 2009, 16:51

Nom et Prénom : Shaïo L. Mart
Âge : 22 ans
Rang/Grade : Adjudant, si possible
Métier(s) : Médecin, bretteur (1 sabre), quelques notions de charpentage...
Arme(s) : Katana "Black Force", sabre, étui, sangles et poignard dans le manche.
Spoiler:
 
Équipage :
_____

Description :
Shaïo est un personnage très charismatique, grand, mince mais aussi très sensible. Lors de ses nombreux voyages, il a fait preuve de grandes capacités sociales, se nouant facilement d'amitié avec ses rencontres, étant très généreux. Mais Shaïo n'a pas que des bons côtés, personne n'est parfait. Il a des tendances lunatiques, parfois même coléreuses, et ne supporte pas qu'on ne l'écoute pas par pur entêtement. Il aime également provoquer en duel, se mesurer constamment aux autres. Tic bizarre : il s'étire tout le temps très souvent. Physiquement, il est blond, porte de minces lunettes, et a une démarche discrète mais affirmée. Autre petit détail : il est nyctalope.

Histoire :
Originaire d'East Blue, dans un quartier agité de sa petite ville natale, sur une île inconnue, Shaïo est le fils d'un Marine et d'une serveuse. L'histoire d'un soir a tourné en mariage lorsqu'elle tomba enceinte pour la première fois. Malheureusement, l'amour, dans ce ménage, ne circulait qu'à sens unique, le père étant trop souvent absent et occupé pour vraiment connaître sa femme. Et Shaïo, déjà tout petit, n'appréciait que sa mère, ses deux soeur aînées le torturant dès qu'ils étaient seuls, et éprouvait un peu de fierté pour son père inconnu, car il était tout de même Colonel, s'il-vous-plaît. Mais une nuit, alors qu'elle venait d'accoucher d'un quatrième, la mère s'enfuit avec tous ses enfants sur un bateau, oubliant son seul fils dans son lit. Le Colonel marine, à cette nouvelle, et résigné, se chargea d'"élever" cet enfant en mal d'éducation. Alors, la vrai vie de Shaïo commença. D'ailleurs, il ne gardait presque aucun souvenir de l'époque où il avait eu une mère. L'emmenant sur son navire lors des missions, le père prenait tout de même soin de l'enfermer dans sa cabine lors des combats. Ennuyé, ce dernier prenait le sabre de rechange de son père entre ses petites mains, et s'entraînait, beaucoup, longtemps. C'est comme ça qu'il appris à manier le sabre. Encore, pour apprendre la médecine, il dû rester patient quatre heures par jour, à écouter le médecin de bord, qui était sûr que Shaïo allait recevoir ce poste un jour ou l'autre. Cet enfant, aimant la précision, le travail fait, suscita une attention étonnamment précise pour son âge, et jusqu'à ses 14 ans, appliqua son savoir sur des petits cas. Enfin, un jour, son tour vint de montrer son génie, et il se mit, après une bataille particulièrement sanglante, à recoudre tous les membres de l'équipage. Mais lorsque l'un des patient, le Lieutenant-Colonel de bord mourra, son père l'envoya "au bagne". Frustré, Shaïo s'enrôla lui-même dans la Marine, et, d'abord comme troisième classe, puis montant les grades successivement grâce à son habilité, se retrouva un jour Adjudant, connaissant maintenant l'eau comme son propre village. Ses plus beau souvenirs restaient néanmoins ceux ou il avait sauvé l'équipage. Une nuit, à l'entrée de la Route de Tous les Périls, un équipage pirate de pacotille attaqua alors qu'il était de garde. Réveillés par les bruits que faisaient les lames en se rencontrant, ses compagnons lui prêtèrent main-forte alors qu'il avait déjà réduit de quart la troupe des pirates. Cette nuit lui avait valu son grade, et une autre lui avait valu une cabine individuelle. Alors, depuis, il voguait sur les flots, faisant ce qu'on lui demandait, faisant escale à peu près partout... Mais il voulait changer d'équipage et vivre plus d'aventures. Alors, lorsqu'il quitta son navire à Logue Town, il engendra une période d'entraînement intensif, et s'était nettement amélioré. Il cherchait maintenant un nouvel équipage de Marines, pour prouver à ses supérieurs à quel point il avait progressé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Shaïo L. Mart   Jeu 28 Mai 2009, 19:35

--> Fiche Technique :

Matricule :

- Nom : Shaïo L. Mart
- Rang : Adjudant
- Equipage : White Pearl

Accessoires :

- Arme(s) : Katana "Force Noire" avec poignard dans le manche.
- Autres équipements : x
- Fruit du démon : x

--> Techniques de combat au corps à corps :

Shaïo L. Mart utilise les arts martiaux pour le combat au corps à corps.
Voici ceux qu'il maîtrise très bien :

- Karaté

- Judo

- Aïkido

- Taekwondo

- Kung Fu

- Ju-ji-tsu

--> Techniques de combat au sabre :

Techniques offensives :

- Eclair : Technique consistant à plonger avec la pointe du sabre vers l'adversaire, à un vitesse supérieure.

- La pirouette du fouet : Technique consistant à tourner sur soi-même avant de frapper -avec le tranchant ou le plat de la lame- l'adversaire verticalement. Cette attaque atteint souvent l'adversaire au crâne.

- Coupe latérale : Technique consistant à abattre la lame sur le flanc de l'adversaire, au niveau des côtes.

- Séparation verticale 1 (bas-haut) : Technique consistant à frapper entre les jambes de l'adversaire, pour le couper de bas en haut, avec un force supérieure.

- Séparation verticale 2 (haut-bas) : Technique consistant à frapper le crâne de l'adversaire, pour le couper de haut en bas, avec un force supérieure.

- Ventilateur [-I-] mortel : Technique consistant à faire tournoyer le sabre au-dessus de sa tête, très rapidement. Ce mouvement est semblable à celui que fait une pale d'hélicoptère...

- Ventilateur [-II-] charcutier : Technique consistant à faire tournoyer le sabre à son côté, très rapidement. Ce mouvement est semblable à celui que fait une pale d'hélicoptère, mais sur le côté.

- La faucheuse : Technique consistant à s'allonger quasiment par terre pour faucher les jambes de l'adversaire avec le sabre.

- Angama : Technique mixte : elle consiste à prendre de l'élan, à planter soudainement son katana dans la terre, s'aider pour courir encore plus vite, puis sauter à plusieurs mètres afin de pratiquer toute sorte de techniques à sabre.

Techniques semi-offensives :

Ces techniques correspondent, généralement, à une technique de défense suivie immédiatement d'un technique d'attaque.

Coup de pression : Technique consistant à parer et à écarter la lame de l'adversaire, puis de lui asséner un coup de pied, soit à l'estomac, soit au visage.

Techniques défensives :

- Ventilateur [-III-] bouclier : Technique consistant à faire tournoyer le sabre devant soi, très rapidement. Ce mouvement est semblable à celui d'une pale d'hélicoptère, mais ayant pour but de contrer les lames adversaires. Technique plutôt utilisées pour plusieurs adversaires d'un coup.

- Parés 1, 2, 3 et 4 : Technique consistant à parer le coup de l'adversaire de 4 manières différentes : soit verticalement (1), soit horizontalement (2), soit en oblique (3), ou encore avec la pointe du sabre (4).

[NON FINI]


Dernière édition par Shaïo L. Mart le Mar 07 Juil 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Shaïo L. Mart   Dim 14 Juin 2009, 14:24

"Fiche Technique" et "Techniques de combats au corps à corps" mises à jour le :
Dimanche 14 Juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Shaïo L. Mart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shaïo L. Mart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: