Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Mugetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Mugetsu   Dim 17 Mai 2009, 17:03

Nom et Prénom : Mugetsu

Âge : 22 ans

Rang/Grade : commandant

Métier(s) : Combattant/escroc

Arme(s) : Une épée Bâtarde avec une lame de feu, une lance électrique, un fouet de glace et enfin des pistolets avec des balles d'air grâce à des Dials.
Il porte des gants en caoutchouc et dans ses bottes il y à des lames qui sortent à la pointe.

Équipage : Je ne sais pas encore

Description :

Physique:

Bon Mugetsu est une personne qu'on voit de loin que cela soit par sa taille, que par son look.
Il est d'un assez grande taille mesurant presque deux mètres, mais il n'est pas pour autant maigrichon, car il pèse quand même 85 Kg.
Le pire c'est que le jeune homme est toujours en plaine croissance, il peut toujours grandir, effrayant non?

Nous commencerons par parler de son corps et ensuite de sa tenue vestimentaire et nous partirons du haut vers le bas.

Il à des cheveux court en pétard sur la tête, mais ils sont positionner de façons à lui donner un style qu'il adore. Il fait aussi passer des mèches sur le devants et laisse ses cheveux aller jusqu'au bas de sa nuque. Ses cheveux sont de couleur gris au racine et blanchisse au bout.
Il à des oreilles qui sont en pointes ne lui demande pas d'où sa viens il ne le sais pas lui même mais il est naît comme ça. Il n'as pas de sourcils et par conséquence s'en dessine lui même pour ne pas que cela se voit.
Ensuite parlons de ses yeux qui en on fasciner plus d'un(e), ils sont de couleurs bleu cristallin et aussi profond que l'océan lui même.
Pour l'ensemble de son visage il à l'air quand même assez sympathique toujours avec un grand sourire aux lèvres et aucune trace de méchanceté.
Mais pendant les combat on peut voir un petit changement son sourire n'est plus celui d'un gentil garçon mais d'un fou, on peut aussi le voir dans ses yeux qui prennent une autre couleur et deviennent noir comme le charbon. On e sait pas non plus d'où vient ce phénomène mais il à toujours était ainsi.

Passons ensuite à son cou qui est celui d'un taureau, son cou est extrêmement puissant, les muscles qu'il à à ce niveau sont très résistants et donc il ne vaut mieux pas l'attraper à ce niveau si on ne veux pas avoir le bras engourdie.

Il à de large épaule lui permettant de transporter des choses assez lourdes où encombrantes. Ses bras son puissant, même si ils sont l'air fin par rapport à certaines personnes qui font plus de la gonflette qu'autre chose, les muscles sont parfaitement répartis pour lui donner un maximum d'efficacité, de plus grâce à sa taille il lui donne une allonge considérable. Ensuite il à des pectoraux assez imposant, sans trop être trop gênant non plus. Il à évidement aussi des abdominaux totalement visible.

Et enfin il à de puissante jambe avec des nerfs et muscles lui permettant d'avoir une très bonne détente et une excellente pousser.

Parlons maintenant de son look. D'abord c'est une personne assez spéciale qui aime bien ce démarquer par rapport à ses camarades de la marine.

On peut tout de suite le remarquer en regardant son visage, il porte sur celui-ci des piercings et des boucles d'oreilles. D'abord il en porte un au niveau du sourcil gauche, ensuite un au niveau de la narine gauche et enfin sur la lèvre inférieur là encore vers la gauche.
Celui de la lèvre rejoint par une petite chaîne l'oreille gauche où il y à une boucle d'oreille. Il en porte une plus petite juste au dessus.

Mugetsu aime aussi pas mal les tatouages et en porte pas mal sur tout le corps, le plus visible est celui au niveau de la nuque et le dos, mais il en à d'autres sur tout le corps.
L'officier n'aime pas trop avoir la tenue officiel de la marine est donc décide de porter un débardeur de couleur bleu sombre. Même si celui lors des réunion où quand il porte pour une mission officiel porte sa veste d'officier, mais quand un combat commence il l'enlève.
Il porte aussi une lanière où il accroche sa lance. Et des gants au niveau des mains.
Pour le bas il porte évidement une ceinture lui permettant de mettre son fouet, son épée et ses pistolets.
Pour le pantalon, il à fait simple en prenant un treillis. Il porte au pieds des rangers noir qui on évidement le petit mécanisme faisait sortir deux petits lames.

Et enfin présentation de ses armes.

Tout d'abord sa lance du nom de Gae Bolga, c'est un javelot mais il s'en sert comme d'un lance. Son nom viens d'une légende de marin du Grand Line comme quoi un héros avait reçut des cieux un javelot de foudre pour tuer un King Sea qui terroriser les marins sur les mers. Mugetsu trouva un jour sur un marcher un os de King Sea et eu l'idée de créer cette lance avec un Dial foudre qu'il avait en sa possession.

Ensuite son épée du nom de Flamberge, qui est une épée bâtarde. Le nom vient d'un rois d'un pays lointain qui avait battu un mauvais esprit grâce à un sabre de feu. Il avait une belle épée bâtarde et mit un Dial de feu dedans c'est pour cela qu'il lui donna ce nom.

Le fouet qui à pour nom Mortglace, qui tient son nom à cause de l'aspect de la matière qui ressemble à une peau de reptile et à un Dragon légendaire de son île natale. La encore grâce à un Dial il créa cette arme qu'il aime bien manier.

Pour finir ses flingues du nom de Antarès, sur ce coup là il à prit le nom de nul part, il à eu juste envide les nommer ainsi. Par contre il à mit des Dials de vent dedans.






Morale:

Alors Mugetsu est une personne qui aime bien s'amuser, boire, fumer et jouer aux jeux de hasard.
Bon réellement il à un penchant pour à peu près tout les vices connus, c'est un véritable fêtard toujours prêt à faire la fête dans tout les sens du terme.
Bon la boisson c'est pas trop son truc mais si il y à un concours d'alcool il est toujours présent.
Il aime fumer mais n'as jamais de clope sur lui, donc il taxe pas mal aux autres.

Son vrai plaisir c'est les jeux, il à toujours vécut dans une atmosphère de commerçant mais les négociations et autres choses que les marchands font pour vendre leurs marchandises sont marrants un moment mais ça lasse vite. Donc il adore les jeux d'argent là il y à du suspense, y à une tel tension et il faut être super attentif.
Mais il à son petit truc, c'est un véritable menteur et tricheur, cela lui permet d'arrondir ses fins de mois.
L'officier adore aussi la bagarre c'est pour cela qu'il ne refusera jamais un combat, mais ce mec ne prend jamais un combat au sérieux c'est un jeux pour lui.

Par contre c'est un fou des entraînements il est capable de rester 24h de suite à faire des exercices, ce n'est pas pour être le meilleur mais juste pour passer le temps quand il n'as pas envie d'aller jouer dehors.
Et vue que souvent le marine est l'élément principale de la plus part des bagarres dans les Messes, les coins détentes des soldats, ont le prive de sortit.

Mais c'est un je je-m'en-foutiste, donc les punissions n'ont pas trop d'effet sur lui, par contre il ne le laisse par paraître et joue toujours la comédie en faisant croire qu'il est blesser d'être enfermer.

Même avec tous ces vices c'est un combattant d'exception et une personne vraiment fidèle à sa cause. Pour lui la marine c'est les défenseurs du bien et par conséquence les protecteurs du peuple, bien sûr il n'est pas un fanatique de la justice absolue comme certains officiers.
Mais pour lui la plus part des pirates sont de la mauvaise graine, et ils font donc les arrêter, car lui est peut-être un bagarreur où autres mais ne tuera jamais une personne innocente par plaisir, par contre un pirate n'es jamais innocent.

Dans certains combat il tellement emporter par l'ivresse des combats qu'il devient complètement fou, même si il sait se retenir dans un combat dans une taverne, dans un combat réel, il devient une autre personne.
Il rigole sans cesse et aime blesser son adversaire pour le vider de son sang, et il n'aura aucun remord de tuer la personne en face de lui. Et autre problème il est tellement fou qu'il ne sans plus trop la douleur des coups ou de la fatigue.
Mais même sans être vraiment conscience il garde toute ses capacités de combat et même deviens plus précis et rapide.

Pour finir c'est un soldat loyale envers les officiers supérieurs, si un haut-grader lui donne comme mission de tuer un pirate il acceptera sans rechigner. Si on lui de capturer une personne vivante il fera tout pour accomplir sa tâche, on lui ordonne de ne pas bouger de tel où tel endroit il le fera.
C'est un rebelle mais c'est quand il faut pas trop la jouer et souvent à ces moments il vaut mieux faire table rase.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Mugetsu   Dim 17 Mai 2009, 17:04

Histoire :


Chapitre 1: Les débuts de l'existence.


C'était un beau jour de la nouvelle saison en pleine mer qu'un jeune bébé vue le jour, toute la nuit on avait put entendre les cris de sa mère qui hurler de douleur en donnant naissance à celui-ci. Mais les bébés qui naissaient en mer était monnaie courante chez cette tribu des océans et les naissances étaient donc assez courante. L'enfant qui naquît était le premier fils du fils du chef actuel de la tribu, mais il avait des yeux vraiment étranges car aucun des deux parents où même de la famille avait les même. Bon de toute façons ces hommes des mers ne ce posaient pas trop de question et des yeux couleur océan ne pouvait qu'être un bon présage.
Ce peuple était très superstitieux, il y avait tellement de contes et de légendes que pour tous les apprendre il fallait bien une dizaine d'année.
Son père décida de le nommer Mugetsu qui était le nom d'un grand héros venant d'une île si lointaine qu'on ne savait même plus si c'était une légende où si il avait vraiment exister. De toute les façons ce peuple choisissez souvent des noms de héros pour leurs progénitures, bien qu'au bout d'un moment certains dans la même époque ce trouve avec le même.
De toutes les façons cet enfant était destiner à devenir un des marchands importants de la tribu. Cette tribu étant des nomades des mers, les habitants s'arrêtaient sur un île que pour deux raisons, la première le commerce et la seconde au moment des tempêtes sur les mers.
Mais il y avait un autre risque pour ces hommes et femmes, c'était évidement les pirates, sauf que même si c'était des commerçants, ces personnes étaient avant tout des gens qui écumer les mers depuis la nuit des temps et savaient très bien ce défendre contre leurs ennemis. Pas mal d'équipage pirate avait tenter de mettre la main sur la marchandise de ce convoi de navires mais la plus part avait périt, quand à l'autre partit il soigner leurs blessures.
C'est dans cette atmosphère que le futur officier de la marine grandit, ce qui lui apporta beaucoup en tant que personne.

Mugetsu apprit rapidement à marcher sur ses deux jambes et il courait déjà partout mais le plus choquant chez lui fut sa taille, à deux ans le gamin était déjà aussi grand qu'un de cinq ans.
Bien sûr il fut très bien éduquer pour prendre la suite de son père, dès son plus son jeune âge il apprit les maths, la façons de négocier et surtout la valeur des choses, car il y a des escrocs partout dans ce monde.
Ceci était les cours normales que le jeune garçon devait apprendre pour devenir marchand, mais il aimait apprendre d'autres choses aussi. Comme par exemple la tricherie et la comédie, à chaque fois que les nomades allaient commercer sur une île, Mugetsu restait quelques temps avec son père pour l'aider un peu, ainsi ce dernier lui laisser le plus souvent l'après midi libre, et le petit coquin âgé alors de six ans qui en apparence en faisait aller dans les bars de la ville, mais pas ceux où il n'y avait aucun danger, il allait dans ceux des pirates et autres bandits.
Pour ne pas ce faire tuer où autres il jouer au gamin candide qui poser des questions à tout va, mais bien sûr sans trop jouer sur les nerfs de ses hommes. La plus part de ces hommes étaient des criminels mais dans un bar il était comme des enfants, préférant s'amuser que ce battre, même si une bagarre pouvait arriver de temps à autre.
Mais grâce à cela le petit garçon apprit vite les base de la tricherie et du mensonge, mais aussi beaucoup sur le monde qui l'entourait.



Chapitre 2: La vie d'un nomade des mers.

Cela faisait maintenant huit ans que Mugetsu était naît sur la mer, mais il ne connaissait alors qu'une infime partit des dangers que renfermer celle-ci. La première dont il fut témoin est l'attaque d'un King Sea mais celui-ci fut tuer grâce aux efforts combinés de tout les hommes de la tribu. Mais les pertes avaient était quand même conséquente, heureusement c'était que des dégâts matériel, ce qui n'arranger pas les marchands qui vivaient de leurs ventes. Cette année allait donc être très rude pour le peuple des océans, le garçon ce demandait ce qui allait alors arriver, mais son père le rassura car ce n'était pas des novices et il avait assez de réserve pour tenir plus d'une année.
Son père lui apprit alors à ce moment là qu'il faut toujours prévoir à l'avance, car ainsi on est jamais prit au dépourvue.
Un mois plus tard ce fut une tempête qui surprit les gens de la mer mais connaissant parfaitement la mer, ils c'étaient réfugier sur une île proche de là et ainsi évitèrent de plus lourd de dégâts.
Grâce à cette tempête Mugetsu apprit à reconnaître les mouvements de la mer annonçant qu'un tel déchaînement arrivait.

Il n'avait plus qu'une chose à apprendre c'était le combat, mais il fallait d'abord l'entrainer et c'est un homme de sa tribu du nom de Moradin qui le prit sous son aile. Car même si la tribu était des marchands, ils savaient très bien ce défendre c'est pour cela que chaque hommes et chaque femmes savaient ce battre.
L'arme principale de cette tribu était la lance et plus particulièrement le javelot, mais il fallait aussi apprendre à manier une épée. Les débuts furent très dur car il fallait s'habituer aux poids de l'arme, au gabarit et pleins d'autres petits détails que son maître lui rabâcher sans arrêt.
Il s'entraîna intensément pendant deux longues années avant que son savoir fraîchement acquit lui serve. Un équipage de pirate arrive face au convoi, vue leurs allures ils étaient pas là pour faire un petit coucou, mais bien pour pilliez la marchandise et tout ce qui avait de la valeur en tuant tout le monde.
Le convoi était quand même constituer de cinquante navires et la flotte des pirates d'une dizaine. On pourrait dire que l'avantage était du côté du convoi sauf que chez eux les guerriers étaient répartis sur plus de trente navires qui faisait un cercle autour des vingts restants qui avait la marchandise et les enfants.
L'attaque avait-était trop brusque et le vent était du côté des pirates, Moradin ne put ramener Mugetsu avec les enfants et donc le garda sur un des bateaux en première ligne, ceux qui aillaient recevoir l'attaque des pirates de pleins fouet. Mais c'est là qu'il apprit une chose incroyable, un chant qu'il n'avait jamais entendu jusque là, tout les guerriers de la tribu entamèrent une sorte de chant de guerre, c'était une prière au Dieu de la mer. Il ne le suppliez non pas de les sauvez où encore chanter ses louanges mais prier pour que la mort soit douce pour leurs ennemis.
Le chant était tel que les pirates qui approcher à grande vitesse commencer à être un peu perdue, car normalement les gens avaient peurs d'eux mais les nomades eux étaient prêt à ce battre. Mais un pirate est un pirate est trop attirer par l'appât du gain, ils foncèrent droit vers leurs morts.

Les tirs de canons partirent dans tout les sens, Le grand guerrier plongea sur le jeune garçon le protégea des bouts de bois et autres projectiles. Mais cela ne dura qu'un temps des cris de rage et des rires retentirent non loin de là, les pirates commencer leurs abordage.
Le puissant nomade ce releva et fonça dans la mêlé avec un grand cris et avec son lance empala trois pirates d'un coup, un pirate arriva sur lui, mais celui-ci fut le plus rapide et coupa la tête de l'homme avec son épée. La tête roula jusqu'aux pieds de Mugetsu qui la regarda au début avec effroi mais bientôt cela l'amusa plus qu'autre chose, c'est alors qu'apparut pour le première fois la seconde personnalité du gamin.
Il prit entre ses mains un lance et tua un des pirates de sang-froid dans le dos, le pirate ce retourna et posa les yeux étonner sur le vaurien qui venait de le tuer, mais son regard ce changea en celui d'un homme terrifier.
Un pirate ayant vue la scène fonça sur le gamin pour le tuer, mais quand il arriva devant ce dernier en leva son épée, il s'arrêta net et un cris de surprise sortit tout seul. Mugetsu était en face de lui son épée à la main et le regarder non plus avec ses yeux bleu cristallin mais avec des yeux aussi noir que la nuit, et un petit rictus apparut au coin des lèvres, et d'un seul coup il coupa le pirate au niveau du ventre faisant tomber les boyaux de l'homme sur le sol.
Et il continua ainsi pendant un moment, mais aucuns hommes de sa tribu ne le vue dans cet état, certains même après la bataille parlèrent plus de lui comme un formidable combattant que comme un monstre assoiffer de sang, ce qu'il était devenue pourtant, éprouvant même du plaisir à tuer. Sauf Moradin restait silencieux comme si lui avait vue le vrai visage de l'enfant.

Mais Mugetsu savait lui qu'il ne serait plus le même, il avait goûter au sang et cela lui avait plus et à partir de ce moment là il savait tout ce qu'un homme des mers devaient savoir.



Chapitre 3: Le pays dans le ciel.


Deux ans était passer depuis l'attaque des pirates et les nomades c'étaient plutôt bien remis il fallait dire qu'il en avait vue de toutes les couleurs dans leurs passé. Mugetsu avait continuer son entrainement avec acharnement et était devenue un très bon combattant à l'âge de 12 ans, même si il ne dépasser pas encore la plus part des adultes, sa taille de 1m60 lui permettait bien plus de chose qu'un enfant de son âge. Mais bien sûr il n'oublier pas sa profession première celle de marchand où il exceller aussi, c'était un fin menteur et bluffer. Il pouvait faire croire à un paysan qu'une peau de vache était enfaite une peau de taureau de miros, qui était un animal qui avait une peau aussi dur que les flèches ne pouvaient la traverser. Même si c'était mal, il s'en fichait un peu car pour lui ce n'était pas sa faute mais celle de l'homme qui l'avait cru.

Beaucoup de monde était très heureux de la prochaine escale mais les plus jeunes ce demander pourquoi, c'était la première fois que les adultes étaient si impatient d'arriver dans un autre. En posant la question à son père le jeune garçon n'avait reçut comme réponse qu'une phrase évasif, comme quoi c'était mieux de le découvrir par soi même.
Mugetsu adorer les surprises et donc décida d'être patient, toute les façons il avait pas mal de choses à faire et donc n'avait pas trop le temps de penser à ça.
Alors qu'il lisait un livre adosser à la fenêtre de sa chambre, il entendu les cris de surprises et de joies des gens de la tribu. Le futur officier sortit et vue alors une mer menant dans le ciel, il resta un moment ébahie par la beauté de la chose, mais ce demander quelques secondes après où celle-ci menait. La main de son père ce posa sur une de ses épaules et lui répondu tout simplement à la question intérieur du gamin « Les îles célestes », ces mots resteraient à jamais gravés dans sa mémoire.

Mais le peuple du ce séparer en deux, l'un aller sur une île proche de là vendre certains produits qui ceux vendaient sur la terre mais pas dans le ciel et l'autre le contraire. Mugetsu eux de la chance il fit partit de ceux qui aillaient dans le monde céleste, il était vraiment exciter de voir à quoi ressembler les êtres qui vivaient dans le ciel.
Quand il arriva son avis fut mitiger entre l'intéressement pour les ailes que les gens avaient dans le dos, et la déception de les voir physiquement si proche des gens d'en bas.
Mais bientôt il ne fut pas du tout déçut d'être venue la mer était si différente, le ciel pareille, la terre faite de nuage, comment un enfant pouvait-il résister à tant de merveille, mais la chose qui attira plus son œil fut ce qu'ils appelaient les Dials. Chacun avait sa fonction il y en avait tellement de différentes sortent qu'ils firent tourner la tête à Mugetsu qui ne savait plus où donner de la tête.
Bien sûr ses yeux ceux fixèrent sur les Dials les plus intéressant pour lui, ceux qui permettait d'enfermer un élément dedans. Mais étant un enfant il n'avait pas beaucoup d'argent et son père l'avait prévenue que si il voulait quelques choses il devait d'abord ce procurer de l'argent par lui même, avec ses propres compétences.
Le gamin eux un petit sourire, et alla dans un bar du coin, vue sa taille personne ne le prit pour un enfant. Il joua au poker et tricha ainsi il remporta assez de fric pour acheter les Dials qu'il voulait, il ne se sentait même pas mal à l'aise d'avoir plumer ces pauvres hommes, son père lui avait bien dit d'utiliser ses compétences ce qu'il venait de faire. Puis c'était de leurs fautes si ils n'avaient pas vue le jeune garçon tricher, peut-être devraient-ils arrêter ce jeux s'ils sont si peu douer.

Bon de toutes les façons il acheta trois Dials avec tout l'argent fraîchement gagner, un de feu, un de foudre, un de glace et un de vent. Le jeune nomade n'avait pas encore réfléchit ce qu'il avait envie de faire avec, mais il aurait bien une idée un moment ou un autre.
Ils restèrent un petit moment là haut et qu'en les marchands finirent enfin de commercer avec le peuple des îles célestes, Mugetsu était âgé de 13 ans, quasiment 6 mois c'était écouler depuis la séparation. Le jeune garçon partit en direction des mers d'en bas des souvenirs plein la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Mugetsu   Dim 17 Mai 2009, 17:05

Chapitre 4: La fin d'un vie.

Il y eu beaucoup d'aventure entre maintenant et le voyage aux îles célestes, 2 ans était passer et donc Mugetsu était âgé aujourd'hui de 15 ans et il avait encore grandit mesurant près de 1m86. Le voyage que les nomades envisageaient à ce moment là était très risquer, car ils allaient direction de le Nouveau Monde, le terrain de jeux des 4 Empereurs et où les pirates étaient bien plus fort que sur la première partit du Grand Line. Mais c'était la vie du marchand allait partout même si il y avait du danger, puis c'était un itinéraire emprunter par la tribu depuis des siècles et ils avaient toujours réussit à bien s'en tirer.
Mais cette fois-ci ce ne fut pas le cas car dès leurs entrer sur les mers du Nouveau Monde, des drapeaux de pirates apparurent dans la brume qui c'était lever peut de temps avant, au début on ne voyait pas très bien le symbole de cette bande de pirate mais bientôt l'effroi prit place dans toute la troupe.
C'était le symbole de Kaidou l'un des 4 Empereurs, il ne pouvait pas tomber pire, car c'était le pirate le plus pourris des 4 et lui allait tous les massacrer jusqu'au dernier. Les hommes des mers eurent à peine le temps de ce mettre en position de combat et à chantonner leurs airs de guerre, que les premiers boulets de canons partirent.

En un seul assaut 10 navires sur 50 furent mis en pièce, c'était inimaginable la puissance de feu de ces pirates était la plus destructrice qu'il avait vue dans toute sa courte vie. En à peine quelques minutes la moitié des navires des nomades furent détruit, mais ils ne ce laissaient pas faire et abattirent deux navires de L'empereur.
L'abordage fut donc lancer mais les pirates de cette mer était d'un niveau vraiment différent de ceux du Grand Line, les nomades comprirent vite qu'ils n'avaient aucune chance de gagner cette bataille.
Mugetsu prit toute ses affaires, lance, épée et Dials et partit tenta de rejoindre un barque, on pouvait le traiter de lâche mais lui n'était pas bête. Il savait que mourir ici ne servait à rien du tout et que sa fuite n'était pas celle d'un lâche mais d'un mec qui savait qu'un jour il aurait sa revanche. Bien sûr il du se frayer un chemin entre les pirates qui lui bloquer la route, ils étaient bien plus fort qu'il ne l'avait imaginer. Bien plus d'une fois il faillit mourir, mais il s'en sortit avec de simples coupures sur tout le corps.
Alors qu'il arriver vers la barque pour s'échapper avec les femmes et les enfants, un boulet de canon arriva et explosa complètement le canot, en même temps que les personnes dedans, Mugetsu fut propulser dans l'eau par le souffle de l'explosion. La dernière chose qu'il vue avant de perdre connaissance fut les bout de chairs tombant dans l'eau et les bateau de la troupe en feu.

L'adolescent resta inconscient flottant dans l'eau un certain nombre de jours avant d'être retrouver par un pêcheur, d'une petite île du Nouveau Monde, cet homme le ramena chez lui et le soigna. Le petit vieux vivait sur une île tout seul et vivant de sa pêche, c'était un ancien chasseur de prime qui avait prit ça retraite dans ce petit coin et personne ne venait le chercher. Quand il se réveilla le jeune garçon lui raconta son histoire et le vioque l'écouta tranquillement sans faire de remarque et lui demanda à la fin s'il voulait se venger de ce pirate. Le garçon aux cheveux blancs réfléchit un moment et lui répondu, que non ce n'était pas la vengeance qu'il allait rechercher mais le combat. Il savait très bien que la vengeance n'était pas un choix et qu'il préférait retrouver ce pirate non pour venger ses camarade mais juste pour l'affronter d'homme à homme.
La réponse fit sourire l'ancien combattant, qui se leva et prit un fouet en forme de serpent et le fit claquer sur le sol, puis annonça fièrement qu'il allait lui apprendre à devenir un bon combattant et un chasseur de prime.

Le jeune homme s'entraina pendant deux ans avec le vieil homme, il apprit à mieux manier l'épée et la lance, mais aussi un fouet et des pistolets. Mais l'homme lui apprit que les leçons théoriques étaient finis et qu'il devait maintenant partir à l'aventure et les mettre en pratique. Donc à 17 ans Mugetsu partit à l'aventure en devenant chasseur de prime.


Chapitre 5: Changement de cap.

Cela faisait maintenant 3 ans que Mugetsu avait prit la voie du chasseur de prime, il était devenue assez connue sous le nom « Démon qui rit », car à chaque combat on pouvait l'entendre rire comme un démon quand il massacrer ses ennemis. Il était aussi connue pour ses tricheries dans les jeux d'argent et sa tendance à ne jamais refuser un petit combat, même il l'es chercher souvent.
Un jour alors qu'il était dans un bar d'une île du Grand Line entrain de plumer des pigeons et fumer une bonne clope, une bande mec rentra en faisant un bruit affreux, mais cela ne déconcentra pas le jeune homme qui même apprécia cela car les autres eux regarder les hommes entrer, ce qui permit à notre jeune ami de tricher tranquillement sans que personne ne le voit.
Après le tour qu'il venait évidement de gagner, il arrêta les jeux pour aujourd'hui car il avait gagner assez de thunes et continuer de jouer pouvait-être trop risquer pour son petit manège, car trop de victoire égale suspicion des autres et ainsi trouver la tricherie.
De plus il avait un autre boulot aujourd'hui, il chassa les gars qui jouer avec lui pour rester seul à sa table, et commanda une bière à la serveuse et regarda alors la bande qui était rentrer. C'était évidement des pirates, ils étaient une dizaine tous aussi minables les un que les autres, sauf que leurs capitaine avait une petit prime de 15M sur ça tête.
Cette petite somme allait bien arrondir ses fin de moi, il écouter les pirates parler de leurs aventures comme s'ils avaient accomplies des exploits sur la mer. Donc le chasseur de prime décida de les chercher un peu, en parlant à voix haute.


-Pour ma part je ne vois que des marins d'eau douce qui ce prennent pour des criminels dangereux.

Il dit ça tranquillement en faisant échapper de la fumer de ses narines et en buvant juste après une gorgée de sa bière. C'est alors qu'un des hommes de l'équipage en question s'avança vers l'homme aux piercings, il mesurait bien dans les 1m80 et était sûrement sûr de ça force, il avait en plus une tête à faire peur, un visage ferme et une barbe sale tresser avec des bijoux au bout. Quand il arriva vers le chasseur de prime il s'arrêta et lui masqua la lumière de tout son corps, Mugetsu leva les yeux et lui lança un petit sourire en levant sa choppe et l'emmena vers sa bouche, mais d'un grand coup de main le pirate tapa dans la choppe la faisant voler de l'autre côté de la table. Le jeune homme haussa les épaules et en demanda tranquillement une autre à la serveuse, l'homme n'appréciant pas trop cette attitude l'attrapa par la brettelle de son débardeur et le souleva dans les airs, mais quand l'homme aux cheveux en pétard ce leva il fait bien une tête de plus que le pirate. Ce dernier fut un peu surpris mais ce n'était pas un amateur et savait bien que la taille ne faisait pas tout, c'était vrai mais Mugetsu ne comptait pas trop sur sa taille et en un mouvement rapide sortit un de ses pistolets et le posa sous le menton du pauvre homme, puis sortit son autre le pointant en direction des autres qui allaient réagir.

-Bon je crois qu'on va devoir jouer à un petit jeu, si tu donne le nombre exacte de tatouage que j'ai sur le corps, je ne tire pas et je te laisse rejoindre t'es copains d'accord?

-D'accord!

-Alors?!

-Tu en as 2!

-Gagné...Non je déconne perdu!

Et il explosa la tête du pirate avant de tirer sur les autres et en tua quatre d'un coup. En une seul offensive il avait déjà réduit la troupe adversaire de moitié, il ne lui restait plus que le capitaine et quatre troufions. Mais bon il n'avait sur lui que ses flingues et ses couteaux cacher dans ses chaussures, le rester de son équipement était rester dans son hôtel, et il commencer à le regretter quand il vue que les pirates l'encercler. Mais il n'était pas un débutant et courut en plein milieux de la taverne direction le bar, il tua deux gars de plus mais cela lui coûta un bras, il avait prit un jolie trou sur l'avant bras. Il n'avait donc plus qu'une arme de point et eux étaient encore trois en parfait état, le chasseur de prime n'avait qu'à compter sur la stupidité des pirates pour réussir.
Et il n'eut pas de chance un des hommes restant était une brute et défonça le bar où il était planquer et tenta de l'attraper mais avec un geste rapide il réussit à le tuer une belle entre les deux yeux, mais un plus agile suivait l'autre de près et donna un coup de pied dans le main, faisait ainsi lâcher le pistolet à son adversaire.
Ce dernier lança son sabre vers la tête de Mugetsu, mais il ne savait pas qu'en fonçant tête baisser comme ça il allait mourir, car l'homme aux tatouages fit sortir une lame de sa botte gauche et la planta dans les parties intimes de ce dernier, qui tomba au sol complètement tétanisé par la douleur et la perte de sang qui allait le conduire à ça mort. Mais le combat n'était pas fini et il restait le plus dangereux, en plus il devait l'affronter sans arme enfin il lui rester les couteaux mais contre un tel adversaire cela serait-il assez pour le vaincre, le chasseur de prime ne le pensais.

Après plusieurs minutes de combat, l'avantage était nettement pour le pirate, les deux hommes étaient tout les deux bien amocher, sauf que le jeune homme lui était blesser par une belle et le capitaine lui n'avait que de légère coupure faite par les lames cacher dans les bottes. Mais alors que ce dernier allait être tuer un coup de feu retentit dans la pièce, le capitaine pirate s'effondra tuer sur le coup, en levant les yeux Mugetsu vue alors un homme avec un pistolet dans les mains et reconnue tout de suite l'uniforme de la marine, d'autres soldats entrèrent et pointèrent leurs armes sur le chasseur de prime. Ils l'arrêtèrent pour trouble de l'ordre public et d'autres petits choses, comme escroquerie.
L'homme qui le sauva était un lieutenant de la marine, et pour échapper aux poursuites le concernant Mugetsu accepta de rejoindre la marine. Et il devint ami avec cet homme, il lui apprit tout les concepts de la marine et plein d'autres détails utiles pour survivre dans les rangs.
Il continua donc ça route dans les rangs de la marine et commença à chasser les pirates non plus pour son plaisir personnelle mais le bien de tous, ce qui lui plaisait assez, en plus grâce à ça il put modifier ses armes avec des Dials grâce au professeur Vegapunk.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Mugetsu   Mer 27 Mai 2009, 10:24

Techniques avec Lance:

Giga Brake: Simple fait de charger la lance en électricité et obliger de la faire pour les attaques suivantes.

Éclair divin: Quand la lance est charger, il la fait tourner devant lui faisant un amas de foudre qui lance ensuite sur son adversaire.

Coup d'Hermès: Coup très rapide à la lance, qui la encore est charger d'électricité.

Grand balayage: Lance sa lance au niveau des pieds de son adversaire avec beaucoup de dextérité pour le faire tomber.

Tonnerre divin: Plante sa lance dans le sol est envoie une décharge dans le sol assez puissante pour que cela foudroie tout ce qui est sur la terre.

Orage d'éclair: Cette technique est très dangereuse pour Mugetsu et ne l'utilise qu'en dernier recours. Celle-ci consiste à se foudroyer soi-même et ainsi devenir un homme foudre, et ainsi peut foudroyer tout ce qu'il touche que cela soit avec lance ou non.


Techniques avec épée:

Lame enflammée: Simple technique enflamment la lame de l'épée, condition pour utiliser les techniques ci-dessous.

Calamity Wall: Le marine créer un arc de cercle devant lui avec son épée et créer un mur de flamme pas très grand mais qui avance vers son adversaire avec beaucoup de vitesse.

Kaiser Phœnix: En faisant certains mouvements avec son sabre, Mugetsu arrive à créer avec les flammes de son arme une qui ressemble à un phœnix qui fonce sur l'adversaire.

Phœnix Wing: technique défensive, en passant son épée de la main gauche à la droite avec beaucoup de vitesse et de haut en bas, il crée des ailes de flammes qui l'enveloppe ainsi et le protège.

Tenshimato: C'est un enchainement des trois techniques au dessus, il utilise d'abord Calamity Wall pour briser l'attaque de son adversaire, puis Phœnix Wing pour contrer au cas où et la dernière Kaiser Phœnix attaque alors l'ennemi qui est sans défense.


Techniques Fouet:

Serpent de glace: Comme les autres armes techniques servant à activé le Dial.

Pétrifouet: Vue que le fouet est de glace permet de gelé la partie toucher avec, bien sûr il faut que celle-ci soit toucher plusieurs fois pour la technique est de l'effet.

Caresse fatal: Enchainement très rapide, où les coups porter ont l'effet de morsures de serpents sur la peaux.

Lien de l'amour : Enroule son fouet autour de son adversaire et lui déchire complètement la peau.

Morsure venimeuse: En bougeant vite son fouet, l'officier lance des pics de glace qui c'était former sur son fouet.


Techniques pistolet:

Charge: La technique qui permet d'utiliser le dial de vent.

Danse du vent: Tourne au tour de son adversaire très vite et tire en même temps des balles de vent.

Mitraille: Pointe ses deux pistolets sur l'adversaire et tire sans arrêter.

Tir de barrage: Tire de façons à stopper la course de l'adversaire.

Tireur d'élite: Vise son adversaire avec une grande précision est tire.


Techniques à mains nue:

Rock'n Roll: Enchainement basique de coup de poing et pieds très rapide, mais bougeant comme s'il danser.

Multipoing: Frappe avec ses mains comme si c'était une mitraillette.

Casse dentier: Prend la tête de son adversaire et le frappe avec son genoux en plein dans les dents.

Dos main: Contre qui permet de dévier avec le dos de la main les attaques adversaires.

Ragnarok: Contre-attaque qui utilise la force de l'adversaire contre lui, puis ensuite enchainement des trois premières attaques à main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Mugetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mugetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: