Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Higashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d''Higashita   Dim 17 Mai 2009, 17:14

Nom et Prénom : Higashita
Âge :19
Rang/Grade :Marine/sergent
Métier(s) : Bretteur
Arme(s) : Deux épées en forme de quatre. une noire fait d'un matériaux qui brule au conctact de la peau humaine et une blanche qui est fromée de fils tranchant
Équipage :

Description :Ni trop maigres, ni trop gros et ayant une taille moyenne. Il ne différencie pas beaucoup des autres marine. , il Entretient ca coupe de cheveux presque tout les matins et c’est la seule partie de son corps qu’il entretient soigneusement. Sinon il a les yeux bleus, un nez tout ce qu’il a de plus banale pas de forme aquilin et tout les adjectifs qui peut qualifier un nez. Une bouche un peu prés comme celui des enfants. Son visage peut prendre des traits proche des celui des enfants mais peux prendre aussi des traits plus dure.Il est très superstitieux, il a peur qu’il brise un miroir et il est un fataliste, il est persuadé que les choses s'arrangeront même dans les pires situations, mais que pour cela, il ne faut jamais abandonner (le pire, c'est que bien qu'il finissent d'ordinaire ses combats grièvement blessé, il s'en tire toujours par chance, comme quoi...).Mais il considère que le chiffre 4 porte malheur (superstition très répandue en Chine et au Japon car ce chiffre est homonyme avec le mot mort, c'est un peu le 13 occidental). Il refusera donc tout ce qui est en rapport avec ce nombre : il ne prendra pas de part dans un gâteau s'il reste quatre parts par exemple, il est amusant de remarquer que comme pour confirmer cette superstition, à chaque fois qu'il est obligé de briser cette règle de conduite, il lui arrive un problème. Bien qu’il ressemble a un hooligan, Josuke est un intello (comme il le dit lui-même « se battre c’est bien mais il faut penser au futur ». Très détermine lorsqu’il s’agit de quelque chose. Il fera n’importe quoi pour y réussir.
Histoire :Josuke est né a West blue , alors qu'il avait dix ans, sa mère mourut des suites d'une maladie oculaire héréditaire, qui s'aggravait. Son père, un jardinier, ne s'occupant que très peu de son fils, celui-ci finit par arrêter l'école et commença à vagabonder avec une bande d'amis, vivant de petites rapines. À cette époque, délaissé par sa famille, Josuke considérait l'amitié comme la chose la plus importante qui soit. Pourtant, un de ses compagnons, pour échapper à la police, le trahit, et le fit emprisonner à sa place (Il fit en sorte que Josuke soit condamné pour le crime qu'il avait commis).

Josuke fut emprisonné dans un centre pour jeunes délinquants et parce qu'il s'obstinait à clamer son innocence, il fut sévèrement battu par les gardiens. L'année suivante, en sortant du centre, Josuke se rendit compte qu'il avait lui aussi développé la maladie oculaire de sa mère. Alors qu'il errait dans les rues de west blue , persuadé d'avoir été frappé par le destin, il rencontra un homme , qui le conduit dans le restaurant tenu par son chef . Sans questions ni aucune trace de mépris, Le chef laissa Josuke manger gratuitement, puis l'emmena à l'hôpital où il paya pour guérir la maladie du jeune homme. Il comprit que son sauveur était un marine mais il lui demanda de le prendre avec lui, ce à quoi le marine refusa avec énervement.

Josuke retourna donc auprès de son père, qu'il n'avait toujours pas pardonné d'avoir laissé sa mère mourir, ou de l'avoir abandonné. Après s'être longtemps questionné sur la colère de , il s'aperçut quelle n'avait rien à voir avec la haine des gardiens, ou celle emplis de mépris des autres adolescents, mais que le gangster était furieux pour son bien. Il retourna dans le restaurant ou il l’avait rencontrer et lui demanda si il pouvait devenir son fils adoptifs. A sa plus grande surprise il accepta et c’est a partir de ce jours qu’il vécut avec cette qu’il lui redonna sa joie. Il lui donna aussi Une forte éducation qui permit de rattraper son retard. Le jour de ces 19 ans il reçut son arme et avec l'aide de son pére devint un marine car son pére avait juger qu'il était un homme a présent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche d'Higashita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: