Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche de Kämî Ichikate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Kämî Ichikate Left_bar_bleue82/100Fiche de Kämî Ichikate Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Fiche de Kämî Ichikate Left_bar_bleue523/1000Fiche de Kämî Ichikate Empty_bar_bleue  (523/1000)

Fiche de Kämî Ichikate Empty
MessageSujet: Fiche de Kämî Ichikate   Fiche de Kämî Ichikate Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 00:25

Nom et Prénom : Ichikate Kämî

Âge : 21 ans

Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Chasseur de prime

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : musicien

Arme(s) : Katana

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Seul voguant sur les mers avec un petit navire sans grande expérience maritime.

Description (5 lignes minimum): Kämî mesure 1m76 , avec une musculature assez bien développée sans pour autant qu'elle soit trop abondante. Il a les cheveux qui lui cachent en partie son front et qui descendent un peu plus bas que ses oreilles, décoiffés , chatain foncé et plus frisés que raides. Ses traits sont fins , il a un visage innocent , qui inspire la confiance et l'honnêteté. Il ne fait ni plus vieux ni plus jeune que son âge mais, pour ses 21 ans, a déja vécu beaucoup d'expérience dans sa vie qui l'ont rendu vigilant. Il trompe souvent ses ennemis par ses expressions ( sourire, impression de confiance, ...) pour mieux les avoir par la suite.

Kämî, est quelqu'un de plutôt joyeux , il se lie d'amitié assez facilement avec n'importe qui et ressent immédiatement si la personne a de mauvaises intentions. Sous ses airs doux, se cache un fourbe qui traquent ses ennemis en s'infiltrant parmi leur rang. Il est minutieux dans tout ce qu'il fait , prévoyant et réfléchi , il n'attaque pas ses ennemis tête baissé et essaie au mieux de ne pas se laisser emporter par ses émotions. Il agit selon ses principes, il conçoit sa propre justice mais se fait souvent avoir par sa naïveté ce qui le rend de plus en plus aigri. Etant gentil par nature, les gens ont trop souvent profiter de sa gentillesse ce qui l'entraine souvent dans des situations périlleuses.

Histoire (10 lignes minimum) :Kämî , né dans une petite île se trouvant dans West Blue était un garçon calme qui aimait beaucoup s'amuser avec ses amis mais s'attirer toujours des problèmes. Ne sachant pas mentir, il se faisait souvent prendre. Ses parents lui avaient déja inculqué certaines règles de vie et défini le bien du mal dès son plus jeune âge. Il voyageait beaucoup avec ses parents, il pouvait comparer les différentes cultures, religions des autres pays qu'il explorait. Il découvrit que le voyage était son divertissement préféré mais ne restait pas plus de 2 semaines dans un même endroit partant du principe qu'on se lasse de tout au bout d'un certain temps et que les plaisirs même les plus intenses deviennent vides de sens par leur monotonie.Les études l'ennuyaient au plus haut point, il savait qu'il n'était pas fait pour ça et décida de prendre un tout autre chemin, ce qui provoqua bien de l'inquiétude chez ses parents. Il se découvrit un talent enfoui en lui pour la musique, plus particulièrement la guitare et dès l'âge de 16 ans, fît de ce talent son gagne-pain. Sa vie lui convenait très bien, il faisait du sport sur la plage avec quelques amis, bronzait, renforçait sa culture générale en clarifiant ses idées, bref il était heureux. Un beau jour d'été , le soleil était à son paroxysme, le jeune Kämî, âgé de 18 ans, était en train de siroter une boisson dans un bar couvert par une bache. Au loin, il aperçut un bateau avec un étendar de pirate s'approcher à grande vitesse de son île. Il n'avait jamais été confronté à cette situation auparavant et un sentiment de peur et d'impuissance le paralysa sur sa chaise. L'idée qu'ils dévasteraient l'île dans laquelle il était lui était inconcevable et pourtant il pressentait de mauvaises choses, cela lui donna la chair de poule. Il partit en courant rejoindre ses parents à leur travail mais le temps qu'il arriva à pied à l'endroit où ils étaient, une armada de pirates sans gènes étaients présents en train de saccager tout sur leur passage. Il était alors confronté à une vision d'horreur, ils tuaient femmes, enfants à leur merci, ils n'avaient aucune pitié et pillaient tout ce qu'ils avaient entre leurs mains même si cela ne leur aurait été d'aucune utilité. Kämî comprit qu'il ne pourrait pas rejoindre ses parents sans rencontrer un pirate et couru le plus vite possible le plus loin possible avec la peur de mourir à tout moment. Il se sentait lâche mais avait trop peur de perdre la vie pour faire marche arrière, il continua ainsi jusqu'à ce qu'ils s'écroule par terre, loin dans la forêt. Il s'était éloigné de tous les sentiers qui existaient, il se sentait donc en sécurité même si la peur n'était pas du tout parti. Il avait encore un espoir que ses parents et ses connaissances soient encore en vie bien qu'il savait qu'il y avait peu de chance.

" On s'est perdu petit?!"

Kämî se retourna avec frayeur de peur que se soit un de ces pirates qu'il avait vu qui se trouvait derrière lui. Il vit que l'homme avait du sang sur lui, il était blessé et paraissait hostile avec son sourire en coin.Il était plutôt bon vivant et avait une calvitie assez marquée, il était vraiment en mauvais état.

" Qui êtes-vous et que me voulez-vous? Vous faites partis de l'équipage de ces pirates?" lui dis-je un peu paniqué.

" Non , j'étais leur prisonnier, j'ai réussis à m'échapper de leur navire pendant leur amarrage mais on m'a vu et on a voulut me tuer. J'ai réussis à leur échapper de justesse mais vois-tu, je n'en ai pas pour longtemps, je vais mourir là d'ici peu. Cependant, avant de partir, je leur ai dérobé ceci!"

Avec toute la force qui lui restait, il tira un étrange fruit de son dos avec toujours ce même sourire qui ne m'inspirait pas du tout confiance.

" Ceci mon gars, c'est un fruit du démon, même si tu vis dans une île aussi petite et reculée que celle-ci tu as dû en entendre parler! Je ne vais pas faire long feu alors autant que mes efforts soient récompensés et que ce fruit démoniaque serve à quelqu'un. Je ne sais pas dans quelle catégorie de fruit du démon il se trouve ni ce qu'il provoque mais il vient de très loin , d'un île où tu as peu de chance d'y rester vivant longtemps et ils ont eu vraiment beaucoup de mal pour l'obtenir. Ceci dit, n'ayant aucune information sur son pouvoir personne ne se risqua à le goûter. Ils ont rater leur chance , et c'est à nous d'en profiter, tu ne dois avoir aucun remord à propos de ce vol, ce sont des monstres et ils ont déja probablement tué les personnes chères à tes yeux. Prends le et venges toi de ceux qu'ils ont massacré, deviens fort, exploite ce fruit jusqu'à son apogée et rappelle toi de mon nom : ITAKE RORONOA! Promets moi par contre que tu utiliseras ce pouvoir pour protéger les faibles et les innocents et que tu ne t'en servira pas pour tes fins personnelles gamin."

Kämî le regardait et essayait de comprendre ce qu'il lui arrivait, ce qu'il était en train de luioffrir, ce fruit qui lui avait couté la vie. Il connaissait vaguement les fruits du démon, leur incroyable pouvoir mais aussi leur inconvénient. Cependant, il avait pris conscience de sa faiblesse et était affligé par la perte prématurée de ses parents et compagnons. La rage qu'il avait en lui ne pouvait sortir que par les larmes et il devait prendre cette opportunité que lui proposait cet homme.

" J'accepte. Je vous le promets et j'honorerai votre acte par mon dévouement à bannir toute barbarie qui s'établira devant moi! Ceci va changer mon destin, désormais je partirai à la recherche de tout malfaiteur et le traquerait jusqu'à ce qu'il soit jugé par la Marine!"

" Bonne résolution gamin mais saches que les pirates ne sont pas tous les mêmes et qu'une bonne partie de la Marine est corrompue, tu le découvriras en temps voulut. Même si tu mange ce fruit maintenant, ne va pas te battre contre ces pirates maintenant, ils sont très forts, ils viennent des profondeurs de Grand Line. Tu as tellement de choses à apprendre et il me reste si peu de temps..."

Il s'écroula par terre, le fruit roula jusqu'au pieds de Kämî, il avait rendu son dernier souffle... Il prit alors ce fruit les larmes aux yeux mais le garda ne voulant pas le manger de suite, il n'était pas encore prêt à prendre une telle décision. Il attendit que les pirates partent de l'île et enterra son ami en y mettant une pierre tombale au nom de ITAKE RORONOA. Il découvra le champ de ruines qu'était devenue cette île où il avait grandit et ne pouvait rester plus longtemps à voir giser toute ces victimes sur le sol innondé de sang. Il prit un petit navire qu'il restait, que les pirates n'avaient pas pris la peine de prendre et commença ainsi son périple de chasseur de prime avec qu'une idée en tête : devenir assez puissant pour retrouver et battre ces pirates qui avaient gâché sa vie.

Style de combat : un long et fin katana accroché au niveau de la ceinture du coté gauche du bassin ( droitier ) et excelle en krav maga ( techniques de combat d'auto-défense )
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Kämî Ichikate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kan Mi
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Ben Beckman
» Fiche d'Ohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser