Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Pagan Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Pagan Lana   Mer 27 Mai 2009, 18:18

Nom et Prénom : Lana Pagan.Son surnom:La rose noire ou encore The black rose.
Âge :23 ans
Rang/Grade :Pirate
Métier(s) :Bretteur mais peut etre aussi médecin.
Arme(s) : Un katana du nom de shoubi qui veut dire rose.
Équipage :Hawkins Pirates

Description physique:Du haut de son "petit" 1m70,Lana sait se faire grande. Elle pèse 61kg quand elle ne prend pas de poids à cause d’une déception qui termine devant un gros pot de glace xD. Elle a de longs cheveux gris ?? (Je sais pas comment vous le voyez vous), qui tombent jusqu’au milieu de son dos quasiment. Elle porte selon son humeur,des lunettes. Les yeux de Lana sont de couleur marron noisette. Elle a des traits de visage très fin.Elle compte plusieurs tatouages & pierçings à son actif, choses qu'ils l'a passionnent et elle a aussi une cicatrice longue de 5 centimètres sur l'avant-bras droit et dans le dos.Question vestimentaire [vive le shopping x3] elle porte des vêtements à la mode.Ce n'est pas une fashion victime mais on peut l'as considérée comme en étant une.
Elle se rend au moins une fois par semaine au centre commercial pour voir les nouveaux vêtements dernièrement sortie. Elle a toute fois une préférence pour les couleurs jaune orange,noir,vert,blanc,gris qui sont en passant ses couleurs préférés.


Description mentale:
Niveau caractère, c'est moins beau que le physique. Tout d'abord elle a un sale caractère, elle ne le montre pas réellement, mais c'en est un. Elle ne sera pas le genre de femmes auprès de qui il faudra s'attendre à des sourires perpétuels, à des gentillesses et à de l'aide en permanence. Elle fait un peu ce qu'elle veut lorsqu'elle en a envie, quand elle boude, elle boude, il ne faudra pas l'embêter ou sinon on risquerait de se faire bien remballer. Quand elle est de bonne humeur, elle peut rigoler, être charmeuse et dire quelques gentillesse. Mais faut pas trop non plus en demander. Cela pourrait peut-être provenir de son milieu bourgeois ou elle a prit l'habitude de faire tout à sa tête. Généralement face aux parents ou aux adultes elle reste polie et se retient mais face aux autres elle ne se gêne pas de parfois montrer à quels point elle se moque d'eux rien que par le regard. Dès qu'on la critique, qu'on la méprise, qu'on la rabaisse, au lieu de prendre tout sur elle, elle préfère réagir d'une façon distinguée et de provoquer encore plus l'adversaire, elle ne voit pas l'utilité de s'engueuler avec une autre personne pour finalement terminer dans la bataille... C'est peut-être les combats qui lui servira après "d'évacuateur de colère".
Elle est dominatrice, elle aime bien dominer, gouverner, dans un couple elle aime avoir le dessus... Ca pourrait être une bonne chose pour certains, une mauvaise pour d'autres.
Son caractère peut varier en fonction des personnes et en fonctions de ses humeurs, c'est donc aussi quelque chose à découvrir... Et qui évolue.

Histoire :Lana est née il y a une vingtaine d'année, mais c'était une période sombre pour "La rose noire".

Elle devais avoir 9 ans... Cela faisait 9 ans qu'elle subissais les brimade et les coups de son soit disant père, et elle n'avais tenue qu'à cause de sa mère... Mais cette dernière mourus... Et son père était de plus en plus violent envers elle...
Elle décida alors de tuer son père, mais tuer un membre de la marine n'était pas chose aisé...
Un soir ou il était plus ivre que d'habitude elle pris son katana et lui trancha la tête... Maladroitement c'est vrai... Le katana était lourd dans ses petites mains, et elle ne savais pas s'en servir... L'homme eu le temps de sentir son cou se faire tranché, il s'était débattu... Avais gesticulé... Mais tous ce qu'il pu faire était d'envenimer la situation en finissant de se tranché la tête tous seul. Son agonie avais été longue... Mais Lana regarda l'homme se vidé lentement de son sang et de sa pitoyable vie...
Lana à 11 ans, elle se cache de l'armé... Accusé du meurtre de son père... Elle à été obligé de vivre du vol et des rapines pour subvenir à ses besoins. Depuis elle a appris à se battre et à manier des armes tel que des dagues, elle y excella très vite pour survivre.
Vers 15 ans elle était déjà connue dans le milieux des hors-la-lois comme l'une des meilleurs bretteurs à engagé, l'armé avais depuis laissé tombé sa recherche du meurtrier d'un marin de seconde zone.
Lana à 23 ans et recherche un travail à bord d'un navire, fuyant toujours la marine comme la peste, même si le meurtre de son père est oublié depuis longue date...
Après avoir chercher un travail sur un navire,elle rencontra Basil Hawkins qui accepta de l'engager.Maintenant,elle n'a plus qu'a s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Pagan Lana   Dim 31 Mai 2009, 00:50

Équipage :Hawkins Pirates

Rang :Pirate

Fruit du démon :Nada!

Équipement :Mon katana shoubi et un revolver (qu'elle oublie souvent d'emporter).

Techniques :


Carpenter’s Pliers :Lana fonce sur le coté droit de son adversaire, shobi en avant et elle tire trois balles au dessus de ce dernier. Elle vont mutuellement se dévié pour que la deuxième balle touche l'adversaire sur le coté gauche. Il est prit en tenaille.


Disk : Lana prend son katana à l’envers et la lame en feronimbus tremblote et se transforme en un large disque sur le poignée.


Hawk’s Claw : Lana crée qui par un changement de pression sont envoyé sur l’adversaire sous forme qu’une lame de vent.


Wind’s Claws : Lana crée avec un coup de katana un déplacement des masses d’air comme pour l’attaque « Hawk’s Claw ». Enfin elle redonne un coup de katana et cette fois c’est une dizaine de lame de vent qui fonce sur l’adversaire.


God’s Judgement : Lana donne un puissant coup devant elle avec son katana shobi, sa lame se détache et commence à tourbillonner rapidement autour de l’adversaire (la vitesse de la lame est telle que l’adversaire ne la voit pas). La lame se rapproche rapidement (en une seconde) pour le haché et si celui-ci veut s’enfuir par les airs,Lana pourra l'atteindre avec son revolver.


Image Overlaid : Lana apparaît et disparaît de nombreuse fois autour de l'adversaire. Son image s'imprime sur la rétine de l'adversaire lui faisant croire que des tas de Lana l’entourent.


Compass rose: Lana s'appuie sur sa jambe gauche. Ceci retarde considérablement le moment où le katana sort. Pour accomplir sa technique, Lana fait un petit pas avec sa jambe gauche, puis change de posture pour finalement sortir son katana. Ce pas augmente prodigieusement la vitesse et la force de l'impact. Cette technique peut être pratiquée en vol.

Sans katana:


5 lightning fist: Lana frappe au même endroit 65 fois avec une forçe déconsertante. Elle ne peux plus utilisé ses poing pendant un moment avant de pouvoir reffraper, mais les dégat que fait cette technique son impressionnant.

Jocker :Lana plante une rose noire(aaah)dans la tete de son adversaire qui s'enfonce jusqu'au cerveau.Elle écrase une rose qui se trouve dans sa main(qui est en quelque sorte va déclencher l'explosion)Et cause de puissant dégats à l'adversaire.Cette attaque peut lui réduire le cerveau "en bouillie.


Bien entendu,cette liste est imcomplète.Avec le temps,elle apprendra de nouvelles techniques encore plus puissante...(mais le blème,c'est qu'elle n'en n'a aucune de défensive)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Pagan Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: