Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kawada Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kawada Ichiro   Ven 29 Mai 2009, 16:01

Nom et Prénom : Kawada Ichiro
Âge : 20 ans
Rang/Grade : Marine, Adjudant
Métier(s) : Navigateur
Arme(s) :
-Un sabre (Zabrok) : Un manche blanc, une lame blanche, un fourreau blanc tout porte à croire que c'est un ange qui à fabriqué ce sabre tranchant comme pas un et super maniable.
-Une lance à double tranchant. Composé d'un manche en acier d'environ 1 mètre 50 cette lame possède à chaque extrémité une lame tranchante d'environ 20 centimètre de long et de 10 centimètres d'épaisseur. Au total cette lance pèse 10 kilos.
-Une dague empoisonné : Une petite dague tout ce qu'il y a de plus banal mais si on appuie sur un petit bouron un poison se libère et enivre la lame de son poison.
Équipage : Euh …

Description :

Description Physique :
Prené un adolescent mesurant 1 mètre 80 pour 70 kilos, une carrure normal, celle d’un étudiant pratiquant régulièrement le sport et vous obtenez Ichiro Kawada. Son visage possédant un certain nombre de cicatrices du à ses nombreuses expérience au combat. Ses cheveux d’un noir profond son coupé court, bien que court, ils partent tout de même dans tous les sens. Ses yeux quand à eux sont eux aussi d’un noir profond. Autre fait marquant dans l’allure du jeune garçon, ce sont ses boucles d’oreilles, deux sur l’oreille droite. Quand à son allure vestimentaire, rien d’extravagant si ce n’est qu’il aime les couleurs flashy tel que le bleu turquoise, le rouge clair, le bleu ciel, le vert pomme, le jaune, etc (quand il n’est pas en uniforme marine) toute sa garde robe en est pratiquement infestés si ce n’est pour ses jeans qu'il préfere légerement large si ce n'est pour porter des baggys.


Description mentale :
Ichiro est une personne de relativement calme, posé qui ne s’énerve pratiquement jamais qui souris à la vie et cela lui réussis plutôt bien. Il a tous le temps le sourire au lèvre et rigole pour rien, surtout pour les blagues les plus débile, mais ce n'est pas de sa faute c'est sa façon d'être. Il tient ça de sa mère qui était d’un naturel souriant, calme, sociable, son métier étant tavernière elle se devait d’avoir le sourire ce qu’elle faisait naturellement et nous retrouvons donc cela chez Ichiro. Son père lui, lui a appris à dresser des stratégies à Ichiro, quand il est dans une situation difficile il garde son calme et prend alors tous son temps pour réfléchir à une solution sans tenter l’impossible. Cependant quand il sort de ses gonds il n’hésite pas alors à devenir un véritable sauvage, voyant tout en noir il est alors transporté par une véritable haine surtout si il s’agit de pirate ou d’ennemis du gouvernement. La tragédie qui a touché son père résultant de cette haine envers les pirates. Le jeune Kawada est une personne ouverte vers les autres et n’hésite pas à les accueillir à bras ouvert, cella peut être aussi bien une qualité qu’un défaut car s’ouvrir à tout le monde c’est s’ouvrir à n’importe qui et cela peut entrainer des trahisons vis-à-vis d'Ichiro Il n’hésite pas non plus, en tant que marine à aidé la veuve et l’orphelin, qualité fondamental du représentant de l’ordre. Il n’éxécute pas son métier pour avoir un permis de tuer mais pour aider ce qui ont besoin d’être aidé. Il a pour principe de toujours respecter ses idéaux et ses buts, il avance sans flancher et ne s'arrête pas au premier obstacle venus. Si quelqu'un se moque de ce qu'il fait ou de ce qu'il veut faire la plupart du temps il ne l'écoute pas et fait comme si il ne l'entendait mais si vraiment la personne est persistante il n'hésitera à lui flanquer une déculotté dont il se souviendra toute sa vie ...

Histoire :

C’est par une nuit de pleine lune sur une petite île d’East Blue que naquit le petit Kawada, unique enfant des parents Kawada. Il vit le jour par une nuit de pleine lune, la cloche de la ville sonnant les douze coups de minuit et c’est à cet instant précis que des cris aigus retentirent chez l’unique médecin du village, un nouveau née venait de naitre !
Ichiro était le fils du colonel de la base marine de l’île, ce n’était pas un poste important vu la petite taille de l’île mais c’était tout de même le représentant le plus haut gradé de la petite île. Il n’hésitait jamais à se donner corps et âme dans sa profession, faisant régner la paix sur l’île bien que celle-ci n’est jamais eu à affronter de pirate jusqu’à maintenant. Sa mère quand à elle était la dirigeante de la petite taverne du coin. La famille Kawada était donc connu à travers toute l’île, ils étaient aussi très aimé, la mère était d’une gentillesse sans égal vis-à-vis des clients de son bar quand au père il était connu pour être quelqu’un de serviable et de protecteur aidant tout le monde du mieux qu’il pouvait. Tout le monde s’attendait alors à voir le jeune Ichiro à devenir quelqu’un de bien vu qu’il n’était autre que le fils des deux parents les plus respectés de l’île.

Et tout ce passa comme tout le monde le pensait. Ichiro eut une enfance paisible, tranquille, ayant de nombreux amis de son âge, jouissant d’un épanouissement le plus total entouré de ses deux parents. L’un lui apprenant la rudesse des combats ainsi que de nombreuses techniques de combat pour lui forger le caractère et le voir devenir rapidement un brillant marine. Tandis que l’autre lui apprenait à devenir quelqu’un de respectable lui inculquant les bonnes manières, la culture générale ainsi que les techniques de navigation, car la mère en effet avait aussi une seconde passion : la pêche, elle apprit donc à son fils les rudiments de la navigation.
Mako passa ainsi les 15 premières années de sa vie dans ce « train train » quotidien alternant cours de culture et exercice physique. Il s’était révéler que Ichiro possédait de très grandes capacités de le maniement des armes blanches tout comme son père. Il avait opté pour une technique à un sabre mais possédait aussi une lance à double tranchant qu'il plaçait derrière son dos lorsqu'il ne combattait pas. Lors de son quinzième anniversaire, son père et sa mère lui offrirent un magnifique sabre et une lance qu'il confectionna lui même.

Tout se passait tranquillement pour la famille Kawada jusqu'au jour ou la petite île fut pour la première fois attaqué par un équipage de pirate. Ichiro avait alors 20 ans, il était devenu adjudant en chef de la petite base grâce à ses grandes capacités au combat ainsi que son dévouement pour la marine. Il devait maintenant faire ses preuves.
C’est par une belle journée de pleine chaleur qu’un bateau pirate accosta sur les rives de l’île. Alerté par les bruits de canon, les tirs en l’air de pistolet ainsi que les cris des habitants sur la côte, la base naval fut tout de suite au courant d’une attaque ennemis sur leurs terre. Il fallait donc agir vite, toute les troupes furent envoyer sur la cote pour stopper cette attaque. Ichiro dégaina son sabre, et partit aussitôt vers la plage, suivant son père qui était déjà en train de se ruer sur les pirates. La base était situé juste à côté de la plage ils ne mirent donc pas beaucoup de temps à arriver sur les lieux. C’est avec stupeur qu’Ichiro vit que les pirates avaient démolis de nombreuses maison grace à leurs canons. Le bataillon marine se tint face aux pirates qui venaient de débarquer, il y avait maintenant un no man’s land entre les deux forces. Ichiro scruta le navire et vit le drapeau, c’était une tête de mort version chat, deux os traversaient sa tête : les « chats blanc », Ichiro avait vus une affiche dans le bureau de son père ou la tête du capitaine était de 10 millions de berrys, une belle somme pour East Blue. Le nombre de pirates sur la plage était de loin supérieur au nombre de marine à leurs faire face, une cinquantaine contre une trentaine environ. Mais cela n’inquiétait pas pour autant le jeune Kawada il connaissait la force des hommes qui étaient à ses côtés et il en était sur ils allaient arrêter ce misérable équipage pirate. Les snipers de la marine déclenchèrent la bataille en tirant sur les pirates. Le colonel, le père de Ichiro s’exclama à ses troupes :


« Camarade, chères amis ! Ne laissons pas une bande de parasite dévaster cette ville et exterminons cette racaille des mers ! »

Il s’élança alors vers les pirates, sabre en main suivit par ses troupes ainsi que par Ichiro. Celui-ci était à la fois excités mais aussi super inquiet il ne s’était jamais battu pour de vrai et encore moins contre des pirates assoiffés de sang. Perdus sans ses pensées il ne se rendit pas compte qu’il était déjà en face d’un ennemi qui lui assainit un coup de sabre, quand il vit que le sabre était à deux millimètre de sa tête il eut un reflexe qui lui sauva la vie en faisant une roulade sur le côté. Ce n’était pas un jeu et il devait arrêter de pensé et passer à l’acte. Il trancha alors le pirate qui venait de l’attaquer en le touchant dans son dos. Ichiro ne s’arrêta pas à un seul homme prenant pleine conscience que ses adversaires n’étaient pas extrêmement puissants. Il rengaina son sabre et prit sa lance à double tranchant, il n'avait jamais encore vraiment combattus avec et voulait voir ce que cela pouvait donner. Il fit un véritable carnage autour de lui, tranchant les ennemis les uns après les autres. Comment un équipage aussi minable pouvait avoir un capitaine avec une prime aussi importante ? Et cela se confirma car les marines prenaient le dessus, il y avait beaucoup plus de pirate au sol que de marine. Le sable était couvert de rouge dans les environs, ce n’était vraiment pas beau à voir.

Après un certain temps, les marines se trouvèrent maintenant en supériorité numérique. Le chef des chats blanc, un grand homme vêtu tout de blanc essaya alors de s’enfuir pour regagner son navire voyant que ses hommes ne faisaient pas le poids face aux marines. Le père d’Ichiro se lança cependant à sa poursuite, Ichiro sur ses pas ne voulant pas laisser un dangereux malfrat s’échapper comme cela. Cependant la fuite du pirate fut une ruse il avait posé une mine au sol et le père de Ichiro explosa au contact de la mine. Du sable s’envola dans toute les directions et un rideau de fumée grise accompagna l’explosion. Ichiro vit la scène au ralentis voyant le corps inerte de son père s’envoler dans les cieux et retomber tout doucement, l’expression de douleur put alors se lire sur le visage horrifié d'Ichiro. Ichiro poussa un cri retentissant, se relevant car le souffle de l’explosion l’avait projeté en arrière. Il courut sur son père qui soufrait de douleur, une de ses jambes étaient en sang, de la chair sur le sable, le spectacle était atroce. Il arracha sa veste de marine et fit un garrot sur la blessure. L’équipage pirate s’en allait mais pour Ichiro il n’y avait rien d’autre que de ramener son père à l’hôpital. Il le prit sur son dos, il poussait des gémissements de douleur tandis que Ichiro effrayé lui lançais des mots d’encouragement désespéré. Il courut pour arriver plus rapidement chez le médecin.

Il arriva alors essoufflé chez le médecin, ne prit même pas le temps de taper à la porte et défonça la porte, beuglant pour que quelqu’un vienne rapidement. De nombreuses personnes accoururent alors vers lui et prirent le colonel avec eux. Ichiro fut alors plongé dans l’inquiète la plus profonde pendant que les médecins soignaient son père. Il était prit d’une rage folle envers ses pirates et se promit de les retrouver et de les exterminer jusqu’au dernier tout comme tout les pirates de toute les mers. Après deux heures d’attente intense, un médecin arriva vers lui presque soulager lui annonçant que son père était hors de tout danger mais que cependant il avait du être amputer d’une jambe. Cela rassura Ichiro mais cependant il était quand même dégouté, l’avenir de marine de son père s’arrêtait ici.

Une semaine passèrent après les événements qui venaient d’avoir lieu dans la petite île d’East Blue, Ichiro avait un sac sur son dos et se trouvait sur une petite embarcation à voile. Son père et sa mère était sur la rive, sa mère pleurait toute les larmes de son corps de voir son fils partir ainsi. En effet il était décidé à partir à la recherche de cet équipage qui avait ruiné la vie de son père. Sur le quai, son père lui tendit une dague, cadeau traditionnel dans la famille Kawada, cette dague avait quelque chose de spécial, en effet elle était empoissoné. Les larmes aux yeux Ichiro dit à son père :


« Papa je te vengerais ! » tel furent les derniers mots de Ichiro à ses parents avant de lever l’ancre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kawada Ichiro   Ven 12 Juin 2009, 17:12

~ Techniques ~


Techniques au sabre :

-Coups basiques : Vertical, horizontal, diagonale, etc ...

-X Slash : Ichiro envoie deux coups en diagonale grâce à son sabre, le deuxième coup étant plus difficile à esquiver que le premier.

-The dance of sword : Grâce à une vitesse hallucinante de coups portés dans tout les sens, on à l'impression qu'Ichiro attaque grâce à plusieurs épées en même temps.

-Embrochement : Ichiro attaque par la voie des airs et tente d'embrocher son adversaire à l'aide de son épée.

-Slash : Ichiro concentre son énergie dans son sabre et peut alors projeter une vague tranchante à distance.


Techniques à la lance :

-Coups basique : Vertical, horizontal, diagonale, etc ...

-Infernal wheel : Le jeune marine fais tournoyer sa lance devant lui et lance un coup au dernier moment à son adversaire qui est surpris à cause du mouvement rotatif précédent. [Peut être utiliser comme une technique défensive]

-Demon Infernal wheel : Il s'agit de le même technique que l'infernal wheel sauf que cet fois ci Ichiro tournoi en même temps que sa lance. [Peut être utiliser comme une technique défensive]

-Ultimate Slash : En canalisant son énergie dans sa lance, il peut ainsi envoyer des vagues tranchantes de tout côté grâce à sa lance, pouvant aller dans n'importe quel direction. Ichiro peut créer deux vagues tranchantes grace aux deux côtés de sa lance mais la puissance sera légèrement amoindris.


Techniques combinés :

-Falcon Slash : Ichiro place son sabre dans sa bouche et place ses mains au milieu de sa lance. Il fonce ensuite sur son adversaire pour lui assener un coup tranchant.


[A continuer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kawada Ichiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: