Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Keikomaru Gozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Keikomaru Gozen   Ven 29 Mai 2009, 16:10

Nom et Prénom : Keikomaru Gozen
Âge : 17ans
Rang/Grade : Troisième Classe

Métier(s) : (et Patissière de navire c'est une de ces grande passion mais elle le cache, souvent elle s'installe dans la cuisine au heure où il n'y a personne et fait plein de patisserie elle en mange beacoup mais ne savant pas quoi faire du reste elle les laissent ainsi sur la table de cuisine et souvent, sont servi le soir au matelot. Les cuisiniers se posent bien des questions mais ils n'ont pour l'instant jamais réussi à savoir qui fesait ces petit miracle (je sais pas si ça existe patissier de navire mais bon !!)

Arme(s) : katana (héritage de sa mère)

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Marine

Description (5 lignes minimum) :
Elle est assez grande (1m72 ) et ,bien qu'elle ai frot apétit, très fine 53,758 kg (Je sais c'est très précis ). Elle a les cheveux d'un noir très sombre et ses yeux sont d'une couleur naturelle bleu très vif, mais leur couleur change selon son humeur si elle est en colère ou prend peur ses yeux dérivent au rouge sang. Elle porte souvent des robes pas trop longue, ne dépassant pas la longueur des genous, plus facile pour bouger et se défendre au combat. Elle aime beaucoup se changer bien qu'elle n'ai pas plus riche que la moyenne, la pluspar de son argent par en achats de robe et chocolat. Avec elle l'accompagne toujours son long sabre. Elle a la particularité selon ses humeurs d'avoir les cheveux plus ou moins long ce qui peut étoner son entourage ! Entre les différentes robes couleurs de yeux longueure de cheuveux elle peut changer d'apparence d'un jour à l'autre !!!Elle est assez distante avec le spersonnes qui l'entourent. C'est une fille qui a été inculquer pendant une grande parti de son enfance, reçu cette éducation stricte et sévère, cette sévèrité elle fait maintenant parti de son caractère. elle n'est pourtant pas méchant elle ne supporte seulement pas que les personnes se comporte mal et ne rate pas une occasion pour les remettre à leurs place. Toute personne ayant suelement l'idée de faire quelque chose de hors la loi dans un périmètre de 100km² de Keiko, sera puni par elle de ses propres main, car Keiko a un très bon instinct pour détecter le mal et arrive toujours à retrouver le malfaiteur !!!

Histoire (10 lignes minimum) :
Keikomura est née d'un grande famille de samouraï au XIIème siècle. A cette époque les hommes étaient encore en guerre avec les Onis. Son père se noma Minamoto no Yoshinaka et sa mère Tomoe Gozen (d'où son deuxièm nom Tomoe). Ses deux parents étaient de grand samouraïs connu pour leur courage au combat et leur honnêteté. Tomoe tomba alors enceinte. Tout le monde souhaitaient que ce serai un graçon fort ayant la pouvoir de représenter la famille de ganger tout les combats puis devenir grand empeureur du japon. Mais la naissance fut une catastrophe lorsque que Minamoto appris que ce fu une fille alors il refusa de l'accepter, ce serai trop compliqué d'élever une fille en temps de guerre, il ordonat sa mort. Mais Tomoe la mère s'était déjà bien trop attaché à cette magnifique petite fille, alors celle ci décida de fuir mais ce fut bien trop dangeureux pour elle seule dans ce vaste Empire en flamme.Pendant sa fuite vers la chine elle fut pourchassé par un groupe d'Oni, quatres grands loups gris. La mère étant épuisé par sa fuite décida de combatte les quatres grands loups. Trois d'entre eux étaient déjà morts le 4ème le plus peureu d''entre eux pris la fuite vers la forêt. La mère gravement blessée pris sa fille et son katana enduit de sang et se mit à la bris de la pluie dans la forêt . Keiko passa alors la nuit dehors en pleine forêt dans les bras inertes du cadavre froid de sa mère. Le lendemain un grand soleil éclaircit la forêt. le ventre de la petite fille se mit alors à crier famine, elle pleura et pleura des heures et des heures...
C'est seulement en fin d'après-midi qu'un bruit de branche brisée résona dans la forêt. Une grande tigresse blanche, aussi connu sous le nom du tigre de l'amour, s'approcha de Keiko accompagné de sa progéniture.
La tigresse voyant cette pauvre enfant pleurer se transforma en humaine , (elle aussi est un Oni) et la pris dans ses bras pour la concoler. Elle lui donna le sein pour que l'enfant arrête de crier famine. Les deux petits tigres qui l'accompagnait se mire à renifler Keiko puis la lèchère Keiko pris peure et se remi à pleurer. Mais la tigresse la rassura et ses pleures s'arrêtèrent.
La tigresse avait décider de l'adopter et l'emena à son clan. Bien que certain Tigre s'opposaient à cette situation le grand conseil présidé par un vieux tigre sage décida de garder l'enfant pour mieux étudier le comportement humain.
A l'age de ces 4 ans Une cérémonie fut organisé pour l'intégrer entièrement dans le clan. On lui ouvra les veines des deux bras et des deus bras de sa mère, puis sa mère mélangea son propre sang à celui des veines de sa fille. Tou de suite le corps de Keiko chanKeiko pris aussi une gea ses yeux naturellement bleu prirent une couleurs rouge vif ces cheveux poussèrent soudainement et des crocs apparurent entre ses lèvres. Tout le monde fut ébloui par sa mystèrieuse beauté.
Au bout de quelque jours ses blessures avaient déjà cicatrisé sa force de regénération avait évolué depuis la cérémoni et Keiko parait beaucoup moin fragile.


Elle continua à vivre tranquillemnet avec son clan. Elle s'était même fait un ami un magnifique tigre blanc du nom de Hayashi Hiraga, les deux étaient in séparables. Pour le 8 ème anniversaire de Keiko sa mère lui offra un appareil photo et une magnifique robe.(Oui bien que ça paraissent étrange les trige allaient parfois sous leurs formes humaines en ville faire des achats depuis la fin de la guerre)
Donc la tigresse en profita tout de suite pour prendre sa fille en Photo.


Puis Keiko pris aussi deux photo de Hayashi une sous forme humaine et l'autre sous forme de tigre
(j'ai pas trouver d'autre image donc on imagine ke Keiko a fait un montage photo avec les 2 photos qu'elle a prise) :

Quelques semaine plus tard les deux jeunes partent se promener dans la forêt. Hayashi étant sous forme de tigre saute sur Keiko et la fait tombé à terre il se mette à jouer comme des petit gamins. Voilà qu'arrivent de dèriière deux samouraï,croyant que Keiko étaient en danger,ils tirent sur Hayshi avec leurs harbalète et l'achèvent au sabre.
Keiko prenant peur fuit les deux hommes et part rejoindre son clan.
Les tigres la voyant arriver en couran taché de sang cherche à savoir où est Hayahi.
Plus tard Ils retrouve la carcasse de Hayashi. Kieko est en pleure et sa mère vient la consoler. Voilà qu'arrive le père de Hayashi , celui-ci se met à accuser Keiko tout serait de sa faute, c'est une humaine elle ne peut pas vivre avec des Tigres. La mère de Keiko prend sa défense mais c'est inutile. Les tigres du clan se rebellent. Un des tigres lui saute dessus en voulant la dévorer. Mais celle -ci est protégée par sa mère qui ce fait mordre dans le cou.
Keiko fuit alors à toute vitesse le clan et se réfugit dans une grotte.
Après un long someil de plusieur siècle elle se réveille. Elle se mit à vagabonder dans les villes. Elle s'en sortait en volant des aliment chez des petit marchand ou alors oarti pêcher au bord de la plage. Un jour elle bouscula accidentellement une dame du troisième âge dans la rue,Keiko s'excusa tout de suite au près de la vieille dam, celle-ci la dévisagea comme jamais on l'avait d'evisagé. Keiko était sale et maigre, tel un pitoyable chien abandoné. C'est ce quel était pitoyable et sale. La vieille dame lui sourit puis lui proposa de venir chez elle elle lui donnerait de quoi mangeait et s'occuperait d'elle. Keiko heureuse comme jamais acquis de suite. Sans le savoir elle avait dit oui au diable. Elle venat de gagner sa place en enfer. Elle suivit gentillemnt la vieille dame vers sa grande villa. Arrivé à l'intèrieur elle vit d'autre enfant dans le mêm état qu'elle. Ils ne souriaient, ils étaient plustot san expression. En choeur les quatres enfat dirent monotonement : "Bonjours très chère dame"
"Bonjour mes petits chéris" répondit celle-ci d'un air ironique at autain. les quatres enfants étaient eux aussi des orphelins devenus exclave de la vieille dame. Keiko devint l'une d'eux. Tout les jours la vieille dame leur donna de lourde tache ménagère et leur enseigna toute les lois le splus importante : "on ne volent pas, on ne blesse pas, on ne se plein pas, on ne parle pas sans réson, on donne toujours raison au adulte,
il est interdit de se battre, interdit de tuer... Et plein d'atre règle sencore. Les enfants devaient les connaitre toute par coeur s'ils leur arrivaient de les oublier ils se firent frapper trois foi sur le dos avec un fouet par la vieille dame. Toute ses journées se répétèrent années après années. mal nourit mal logé maltraité l'enfer pour ces pauvres enfants. C'est à l'age de 17 ans que Keiko décida avec ces cquatre maintenana devenu amis de s'évader. ils atendèrent la nuit pour se sauver il avait pri quelque ration de pain et un peu d'eau de quoi tenir quelques jours. Keiko commença la première à sortir par la fenêtre du rez-de-chaussé, lorsque soudain ils entendirent des bruit de pas venant du couloirs principale. la vieille dame s'était réveillé et arriva à la main son fusil de chasse. elle passa la porte de lachambre on enendi quelque coup de feux. Keiko avait déjà réussi à sortir et son ami Evangéline aussi mais celle-ci fu toucher à la jambe. Les trois autre étaient mort étalés dans la chambre. Keiko ayant trop peur et manquant de courage abandonat Evangéline à la merci de la vieille.
Quelque jours plus tard Keiko en plein desespoir vagadonda dasn les rues. C'ets là quel entendant un groupe de gen parler des marines. Ses valeureu jusitcier des meers. elle avait trouvé ce qu'elle voulut faire devenir une valeureuse membres de la marines...
(Par la suite elle se rend au bureau du Vice amiral Monkey D. Garp pour s'inscrire dans son équipage.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Keikomaru Gozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: