Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Porko Von Bakounine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Porko Von Bakounine   Mer 10 Juin 2009, 19:37

Nom et Prénom : Porko Von Bakounine

Âge : 25 ans en âge porcin (soit environ 50 ans en âge humain, les hommes-porcs vivent deux fois plus longtemps que les humains)

Rang/Grade : Anarchiste

Métier(s) : Philosophe et saboteur

Arme(s) : Explosifs en tout genre

Équipage / Régiment : Aucun

Description (5 lignes minimum) : Aux yeux du commun des mortels, Porko est régulièrement associé à un immonde gros porc à moustache. Sa race n'est pas banale : il est rare de croiser des hommes-porcs sur les mers. Mesurant un mètre cinquante, sa démarche sur deux jambes est maladroite et lourde. Une épaisse touffe de cheveux bruns vient lui couvrir son crâne rondelet tout en laissant apparaitre ses longues oreilles. Peu complexé par ses cent trente kilos bien tassés, il s'habille de costumes de la meilleure facture. Très conventionnel, il ne sort jamais sans une cravate et plusieurs jets de son eau de cologne camouflant mal son odeur naturelle peu agréable. Porko Von Bakounine donne souvent l'impression d'être de mauvaise humeur : son groin imposant y est sans doute pour quelque chose. Sa voix est rauque et caverneuse, laissant parfois échapper un couinement porcin. Paradoxalement, ses mains s'avèrent relativement fines et bien taillées, ce qui lui a permis en autre de se rendre maitre de l'artisanat des bombes. Pour finir, l'homme porc est un adepte de cigarettes dont il en a toujours une coincée au coin de ses lèvres difformes.


Histoire (10 lignes minimum) :


Voilà le topo, Porko Von Bakounine naquit sur une île perdue dans la route de tous les périls. Quelques milliers d'habitants pour une race inédite : des hommes-porcs marchant sur deux pattes et spécialisés dans la mécanique et l'artillerie. Une légende raconte que feu le seigneur des pirates Roger s'était laissé entrainé dans une grande orgie mêlant la boue et la bière au côté de l'élite porcine. Personne n'a jamais prouvé les faits.

De corpulence plutôt faible pour sa race à sa naissance, on abandonna l'idée d'en faire un guerrier. Associable jusqu'à son adolescence, il s'avéra être un brillant étudiant doté d'une curiosité intellectuelle insatiable. Ce gros tas prépubère se nourrit de littératures marginales apportées par certains navires ainsi que de livres instructifs sur les explosifs. Obsédé par le feu et le danger, le dégénéré porcin se fit prendre plusieurs fois la main dans le sac en train de confectionner des bombes artisanales.

A partir de ses 25 ans cochons, ce fut le déclin. Accusé à juste titre d'avoir brûlé la forêt avoisinante, ses parents le mirent à la porte. Plus de foin propre pour dormir grassement la nuit, plus de grosse maman cochonne pour lui préparer de bon mets surprotéinés.

Porko Von Bakounine se déclara anarchiste. Désormais son destin était clair : sa vie serait consacrée au développement du chaos dans le monde. Partisan fanatique de la liberté pure et de l'autogestion, il s'opposait à présent à toute forme d'autorité. Les villes étaient composées de moutons martyrisées par les pirates, la marine était organisée par une hiérarchie stricte et donc insupportable et les navires de pirate reproduisaient sur quelques mètres de boit une mini société de barbares assoiffés d'or et de femme.

Son raisonnement de marginal ne tarda pas à se radicaliser. Comment un homme-porc pourrait-il bouleverser l'ordre mondial afin que plus rien ne fonctionne sur les mers ? La violence. Porko était devenu un véritable génie de l'explosif, un accro de la dynamite. La perspective de faire flamber un navire en douce l'excita et le poussa à quitter définitivement son île.

Sans le moindre log pose, il se lança sur le mers avec un sac bourré de livres philosophiques et de joujous corrosifs. Jeune et ambitieux, ce petit fou obèse était prêt à semer la zizanie chez tous ceux qu'il rencontrerait. Il trouva par chance un navire pirate qui accepta de le recruter. Au troisième mois de navigation et près de Loguetown, Porko bourra la cale d'explosifs et fit péter l'embarcation sans le moindre regret. On était anarchiste ou on ne l'était pas.

Un peu trop jovial après son tour de force, il fêta cela à la première taverne de Loguetown. Une dizaine de tournées générales l'émécha à tel point qu'il se sentit obligé de faire sauter l'établissement. Il n'y réussit qu'à moitié, trop ivre pour allumer toutes les mèches. La marine ne tarda pas à venir pour coffrer cet étrange monstre pyromane.


L'histoire commence donc six mois plus tard, à sa sortie de prison où Porko Von Bakounine est encore plus déterminé à semer le chaos !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Porko Von Bakounine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: