Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Peace Elrring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Peace Elrring   Dim 14 Juin 2009, 00:46

Nom et Prénom : Elrring Peace
Âge : 18 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) :
Disons qu'Elrring est un peu à part dans la hiérarchie. Non pas qu'il soit trop fort ou trop faible, mais son pouvoir est instable et il suit trop ses pulsions. Résultat il est difficile de l'évaluer, disons que barbe blanche lui file des missions périlleuses mais sans trop d'importance.
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Chasseur de Primes et Combattant
Arme(s) : Une lance
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : bosse pour barbe blanche en ce moment, mais ça peut vite changer...


Description physique: ( 4 lignes minimum)
De taille et de corpulence moyenne, Elrring ne se fait remarquer que par sa chevelure dense, bouclée et emmellée. Il porte de petites lunettes de rondes, affectionne particulièrement les manteaux, vestes et chemises à manches longues, et ne supporte pas les shorts. Il adore manger des spaghettis et ingurgiter toutes sortes d'alccols. Elrring fume de temps à autre, quand l'envie lui en prend ou quand il a le coeur brisé, c'est pour se donner un petit côté romantique.

Description morale: ( 4 lignes minimum) Elrring n'a aucune morale. Il ne respecte rien ni personne. La seule chose qui compte c'est son humeur et ses sentiments du moment. Il est prêt à tout pour séduire ses muses: mensonges, menaces, pots de vins, tromperies, meurtres... Elrring a heureusement un super sens de l'humour pour garder le sourire en toute circonstance!

Histoire : ( 15 lignes minimum) Elrring est né sur une petit île isolé. Il a grandi au bord de l'océan et passé ses journées à surfer sur l'écume. Jusqu'au jour où il trouva un fruit à la forme étrange et décida de le manger (il est vrai qu'Elrring mange un peu n'importe quoi quand sa maman n'est pas là pour le surveiller). Ce fruit ayant les propriétés qu'on lui connait, Elrring se transforma rapidement en un jeune homme mélancolique cynique malheureux et terriblement fort. Décidant de noyer son chagrin dans un plus grand dessein, Elrring s'embarqua sur le navire du premier pirate venu s'empara de son vaisseau et se laissa porter par ses envies jusqu'à ce que las de mièvres butins et de petites victoires il vint chercher la gloire dans l'équipage du célèbre barbe blanche. Aujourd'hui il hésite encore entre s'entrainer et apprendre véritablement à contrôler ces pouvoirs ou à se laisser porter par ses désirs. Forte tête il se heurte fréquemment aux ordres de barbe blanche, mais finit souvent par laissé la raison l'emporter. Il se pourrait même qu'il se laisse convaincre par le vieux capitaine de controller ses sentiments et de se consacrer à la recherche du fameux One Piece. En attendant Elrring a rencontré une belle gitane du nom de Maria et se laisse tendrement rêver de pouvoir partager ses charmes...

RP:Par une douce soirée de printemps Elrring se promenait avec nonchalance sur les quais d'un port lointain. Il laissait le vent bercer son épaisse crinière et essayait vainement d'allumer un cigarillo lorsqu'au loin il discerna une silhouette féminine recroquevillée. Sentant déjà les effets du fruit se manifester en lui il fit instantanément demi-tour mais sut que le combat serait vain. Il commençait déjà à percevoir les effluves de vanille et de jasmin de la jeune fille. Il entendait le doux murmure de sa chansonnette. Il pouvait s'imaginer la tenant dans ses bras et caresser ses fines boucles.
Il se tint droit et raide pendant une longue éternité, jusqu'à ce que la belle finisse par s'en aller. D'un geste taciturne il jeta son cigarillo à la mer et prit la direction du bar le plus proche.
Le lendemain Elrring se réveilla dans une salle dévastée. Les effets de l'alcool se dissipaient petit à petit mais la douleur des ecchymoses qui couvraient son corps était sourde. Seule demeurait la lente plainte de son coeur pour cette belle inconnue et les râles des infortunés gisant autour de lui.
Lentement, Elrring enfila son long manteau, sorti ses lunettes de leur étui, les essuya avec précaution, puis les posa avec grâce sur son nez.
Il sortit de l'établissement et se mit en quête d'une taverne plus décente où il se goinfrerait de spaghettis et chercherait cet homme aux deux sabres en forme de canines. Après tout, barbe blanche lui pardonnerait cette petite escarmouche s'il ne revenait pas les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Peace Elrring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Episode 457 One piece
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: