Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Ovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche d'Ovan   Dim 14 Juin 2009, 01:03

Nom et Prénom : Ovan
Âge : 25 ans
Rang/Grade :Le plus haut possible avec ma présentation.
Métiers :Assassin/tireur
Armes : Fusil à lame, avec munitions modernes. mortier portatif, avec une seule munition, en mode fermé pouvant servir de bouclier.
Équipage : Snow dragon

Description :

Un être attirant, un être hypnotique, son charisme mystérieux et ténébreux fait venir à lui de nombreuses personnes, et délient les langues. Son coté taciturne renforce l'aura énigmatique planant sur le personnage. Ses sourires, si étranges, à la fois ironique et sarcastique, et en même temps si sincère, comme si il ressentait une étrange joie, donnent aux gens une impression non pas désagréable, mais tout de même innommable, que ce soit en bien ou en mal. Ses grands yeux, bleux comme des saphirs, portent un regard pénétrant sur la personne, comme pour mieux le connaître. Cependant, il cache ses beaux yeux bleu plus profond que le ciel, derrière des lunettes de soleil teinté d'une couleur orangée. Peut-être que pour mieux cacher une partie de lui-même, une partie sombre et machiavélique, plus dur et froide que l'acier. Après tout, on dit que le regard est le reflet de l'âme, même si le plus souvent les gens arrivent à le cacher, cependant, lorsque leur sentiment est assez fort, cela se voit dans leurs yeux. Que ce soit le vice, la bonté, la tristesse, tout finit un jour par paraître, alors que les gens n'arrivent pas à cacher cela, Ovan le sait. Son visage en lui-même est peu expressif, ses yeux étant cachés, on ne peut voir ses sourcils froncer, ou son expression changer. Le reste de son visage est des plus indéchiffrable, un teint laiteux, semblable à de la porcelaine, qui jamais ne rougit. Une bouche, qui n'exprime aucuns rictus, aucunes expressions mal contrôlées, juste des demi-sourires peuvent apparaître dessus. L'un des seuls moyens de comprendre cet être impénétrable, est sa façon de parler, lié à la tension dans sa voix. Malgré le fait qu'il maîtrise plutôt bien cette part de lui, en effet, savoir jouer sur les apparences, est son métier. Les gens craquent toujours avec des tics, ou bien des changements physiques, lui il a caché cela derrière ses lunettes de soleil. Ainsi on ne peut voir quel est précisément son regard, il cache ses sentiments, comme pour mieux contrôler ce qu'il l'entoure, en jouant les forts, dans le fond, son âme est forte, donc ce n'est pas qu'une apparence.


Histoire :

Ovan naquit il y a pas si longtemps que cela, sur une île à l'écart, une île perdue sans intérêt autre, que ses gisements de métaux rares. Les gens étaient fortement encouragés à travailler dans ces mines, malgré la maladie et les problèmes d'éboulements. C'est dans cette atmosphère qu'il grandit, tout du moins un temps. Sa constitution était faible à cause des maladies, c'est pourquoi, un jour le gouvernement lui proposa une alternative. Devenir son chien après un "entraînement", où tous étaient des cobayes, pour de nouvelles drogues, de nouvelles armes. C'est en tuant d'autres jeunes comme lui, avec un seul rêve; vivre. C'est là-bas, que ses forces vinrent, avec la volonte de survivre, il y a une autre force, celle du surhomme. De celui qui tient tellement à sa vie, que le temps ralentie face à lui. C'est quelque chose des plus étrange d'ailleurs, de voir ses mouvements au ralentie. Il lui fallut des mois pour apprendre à manipuler son corps ainsi. De plus, il préparait une sortie avec un vol. EN effet les inventions et les données les concernant étaient mal gardés, l'on considéré que gardé les cobayes suffisaient. Ce ne fut pas le cas, Ovan fit éclater une sorte de bagarre générale, qui occupa les gardes, le temps de filer. Une fois là-bas, il s'équipa, et surtout emporta un maximum de données. Après quoi, il put commencer véritablement à vivre à l'âge de 15 ans. Mais pour jouir de cette liberté, il du se trouver un métier; assassin. Car avec les données et les armes volées, il put devenir bien plus performant que la plupart des gens, même si sa vraie force venait de son génie. Il savait utilisé la peur, la surprise et les effets de scènes, pour que mieux tuer. Un homme machiavélique et calculateur en somme. Après tout, il a bien apprit le métier, devenant quelque peu connu, mais que trop peu. Les gens préféraient engager des pirates, afin de faire la salle besogne, moins chère et plus rapide. Cependant les hommes intelligents faisaient appel aux assassins, ainsi nuls trahisons, et aucuns acomptes versé sans la mort de la cible. Un jour, un homme vint le voir, un pirate, il lui proposa de venir avec eux. Oui de rejoindre le grand Yoh Asakura. L'offre était trop tentante, il ne put qu'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche d'Ovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: