Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kemu Miharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Kemu Miharu   Jeu 18 Juin 2009, 17:36

Nom et Prénom : Miharu Kemu
Âge : vingt ans
Rang/Grade : C
Métier(s) : Chasseur de prime
Arme(s) : Deux simples katana.
Équipage : aucun, kemu voyage seul.

Description :
Physiquement, kemu est bruns, il a des yeux noir et mesure environ un mètre soixante dix huit. Son corps comporte un tatouages, celui représentant, pour lui, force et courage. Il est souvent torse nue et on ne sait pas comment mais il fini très souvent en caleçon, en publique. Mais il porte souvent un pantalon simple avec une ceinture et juste un t-shirt.
Mentalement kemu donne une impression de personne très calme et très mur pour son age, il sait prendre ses responsabilités quand il le faut. C'est quelqu'un qui ne sait pas cacher ses émotions. Il est très mystérieux, mais il sait qu'avec ses amis il peut resté lui même et se trouve être un peut pervers selon les situations.


Histoire :
Kemu est né a Logue Town, suite a sa naissance, ses parents déménagèrent pour allé plus loin à Water seven. La métropole aquatique. Kemu grandis là bas avec sa jeune sœur Chiaki. Seulement un jour, le jour des huit ans de kemu, les deux entrèrent dans une caverne sacré plus loin dans les terres. Ce lieu abritait un monstre qui tuaient toutes personnes s'approchant de son domaine. Mais Chiaki et Kemu connaissait l'art du combat au sabre et savais donc se défendre. Le monstre les vaincue et pour les punir il les maudit. La malédiction était tout aussi terrible qu'utile. Depuis ce jour, la peau de kemu est glaciale, il est impossible pour lui de s'approcher d'une autre personne et de la touché. L'avantage est que depuis ce jour il peut créer une fine couche de glace sur l'eau.
Depuis ce jour, Chiaki disparu de la surface de la planète, Kemu, a partir du moment qu'il se réveilla allongé sur le dos au bord d'une plage, il la rechercha. Il avais deux katanas près de lui, le sien mais aussi celui de sa jeune sœur. Ses parents moururent peut de temps après la disparition de Chiaki, depuis ce jour Kemu recherche sa sœur mais en vint, il s'entrainait jour après jour pour devenir le chasseur de prime le plus puissant du monde. Il quitta, à ses quinze ans, la ville de water seven et retourna à Logue Town, son village natale.
Là bas il s'entraina jours pars jours jusqu'à ses dix huit ans, arrivé à l'âge "mûr" il décida de voyagé sur un petit bateau, qu'il emprunta à un voisin, à travers l'océan pour recherché des hommes dangereux, sanguinaire, mais surtout qu'il espère pouvoir financier ses recherches qu'il effectue depuis quelques années. La recherche de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Kemu Miharu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: