Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Arsene Clopin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche d'Arsene Clopin   Ven 26 Juin 2009, 21:17

Nom et Prénom : Raoul Clopin, alias Arsène Clopin (un des nombreux pseudos qu'il utilise)
Âge : 20 ans

Rang/Grade : Apprenti de Davy Arashi / Les autres

Métier(s) : Voleur apprenti détective

Arme(s) : Une canne avec un pommeau en argent , un haut de forme et un costume très cher.

Équipage :/

Description :

Arsène Clopin, ex-voleur, est un mégalomane, une personne qui aime vivre dans le luxe, et qui adore les jolis objets. Il est le stéréotype même du dandy moyen. Il a une moustache à la mode au dix-huitième siècle (qui ne lui va pas mal du tout, d'ailleurs ! ), une moustache en forme de vague qui finit en pointe vers le haut. Ses cheuveux sont noirs comme la suie, et plaqué sur son front. Cheveux que l'on ne voit presque jamais (en tout cas, on n'y fais pas attention) car il porte un haut-de-forme noir aussi. Ses yeux sont souvent recouverts par une lentille de contact d'une autre couleur, personne ne connait leur réelle couleur (sauf ses parents, mais je doute qu'ils s'en rappellent, ah là là, les dégâts d'alzeimer...). Il porte un costume coûtant très cher, formé de vêtements noirs, d'un noeud papillon et d'une chemise blanche. Il porte aussi un monocle, comble du chic. Il a une montre de gousset (encore du chic) et une canne. Il ne tue jamais ses ennemis, et a une galanterie qui le sort du lot... A l'époque où il était voleur, il s'estimait comme le Robin des bois des temps modernes. D'une intelligence pour ainsi dire " grande" avant, il a néanmoins perdu les neurones l'empêchant d'être naïf lors d'un choc, et aussi celui de ne pas exprimer son étonnement...

Histoire :

Arsène naquit en 1991, le 13 décembre, un jour froid dans la ville de Blue Town, ses parents étaient très pauvres et envisageaient de le jeter dans les égouts de la ville afin de ne pas voir mourir leur progéniture. Ils s'apprêtaient à le jeter lorsqu'un homme de la pire espèce, un mafieux venant de la ville d'à côté, fit irruption dans la rue en question avec une mitraillette et tira... Les parents les plus malheureux de l'île la plus pauvre de tout South Blue n'y échappèrent pas, laissant tomber à terre cet enfant, destiné à quelque chose hors du commun, ce que vous refuserez sûrement de savoir, c'est que ce mafieux lui a sauvé la vie, avant de se la faire prendre, un escrimeur de la Marine lui trancha la gorge et c'en fut fini de lui. L'un de ces mafieux qui s'enfuyait entendit un bruit... Des pleurs d'enfant... Par un curieux hasard, le petit allait encore survivre grâce à un mafieux. Cet homme l'emporta voir le "parrain" un homme redouté mais au coeur d'or (pour les peut-être futurs complices) cet homme l'accepta au clan comme son fils adoptif. Arsène (c'est ainsi que les mafieux l'avaient renommé, car ils trouvaient cela mieux que "Raoul Clopin", qui était noté sur une médaille en carton. Sûrement le seul cadeau que ses parents pouvaient payer) grandit, commença à aimer la vie de malfaiteur, il débuta par quelques vols (rien de bien grave, seulement dans les 10.000 ou 20.000 berrys) puis faillit devenir assassin... Jusqu'à ce que la Marine ne débusque leurs actions. Le parrain procura un bateau à moteur à Arsène dans son dernier souffle. Arsène s'enfuit. Il était résigné à venger leur mort en commettant divers crimes. Il avait emporté environ vingt ou trente millions de berrys, presque le moitié du magot du gang. De quoi mener une vie au grand luxe jusqu'à la fin de sa vie... Mais Arsène était obstiné et continuera à voler... Certains estiment la valeur qu'il a à cinquante millions de berrys ! Un jour, lors d'un de ses "beaux cambriolages, un homme l'interpela :

Hey Clopin !

Quoi ? Qu'est-ce que t'as ?

Y a un détective qui te cherche, un certain Davy Arashi ! Il te connait juste sous le nom Black Cat, ton surnom ! Tu devrais le regarder un peu il est... bizarre !


Ok, merci !

Arsène se vit signaler qui était le détective en question, un mec aux cheveux indigos et au costard blanc, Arsène le suivit pendant longtemps et faillit (à ce qu'il croit) être repéré à plusieurs fois ! Arsène fut immédiatement impressionné... Il suivit le détective après avoir laissé de nombreuses preuves ( bien visibles et dénonçant un autre homme) et regarda comment cela se passa et... Le Davy se transforma en fantômes ? Nan, c'est pas possible ! Il attrape l'homme, l'assomme et l'emporte... vers un client qui ne semble pas très net... Arsène est devenu depuis ce jour extrêmement intrigué et cet intrigue se transforma en admiration et il devint le plus grand fan de l'homme en question... Il faudra voir dans le RP comment ils se connaitront !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche d'Arsene Clopin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: