Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Avogadro Gallica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Avogadro Gallica   Lun 29 Juin 2009, 19:32

Nom et Prénom : Gallica Avogadro
Surnom : Sehudyina (Pour plus tard)
Âge : 25 ans
Rang/Grade : Simple Civil, niveau 1
Métier(s) : Aucun
Arme(s) : Aucune pour le moment…. Juste pour le moment.
Équipage : Aucun

Description :

Gallica est un type assez spécial, pour changer. En effet, la première chose qui permet de nous le faire penser à vue d’œil c’est le fait qu’il n’ait que 25 ans. Avec un physique proche d’une personne de 50 ans, il surprend par une étonnante immaturité. Par là il ne faut pas comprendre qu’il est resté un gamin toute sa vie, mais plutôt qu’il ne connaît que peu le monde dans lequel il vit. D’un teint commun, il apparait mystérieux par un visage caché en quasi-permanence grâce à sa tenue qu’il arbore toujours. Un haut col gris, une longue veste rouge lui descendant jusqu’au bas des jambes, un pantalon noir, un gant à la main droite, une épaulette de protection sur son côté gauche et une gourde à sa hanche droite, tel est sa description lorsque les passants le voient dans une rue. Son aspect énigmatique est d’autant plus renforcé par la présence de ses lunettes devant ses yeux. Les capacités de combat de Gallica sont elles aussi assez spéciales, puisqu’il n’en a aucune. Il ne sait absolument pas combattre, d’où le fait qu’il n’ait pas d’arme avec lui. C’est pour cette raison qu’il souhaite s’entrainer et devenir l’un des meilleurs combattants mais pour cela, il devra trouver des apprentissages en parcourant le monde. Si l’on passe outre ces légers détails, on peut s’apercevoir que derrière cette apparence impressionnante se cache une personne avec sa propre personnalité et ses convictions.

En effet, l’objectif de Gallica est très simple, trouver le One Piece. Pour cela, il compte devenir un Puissant Capitaine Corsaire et montrer sa force au monde. N’ayant que très peu de culture de l’univers autour de lui, il souhaite devenir Capitaine Corsaire car il ignore l’existence même des Empereurs pirates. De ce fait, la seule personne la plus puissante dont il ait entendu parler ce fut un certain Mihawk (et Gold Roger, bien sûr). L’homme aux yeux de faucon qui, selon certains, viendrait se balader des fois dans les alentours des mers du globe. La force de cet homme est telle qu’à lui seul il peut détruire des armadas d’équipages à l’aide de sa grande épée. Gallica n’en sait pas plus sur lui, mais la seule description de cette personne l’a motivé afin de devenir aussi fort que lui. Il est donc ultra motivé pour assouvir ses ambitions. Il possède donc avant tout une soif d’apprendre et de vaincre.

Cependant, il a aussi un autre rêve. Celui-ci est déjà beaucoup plus accessible que l’autre. Il s’agit de pouvoir amasser deux armes dont il entendra parler auprès de son maître. La première, « Kakumei », qui veut dire littéralement « Révolution », c’est une grande épée (environ sa taille, 1m90), assez lourde mais donc puissante qui a l’audace de faire partie des 12 sabres de tout premier rang. Elle a une large lame grise avec des motifs dorée juste au-dessus de sa garde, sa pointe est blanche et finalement sa garde est grise et à l’embout doré. La seconde arme est en fait composée de deux épée, elle s’appelle « Kaosu no Ha » qui veut dire littéralement « Lames du Chaos ». Celles-ci sont très spéciales, elles font déjà parties des 21 grands sabres du monde ce qui est déjà incroyable, mais elles sont toutes les deux reliées à des chaînes se fixant aux bras de son possesseur. En effet, ces épées exceptionnelles peuvent être rattachées aux membres de celui qui les porte et ainsi elles acquièrent une fonction d’attaque semi et longue distance puisque grâce aux chaînes, elles reviendront toujours vers leur porteur.
PS : Pour la description de ces dernières, regarder la seconde et la troisième image, la première étant pour Kakumei.

Spoiler:
 

Histoire :

Gallica Avogadro était un jeune homme, très banal, vivant dans une ville plutôt noble de West Blue. Elevé par une famille bourgeoise, il avait tout à sa disposition, personnel, propriété privée, amis, argent, tout ce dont un homme pouvait avoir besoin. Cependant, si cela était vraiment le cas, il ne serait pas où il est aujourd’hui. En effet, tout s’offrait à lui, mais ce qu’il désirait le plus lui, c’était la vraie liberté. Depuis ce jour, ce jour où il avait vu ou plutôt su que le seigneur des pirates était mort, la diffusion du journal le lendemain, les conséquences sur le monde entier, il avait été complètement chamboulé après ça. Il n’en avait pas conscience avant, mais ce jour-là, il prit la décision de devenir lui aussi un pirate, mais pas un pirate hors-la-loi comme se les représentait ses parents. Lui, il voulait juste vivre sa vie à fond en devenant fort et en vivant énormément d’expériences, d’aventures, et en parcourant le monde !

Il commença donc à s’entrainer chez lui tout seul, mais sa famille le trouvant de plus en plus bizarre le conditionna à rester dans la maison toutes les journées ou du moins à se faire surveiller par une personne. Face à cette répulsion de ses proches, Avogadro s’entraina tout seul la nuit, en fuguant par la fenêtre, dans un bois proche où il escaladait les arbres, frappait contre eux, courrait pour améliorer son endurance, bref, que d’exercices ! Puis, dès que le jour allait se lever, il retourna chez lui et passa par la fenêtre pour faire semblant d’avoir passé la nuit ici. Cependant, ses parents remarquèrent facilement au bout du premier mois sa fatigue constante et sa faiblesse. Ils l’espionnèrent donc et découvrirent finalement le secret. Il se fit consigné pendant très longtemps afin qu’il ne recommence plus. Et c’est ce qu’il fit. Gallica Avogadro avait abandonné ses ambitions. Stoppé de nombreuses fois par sa famille, il se disait que Dieu n’était pas de son côté et que cela ne servait à rien. Alors que quelques années après s’être calmé, il avait beaucoup grandi et atteignait dorénavant les 20 ans. L’âge de ses 11 ans était maintenant bien passé et il avait devant lui un grand projet d’étude, de devenir un grand homme. Mais, c’est alors qu’un jour, il entendit des gens de l’île que une île non lointaine avait été attaquée par des pirates et que ceux-ci avaient pillés toute les villes et étaient repartis aussitôt. Malheureusement pour eux, juste en partant, ils venaient de rencontrer quelqu’un, une personne qui semblait flotter sur l’eau. Une seule personne qui était apparemment sur une toute petite embarcation ressemblant, selon certains, à un cercueil. Cet homme là, c’était Mihawk, œil de faucon. La suite était tout simplement si impressionnante que Avogadro avait dû mal à y croire tellement cela paraissait invraisemblable. A lui seul, il aurait exterminé tous ces pirates, sans la moindre égratignure et avec sa seule épée et pour couronner le tout, en à peine quelques minutes. Une performance si exceptionnelle qu’Avogadro aurait voulu le voir pour y croire. Cependant, il ne le savait pas encore, mais cet événement allait lui changer la vie du tout au tout. En effet, à la fin de l’histoire des villageois, il tremblait d’excitation, il voulait devenir comme ce Mihawk. Ses anciennes ambitions s’étaient réveillées, car elles étaient depuis trop longtemps endormies. Le soir de cette journée, il se remit tout de suite à son entrainement et se dit que maintenant il pouvait enfin faire ce qu’il voulait.

Pendant plusieurs mois, même quelques années, Gallica s’était entrainé durement chaque jour physiquement. Cela allait des séries de pompes quotidiennes aux courses et au footing en passant par des séances de musculation intensives, tout ça toujours dans le petit bois de son enfance. Au fil de temps, il prit de la dimension musculaire, il travaillait sans cesse et cela se voyait, il devenait très fort en tout point. Cependant, malgré cette détermination, il ne s’approchait toujours pas du rivage qui lui était si cher. Il voulait voguer sur les océans et en restant cloitré sur son île, il n’irait pas loin. C’est alors qu’il prit une grande décision, il allait enfin quitter la maison et l’île entière pour se lancer dans les mers qui l’attendaient tellement. Mais, ses parents ne lui laisseraient sûrement pas le choix et le retiendraient ici pour la fin de ses jours. Il décida donc de fuir sa vie et donc de fuguer contre leur gré, toutefois en leur laissant un message pour les rassurer ou plutôt pour leur annoncer la nouvelle quand même. Il avait préparé son plan, toutes les conditions étaient écrites, prévues afin que tout marche à merveille. Une dernière chose restait à régler. Il ne voulait pas partir avant d’être fin prêt, c’est donc avec une réflexion assez mûre et réfléchie qu’il choisit d’attendre d’avoir 25 ans pour se perfectionner le plus possible.

En tête l’image de Mihawk, Avogadro allait enfin avoir son rêve presque réalisé. Du haut de ses 25 ans maintenant, il attendit la nuit pour partir en cachette. Tout son matériel était réuni. Un long blouson rouge, une paire de lunette, une gourde portée à la hanche et un bateau amarré sur un quai non loin, une petite embarcation pour un seul homme. Prêt à sauter la fenêtre, la porte s’ouvrit soudainement, sa mère et son père le sommèrent d’arrêter et de rester ici. Comment avaient-ils su ? Sans doute un des papiers mal cachés, il est vrai que pendant son excitation de la journée, il dû oublier d’en ranger un ou deux. Cependant, malgré les voix de ses parents, Avogadro partit de chez lui en sautant de la fenêtre puis en se dépêchant d’atteindre son embarcation. Il eut juste le temps et la délicatesse de dire à ses parents un petit « Bye ». Ceux-ci alors s’empressèrent vers la fenêtre pour voir jusqu’où il allait. Il était enfin parti pour de bon. Sa mère trouva alors sur le lit de son fils une note qu’il avait laissée pour eux.
Ainsi, Gallica Avogadro, 25 ans, plein de rêves à la tête commença son ascension dans ce monde. Encore tout jeune novice, il comptait dorénavant se faire un nom, se faire respecter, découvrir tous les bonheurs de ce monde et trouver aussi le One Piece, objet de beaucoup de convoitises. Désormais sur son petit bateau, il voguait au rythme des vagues vers des aventures encore inconnues pour lui… Cependant, pour l’instant, il ignorait beaucoup de choses, dont les forces qui régissent ce monde et les dangers qui peuvent y être, mais son ambition et sa détermination le mèneront-elles vers les strates supérieures dont il rêve ?

Mot d’Avogadro a écrit:
Papa, Maman,
Aujourd’hui commence mon aventure, cela ne sert à rien de se lamenter, je n’étais pas heureux ici, j’ai avant tout besoin d’expériences enrichissantes et extraordinaires. J’espère que vous comprendrez un jour…
Peut-être entendrez-vous parler de moi, mais sachez que je ne renoncerais jamais à mes ambitions, celles de devenir l’homme le plus fort au monde et de trouver le One Piece !
Je vous aime, Gallica.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Avogadro Gallica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: