Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Akabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche d'Akabane   Lun 29 Juin 2009, 19:35

Nom et Prénom : Akabane

Âge : 18

Rang/Grade : Mercenaire

Métier(s) : Garde du corps, Livreurs d'objets rares, Assassin, ou payé pour délivrer des personnes prisonnières, il peut aussi n'ayant pas de travaux depuis quelques temps et ayant besoin d'argent, s'engager comme chasseur de prime.

Arme(s) : Epee gigantesque de 2mètres mais fine et peu lourde, que son corps permet de déplacer avec facilité. (j'aimerai plus tard qu'il fabrique ses armes avec son sang, cela serait son fruit s'il n'est pas déjà pris ^^).

Équipage : Solitaire

Description (5 lignes minimum) :

Akabane, homme très mystérieux, timide, se cachant sous ton long manteau noir cachant son corps et sous son large chapeau noir. Akabane âgé de 18ans, on peut vite remarquer ses jeunes traits marquants son visage et son sérieux dans son travail, ses longs cheveux noirs tombants sur ses épaules, son sourire hypocrite, des yeux noirs comme l'abysse, des yeux assoiffés de sang, un visage blanc d'ange cachant son côté démoniaque, un corps fin mais grand, d'environ 1m80, une cravate et une chemise blanche et de belles chaussures noirs marquant néanmoins une classe digne d'un grand propriétaire terrien. Akabane peut paraître frêle à première vue, mais il a l'habitude de recevoir des coups, il est aussi très musclé pour son corps fin. Akabane a aussi une voix douce, lente, qui peut mettre en confusion nombre de personnes, sa voix ne permettant pas de dire s'il est un ennemi ou un ami, provocant souvent les autres sans jamais s'énerver, comme si les mots ne lui faisaient rien. Akabane a aussi une vitesse de déplacement incroyable dû aux nombreuses fois où il ait du s'enfuir. Exciter à l'idée d'un combat difficile, ne tuant jamais les enfants, femmes et faibles, protégeant toujours les personnes faibles attaquées par des plus forts. Akabane a un comportement assez spécial, du fait de son regard glaçant mais d'une morale à toute épreuve, ce qui en fait donc à fortiori un personnage très charismatique, de plus son mot d'ordre est de toujours terminer ses missions, peu importe la mission qu'on lui a accorder.

Histoire (10 lignes minimum) :

Akabane, dont on ne connait rien de ses parents, abandonné encore bébé dans son berceau sur East Blue dans la mer, il fut repêché par un bateau de pirate dont on ne connait rien non plus, trop jeune en effet pour s'en rappeler, le Capitaine du bateau ordonna que le bébé fusse repêché et qu'il soit emmené dans la ville la plus proche, pour ne pas allonger de trop leur voyage. Le capitaine le laissa donc ensuite dans la ville la plus proche ou il fut élevé par une bande de bandits, anciens amis de ce Capitaine, Bandits qui ne souhaitèrent jamais parler de ce fameux Capitaine inconnu. C'est autour de ses 12ans, qu'il eu marre de voler et de tyranniser les gens en bande, même si cela lui apporter beaucoup de plaisirs, cela ne l'amusait plus autant qu'avant, il s'en lassait, il voulait être encore plus excité, à l'idée de pouvoir se battre, de tuer, et de pouvoir affronter les plus forts. Il tua pour partir la moitié des bandits qui l'ont enlevé, s'étant en effet opposé à son départ, ils essayèrent de lui donner une leçon en s'attaquant à lui, or Akabane du haut de ses 12ans maîtrisait déjà l'épée comme un vrai combattant et il les massacra tous,le chef des Bandits ensuite venu en personne, fut battu après plus de 2h de combat intense, c'est au bord de l'évanouissement qu'Akabane le laissa en vie, forme de remerciement pour l'avoir élevé et lui avoir appris à se battre.

Depuis ce temps il vécut de petits boulots, de vols, de pillages. Akabane trouva vers ses 16ans un boulot à peu près stable, celui de Mercenaire, il protégeait les personnalités du coin, permettant d'améliorer la sécurité, livrer des objets rares, il a eu à certains moments des boulots d'assassin, ce qui lui fit passer près de la mort. Jouissant des combats qu'il avait à faire pour réussir ses missions et ayant carte blanche pour tuer avec sa longue épée, Akabane se fit une réputation de tueur à sang froid, jouissant proportionnellement à la difficulté des combats qu'il avait, toute personne ayant vu Akabane les yeux remplis de sang, n'en est jamais encore ressorti vivant.

Akabane n'accepte depuis quelques temps que les travaux lui permettant de satisfaire son plaisir, peu lui importe sa rémunération même s'il ne travaille pas gratuitement, il cherche surtout à devenir encore plus fort. Seulement Akabane rêve de combats encore plus sensationnels, de pouvoir ressentir le frémissement qu'il a ressenti quand il fut proche de la mort. C'est il y a peu de temps qu'Akabane a décidé d'abandonner son île où il résidait depuis son enfance et de se lancer dans une grande aventure, une aventure lui permettant de satisfaire sa soif de combat, lui permettant d'évoluer et peut-être de retrouver la trace de ses parents, et de ce mystérieux Capitaine qui lui a sauvé la vie. Il envoya de nombreux tracts à travers tous les océans pour que son nom soit répandu, et pour pouvoir ainsi avoir de nombreux travaux dans tout le monde.

Akabane n'appartient à aucun équipage ni marine, ni rien, c'est juste un mercenaire payé pour aider l'un ou l'autre camp, aidant donc le plus offrant ou le camp le plus faible pour se battre contre les plus forts, il se déplace sur son petit radeau d'île en île, demandant l'aide des bateaux pirates ou marines passant dans le coin pour trouver son chemin, les torturant jusqu'à la mort pour pouvoir avoir sa réponse.
[color=darkred]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche d'Akabane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: