Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Zack Zenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Zack Zenko   Mer 01 Juil 2009, 21:17

Nom : Zenko

Prénom : Zack

Surnom : Phamtom, le Faucheur, Genesis

Âge : 24 ans

Rang/Grade : Chasseur de prime renommé (24)

Métier(s) : Marchand de mort

Arme(s) : L’arme de Zack se nomme « Extinction », et est le reflet de son âme, une arme étrange et inconnu qui est l’origine même du surnom que les voyageurs des mer lui donnèrent. Celle-ci est une arme de 3 m de longueur qui est constitué de deux caractéristiques distinctifs : elle possède une garde centrale renforcé, et elle a, aux deux extrémités de la garde, deux sorte de Faux gigantesque constitué d’une lâme droite puis d’une courbe à la pointe, permettant aussi bien de l’utilisé comme une double épée que comme une double faux.

Équipage : Aucun pour l’instant

Description mentale :

" Le silence est la peur la plus atroce, car elle ne peut être compris...la mort lui suffit..."

Zack est considéré sur les mers comme le silence incarné, et comme un chasseur fort étrange de par ses idéaux, ses actes et par la neutralité de son regard qui le rend si imprévisible. Cet être libéré est un homme posé, ouvrant la bouche trés rarement et simplement pour en extraite des paroles sages et plein de sens...il préfère laisser parlé la mort à sa place, elle a bien plus de sens que toutes paroles inutiles. Zack est un homme-poisson qui analyse tout ce qui le concerne et tout ce qui peut lui donner l'avantage et des connaissances sur chaques lieux et chaque être qu'il croise...Ses congénères ne le comprenne souvent pas quand il le voie, assit sur un rocher, un livre à la main et la tête d'un homme dans l'autre, le fesant tourner en lisant comme si il ne s'agissait que d’un simple divertisement pour lui et non d'un être à part entière. Il aime regarder l'étendue d’eau et sentir la rage puissant des pirates pour survivre et ne pas se faire tuer par le stade supérieur de la chaine alimentaire, leurs supérieurs.

Ce qui caractérise Zack est la prestence et le calme dont il fesait preuve à chaque instant, que ce soit en plein combat contre un ennemi ou lors d'un de ses diners étranges. Etrange car, depuis qu'il s'est libéré des hommes poissons, Zack ne tue pas pour avoir du pouvoir et de l’argent, mais juste car c’est son désir et son plaisir...un acte qui le rend monstrueux aux yeux des autres et qui les effrait au point de tout faire pour ne pas devenir sa victime prochain. La pitié n'existe pas chez lui, et il ne tue que pour se nourrir et pour obéir aux ordres, le reste n'a pas pour aucun sens.

Comment comprendre quelqu'un qui ne dit rien et semble si Immonde et en même temps si posé et complexe? beaucoup ne le peuvent pas, c'est ce qui fait que Zack est respecté dans les mers. Neanmoins, malgré que ce caractère est présent en lui, ceci n'est que la face visible de ce qu'il est, l'apparence qu'il montre au monde pour qu'aucun ne cherche à aller trop loin et à le comprendre plus que ce qu'il veut montrer.

Au fond de lui, Zack est un être ressentant des émotions, il n'est pas simplement une bête sauvage et un outil de destruction, il possède une conscience des choses et à ses propres opinions. Zack est d'une grande sagesse, mais il aime à se faire passer pour ne sachant rien et ne semblant pas comprendre les choses. ainsi, personne ne se rend compte de sa véritable forme et de ce qu'il est réellement. Il pouvait aussi être, dans certaines conditions, d'une grande douceur dans l'intimidité, notamment envers les enfants qu'il aident à se nourrir quand ceux ci commencent à dépérir. ..aujourd'hui, il est un être déchu, un traitre important au yeux du monde, qui ne comprenne pas comment il n'ont pas remarqué que cette homme avait garder son cœur...

Description physique : Phamtom...le Faucheur...nombreux sont les surnoms qui pourrait lui convenir et qui lui arrive à ses oreilles aujourd'hui. Ses nombreux noms lui viennent de son apparence d'hollow qui semble s'être créer en fonction de son caractère.

d'abord, son visage a plutôt un apparence aux traits angéliques qui fait constraste avec son statut de chasseur renommé, et son visage est peu connu sauf de certains pirates dût fait qu’il a souvent une capuche noire sur la tête qui cache une partie de son jolie visage. Ses yeux sont d'une couleur noire, un noir clair trés brillant, quand à ses cheveux noir eux aussi, il lui retombe dans la nuque en cascade et recouvre une partie de son visage brisé. Ses lèvres sont trés pulpeuses et fines comme celle d'une femme...un mannequin dans toute sa splendeur et sa perfection.

son corps est lui aussi idylique que son visage, il est musclé par dizaines d'années qui sont passé depuis sa naissance atroce donc il n'a que peu de souvenir, et dans son dos reste imprégné une énorme cicatrice de sa période de pirates . Neanmoins, sur son corps est implanté des symboles anciens qu’un homme lui fit un jour en haut d’une montagne. Ne supportant pas son apparence d’homme poisson, il a fait caché ses branchis et taille ses dents de poisson en les limant.

Ses habits sont Maintenant ceux d’un chasseur, un manteau noir recouvert de Chaines lui rapellant son pouvoir scéllé. il porte aussi, dans sa poche, son ancien symbole de pirates qu’il a rayer pour faire une croix sur son passé.

Histoire : Zack naquit dans un bain de sang, où ses parents moururent dans une batailles. Lui fut prit comme larbin sous les ordre de Melenas, un capitaine pirate homme poisson, et il fut dés ses 4 ans le serviteur de celui ci. Tout juste avait t'il découvert comment parler et comment marcher sans tomber qu'il avait déjà des taches donner selon sa taille, c'est a dire le nettoyage des lieux que les adultes ne pouvait attendre. Tout ses taches lui donnèrent une agilité grandissante qui semblait étonner même le second, qui l'éduquer comme il le pouvait malgré le fait qu'il avait peu de temps a lui consacrer et que le capitaine le considéré l’enfant comme un sous-fifre. Néanmoins, il lui permit, au fil des années, de s'introduire de temps en temps dans la cale pour s'entrainer au combat tout seul, pour se fortifié le corps et l’esprit. Au cours de son ascension dans les âges de la vie, le capitaine, qui sentait en lui l'âme d'un guerrier, le prit sous son aile et lui accorda le droit d’évolué et le chargea de nettoyer les armes de l’équipage après les abordages, et lui donna son tout premier sabre. Leonas préféra ne pas sortir de la cale où il travailler tant que les pirates y été pour montrer sa différence avec les vrais pirates. Il ne sortait que la nuit sur le pont pour observé les étoiles en silence

son Education en tant que pirates avançait et il avait déjà participé à de nombreuses batailles quand la grande guerre commença...les combats furent sanglants et destructeur, et des centaines et des centaines de guerriers mourrèrent de tout les cotés, les pirates avaient tous décidé d'agrandir leur richesse et il devait détruire leur voisin pour le faire. Devenu l'un des guerriers les plus valeureux de l’équipage, Zack aida son maitre à gagner ses combats par sa vaillance et sa technique, et fut respecter malgré son jeune age. On lui propose de prendre un poste supérieur, mais Zack ne cherchait pas a prendre du grade, il voulait simplement se battre. Il exigea simplement la libération d’une femme prisonnière avec qui il s’était rapproché, ce que son maître accepta mais difficilement. La guerre se termina, et Zack avait changé, il était devenu un guerrier de grande renommé et connu pour ses exploits et pour sa maîtrise de son arme. Lors d’une de ses visites dans la chambre du capitaine, il découvrit que son amie prisonnière n’avait pas été libéré, mais qu’elle été devenu l’objet de plaisir du capitaine qui aimait faire ce qu’il voulait quand il le voulait…furieux, Zack se jura de revenir un jour sur ce lieu pour tuer cette homme, et mit plusieurs mois a trouver l’ouverture ultime…prenant la femme avec lui, il débarqua a terre pretextant une vente d’esclave, et partit.

Zack disparu, et son existence disparu pendant prés de 4 longues années...4 ans où il parcoura le monde en capturant des pirates qu’il identifié de violeurs…il prenait un grand plaisir a se battre contre ses guerriers puissants. Il était connu comme étant un chasseur indépendant, ne respectant aucune règle et n'écoutant aucun ordre, sortit de nul part un jour de primtemps, où on l'avait aperçu, au cœur de logue town, tirant une charrette de bois contenant 6 pirates enchainer de partout. On dit qu’il avait un sourire au lèvre, se delectant de l'agonie de ces pirates, les ligaments de leur membres bloquer par toutes ces intraves métalliques...il était un guerrier qui tuait principalement par plaisir et principalement des ordres des hautes instances des pays, qui, ayant reconnu sa puissance, lui demander de s'occuper de missions qui salirait la vision du pays si elle était fait par des amateurs.

Transportant un sabre à la lame tacheté de sang, celui qui, si longtemps fut le gardien de sa vie prés de son ancien Capitaine, il portait sur son chapeau de paille camouflant son visage le symbole de l’eternité, et posé sur le corps un verre d’eau salé. Un jour, assit à une table dans une taverne, il écoutait les conversations environnantes en gardant toujours la main sur son sabre, et entendit des informations qui le troubla.

- tu as entendu la rumeur neoki? Le bateau de Melenas le sanguinaire a était attaqué et ses frères ont tous été tué...

- a bon? par qui? questionna le deuxieme interlocuteur

- je crois que c’est l’œuvre des bêtes sombres...

* des bêtes sombres...*


l'homme au chapeau de paille se leva doucement de sa table, posa quelques pièces sur la table où il avait deguster son repas et avait passer un moment calme, et il allait bientôt partir quand il entendit les deux hommes se tournaient vers lui et sortir leur couteau, se dirigea d'un pas décidé vers l’homme qui se retournit et les fixèrent

- Toi...tu es mise a prix...et nous avons besoin de cet argent...

- hum...


quelques dizaines de secondes plus tard, les deux hommes était insconscient dans la rue adjacente, les mains liées l'une a l'autre. Voulant en avoir le coeur net, il partit en voyage vers son ancienne vie et arriva plusieurs jours plus tard, découvrant avec strupeur que tout les cadavres avait été dévoré partiellement par les requins...Descendant de son ambarquation, il marcha dans la mare de sang que formait le liquide de ses cadavres encore sur le bateau et arriva enfin dans la cabine du capitaine, où il sortit aussitôt son sabre...là, devant lui, le maitre qui l'avait éduqué était debout, regardant Leonas en face...

- traitre...viens vers moi

- Melenas...qu'est t'il arriver...et comment etes vous rester en vie?

- Je n'ai pas eu besoin de me cacher...dit le maitre avant de s'avançé vers lui

- Comment ça? dit Zack en sortant doucement son sabre de son fourreau

- Car tu va mort...il sont tous mort car il été des incapables…les hommes-poissons sont 10 fois plus fort que les humains, jamais il n’aurait du perdre…c’est leur fainiantise qui les ont tourné vers la mort


il attaqua Zack qui put esquivé rapidement l'attaque...Ne sachant comment combattre son ancien chef, Zack se mit en position et fixa l’homme devant lui...Aucun peur n'apparaissait dans ses yeux, seul un interrogation lui traversait encore l'esprit.

- il y a fort longtemps que je voulais vous combattre

- je vais me nourrir de ta souffrance

- viens

- voilà ce que tu mer…


Le chef attaqua rapidement d’un coup d’épée, et la lame de Zack alla couper sa main completement, la fesant tomber par terre et fesant sortir de la gorge du capitaine un cri effroyable lorsque cette lame alla s'enfoncer au plus profond de la chair...Arrachant sa lame de la peau, celle ci allait se planter dans l'abdomen de l’homme découpa sur toute la largeur le corps, cassant en même temps son sabre déjà bien affaibli par des centaines de combats...le sang coulait intensement du corps déchiqueté. L’équipage maintenant dévasté, Zack continua a descendre dans les tréfonds du bateau pour se dirigé vers la salle du trésor. Poussant les larges portes, il s'avança et regarda la pièce vide de richesse pillé lors de l’attaque. S'appuyant sur un mur, celle ci s'enfonca dans le mur et Leonas découvrit une pièce où était enfermé un arme étrange qu'il prit avant de partir sur les routes. Aujourd’hui, cela fait plusieurs années que cette arme est dans son dos, et il est maintenant connu comme étant le fantôme, le faucheur d’âmes, un homme capable de tranché quiconque vient le géné, portant sur lui un manteau noire et cachant son visage avec une capuche qui ne laisse devoilé que son visage d’ange aux yeux de démon de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Zack Zenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: