Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence après mes RP en cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence après mes RP en cours... Empty
MessageSujet: Absence après mes RP en cours...   Absence après mes RP en cours... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 04:24

Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'écris ici pour prévenir que je finirai de toute façon les RP que j'ai en cours, mais je ne suis pas sûr de continuer après. Je suis également vraiment désolé d'avoir fait attendre principalement Saisona Kirin, Ben et Saya Fykuu.

Comme vous avez pu remarquer, j'ai "en gros" été absent depuis vendredi dernier je crois. Malheureusement, ça va se répéter, car j'ai plusieurs choses à gérer, en ce début de vacances, le décès de ma fiancée n'aidant pas des masses. Donc je vais voir si je pourrai pointer mon nez.

Quoiqu'il advienne, j'ai l'intention de finir mes RP en cours, comme je l'ai dit, donc je répondrai, mais peut-être pas régulièrement. Voilà pour mon activité en ce moment, et je pense revenir définitivement en septembre, de manière régulière et même quotidienne.

Encore désolé à tous ceux que je fais attendre, cette période difficile devrait bientôt se résoudre, je l'espère, puisque je participe à l'organisation de l'enterrement, et c'est ce qui me prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence après mes RP en cours... Empty
MessageSujet: Re: Absence après mes RP en cours...   Absence après mes RP en cours... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 04:35

Et j'en profite pour rajouter : je suis absent du 26 juillet au 2 août environ, ça c'est sûr, et peut-être une semaine en août, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence après mes RP en cours... Empty
MessageSujet: Re: Absence après mes RP en cours...   Absence après mes RP en cours... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 04:48

toute mes condoléances en espérant que tu cicatrise bien mentalement et sentimentalement prend ton temps après tout un nakama reste un nakama même absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence après mes RP en cours... Empty
MessageSujet: Re: Absence après mes RP en cours...   Absence après mes RP en cours... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 04:58

Merci beaucoup. Bah, franchement, mentalement et sentimentalement, je pense que le temps, surtout, jouera sur mes émotions, parce qu'après deux ans de relation je ne peux pas aller bien comme ça du jour au lendemain. Mais bon je suis sous aide psychologique et puis suite à la mort de mon "meilleur ami" en mai, j'étais un peu anesthésié.
Bref, sinon Kenji je suis (enfin Razz) en train de répondre à Impel Down, ainsi qu'à la Cabale et qu'à l'Ev. W.L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence après mes RP en cours... Empty
MessageSujet: Re: Absence après mes RP en cours...   Absence après mes RP en cours... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:15

Toutes mes condoléances.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Alphonse De Lamartine



Si Dieu nous prend un à un nos amis, c'est pour faire d'eux les étoiles de notre espérance et de notre ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence après mes RP en cours... Empty
MessageSujet: Re: Absence après mes RP en cours...   Absence après mes RP en cours... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 23:29

Merci Tageku, c'est une très belle phrase Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence après mes RP en cours... Empty
MessageSujet: Re: Absence après mes RP en cours...   Absence après mes RP en cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence après mes RP en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF ^^ [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser