Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Anderson Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche d'Anderson Alexander   Ven 03 Juil 2009, 22:13

Nom et Prénom : Alexander Anderson
Surnom: Père Anderson, Angel Dust(Poussière d'Ange) Anderson, Anderson la Baïonnette, Anderson l'Exécuteur, le Paladin Anderson
Âge : 40 ans
Rang/Grade : Première classe
Métier(s) :Prêtre
Arme(s) : Baïonnettes
Équipage :Aucun

Description :Le père Alexander est un homme de carrure assez impressionnante pour un homme normal, une carrure bien bâtit. Non pas que il a dut tailler son corps d'une façon ou d'une autre, mais la nature lui en a fait cadeau, de ce physique qui reste gravé dans la mémoire des gens. Imposant par sa nature d'homme, il a les épaule large, normal pour un homme me diriez-vous. Un silhouette abrupte et sauvages, une force de la nature encore indompté. Mesurant 1m85 et pesant 95 Kg, il est comment dire, vraiment imposant n'est-ce pas ?

Un visage marqué par le temps, quelques rides sur le visage de notre prête, une légère cicatrice sur la joue droite, un reste de barbe sur le contour du visage. Un visage brut et sévère, il ne laisse apparaitre que son visage enfantin et doux envers les enfants et les hommes dignes du Seigneur. Un visage radieux, un comme celui de votre grand-père souriant de vous voir jouer ou de voir votre visage émerveiller par la découverte de son cadeau. Un visage tendre, plein de bonté. Mais le visage que notre Paladin arbore lors de la rencontre d'hérétique, un visage froid et dur, un visage représentent la colère Divine alors que celui qui montre aux enfants est celui de sa bonté. Des yeux bleus azurs cachaient par de grande lunette ronde. Un regard assez perçant qui de temps à autre perce même les verres de ses lunettes. Une forme ovale du visage avec des traits assez tiré par le temps mais aussi par la vie difficile du monastère. Un duvet de barde qui donne une touche de charme à notre homme mais aussi un coté un peu bestial. Des lèvres charnue, et taillé de façon assez grotesque et grossière taillé par le temps qui ne fait pas de miracle sur votre visage et le rendant plus vieux jours par jours. Un visage avait beaucoup de ride marqué, surtout au niveau du front et celle que on appelle "du lion", ce qui donne un air posé à notre Angel Dust. Une coupe de cheveux en bataille, court, avec une couleur blonde comme la lumière du seigneur. Une coupe long d'être super excentrique, une coupe passe partout, qui est bien le contraire de son physique imposant.

Les épaules larges, cela nous en avons déjà parlé, mais avons nous parlé de son buste ? Non on ne dirait pas. Alors buste qui est facilement présentable comme une sorte de mur, grand fort et imprenable. Un torse puissant qui est comme même plutôt bien masqué par les vêtements de notre religieux. Cependant, sous les vêtements, non vous n'avez pas un mec super bodybuildé, mais un corps forgé par les travaux rude de la vie, un corps façonné par les travaux manuels. Un torse dégageant une aura puissance mais aussi protectrice. Un ventre plat mais pas abdominaux monstrueux. Un ventre normal pour un homme normal. Des poils recouvrant ce torse, des fins et courts poils blonds qui sont presque invisible à l'œil. Une paire de bras, tien bizarre aller vous me dire ? Non en vrai cela est normal pour un humain, même si cet humain est un envoyé de Dieu sur Terre. Les bras du père sont des bras qui ont une forme et une taille plutôt grande, avec ses mains , il pourrait presque touché ses genoux sans le moindre effort, cependant l'âge de temps à autre revient dans ses articulations, ce qui le rend assez affaiblit face au jeunes gens mais dispose d'une force physique au-dessus de la moyenne, même si son point fort est sa foi, avec sa conviction, ses bras vieux ne tremblent plus. Mais revenons aux physiques de ses bras, possédant comme le torse du Paladin, des poils cependant, un peu plus foncé que ceux se trouvant sur le buste de l'homme. Sur ses bras se trouvent des cicatrices qui sont un mauvais souvenir pour notre padre… Ses mains, endroit que prend le plus soin Anderson, pour cela qu’il porte des gants, mais aussi il a des mains extrêmement douce pour un homme âgée, ayant que peu de ride et de marque sur ses mains, même malgré les travaux qu’il eut à faire dans le monastère. Voila pour le corps de notre homme d’église.

Anderson se distingue avec son habit qui est comment dire… peu catholique pour un prêtre. Un immense manteau de couleurs grise, une couleur qui représente bien l’esprit de notre homme. Manteaux ample et long, descendant jusqu’aux genoux du Paladin. Portant aussi une chemise blanche à manches longues sous son manteau, une vieille chemise qui à bien des années mais qui à gardé son éclat d’antan. Cette chemise à une valeur sentimental pour notre homme, cependant la chemise n’est pas complètement blanche, dans le dos de porteur, se trouve une croix chrétienne noire, cela peut de gens l’ont vu car Alexander n’enlève presque jamais son immense manteau. Un pantalon en soie noir, sobre mais chic, avec quelques poches où il range diverse chose, comme des cailloux ou même le peu d’argent qu’il peut gagner. Il porte une paire de botte noire qui se serre avec des lanières de cuirs noirs qui sont assez usée, un bout métallique au bout de chaque pointe de pied, ça sert quand on veut purifier les infidèles à coups de bottes dans la face. Maintenant passons à de petit détailles qui font le charme de notre homme, une magnifique chaine en or, avec un pendentif en forme croix qui pend jusqu'à son nombril, une immense croix en or, bénite bien sur vous le prenez pour qui ? Cette chaine à une histoire mais bon vous verrez ça dans l’histoire du Padre. Ensuite, il porte une paire de gants blanc, enfin pas complètement blanc sur le dessus de la main se trouve écrit à l’encre noire, sur un symbole religieux, sur le gant droit« Speak with Dead » et sur le gant droit « Jesus Christ is in Heaven ». Voila ce qu’on peut dire de son apparence vestimentaire.


Histoire :Le père Anderson naquit surement dans un petit village inconnu de tous, un village se trouvant sur une île perdu au fin fond d’East Blue. Cependant notre padre ne connut jamais ses parents, car ses derniers n’avaient pas les moyens d’avoir un enfant et de pourvoir bien l’éduquer. Alors ses parents le confièrent à un groupe de moines vivant dans un monastère reculé, comme dans tout bon film, notre héros est abandonné, sous une pluie battante, un vent glacial et surtout un peu bac, fait de paille de bien piètre qualité. Un homme, une silhouette d’homme plutôt, on ne pouvait voir son visage à cause de l’obscurité et de la Lune. Après cette nuit, l’enfant fut gardé par les habitants du domaine saint, un endroit calme, où un murmure passe pour un cri, un endroit où le silence règne. Un endroit magnifique comme même sur le point de vue relief ou même du décor environnant, une cour immense, dans laquelle vous pouvez marcher d’un pas tranquille entre les buissons et les arbres. Les cris des enfants en pleine journée, cassant le calme qui se trouve dans ce domaine. Notre garçon grandit tranquillement dans l’enfermement et la surprotection de ses moines. Il eut une enfance tranquille, entre les copains de dortoir, les prières à l’église avec les moines, la classe avec comme professeurs les même moines qui priaient avec lui deux minutes avant, puis la récréation dans les jardins de l’abbaye, des jardins recouvert par la lumière du soleil en été, par la neige rendant le décor blanc et immaculé, en automne les feuilles mortes tombèrent sur les herbes et les fleurs donnant un teint triste de marron et rouge sur le sol du monastère. Puis le printemps, une symphonie de couleurs et du renouveau dans ce jardin, pur et calme. Pendant de longue et tendre année dans le plus simple confort matériel certes mais mental d’une richesse sans équivaut, des bibliothèques entière dévoré par notre jeune garçon curieux de plus en connaître sur l’histoire, la vie et tout les choses qui lui sont inconnue, toute les choses se trouvant en dehors du monastère. Notre enfant grandit en adolescent, toujours curieux de savoir ce qui existait en dehors des grilles du monastère. Maintenant, il aidait les frères, comme il l’es appelait, pour planter les futurs récoltes ou même entretenir les jardins. A vrai dire, les moines recevaient de la visites des villageois de temps à autre pour leurs demander des petits services bénin, comme si il avait du bois en stock ou même si un moine était disponible pour faire une tache chez eux. Anderson était le premier à partir dans la ville, vue sa carrure, beaucoup lui demandait de porter des choses, des choses très lourdes, rendant encore notre jeune garçon, même si il était déjà à son dix-huitième hiver qui vécut sur cette île.

Un jour, il se leva comme chaque matin, faisant sa prière matinal au pied de son lit, pour mettre ainsi sa bure de moine marron et partit ainsi se promener dans la montagne pour aller voir un endroit qu’il avait apprécié de voir, une petite crête où on avait une vue sublime sur la ville, le port et la mer. Immense bleu, un endroit vaste et inconnue que notre homme aimerait parcourir de long en large. Cela faisait depuis un bon mois qui venait à cette endroit pour admirer le soleil pointait le bout de son nez aux yeux du monde. Magnifique paysage et calme qui apaise le cœur et l’âme de l’homme qui peut voir ce spectacle chaque jours. Alexander démarrait les journées ainsi sous l’astre céleste lumineux qui lui offrait ses premiers rayon. Continuant jour à jour à aidait les villageois et les frères du monastère. Cependant, cette vie le lassait, une vie monotone qui museler l’esprit sauvage de notre frère qui voulait découvrir le monde, la mer et tout les sentiments de cette terre. Un soir, il décida de quitter le monastère, en laissant à ses frères une lettre leurs expliquant la cause de son départ cependant lorsqu’il arriva dans le jardin de l’endroit. il vit de vive couleurs venant du village, les flammes avaient prit le petit endroit tranquille mais ou pouvait entendre de loin les rugissement des canons, crachant les objets de morts sur les pauvres âmes de ce village. De nombreux villageois étaient monté pour se cacher dans le monastère, beaucoup de femme et d’enfant, les hommes étaient restés pour se battre face à la menace des pirates qui commencèrent à entré en ville. Les femmes et les enfants se cachèrent dans la petite chapelle des moines, pendant que les bruits de combats avançaient en direction du monastère. Les enfants avaient peur, les femmes essayaient de le cacher mais ils savaient que la mort arrivait en même temps que les pirates. Les monastères étaient une cible de choix pour les pilleurs, les moines sont pacifistes et n’offrent souvent que peu de résistance et le trésor qui se trouve dans ces lieux sont conséquents. Cependant Alexander n’avait pas envie de mourir, alors il prit la hache qui se trouvait dans le jardin, qui servait à couper le bois, pendant que certain de ses frères prirent tous ce qu’ils pouvaient pour se défendre, faux, pelle et tout ce genre d’arme, attendant dans l’ombre les pirates. Cependant les premiers arrivés étaient un groupe d’homme du village qui avait résister et bloquer le passage pour que les enfants et les femmes puissent fuir par les montagnes pour rejoindre l’autre village qui les hébergera, cependant il faudra contenir la vague pirate pou éviter qu’il massacre les femmes et les enfants car ils seront beaucoup plus lent que les pirates. Les moines accompagnèrent les femmes et les enfants, sauf Anderson qui voulait défendre l’endroit, il fit ses adieux à ses frères et il attendait sa mort avec le peu de villageois encore présent dans le monastère. Tout s’était préparé à ne plus revoir leurs familles, tous attendaient les monstres mais il devait tenir pour sauver les autres. Ils étaient cachés par l’ombre de la lune, derrière des piliers, dans des buissons, attendant silencieusement leurs adversaires. Cependant rien ne venait, les canons crachaient encore des boulets, un sifflement de les airs et un impact dans le clocher de l’endroit, beaucoup de morceaux de pierre lourde tombèrent, profitant de la confusion, les pirates entrèrent dans le jardin, tout les villageois se battaient et reculaient, pour se réfugiaient dans la chapelle dernier endroit encore pas tomber au mains des pirates, Alexander avait tué pour la première fois de sa vie, pour la première fois de sa vie, il avait punit un infidèle par la lame et avait renvoyé son âme au créateur. Il n’éprouva aucun plaisir, ni aucun écœurement, cela l’avait laissé de marbre, cependant une chose avait changé en lui, il avait compris que les gens ne changeraient pas juste avec des prières mais bien par la colère Divine. Alexander deviendrai le châtiment Divin alors pour purger la Terre et la Mer de ses démons. Attendant dans la chapèle avec les autres, priant le seigneur de lui donné la force nécessaire pour vaincre le malin et ses adversaires. Les portes tremblèrent, les pirates essayèrent de l’enfoncer, alors que pendant ce temps les survivants se préparèrent à ouvrir le feu sur leurs assaillants lorsque que les portes céderont, Anderson lui allât au fond de cette chapelle où se trouvait deux baïonnettes bénis. Ainsi, il s’arma de ses saintes armes, lorsque que les portes tombèrent face à la fureur des pirates, les balles furent tirer, envoyant devant notre seigneur 8 pirates puis les autres tombèrent sous les coups de notre prêtre et des villageois, cependant, il était trop nombreux quand tout espoir était perdu, un bruit de tir, du sang qui voltigea dans les airs. Les marines étaient arrivés à temps, les derniers pirates se rendirent face à la force des marines. Anderson qui fut charmer par ses hommes décida après avoir parlé avec le capitaine de la section qui l’es avait sauvé de rejoindre leurs rangs. Le capitaine accepta, il avait perdu beaucoup d’homme donc des volontaires ne serait pas de refus, après quelques années notre homme passa première classe et c’est maintenant que son histoire commence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche d'Anderson Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Anderson Volkmar
» Fiche Technique d’Ox D. Alexander
» Emma Anderson ? Fiche de Liens
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: