Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kiha Katsyua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Kiha Katsyua   Dim 12 Juil 2009, 20:58

Nom et Prénom : Kiha Katsyua
Âge :18
Rang/Grade :Sergent
Métier(s) :cuistot
Arme(s) : Long katana

Description :Kiha est un esprit complexe et complexant, adepte de l'ironie et du Foutage de gueule, il est rarement aimé malgrès un physique aguicheur. Il est lunatique tant tôt jovial et souriant, tant tôt sarcastique et méprisant. Il est insupportable. Mais si on réussi à cerner son personnage on se rend compte que c'est un être attachant et franc qui ne fera jamais de coups bas ou de messe basse. C'est peut être une qualité mais aussi un défault tout simplement car l'être humain n'aime pas être rabaissé . . . Un personnage complexe que vous connaitrez par la suite j'espère . . .

Kiha est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. il a les cheveux de couleur noirs et les yeux de couleur verte. Son visage est fin et efféminé, il a le teint pale et les yeux vides de sentiment comme si il était certain de mourir à tout instant. Son pêché mignon est la boisson et les clopes, sa le relaxe et le détend. C'est peut être le seul moment de la journée ou pour lui la vie a un sens et qu'il a le sourire. Il est beau mais en plus son côté mystérieux renforce son charme énigmatique.

Histoire :

Avant de vous parler de Kiha je vais vous parlez de l'histoire de sa famille, Les Katsyua sont une famille aisé de Impel town Marin de père en fils, qui a vécu il y a 10 ans précisement. Oui elle n'existe plus mais pas à cause d'un massacre ou autre sornette dans le genre, non tout simplement les membres de cette famille se sont querellés se qui a amenés à briser la famille à cause de l'adversité entre deux frères qui voulaient prendre le pouvoir de l'île.

Kiha lui a eue le malheur d'être orphelin à l'âge de 8 ans, sa mère qui était la seule personne en vie de sa famille mourut de chagrin après la fin du clan Katsyua. Son père lui était mort pendant un affrontement contre les pirates . Il se retrouva seule, sans clan, sans famille et sans amis . . .

A l'âge de douze ans il décida d'arrêté de voler et de vivre dans les rues d'impel town, il quitta impel town et partis pour un long voyage spirituelle qui le changea en bien ou en mal peut importe mais il murit et appris la dure loi de la vie. Peut être un peu trop pour un gamin de 12 ans mais comme dirait l'autre c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Kiha se battis et fuis mainte fois. Fut pris esclave et s'enfuya, toujours à la recherche de sa vie.

Mais un jour il rencontra Kotsuke Saba, un vieille homme qui avait une grande culture et un savoir sans fin. Kiha le vis directement, le vieille avait besoin d'un fils pour finir ces vieux jours et pour perpétuer sa culture. Et Kiha d'un père pour lui apprendre à se défendre.

5 ans passèrent, Kiha venait d'avoir ces 18 printemps et il était épanoui mais ce qu'il ne savait pas c'est que Kotsuke était gravement malade que chaque jour était compté pour lui , Kotsuke en était plus que conscient et en faisant passé pour un cadeau, l'héritage de toute sa vie, son sabre, Fubuki, l'héritage de son clan . . .

Le lendemain de ce son anniversaire, Kiha ressentis qu'il s'était passé quelque chose, il rentra dans la chambre de Kotsuke et le vis assis dans son fauteuil devant la cheminé le sourire au lèvres . . . Paisible et mort. . .

Kiha compris tout de suite, il enterra son Maître, fuis son sac et partis,il avait décidé de devenir quelqu'un d'important dans la marine en l'honneur de ce petit (vieux) bonhomme qui avait tout donné pour lui sans rien demandé en retour juste de l'amour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Kiha Katsyua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: