Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Makato Asatama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Fiche Makato Asatama   Sam 01 Aoû 2009, 14:35

Nom et Prénom : Makato Asatama
Âge : 22
Rang/Grade : Bah... En bas de l'échelle
Métier(s) : soldat
Arme(s) : katana
Équipage : à voir ?

Description :

Makato est un homme aux allures simpliste... Les cheveux noirs, constamment couvert d'un bandana, mais pourtant toujours parfaitement placé et les yeux verts, il est plutôt charismatique et bel homme. Loin de l'ignorer, celui-ci est plutôt arrogant lorsqu'on lui donne des ordres et quelques peu narcissique sur sa personne. Sa masse musculaire ne dépassant pas les normes humaine, il est de taille moyenne et n'a rien de vraiment particulier. Il est un homme d'une grande simplicité, aimant les petits plaisirs tout simples de la vie. Relax et détendu, il se fait surtout discret et n'aime pas trop se mêler des gros problèmes. S'il peut éviter de prendre une initiative, il ne s'en privera pas. Malgré son tempérament des plus pacifistes, il n'hésite pas à combattre bien entendu lorsqu'il le doit. Réfléchie et posé, il préfère surtout laisser l’autre faire le sale boulot à sa place. En ce qui concerne l'habillement, autre que son bandana, il porte sur lui un habit une pièce bleue-marin, lui procurant une liberté de mouvement de plus parfaite, surplombée d'une veste verte à multiples pochettes. Il n'est pas du type de personne qui fait peur à regarder et à vrai dire, il est plutôt facile à la discussion, préférant de loin la diplomatie à la violence.

Histoire :

Né d'un père marine et d'une simple mère, sur une petite île toute simple de west blue, Makato connu une enfance des plus communes. Dès son plus jeune âge, il apprit à faire rouler son imagination, nourrit par les récits de son père, relatant ses propres aventures sur la mer. Avide de découverte et d'Aventure, le jeune homme commença très tôt les jeux d'exploration et de justice que lui enseignait son père, faisant bien vite le vœu de devenir lui-même un jour un marine. Bien entendu, il ne le pouvait pas tout de suite, aussi passait-il le plus clair de son temps à tâcher de s'inventer des missions et des pirates, parmi les animaux et diverses maisons qui constituaient sa ville. Jusqu’à l'âge de 10 ans, ou enfin, il commença à devenir un homme. Apprenant petit à petit le maniement du katana, arme de prédilection de son père, Makato devint plutôt bon assez rapidement (pour son âge) faisant ainsi la fierté de son père. La vie continuait, paisible et calme et son père était bientôt prêt à prendre sa retraite, lorsque ce fameux jour arriva... 6 années passèrent, octroyant à notre cher ami 6 années supplémentaires. Durant ce temps, le petit garçon avait bien grandit, devenant plus calme et détendu. Quelque peu insouciant, il remettait son rêve à plus tard à chaque fois, puisque son père ne prenait toujours pas sa retraite... Il voulait rester avec sa mère, simplement ne pas la laisser seule.

Son père ayant reprit la mer, Makato prenait un bon petit déjeuner seul avec sa mère... Comme à l'habitude, lorsqu'une sirène sonna soudain sur l'île. Les deux êtres se dévisagèrent... Il le savait déjà, cette alarme annonçait l'arrivé de pirates !! Sortant dehors à grande vitesse, sur le porche de leur petite habitation, donnant sur la côte, ils purent voir le navire accoster, puis une horde d'hommes armés foncé en direction des maisons. Impossible ?! Comment cette petite île pouvait-elle être la cible de pirates !! Surtout qu'à cette époque, la piraterie n'était pas encore à son apogée, face à une marine des plus fortes et autoritaire. Âgé de 16 ans, Makato sortit son katana, bien prêt à défendre sa vie et celle de sa mère, pourtant lorsqu'il se retourna, armé vers la côte, une masse lourde et dure lui percuta la tête. Il s'effondra au sol... Encore à demi-conscient pour entendre sa mère parler :

-Mon fils, tu es encore trop jeune et inexpérimenté pour mourir bêtement ici... Désolé, je sais qu'un jour tu deviendras un grand marine, droit et ayant le sens de la justice, comme ton père. Aussi, voilà pourquoi je ne veux pas te voir mourir avant d'avoir entamé ton rêve... Garde toujours ce calme qui fait de toi ce petit garçon que j'aime tant.

Elle lui sourit... Ce fut la dernière chose qu'il vit avant de tomber dans les pommes. À son réveil, le calme... Où se trouvait-il ? Dans le noir. Était-il mort ? Ses bras cherchèrent à se mouvoir, puis poussant, il se sortit d'une pile de vieux linge sale. il se trouvait dans le placard ? Depuis quand ? Sa mémoire lui revenait petit à petit... Sa mère l'Avait sauvé de la mort. Il se leva, découvrant sa propre habitation en ruine, puis sortit à pleine vitesse en dehors. Au loin se trouvait encore les pirates sur la mer, quittant l'île après leur pillage. Satané pirates ! Un jour, il ferait bel et bien partit de la Marine !! Il se l'était juré. Mais pour le moment, le plus important était sa mère où était-elle... Il n,eut pas à chercher longtemps qu'il retrouva vers la place centrale, entouré par une dizaine de survivants, un pile de cadavres regroupant la quasi-totalité de son village. Les corps nues et calcinés témoignait de leur mort et de l'acte répugnant des pirates. Parmi les cadavres... Figurait bel et bien celui de sa mère. Baissant les yeux, Makato comprit, mais trop tard qu'elle venait tout juste de se sacrifier pour lui et pour ses ambitions. Les pirates méritaient bien tous d'être détruits et massacrer... Plus tard, il aiderait à ce que ceci soit accompli.

Son père revint 2 jours plus tard, après avoir appris pour l'attaque, puis un navire vint aider les survivants à évacuer l'île... Ramassant à leur bord Makato. Mais celui-ci ne pu se résigner à rejoindre cette marine, trop chargé émotionnellement et sous les contraintes de son père qui disait ne pas vouloir perdre son fils. Mais lorsque celui-ci mourut, Makato fut enfin prêt. Mort en mer, lors d'une tentative d'extermination d'une flotte pirate, le vieux père laissa enfin la chance à son fils de se lancer. N'ayant plus la moindre restrictions, ni empêchement, se retrouvant seul à lui-même, il se lança dans son ambition qu'était simplement la poursuite sur la voie de son vieux loup de père, la guerre contre les pirates pour la justice et la paix. Il avait alors 20 ans, aussi s'engagea t-il dans la marines ou il n'occupa que de petits postes, avant de réellement commencer sa carrière à l'âge de 22 ans.

Let the cruise began !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makato Asatama
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Fiche Makato Asatama   Sam 01 Aoû 2009, 21:01

Équipage : Espada

Rang : Sous-Lieutenant

Fruit du démon : N/A

Équipement : Un Katana de bonne qualité, ainsi que de multiple dards.

Techniques :


Épéiste :

Mikazuki no Mai

Consiste à scinder l'utilisateur en 2 entités, rendant flou le jugement de l'adversaire qui ne sait plus ou se situe son véritable opposant. La lame semble diŝparaître, alors que le coup se porte sur l'aversaire à une vitesse inouie. Cette technique est en quelques sortes la technique la plus puissante, possédé par Makato.

Speed slashing

Makato ne fait que sortir son katana du foureau, d'un coup sec vers l'ennemi, se servant du glissement hors du foureau, il augmente la vitesse, rendant le coup extrèmement rapide.

Katana no Koma

Makato prend son katana de sa main droite et le fait tourner au dessus de sa tête à une vitesse folle, puis gardant cette vitesse et cette rotation, il attaque son adversaire. La rotation de la lame ne peut pas durer éternellement, aussi après un maximum de deux coups porté, il doit recommencer la rotation au dessus de sa tête. La puissance ducoup donné pednant la rotation est du double d'un coup de katana normal.

shippu no mikazuki

Tenant d'une main sou fourreau et de l'autre son katana, Makato attaque son adversaire de façon totalement aléatoire, bloquant avec son foureau et ripostant avec son katana. L'efficacité de la technique tient du fait qu'il utilise le choc encaissé par le pomeau, pour utiliser la propre force de son adversaire, contre lui, dans ses rispostes.

Air slicer

Makato fend tout simplement l'air de son katana, projetant une lame de vent sur son adversaire.


Autres techniques :

State zero

L'utilisateur prend quelques seconde de repos, pour couper court à toutes ses émotions pendant un cours moment, ainsi, il est en mesure de devenir sans pitier et de se donner une nouvelle poussé d'Adrénaline durant un combat. Les effets d'épuissement viennent par la suite et une blessure fait en sorte que l'utilisateur redevient normal, à cause de la douleur. (Nouvelle technique de Makato)


Rain dance

Makato saute en l'air, avec une vitesse inouie et jette sur le sol une incroyable quantité de dards (cette attaque n'est possible qu'une fois par combat en raison du nombre de dard limités).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Makato Asatama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: