Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Balast August

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Balast August   Sam 08 Aoû 2009, 15:46

Nom et Prénom : Auguste Balast
Âge :23ans
Rang/Grade :Gouverneur de Whiskey Peak à son insu, mais le plus proche statut uqi lui correspond est sûrement Clochard ou Voyageur
Métier(s) :Dealer de drogue "spéciale"
Arme(s) : Des plaques d'acier qu'il a enroulé autour de ses jambes et de la drogue "spéciale".
Équipage :Aucun pour le moment.

Description :Avec une taille de 2m30 pour 120kg, Auguste est quelqu'un d'imposant mais malheureusement très tête en l'air, et c'est le cas de le dire.
Il n'a pas une très bonne vue à cause des cheveux qui lui coupe sa vision mais ça il a pas encore capté, pour ce qui est de son tempérament il est quelqu'un de très lunatique, à cause des drogues il passe d'un extrême à l'autre, et c'est pas très bon pour la santé des personnes environnantes.
Si vous le voyez remuer de la tête en maugréant des jurons ou tout simplement parler à un mur, c'est tout à fait normal, il est en train de discuter à une personne imaginaire et dans ce cas il vaut mieux ne pas couper sa parole, il déteste ça.
Le sourire constamment ou presque aux lèvres, la seule chose à laquelle on pense lorsqu'on le voit pour la première fois, c'est: "il est attardé", ce qui n'est pas faux sans pour être autant tout à fait vrai.
Son goût vestimentaire unique lui apporte souvent des ennuis, mais il a la capacité de se faire beaucoup d'amis sur chaque île et c'est comme ça qu'il s'est fait une réputation de parrain de la drogue sans le vouloir et sans le savoir.


Histoire :Né sur une petite île céleste, Auguste était déjà considéré comme attardé, les médecins disaient qu'il n'avait aucune chance que son état s'améliore. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'Auguste était autiste, il vivait paisiblement dans son monde, toujours un sourire aux lèvres.
Un jour où sa famille décida de partir en vacances aux bords de la mer, il décida de faire une petite fouille maritime, il avait déjà lu dans des livres qu'il y avait de jolies choses à voir.
Seulement voilà, ce livre venait de North Blue, et le petit Auguste ne savait pas qu'il existait un autre monde sous le sien.
Autant vous dire qu'il a fait une belle chute, mais par un miracle presque inconcevable et même en se rattrapant sur la tête, le jeune homme survécu.
Ce fut un choque, il perdit partiellement la mémoire, et se mit à errer sur une petite île proche de Calm Belt.
Il est resté longtemps là bas, à regarder du haut de la petite montagne qui surplombait ces terres, les gargantuesques monstres marins qui sortaient de l'eau pour quelques secondes.
Il fut un jour recueillit par un couple de vieillard qui se promenaient champêtrement au bord de la plage.
Il y vécu ses meilleurs années, à s'entraîner avec son nouveau père anciennement marin et à jouer avec ses nouveaux amis.
S'il y avait bien une chose qui avait changée en lui, à part sa nouvelle vie, c'est son comportement: il n'était plus autiste et avait même complètement oublié qu'il l'avait été !
Grandissant avec l'âge, et même un peu trop, il devint de plus en plus violent, changeant d'humeur comme de chemise, un beau jour il partit ,comme une envie de pisser, en emportant avec lui les choses les plus précieuses de ses parents et de ses amis: des plaques en acier, de la drogue spécial et un petit bracelet qui contenait une chose que seul Auguste et une amie en savaient la nature.
Voguant clandestinement sur des nombreux navires, il dû un jour contre son gré s'arrêter sur une île qui regroupait tout les plus grands chasseurs de prime ou presque: Whiskey Peak.
Il y est encore, il a réussit à s'y faire accepter contre le gré des chasseurs et il y règne maintenant comme maître, seulement la mort des pirates lui importe peu, tout ce qu'il veut c'est savoir non pas son passé, mais pourquoi il a des ailes dans le dos et aussi retrouver une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Auguste Balast
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins


Nbre de messages : 94
Inscrit le : 05/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Fruit du dinosaure version Deinonychus
Expérience:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: Fiche de Balast August   Sam 08 Aoû 2009, 17:30

Équipage :Deadly Sins
Rang : Pirate; 1 des 7 péchés: la Paresse

Fruit du démon : Zoan du Deinonuchus
Équipement :
-Plaques d'acier accrochées à ses jambes.
-Petit sac contenant de la drogue spéciale

Techniques :

Les ennemis d'Auguste ont la mauvaise habitude de l'attaquer sans le lui dire, il lui faut donc de l'échauffement pour qu'il puisse utiliser ses techniques.
Ainsi, à chaque tour il passe un degré d'échauffement, il en a 5 en tout:

Degré 1: C'est le début du combat
Capacité de courir vite
Coups de pieds basiques: Auguste frappe au corps à corps

Degré 2:
Capacité de marcher sur les murs
Capacité de sauter haut
Déblocage des attaques aériennes
-Retombée à fracas: Auguste retombe le pied droit en avant et fracasse le sol sur 5m²
-Tombé à pic: Auguste tombe en piqué sur l'adversaire, peu précis mais dévastateur.


Degré 3:
Capacité de marcher sur les balles et les lames
Déblocage des attaques de déviation
-Reflet: Lorsqu'une personne tire à partir d'un pistolet, Auguste peut tourner sur lui-même quand il est sur le projectile et ainsi changer sa trajectoire. Cette dernière ira où Auguste le voudra, souvent ce sera un retour à l'envoyeur.
-Epée folle: Si l'adversaire essaie de planter ou de trancher Auguste, ce dernier saute sur la lame, léger comme une plume, et la lui renvoie sur la figure.

Capacité d'accélération
Déblocage d'attaques de déstabilisation
-Recul: Auguste court et accélère à 1m de sa victime les bras en avant afin de lui frapper le torse. L'ennemi est projeté en arrière.
-Timber: Auguste court et accélère à 3m de sa cible et frappe le visage. L'ennemi tombe au sol.


Degré 4:
Capacité de courir sur l'eau (cette capacité sera perdue si Auguste mange un fruit)
Capacité de s'arrêter net à très grande vitesse
Déblocage d'attaques par surprise
-Feinte: Auguste court, fait une poussée d'accélération et s'arrête net devant l'adversaire pour lui mettre un coup genou dans les testicules.
-Surprise ButtSex: Auguste fonce à toute vitesse sur l'adversaire, s'arrête, le contourne afin de se trouver derrière lui et ainsi frapper ses jambes par derrière (on appelle ça un croche patte).


Degré 5:
Capacité de courir dans l'air
Capacité de faire les multiples combos.

Combos:


-Combo Ferm Tageul: coup de pied au visage, coup de pied au genou, saut au dessus de l'adversaire et enfin Retombée à Fracas dans son visage.

-Combo Kaztoa: coup de pied au visage, poussée d'accélération, coup de pied au visage. L'adversaire est projeté en arrière.

-Combo Vatfermettre: retournée sur le torse, coup de pied au torse, coup de pied au visage, Poussée d'accélération afin de se retrouver derrière l'adversaire, coup de pied dans le dos.

-Combo Salkon
: Saut très haut, course dans le ciel pour avoir plus d'altitude, Retombée à fracas/Tombé à pique

Drogues spéciales


Kanna2: Le Kanna2 est la drogue qui permet d'augmenter les réflexes de la personne qui l'a fumée. Elle est la version amélioré du Kanna, un produit considéré comme un peu trop fort.

Marie-Joanne: C'est de la résine pure, les hallucinations obtenues sont tellement fortes qu'on a l'impression de ne rien sentir. Elle permet entre autre de ne plus sentir la douleur pendant les combats.

OuatWido: Fumer cette herbe permet aux cellules de se régénérer plus rapidement. Après un combat, il en suffit d'un à Auguste pour guérir.

Besek: Une herbe à ne fumer qu'en cas de force majeur, elle stimule tout les nerfs du corps et énerve son fumeur, si bien qu'il en perd conscience.

Kanna: Une herbe à ne fumer qu'en cas de force majeur, elle sûrexite tellement qu'Auguste tremble de tout ses membres et il est impossible de lire ses mouvements. Ses membres bougent d'eux mêmes par simple réflexe, le seul moyen de l'arrêter est d'être à la hauteur...

Hafguen
: De la résine d'une plante toxique, voilà ce qu'est l'Hafguen. Elle provoque un immense brouillard toxique lorsque la fumée est recrachée, la respirer plus de 5 minutes c'est mourir lentement.

Ceum: De l'herbe congelée, cela paraît stupide mais la pression est si forte lorsqu'elle est fumée, passant de l'état de glace à l'état de vapeur, qu'elle dilate les poumons et accélère le flux sanguin. Cela provoque un effet tel qu'il a l'impression que le monde va au ralentit. Dans ces moments là il est non seulement plus habile de ses gestes, mais il est plus réfléchi et donc plus sérieux.


Dernière édition par Auguste Balast le Lun 31 Aoû 2009, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste Balast
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins


Nbre de messages : 94
Inscrit le : 05/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Fruit du dinosaure version Deinonychus
Expérience:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: Fiche de Balast August   Sam 29 Aoû 2009, 14:53

La Prestigieuse Famille Balast


Tout commence il y a exactement 181ans, naît alors dans ce monde l'un des plus grands explorateurs de l'époque: Anton Balast.
Ses longs et nombreux voyages le soumettront à des grands changements dans sa vie, ce sont cinq malédictions qu'il acquerra durant sa période de chercheur qui changeront l'avenir de cette famille qui pourtant semblait normale.
Devenu pirate, Anton succombera à 63ans de suite de plus de 100 blessures portées par la marine qui le poursuivait: il leur fallu trois jours pour qu'Anton se résigne à mourir.


    1000 - Naissance d'Anton Balast, précurseur de la famille.
    1063 - Mort d'Anton Balast
    1121 - Naissance de Jules Balast
    1150 - Naissance de Barteus Balast alias Back Bart
    1156 - Naissance d'Aton Balast alias le Taureau Ailé
    1158 - Naissance d'Auguste Balast
    1163 - Mort de Jules Balast à Bilca
    1181 - Actuellement


A suivre durant l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Balast August   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Balast August
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: