Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~°# Aventures des Deadly Sins #°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel
Capitaine des Deadly Sins
Capitaine des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 1041
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Tan’so Tan’so no Mi - Fruit du Carbone
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: ~°# Aventures des Deadly Sins #°~   Sam 08 Aoû 2009, 16:22

Le Retour - Grand Line •



1) Le retour du Mal - JE NE SUIS PAS UN TYRAN !





Résumé : Sorti de nulle part, le terrible Tyran refait surface des profondeurs pour faire parler de lui comme il ne l'avait encore jamais fait. Apparaissant à bord d'un nouveau navire luxueux : le Calipsoo Shark, il arbore un étrange pavillon pirate, répondant au nom des Deadly Sins. Ce drapeau, symbole d'un profond passé oublié du Gouvernement, est désormais prêt à faire trembler les mers. Assumant désormais le rôle de Capitaine Pirate, choisissant la banale île de Staford pour réapparaître, seul, il affronte un régiment entier de Marines, à la tête de l'honorable Lieutenant Bask Gran. En un temps record, dévoilant une nouvelle technique incroyable, il défait tous les Marines sur l'île, terrassant au passage un Chasseur de Primes du coin : Choriku Chokosabe.

Le motif de ce génocide : désirait un autre surnom que celui de Tyran...

Ce retour tranquille sans bavures marque le début de l'histoire d'Azel, qui continue sa route sur Grand Line, à la recherche d'éléments particuliers...





2) Détour à Whiskey Peak - Le Prince de la Drogue !





Résumé : Après l'aventure sur l'île de Staford, les forces Marines se déploient pour capturer rapidement le Tyran. Désireux de voyager tranquille, le pirate s'offre une stratégie bête mais efficace, changeant tout simplement de voie pour brouiller les pistes des navires ennemis. Forcé de passer par la dangereuse île des Chasseurs de Primes : Whiskey Peak, Azel doit rapidement se frotter aux occupants du coin qui ne lui laissent aucun répit. Une bataille générale orchestrée par l'étrange maire, Auguste Balast. Après avoir défait le Gang des Ères, élite locale, la Marine est appelée en renforts. Le temps presse et c'est au tour du Prince de la Drogue d'entrer dans la danse ! Un véritable ballet de baffes, d'esquives, de sang et de pointes qui se termine par une violente victoire du redoutable pirate.

Finalement, Azel laisse la vie sauve à Auguste, le semi-géant ailé, en échange de ses services sur le Calipsoo Shark en tant que médecin attitré de l'équipage et aussi, tout premier membre des Deadly Sins !

Cette aventure se termine par un recrutement un peu spécial d'un pêché : la Paresse. En route pour d'autres destinations, le nouvel équipage vogue vers le futur, sans se soucier des dangers qui se présenteront à eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~°# Aventures des Deadly Sins #°~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Les aventures de Tom Bombadil
» 05. Black Sins and White Vertus...
» Les aventures de Lena & Fee
» Étranges aventures dans un bain [Rafa'][Un obscur jour de 1622]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Calipsoo Shark-
Sauter vers: