Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
1580/600  (1580/600)
MessageSujet: [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!   Mer 12 Aoû 2009, 13:39

Sophy buvait un verre dans un bar peu connu de tout le monde, en compagnie de Kyo, déja sous sa forme animale. Sophy discutait avec Shaki, la proprio du bar apparement. Bizarrement, cette personne semblait en savoir un rayon sur tout ce qui concernait la piraterie, que ce soit d'aujourd'hui ou d'antan. Mais comme vous devez sûrement vous en douter, Elle et Kyo n'étaient pas venus ici pour taper la parlotte. En effet, Le Boss d'Ashura et elle avaient décidés de mettre leur plan à execution. C'est à dire faire entrer Kyo dans Marie Joa. Pour ça, Sophy avait besoin de l'aide non voulue d'une certaine personne....

En effet, lorsqu'elle était montée dans le navire en compagnie de Kyo, prête à partir, elle avait appelé Millia et lui avait proposé un rendez vous dans ce bar, sur l'Archipel Shabondy. Le Bosquet craignait un peu, mais il était pas très fréquenté, ce qui était l'idéal. Millia avait été contente de savoir qu'elle allait revoir la femme qu'elle aimait, et c'était franchement réciproque. Et oui, Millia manquait terriblement à sophy, bien que rien dans son attitude ne le laissait paraître. En tout cas, elle était fière d'elle même, car, contrairement à toutes ses attentes, elle était devenue plus forte, réussissant contre tout attente à se débarraser d'un CP9 et du plus puissant homme de la Cabale après le doyen de cette organisation.

Sophy but son verre en regardant la sabre de Kyo, posé contre le comptoir. Millia allait en hériter jusqu'a ce que l'attaque par la sublimissime organisation d'Ashura se fasse. C'était fou, mais très excitant en même temps. Cela plaisait bien à notre Fucking Amazone. Finissant sa bière, elle se tourna vers la porte du bar. Quelqu'un allait entrer. La porte s'ouvrit et une magnifique blonde apparut dans l'encadrure de la porte. Sophy sourit jusqu'au oreilles et pris la paroles la première.

- Yo, Millia. Ca faisait un bail, hein?

Et elle se leva. Connaissant la blonde, elle n'allait pas se retenir de lui sauter dessus... C'était déja arrivé par le passé. Si Kyo pensait que Millia était sa soeur vu le nom qu'elle lui avait donné, il sera sûrement étonné, et sûrement excité, vu le pervers que c'est, en szachant qu'il s'agissait en fait de la femme de Sophy... Retenant un p'tit ricanement, elle se contenta d'observer Millia Rage, Lieutenant Colonel de la Marine dévouée. Cette rencontre allait être passionante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
58/100  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
1303/700  (1303/700)
MessageSujet: Re: [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!   Jeu 13 Aoû 2009, 00:08

À peine Millia avait-elle su qu'elle reverrait bientôt Sophy qu'elle n'avait pu s'arrêter d'y penser. C'est donc avec une certaine excitation qu'elle était montée le moment venu à bord du navire en direction de l'archipel. La brune lui manquait beaucoup depuis qu'elle avait quitté la marine pour d'autres horizons moins réglementés et plus à son goût. La blonde était quant à elle restée s'entraîner dans la Marine et n'avait toujours pas changé d'avis sur la question: la Marine c'est le bien et pis c'est tout ! Enfin bref, elle avait fait un voyage interminable, de son point de vue, car le navire était plutôt rapide, pour finalement accoster à destination. Elle avait profité des dernières heures du voyage pour se trouver une tenue adaptée dans ses bagages, l'uniforme de la marine risquait de déplaire à Sophy, et était maintenant prête pour les retrouvailles.

Après une rapide traversée de l'île en destination du bar, pas un endroit où Millia serait allé dans des circonstances normales, et quelques mésaventures négligeables, sauf pour l'individu un peu trop téméraire que vous pouvez croiser à deux rues du bar, plié en deux et une grande trace rouge sur la figure, elle était arrivée devant la porte. Elle l'avait ouverte et était apparue tel un ange devant l'assemblée qui se frottait les yeux. Bon d'accord, c'est surtout qu'elle avait la lumière dans le dos et que tous ces imbéciles clignaient des yeux parce que la lumière dans la figure c'est pas génial. Mais elle était quand même très belle avec son débardeur blanc, sa jupe de la même couleur qui s'arrêtait sous ses genoux et ses longs, très longs cheveux blonds qui nimbaient le tout.

Elle ne sauta pas tout de suite sur Sophy, mais la laissa d'abord parler et se lever. C'est seulement ensuite qu'elle se jeta dans ses bras avec un grand sourire et en bousculant une ou deux personnes, tant pis pour eux n'avaient qu'à pas se dresser ni même être assis entre elle et sa Sophy.

Beaucoup trop longtemps !

Elle manqua mettre la brune par terre avant de l'embrasser et de la serrer dans ses bras. Avec l'absence totale de marines dans les parages, elle ne se gênait pas pour montrer son amour. Elle n'avait même pas remarqué le regard du félin assis non loin. Et pourtant, elle adore les félins, ils sont trop mignons. Après avoir presque étouffée Sophy, elle prit de ses nouvelles.

Tu vas bien ? Tu me manquais...

Elle resta ensuite blottie contre sa chérie, à profiter de sa présence. Rien que ça suffisait à faire apparaître un grand sourire derrière les cheveux blonds qui avaient décidé de se placer devant son visage et qu'elle avait laissés faire. Quand on est dans les bras de la plus jolie femme qui soit on ne se soucie pas de sa coiffure, il y a beaucoup plus important.

_________________


Modératrice orthomaniaque (© Kama-chan)

Comment arrêter un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Kyo Zatochi
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire


Nbre de messages : 231
Equipage : Celui du pape ~
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 07/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Fruit du guépard Akira(sabre):Fruit gelant
Expérience:
810/1300  (810/1300)

MessageSujet: Re: [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!   Ven 14 Aoû 2009, 00:32

http://www.deezer.com/listen-350311


Voila, le jour tant attendu est enfin arrivé, le jour où le plan démoniaque du bretteur aller commencer. Infiltrer la marine sous une forme que même, le meilleur d'entre ne pourrait penser, une forme bien misérable me direz-vous. Plus un homme, même plus un démon, simplement un gros chat, un monstre de poil et de crocs, une bête aussi agile que rapide. Un monstre de puissance physique mais aussi de ridicule car si Kama savait ça, le démon en prendrait plein la tronche, déjà que la cannibale ne l'épargne pas, mais bon comme on dit, la faim justifie les moyens. S’il devait passer sous cette forme misérable pour pouvoir taper fort dans la base marine, il le ferra. Maintenant, il devait faire confiance en Sophy, même si cela était le cas en acceptant le deal, le démon était entre les mains de la brune. Le deal est qu’il retrouve la sœur de la brune dans le un bar miteux de Shabondy, archipel que Kyo déteste au plus haut point, dans un bar entouré de racaille qu’ils ne valent pas mieux que des simples charognards. Attendant une femme, il ne savait rien d'elle, à part qu'elle était de la marine, il ne savait pas si elle était blonde, rousse, verte algue, blanc comme neige, grande mince, belle ou horriblement moche... toute ces questions faisaient leurs chemins dans la tête du guépard qui était assis prêt de Sophy, guettant l'entré du bar comme un lévrier attendant sa proie. Voila une chose qui pouvait bien énerver notre démon en chaton, s'était d'attendre la demoiselle car, la présence de ses sales porc commençait à taper sur le système du guépard.

Et voila enfin, madame Millia arrivait dans le champ de vision du guépard, que dire, un ange tombant du ciel aurait fait le même effet à notre homme-guépard. Un blondeur qui pouvait faire tomber le moindre mâle dans les environs, une longue chevelure, aussi longue que celle de notre démon en forme humaine. Le visage de cette femme dégageait une douceur, comme celui d'un saint. Une beauté rare, est surtout pure, dans une jupe blanche et un haut de la même couleur. Une couleur que détester notre démon, la couleur de la pureté, celle de l'union de toute les couleurs, une chose à faire vomir les démons de la mort qu'est Kyo. Notre bête, un souffle dans la foule, un regard dans la noirceur de la salle, une bête dans le monde des hommes, voila ce qu'était Kyo en réalité, maintenant il avait cette forme animale, la plus primaire, un peu la modélisation du démon, une bête sauvage. En parlant e sauvage ..., juste que Sophy est finie de parler, la blonde accourut vers la brune, bousculant les gens sans même faire attention et sauta sur Sophy, la câlinant avec passion et l'embrassa avec fougue, un grand moment de tendresse entre so... eu, attendez, elle vient de l'embrasser là ? Kyo n’a pas fumé la moquette, il a bien vue ? Mon dieu, des femmes qui s'embrassent, mais en plus elles sont super belle, que c'est beaux l'amour *Sbaf* Aieeeuh ! Rha mince, il ne pourra pas essayer de draguer la blonde un jour, tant pis, il ne va pas draguer toute les filles de la terre comme même ? Et puis pourquoi pas. La blonde lâcha quelques mots pour sa brune qu'elle aimait de tout son corps. Une vraie tornade de l'amour cette blonde, tandis que Kyo en forme de guépard restait de marbre mais en son plus prochain de son être était vraiment sous le choc. Voila une chose bien intéressante pour notre démon.

Le félin se place sur ses quatre pattes, marchant lentement et furtivement vers la blonde, passant sa tête sous la jupe de la blonde, pour voir ses sous-vêtements, on apprend beaucoup de chose sur les femmes en regardant ses sous-vêtements. Un super culotte noir, que voulez-vous, les femmes ont du gouts, surtout celle là, elle était belle comme le jour et avait bon gout, notre brune avait de la chance. Il commença à tourner autour couple, lentement mais surement, fixât les jambes des femmes, passant une fois entre les jambes de Millia, en frottant tout sa fourrure sur la jambe droite de la blonde, passant de nouveau entre les jambes de Millia, léchant cette fois si la jambe gauche. Après son petit manège, il s'arrêta, s'allongeant sur le sol la tête levé vers Millia. Attendant un signe de sa future maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
1580/600  (1580/600)
MessageSujet: Re: [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!   Mar 18 Aoû 2009, 00:38

C'était bizarre... Lorsque Sophy vit entrer Millia, elle eut l'illusion d'une ange qui se serait perdue sur le domaine des mortels qu'on appelait communément "Terre". C'était vrai qu'avec l'encadrement de la porte et le soleil qui brillait derrière elle, ça donnait une assez belle illusion. Mais la porte se referma derrière elle et, seulement aux yeux de Sophy, l'ange resta une ange. Cette même ange vola sur place, après que la jeune Ashura lui ai adressé la parole tout en renversant, avec une grâce certaine, tous les clients étant sur son chemin... Pour finir dans les bras de Sophy. Comme elle l'avais prévut.Shaki, la patronne du bar, eut un petit rire tandis que le félin les observait. La jeune brune jubilait intérieurementen imaginant la surprise que devait ressentir Kyo en ce moment même.

En tout cas, Sophy ne répondit pas à la question de Millia, et le baiser fusa, automatique. Puis elle regarda sa chère et tendre de bas en haut et remarque quelque chose qui regardait sous la jupe de Millia. Kyo se retira vite et tourna autour de Millia avant de s'asseoir en regardant la blonde. Sophy se retint de gueuler. Elle se força à sourire, puis se baissa, souleva le félin et le serra contre elle dans une attitude dite "affectueuse" bien qu'elle se servait exprès de ses gros lolos pour étouffer le félin. Mumurant à une vois si basse que seul Kyo l'entendit, elle le mit en garde.

- Refais ça et je te scalpe avec ton propre sabre... Compris?

Puis elle regarda sa chérie en souriant, déposant le félin à terre. Sophy était, malgré la présence de Kyo, très heureuse de revoir sa bien-aimée. Pas pressée au niveau de la mission, elle dut néanmoins expliquer la présence du boss d'Ashura déguisé en félin dans ce bar, avec elle.

- Je l'ai sauvé d'une bande de Revolutionnaires assez pervers sur l'île de Troke. Ils le maltraitaient, mais il a étonnement hérité de leurs manies de pervers... Je te jure, un vrai fléau parfois. C'est pour ça que je t'ai appelé. Je sais que t'aime bien les chatons...

Sophy jeta un oeil au guépard et dut se rectifier elle même:

- Bon, c'est un gros chaton, mais très affectueux. Je vis une vie dangereuse en ce moment, pour tout te dire, j'ai eu affaire a des révolutionnaire et à des prophètes de la Cabale. D'ailleurs j'aimerais que en touches un mots au QG car Oswin et ses compatriotes sont très dangereux et ont des opouvoirs étranges... Bref, je voulais surtout te demander si je pouvais te confier cet animal?

La question était posée... Millia allait-elle accepter l'animal? Sophy espérait que oui, sinon, Kyo allait la massacrer...

[Sorry, pas d'inspi]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
58/100  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
1303/700  (1303/700)
MessageSujet: Re: [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!   Mer 19 Aoû 2009, 21:31

Millia sentit quelque chose de poilu se frotter contre sa jambe. Quelques instants plus tard ce fut quelque chose d'humide. Le coupable n'était autre que le félin que Sophy prit dans ses bras avant de câliner. Le félin était on ne peut plus mignon avec ses grand yeux dorés et cette touffe de poil blanche qui ressortait sur sa gorge. Tellement mignon que la blonde n'écouta que la moitié de ce que Sophy lui disait. Elle retint juste que le félin pervers avait été maltraité. Pauvre petite chose... Elle s'accroupit devant l'animal et lui caressa la tête. S'il ne l'avait pas senti lécher sa jambe, elle l'aurait cru un modèle de sagesse.

Dangereuse, Cabale, Oswin, parler QG, confier cet animal: c'est tout ce que Millia retint des paroles de Sophy, ce qui n'était déjà pas si mal si on considère que la lieutenant-colonel était très occupée à caresser et examiner le guépard. Pour un animal maltraité, il avait l'air en très bonne santé à part une cicatrice en forme de croix cachée sous les poils de son dos..

C'est toi qui l'a soigné ? Et bien sûr que je vais m'occuper de lui !

Elle remercia sa chérie d'un nouveau baiser, qu'elle fit durer, car elle risquait de ne plus revoir sa brune avant un moment. Elle se baissa ensuite une nouvelle fois et attrapa le chaton qu'elle garda dans ses bras, contre elle. Sa fourrure était vraiment douce, et il sentait le savon comme s'il prenait des douches tous les jours. Bien sûr c'était une idée absurde, tout le monde sait que les chats n'aiment pas l'eau !

J'ai toujours rêvé d'avoir un chaton à moi...

[Effets spéciaux à imaginer: fondu au noir, puis brume qui se dissipe légèrement pour laisser apparaître une nouvelle scène au rendu indistinct]
Nous voici dans les souvenirs de Millia, ce qui valait bien une petite mise en scène. Nous sommes maintenant dans une pièce peu meublée: une table, trois chaises, une grande armoire. Visiblement les habitants ne sont pas des plus fortunés. Le premier personnage à apparaître est un homme blond, barbu et musclé, qui n'aurait besoin que d'un casque approprié pour se faire passer pour un viking. Il n'a cependant pas l'air belliqueux et discute avec une autre personne qui se trouve... qui se trouve... * frappe le cameraman sur la tête * plus bas ! Cette autre personne, pas très haute, mais c'est normal à son âge, ressemble beaucoup à la blonde que l'on vient de laisser avec un guépard dans les bras et pour cause, c'est elle ! Mais avec pas mal d'années en moins. Elle est néanmoins déjà blonde et plutôt mignonne. Nos deux protagonistes sont en train de discuter:

Papa, ze veux un chaton.

Je t'ai déjà dit non. On ne pourra pas s'en occuper, c'est beaucoup de responsabilités tu sais...

Mais ze veux un chaton !

La scène est de moins en moins claire. Technicien ! Comment ça plus de budget ? Comment voulez-vous faire des flashbacks corrects avec des incapables pareils ? Je vous le demande ! Bon, retour au présent !

Millia serre le guépard contre elle et le berce doucement. Elle a déjà une idée sur comment le débarrasser de son comportement pervers, mais il est si mignon... Elle s'habituera vite à son nouveau petit compagnon. Enfin, petit... il est quand même costaud le félin ! Mais il y a une chose importante que Sophy n'a pas dite...

Tu lui as donné un nom ?

_________________


Modératrice orthomaniaque (© Kama-chan)

Comment arrêter un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Kyo Zatochi
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire


Nbre de messages : 231
Equipage : Celui du pape ~
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 07/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Fruit du guépard Akira(sabre):Fruit gelant
Expérience:
810/1300  (810/1300)

MessageSujet: Re: [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!   Sam 22 Aoû 2009, 01:53

Immobile, il était, près à bondir à la gorge de son ennemi, à arracher la gorge de son opposant ... ou sinon se faire menacer par la technique ultime de l'écrase-face des nénés ? Voila ce que venait de subir le pauvre guépard qui avait rien demandé, il allait mourir, enfin non mais bon c'est pour donner un coté dramatique à la scène, la brune lâcha une veine menace vers le félin, car si elle le touchait d'un poil, il lui bouffe la tronche, il est comme ça le Kyo. Donc après avoir lâché le félin qui avait reprit sa place d'avant. Allonger, calme mais surtout observateur, attendait la réaction de la belle blonde, elle s'abaissa au niveau de l'animal, mince il n’arrivait pas à voir sous la jupe mais bon pas de quoi se plaindre, elle avait des mains douce et tendre qui lui caressait le sommet de son crâne félin et poilu. Oui, cette transformation est comment dire, poilu, mais bon un beau poil quand même, jaune avec des taches noires hyper supra classe. Puis elle examina le guépard sous toute les formes et vit la cicatrice qui se trouvait dans le dos du démon, une vieille blessure de guerre qui fait mal de temps à autre, les jours de pluies mais bon là n'est pas le sujet...A peine trouver la croix sur le dos, elle resaute sur la brune, mais c'est pas possible, pire que une ventouse la blonde, mais c'est tellement mignon que ça donnerait envie de vomir le démon mais bon, si il faisait ça, la blonde ne voudrait pas de lui donc le plan tomberait à la flotte mais bon on enlève la blonde alors... ba quoi ? Elle serait bien comme porte-parole d’Ashura, non ?

Après que Millia et Sophy ont fini leur baiser, la blonde souleva le félin, qui lâcha un petit feulement de surprise, finissant ainsi serrer contre la poitrine de la belle blonde qui ne savait pas à qu'elle point le félin était heureux d'être ici. Juste avant de venir, le démon-peluche-chaton, avait prit un bain, oui car notre ami, même en félin adore prendre des douches et des bains, preuve que même les félins peuvent aimer faire trempette. Donc pendant que notre démon imagine son bon moment de bain, tranquille dans son étage à Ashura, enfin ce qu'il reste car y'a une groniasse brune qui a explosé les locaux, il y a pas longtemps, on ne cite pas de nom pour éviter les représailles mais bon... la blonde était partie pour un monde meilleur dans ses pensées ou pas ... surement, elle devait penser à un pont... ce qui fit penser à Kyo(Moi), à un grand homme, Dick Rivers et sa chanson : Faire un pont, dont je vais vous chanter un extrait ... Comment ça non ? D'accord, je comprends vous voulez que j'ai un vrai public mais je ne peux taire mon talent. *Lumière noir sur le chat qui reprend sa forme humaine, une musique de fond avec le regard au loin vers un pont* Faire un pont ▒, pour de bon ▒, lui donner ▒, ton prénom ▒, le traverser ▒, pour t'embrasser ▒ .... *plus de lumière* Oh pourquoi il fait tout noir, comment ça on a plus de sous pour faire un clip ! Je vais vous le faire bouffer votre fric bande de ... Excusez moi, revenons à la demoiselle blonde, qui câlinait le gros félin, avec tendresse. Elle avait une douceur, comme celle des anges mais elle avait une chose que Kyo ne pouvait supporter, ses relations à la marine, donc voila l'atout pas glamour de la personne, qui maintenant bercer le félin qui lui lécher le visage et remuer une patte doucement pour montrer qu'il voulait jouer avec la blonde... Elle demanda ensuite le nom du félin, espèrent que la brune ne dit pas de connerie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
58/100  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
1303/700  (1303/700)
MessageSujet: Re: [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!   Lun 24 Aoû 2009, 21:51

Sophy laissa échapper un double soupir pendant que Millia jouait avec le "gentil chaton". À la fois parce qu'elle était soulagée de voir que la blonde acceptait d'adopter Kyo, mais aussi parce qu'elle avait distraitement écouté pour pouvoir jouer avec le guépard. Au moins Millia ne lui avait pas menti, il était évident qu'elle adorait les félins. Ah oui, le nom... Sophy sourit de façon peu rassurante pour le chaton, de quel nom ridicule allait-elle l'affubler ? Félix ? Peluche ? Minou ? Bof pas assez original. L'idée lui vint en regardant les bouteilles alignées sur le comptoir, elle ne voyait que partiellement l'une des étiquettes et la partie de nom qu'elle voyait était "ios". Le voilà le nom du guépard !

Il s'appelle Ios.

Et si elle en profitait pour s'amuser un peu ? Après tout... elle ne ferait que rendre plus crédible son histoire en donnant quelques informations sur comment s'occuper de Kyo/Ios.

Il a besoin d'un bain tous les jours. Et de beaucoup d'exercice. Tu devras aussi le surveiller pour éviter qu'il ne mange trop.

Je prendrai bien soin de lui.

Elle caressait tendrement l'animal et laissa Sophy se retourner pour prendre quelque chose derrière elle, sur le comptoir. C'était... un sabre ? Un autre cadeau ?

Tu peux poser Ios un moment ? J'ai autre chose à t'offrir.

Une fois le félin de retour sur le sol, Sophy montra l'arme à Millia:

C'est un katana un peu spécial qui peut s'enflammer.

Elle activa le dial monté sur la garde et enflamma la lame pendant quelques instants. Juste pour montrer que ça marche. Et en espérant que Millia ne se brûle par accident en maniant ce truc. C'était dangereux, surtout pour ses cheveux. Elle tendit finalement le sabre à la marine et la laissa le manier un peu pour en apprécier le poids et la maniabilité.

Millia donna ainsi quelques coups dans le vide, en évitant de trancher au passage quelques têtes et sans rien casser. Elle essaya l'enflammage de lame puis rangea l'arme dans son fourreau noir avant de l'accrocher dans son dos.

Il est parfait !

Et finalement le baiser précédent n'était pas le dernier. Les gens autour d'eux avaient même arrêtés de se retourner. Par contre c'était vraiment le dernier cette fois, le bateau marine ne resterait pas éternellement au port et la blonde devait retourner à bord au plus vite si elle voulait rentrer au QG sans attendre une semaine. Elle quitta donc à regret son amour, direction le port avec son nouvel animal de compagnie sur les talons. Elle aurait bien demandé à Sophy de venir avec elle mais celle-ci avait réussi à lui expliquer qu'elle avait pas mal d'affaires à régler avant de pouvoir quitter l'archipel. Comment avait-elle réussi à lui expliquer ça ? Et bien, pendant que Millia testait sa nouvelle arme tout simplement. Vous ne pensiez pas prendre en défaut la narratrice quand même ? ^^

_________________


Modératrice orthomaniaque (© Kama-chan)

Comment arrêter un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Kyo Zatochi
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire


Nbre de messages : 231
Equipage : Celui du pape ~
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 07/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Fruit du guépard Akira(sabre):Fruit gelant
Expérience:
810/1300  (810/1300)

MessageSujet: Re: [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!   Sam 29 Aoû 2009, 04:38

Gros minou ou grosse peluche ? Tel est la question que notre bon dramaturge anglais aurait pu penser pour notre démon qui vit surement les meilleurs moments de sa vie. Etre dans les bras d'une magnifique blonde comme Millia, et se la couler douce pendant un petit moment auprès de cette femme, qui est surement, une femme très gentille et douce mais surtout câline, Kyo pourra le confirmer, fréquence de câlin de la demoiselle à la minute, environ 3 millions puissance 12, ce qui fait beaucoup, mais aussi énormément de bien au petit gros chat qu'elle tenait dans ses bras. Elle s'amusait avec les pattes du guépard qui avait l'air espiègle et joueur. Bien sur le félin jouait un rôle car il devait a tout prit être avec la demoiselle pour cramer cette fucking île des marines, vraiment qui est assez con pour croire que une forteresse est imprenable ? Les forteresses sont faites pour se piller puis cramer et enfin raser. Mais bon pour le moment, le démon félin va profiter de ses belles vacances avec la superbe marine blonde, être câliner à longueur de journée, faire des ballades dans ses bras, dormir avec elle ... Que du bonheur. La brune au gros lolo soupirait de voir son patron s'amusait avec sa copine et plus tard dans la base marine, ce sera la fête des jolies filles aux poitrines toute douce, le paradis en vrai, mais bon on va cramer le paradis... Pourquoi ? Car, c'est beau à voir une ville en feux, non ? Mais une chose risque surement de rester longtemps graver dans la mémoire du félin, c'est la douceur de cette femme avec l'animal, elle était complètement gaga de la boule de poil qu'était devenu le démon, forme bien misérable d'après lui au premier abord mais cette forme lui apporte la douceur qu'il a perdu, il y bien longtemps maintenant.

Sophy trouva un nom pour le félin dorloté dans les bras de la belle blonde mais al brune demande de reposer le félin au sol, la blonde s'exécuta sans contre-ordre et le félin retrouva la froideur du sol du bar, super ... S'allongeant sur le sol, le guépard regarda sa maitresse admirait le sabre du félin, c'est vrai que c'est un beau katana mais bon vu la taille, et le dial qui est monté dessus, seul les plus aguerris bretteur peuvent le manier sans avoir de gros désavantage tactique face à un autre bretteur. SACRILEGE ! Elle met cette magnifique lame sur son dos ! C'est une arme qu'on garde dans ses mains, une œuvre d'art qui doit sentir la chaleur d'une main de tueur, la main ferme d'un bretteur. Une arme qui avait déjà gouté mainte fois le sang humain... Il était devenu comme son propriétaire ... mais bon, il tapera la blonde quand il le pourra, car c'est un sacrilège de mettre cette pure merveille sur son dos, et en plus elle ne pourra pas le dégainer ainsi mais bon, c'est son problème pas celui du félin. Donc, oui, après retour sur 20 mille lieu dans la bouche de ma copine, car c'était repartie pour séance d'embrassade torride et sensuelle, et sexy, et Ham .... Puis, la blonde avait l'air d'être pressée par le temps, surement le navire qu'il l'avait mené sur cette archipel pourrie allait repartir sous peu. Donc le guépard marchant avec ses petites pattes suivit la belle ange blonde allait surement vers la direction de la prochaine mission, let's go for the destruction of Marie Joa. Maintenant, le démon allait jouer son rôle et la Blonde allait revoir sa femme bien plutôt que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: