Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azel
Capitaine des Deadly Sins
Capitaine des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 1041
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Tan’so Tan’so no Mi - Fruit du Carbone
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Sam 22 Aoû 2009, 19:51

Une fois qu'il eut terminé de déposer les affaires de leur ravissante cuisinière, il remonta à la surface calmement. Dès qu'il eut regagné le pont, il vit Auguste trempé, toujours aussi enthousiaste et étrange, quoiqu'il fasse.


* Qu'est-ce qu'il a foutu... ? *


Un rapide coup d'œil par dessus bord et il eut sa réponse. Au loin, au milieu des débris de l'ancien bateau de la naufragée, flottait une énorme forme verdâtre. Un monstre marin qui avait croisé la route du médecin, sans aucun doute. Devant la carcasse de la bête, le Capitaine des Deadly Sins laissa échapper un petit rire amusé.


* Décidément, il est aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. *


Sur le ton de l'ironie, il s'adressa à Auguste d'un air désinvolte.


- Hé ! T'aurais pas des gênes d'homme-poisson ou quelque chose du genre ?


Il riait, mais sincèrement, il n'espérait pas que le semi-géant soit issu d'un tel mélange... Et à moins qu'il ne cache ses branchies sous sa tignasse, c'était impossible. Il n'avait même pas les mains palmées.

Subséquemment, Azel se tourna vers la proue pour voir ce qu'il en était de la nouvelle Deadly Sin. Il ne fut pas étonné de la voir bronzer sur un des transats exposé au bout du navire. Après tout, les filles adoraient ça. Il ne s'attarda pas d'avantage sur ce point, mais son regard fut inexorablement attiré par la ficelle manquante dans son dos, celle qui était supposée retenir ses obus avec le soutien du bikini...

Curieux de constater les lois de la gravité, Azel se pencha pour remarquer la magnifique forme rebondie des seins de la belle endormie. Par la suite, il se redressa, ricanant intérieurement. Il allait bien s'amuser avec une femme pareille... Son regard quitta la paire de la pirate pour se balader sur le vaste océan. Toujours pas de terre, ni de navires étrangers en vue. Le voyage s'annonçait sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste Balast
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 94
Inscrit le : 05/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Fruit du dinosaure version Deinonychus
Expérience:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Sam 22 Aoû 2009, 21:04

-Compte sur moi...euh... Nichon.

*Putain c'est quoi son prénom déjà ? bon de toute façon elle va s'faire voir j'vais pas me péter le cul à la réveiller !
Et qu'est ce qui racontes l'autre ? Un homme-poisson ?*

-Un homme-poisson ? Un homme-poisson qui porte des ailes ont appellerait ça un homme-poisson-volant et vu que c'est un nom trop grand ça peut pas exister...CQFD.


Auguste, après avoir fait une magnifique leçon de science à Azel, se pencha, ou plutôt baissa la tête puisqu'il est trop grand, afin de voir les vagues frapper le navire:


-On est dans la zone qui autrefois s'appelait l'Antre de l'Enfer.
Vous voyez la lumière en bas ? Ce sont des pièces d'or. N'importe où dans le monde, si vous lâchez une pièce elle se retrouvera dans cette zone au bout de quelques semaines.
On explique ça par une force attirance que provoque le sol pour les métaux ainsi que les nombreux courants qui se terminent ici. C'est dingue non ? Certains pensaient que Davy Jones, pour qui on balance ces pièces, demeurait ici, d'où le nom d'Antre de l'Enfer.
C'est classe non ? Mon père m'a appris plein de petits trucs comme ça... enfin, mon nouveau père plus précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missa Lange
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 64
Equipage : Deadly sins
Inscrit le : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Fruit du Démon : Fruit du manticore
Expérience:
70/500  (70/500)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Sam 22 Aoû 2009, 22:45

Le sommeil avait apporter missa loin, elle était entrain de rêver. Elle était entrain de bronzer en topless quand que la marine l'encercla avec leur épée sorti. Sans prévenir, elle se leva et combatta la marine. Un homme avec une balle dans tête par ici, un autre homme avec les intestin par là. Elle s'amusait un peu a décapité les hommes. À la fin, elle était entouré de cadavre démembré et presque désescher, mais une gros ombre la cachait. C'est a ce moment qu'elle se revira et vit un gros homme l'attaque avec une masse. Paf, La cuisinière se réveilla en criant, en se revira en fermant les yeux et en levant les bras. Après deux minutes, elle réouvrit les yeux et ne vit que le soleil. Elle s'assoya sur le coté en se frottant la tête et vit les deux hommes. Elle avait totalement oublier qu'ils étaient là. En vitesse, elle remit son bikini et leva son pouce pour dire qu'elle était correcte. Elle continua un peu à se frotter la tête puis elle prit sa valise. Elle le déposa sur elle et l'ouvrit. Elle n'avait même pas compter son argent depuis qu'elle l'avais voler. Elle commença à compter un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel
Capitaine des Deadly Sins
Capitaine des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 1041
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Tan’so Tan’so no Mi - Fruit du Carbone
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Sam 22 Aoû 2009, 23:47

Azel admirait tranquillement le paysage. La mer était bien calme aujourd'hui. D'habitude, Grand Line était imprévisible, mais étrangement depuis le début de leur périple, ils n'avaient souffert d'aucunes intempéries. C'était bon signe, et relativement agréable qui plus est !

C'est alors qu'Auguste troubla ce moment de paix en s'exprimant soudainement. Le semi-géant était penché du côté de la mer. Tout en l'écoutant, Azel se rapprocha de lui à sa droite, intrigué. Lui aussi, il se mit à examiner les flots.


Auguste : On est dans la zone qui autrefois s'appelait l'Antre de l'Enfer.


Surpris, le forban reporta son regard sur son docteur. Il disait des conneries, ou... ? Apparemment, non. Auguste poursuivit calmement, avec le plus de précisions possible.


Auguste : Vous voyez la lumière en bas ? Ce sont des pièces d'or. N'importe où dans le monde, si vous lâchez une pièce elle se retrouvera dans cette zone au bout de quelques semaines.
On explique ça par une force attirance que provoque le sol pour les métaux ainsi que les nombreux courants qui se terminent ici. C'est dingue non ?



Accoudé au rebord, Azel se prit à imaginer diverses théories sur le sujet. Il méritait d'être étudié, plus que comme une simple légende, car c'était vrai, le fond de l'océan brillait. Est-ce que cela pouvait expliquer le calme ambiant ? C'était possible, mais il n'était pas en mesure de le justifier. Il aurait apprécié avoir un navigateur sur le moment... Même sur le long terme, quelqu'un capable de conduire le Calipsoo Shark n'était vraiment pas de trop, pour ne pas dire essentiel.


* Je me demande quand même ce qui peut attirer tout ces trésors... Il doit avoir une petite fortune, avec tous les crédules qui jettent des pièces à la mer... Et puis, les fervents joueurs du Davy Back Fight sont monnaie-courante sur Grand Line... *


C'est alors qu'Auguste reprit son discours, interrompant les songes de son Capitaine mais confirmant involontaire ses suppositions.


Auguste : Certains pensaient que Davy Jones, pour qui on balance ces pièces, demeurait ici, d'où le nom d'Antre de l'Enfer.


Les yeux avides du Tyran fixaient les flots. Cette légende l'attirait... Le nom de Davy Jones. Quelque chose... Il sentait vraiment quelque chose d'étrange. Il n'y avait aucun malaise, mais son instinct ne le trompait jamais.


* Davy Jones et l'Antre de l'Enfer hein ? Ca fait un super titre de roman... *


À cet instant, les pensées d'Azel étaient très confuses. Il avait une idée en tête, mais ignorait si elle était bonne ou non. Il prit le temps de réfléchir. Après tout, ils n'étaient pas pressés, la Marine n'avait toujours pas pointé le bout de son nez... et il n'y avait aucun courant dangereux.
Oui, pourquoi pas ! Son habituel sourire refit surface, alors que les dernières paroles d'Auguste attirèrent son attention d'une façon différente.


Auguste : C'est classe non ? Mon père m'a appris plein de petits trucs comme ça... enfin, mon nouveau père plus précisément...


Azel plissa les yeux.


* Qu'est-ce qu'il veut dire, par là ? *


Auguste était un personnage mystérieux. En fin de compte, il avait embarqué avec lui un type assez louche, dont il ne connaissait absolument rien, pas plus du passé que du présent, et encore moins du futur. Mais malgré cela, il ne regrettait aucunement de l'avoir recruté. Il était amusant, et même si la plupart du temps, il sortait des trucs complètement barrés, il venait de prouver que ses connaissances farfelues pouvaient être utiles...

Le Capitaine des Deadly Sins fut coupé dans sa réflexion lorsque Missa se réveilla en sursaut, pour une raison inconnue. Surpris, Azel fit volte-face, juste à temps pour avoir la chance d'admirer la somptueuse poitrine de la cuisinière. Elle se rendit vite compte de sa nudité et se couvrit aussitôt. Ca n'empêchait pas Azel d'être rêveur devant de si jolies formes, qui ne le laissaient pas indifférent, au contraire... Mais pourquoi c'était-elle réveillée ainsi ? Avait-elle cauchemardé ?


* Kuhahaha...*


Avant même qu'il n'eut l'occasion de plaisanter, de rêvasser, ou quoi que ce soit, Azel s'effondra à genoux sur le pont, comme frappé par une flèche en plein dans le thorax. Le souffle court, le démon se tenait la poitrine, soudain transpirant.


* PUTAIN ! Qu... qu'est-ce que c'est que cette merde ? *


Peu à peu, il sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. Il le sentait vraiment se compresser si fort, qu'il eut l'impression d'exploser de l'intérieur... En même temps, il entendait distinctement le son troublant d'un battement cardiaque, lent, sourd, et tout le bruit autour de lui avait disparu pour ne laisser place qu'à cet étrange battement... Son cœur ? Ce n'était pas le sien... Non. Ce n'était pas le sien qu'il entendait battre. C'était celui de quelqu'un d'autre...

Une force mystique venait de le frapper, il n'y avait aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste Balast
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 94
Inscrit le : 05/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Fruit du dinosaure version Deinonychus
Expérience:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Dim 23 Aoû 2009, 12:33

*Qu'est ce qui lui prend ?*

Auguste eut aussitôt un haut le cœur, il n'entendait que des bruits sourds qui sortaient de la mer.
Cette dernière devint plus sombre encore, les nuages devinrent grisâtre et se rassemblèrent afin de profiter du spectacle. Le pirate regarda son bracelet, fit non de la tête et se dépêcha de relever son capitaine:

-J'ai oublié... quiconque parle de cette légende en cette zone se voit châtié.


Merde alors c'était pourtant la chose la plus importante de cette légende ! Auguste vit de nombreuses vagues se dessiner à l'horizon, de grandes vagues qui laissaient présager un évènement funeste:


-C'est... le Cerbère des Océans.

Personne n'avaient pu décrire correctement cet animal qui gardait l'Antre, certains disent qu'il ressemble à un cheval des mers, d'autres à un chien des mers. Le seul point commun entre ces nombreuses description, c'était le nombre important de membres que possédait le monstre:


*Et si c'était un Cthulhu ? J'en ai vu il n'y a pas si longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missa Lange
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 64
Equipage : Deadly sins
Inscrit le : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Fruit du Démon : Fruit du manticore
Expérience:
70/500  (70/500)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Dim 23 Aoû 2009, 15:48

Durant que missa comptait ses billets, Elle fut déranger par un phénomène étrange. D'un seul coup, elle avait un haut de coeur et elle entendait des cris aigu. Elle ferma immédiatement la valise et leva sa tête pour remarquer que son capitaine était au plancher. Elle couru jusqu'a lui avec la valise et elle regarda les deux hommes. Banane releva Azel en même temps de dire qu'il y avait un chatiment pour le monde qui patrlais de cette légende. Lange ne savait pas de qu'est-ce qu'il parlait, sauf qu'il allait devoir abbattre le cebere des océans. Voulant à tout pris démontré son talent et de ne pas perdre sa valise durant la prochaine bataille, la cuisinière fit un signe au homme qu'elle allait revenir. Elle rentra de la sas et descendit. Cela prit 5 minute avant de trouver sa chambre. Elle déposa en vitesse sa valisse d'argent et prit la valise avec écris dessus"explosif". Elle remonta à la surface en courrant et alla rejoindre c'est compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel
Capitaine des Deadly Sins
Capitaine des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 1041
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Tan’so Tan’so no Mi - Fruit du Carbone
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Lun 24 Aoû 2009, 12:16

Tour à tour, les pirates du Calipsoo Shark semblèrent affectés par des forces occultes et inconnues. Le capitaine était sans doute celui qui en souffrait le plus... Le motif de ces malaises fut bientôt révélé, par celui qui les avaient engendré.


Auguste : J'ai oublié... quiconque parle de cette légende en cette zone se voit châtié.


À ces mots, Azel tourna les yeux vers le médecin... Si ses connaissances étaient utiles, il faudrait au moins qu'il soit capable de les assimiler correctement !


* Qu'est-ce qu'il entend par châtié ?! *


Avec Davy Johnes, il fallait s'attendre au pire. Azel avait eu la chance de ne pas connaître le bonhomme, mais les légendes ne mentaient pas à son sujet : c'était un corsaire cruel et sanguinaire. Qui sait de quoi serait-il capable en étant devenu un revenant ?!

Au loin se dessinaient des formes lugubres, alors qu'une fois encore, Grand Line démontrait qu'elle était imprévisible en changeant brusquement. Désormais, l'équipage flottait sur des vagues de plus en plus pressantes, dans une pénombre glaciale. Ce qui se préparait ne lui disait rien qu'y vaille.
Soudain, une musique étrange frappa Azel. Il pouvait entendre, mieux que quiconque, une étrange mélodie, qui semblait s'élever du fond des océans tourmentés. C'était le même genre de son qu'une boîte à musique. Celle-ci était inquiétante, à la fois relaxante, mélancolique, et perçante. Le Tyran avait beau chercher dans tous les sens, le son semblait provenir d'ailleurs... Il était comme envoûté.


* Viens... *


Sur ce simple mot, qui sonnait comme une invitation, Azel se tourna vivement vers les flots, là où l'on pouvait voir l'océan briller. Il n'attendit pas un instant pour donner les directives à ses deux compagnons.


- Auguste ! T'as deux minutes pour partir en reconnaissance sous l'eau, je veux que tu m'dises ce que tu vois là-dessous et ce qui s'approche, là-bas !


Subséquemment, il se tourna vers la cuisinière qui était réapparue avec une valise remplie d'explosifs.


- Tant qu'on voit rien, on fait rien... Et gardes ces joujous pour une autre occasion...


Le regard anxieux du Capitaine se déposa lentement sur la forme lointaine qui se rapprochait du navire.


- Avec ce qui nous attend... Les canons nous seront plus utiles. Descends et charges les canons latéraux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste Balast
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 94
Inscrit le : 05/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Fruit du dinosaure version Deinonychus
Expérience:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Lun 24 Aoû 2009, 12:54

Ni une ni deux Auguste sauta sur la rambarde afin de faire un magnifique plongeon... bon évidemment il s'est planté et a fait un énorme plat qui lui a giflé tout le corps avec une telle puissance qu'il voulait carrément rester comme ça pour se reposer un peu.
Mais bon, il avait une mission: allez dans l'eau et voir un peu ce qui se passe dans ce bordel. A vrai dire à part de l'eau, des poissons et des algues il n'y avait pas grand chose, seul la masse non-négligeable de pièces d'or étalés au fond de l'océan sortait de l'ordinaire, et cet amas de métal était plus gros qu'il ne semblait paraître:


*Davy Jones a beau avoir été un pirate très connu, il n'égalera jamais la cruauté de Lolonnois, alors comment pourrait-il être en vie ?*

Les créatures marines s'écartèrent l'espace d'une seconde, c'était le désert. Seul une énorme silhouette noire se dessinait face à Auguste, se dernier couru alors à la surface, car le jeune homme peut courir sur l'eau mais aussi courir dans l'eau, hélas cette aptitude ne lui servant guère il ne pense pas bon de la mentionner dans son panel de technique.
Sautant comme une puce, il fit un magnifique atterrissage sur le navire suivit d'un sourire ravageur avant de crier:


-Y a une bête en dessous ! Impossible de voir à quoi elle ressemblais mais vu sa taille elle serait capable d'avaler notre navire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missa Lange
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 64
Equipage : Deadly sins
Inscrit le : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Fruit du Démon : Fruit du manticore
Expérience:
70/500  (70/500)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Lun 24 Aoû 2009, 17:02

missa obéissas immédiatement au ordre donner par azel. Elle devait se préparer à abbattre la silhouette qu'on voyais dans l'eau. C'était le moment rêver de montrer c'es talentau canon à azel et auguste. Elle coura jusqu'au sas et descendit jusqu'au niveau des canons.Elle déposa sa valisse d'explosif dans un coin et commença à rentré les boulet de canon dans les canon. En deux minute, tous les canons étaient à attaqué. Lange s'installa derrière le premier canon et attenda que la bête sorti de l'eau. elle allait exploser la tête de se monstreavant m^me qu'il puisse attaqué.

" Capitaine, cria-t-elle. Les canon sont prêt et je suis prêt à exterminer l'ennemi.j'attend vos prochain ordre s'il y en a."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel
Capitaine des Deadly Sins
Capitaine des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 1041
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Tan’so Tan’so no Mi - Fruit du Carbone
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Mer 26 Aoû 2009, 02:17



La mer avait changé. Une autre atmosphère régnait. Tout était différent...

La vraie vie de Pirate prenait forme sur le Calipsoo Shark ! En bon Capitaine, Azel avait efficacement donné ses premiers ordres. Avoir de l'autorité et des hommes sur qui l'on peut compter en toutes circonstances était primordial sur cet océan impitoyable. Le Tyran était satisfait de les avoir, dès le début. Quelle veine !

Tandis qu'Auguste avait plongé et que Missa se chargeait d'armer les canons, Azel observait les flots agités, à la recherche d'une forme mystique et menaçante. Il ne connaissait qu'un monstre lié à la légende de Davy Johnes.


- Le Kraken...


Un monstre marin antique, qui hantait le fond des océans depuis des années, des décennies même... depuis trop longtemps en tout cas ! Au même moment, le médecin des Deadly Sins remonta à la surface pour faire son rapport. Ses dires, plus ou moins précis, confirmèrent les suppositions d'Azel quant à l'identité de la créature...


* Pas de doute... "un monstre si énorme, que ses énormes pinces emportent les plus gros navires dans sa gueule vorace" *


Quelques secondes plus tard, la voix de la cuisinière retentit pour annoncer que les canons étaient prêts à faire feu. Le Capitaine des Deadly Sins sourit finalement. Il n'y avait plus de place pour l'anxiété sur son visage, juste une étrange expression suffisante. Il savait ce qu'il faisait...
Les flots déchaînés se fracassaient contre la coque du navire. Le ciel était devenu aussi sombre qu'une nuit étoilée. L'air marin fouettait le visage des aventuriers impétueux... Et la pluie tombait en rafales. Une vraie tempête. Il fallait être attentif, à la moindre apparition, il faudrait user des capacités du Shark pour défaire cette créature, au moins essayer de l'affaiblir pour pouvoir fuir sans être pris au dépourvu. Azel se tourna vers son premier membre, Auguste, pour lui donner ses ordres.


- AUGUSTE ! Dès que les tentacules de cette saloperie de monstre remontent à la surface, amènes-en le plus possible DEVANT le bateau, compris ?!


À travers cette tempête, Azel était obligé de hurler comme un dératé pour se faire entendre... Coïncidence ou pas, des tentacules énormes jaillirent simultanément de la mer, aussi déchaînées que les vagues elles-même. Le Kraken entrait en scène...





S'agitant frénétiquement en l'air, elles trouvèrent rapidement leur cible commune. Une dizaine d'entre elles s'agrippèrent aux rebords du navire, les plus grosses en travers, d'autres derrières... Le navire grinçait sous la pression colossale des bras de la créature. C'était effrayant, mais le Tyran ne perdait pas la face, tout allait se jouer à une fraction de seconde, dès maintenant ! Leur coopération scellerait le destin de l'équipage.

Précipitamment, Azel rejoignit la salle des cabines, laissant Auguste à sa tâche. Après vérification, il vit que la plupart des tentacules étaient bien placées pour se faire dégommer. Aussitôt, il ordonna à Missa d'agir.


- MISSA !!! EXPLOSES-MOI CE POULPE MUTANT DÉGÉNÉRÉ !!!!


En même temps qu'il hurlait, Azel enclencha le moteur du Calipsoo Shark, les énormes hélices à l'arrière se mirent à vrombirent. Le démarrage était lent, mais ce serait suffisant. Tout allait se jouer avec l'ingéniosité d'Auguste et la précision de Missa... Si l'un d'eux rataient leur manœuvre respective, ce serait la fin...


Dernière édition par Azel le Mer 26 Aoû 2009, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste Balast
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 94
Inscrit le : 05/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Fruit du dinosaure version Deinonychus
Expérience:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Mer 26 Aoû 2009, 12:42

Devant le navire ? Auguste ne comprenait pas trop sur le coup, ni ce à quoi cela allait servir ni comment faire. Mais il fallait faire confiance à son capitaine, c'est un règle d'or.
Le pirate réfléchissait, se tenait la tête avec ses mains ne sachant que faire, il se mit soudain à penser:


*A la walegaine... c'est ce que disait mon père !*

Il sauta alors dans l'eau au moment même où les tentacules visqueuses de la créature sortirent, puis de ces puissantes jambes se mit à les frapper. Ça n'avait pas beaucoup d'impact sur l'énorme monstre marin, juste de quoi l'énerver... vous savez quand on frappe quelqu'un de son doigt très rapidement, ça ne fait pas mal mais au bout d'un moment ça fait péter un câble ! Ben là c'est pareil, sauf que la créature tentaculaire peut tuer d'un simple coup.
Auguste avait réussit à l'énerver pour qu'il cède la majorité de ses tentacules à la quête de l'étouffement de cette misérable vermine qu'était le pirate aux yeux du Kraken.
Difficile de tenir droit sur l'eau, élément non solide, face à de telles armes devant lui, crachant de l'encre noire:


-Viens viens mon bébé ! Huhu ! Tu ne poulpe rien faire ! Hohohoho !!

Amené devant le navire, les tentacules ne semblaient pas rester en place, elles avaient une envie de détruire cette bicoque, Auguste l'empêchait tant bien que mal et espérait qu'Azel ferait vite:


-Bon dieu dépêche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missa Lange
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 64
Equipage : Deadly sins
Inscrit le : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Fruit du Démon : Fruit du manticore
Expérience:
70/500  (70/500)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Mer 26 Aoû 2009, 16:50

missa attendait avec patience les ordre du capitaine. Les canon faisait des va et vien à cause des vague qui basculai le navire.Après quelques minute à attendre, elle vit des tentaculles dans plusieurs carés à canon qui montaient. Elle voulais tellement tirer dessus, mais elle savait qu'elle devait attendre les ordres du capitaine. Après une minute d'attente, lange entendit Azel crier haut et fort de tirer. Sur-le-champs, elle coura de canon à canon en tirant dessus les tentacukles de la bête. Après dix coup de canon, tous les tentacule était décoller du navire et il se dirigeait vers l'avant. Avec le reste de canon, elle tira de nouveau, mais sur une seule tentacule. Celle-ci se coupa en deux aprè les derniers tirent. À présent qu'elle n'avait plus de job à faire, la cuisinière remonta en haut pour voir se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel
Capitaine des Deadly Sins
Capitaine des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 1041
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Tan’so Tan’so no Mi - Fruit du Carbone
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Jeu 27 Aoû 2009, 19:19

Avec efficacité, les pirates exécutèrent les ordres. Depuis sa cabine de commandement, le Capitaine observait le combat, brûlant d'impatience. Ce serait bientôt à lui de jouer.

Grâce aux attaques soutenues du médecin et de la cuisinière, le Kraken mordit à l'hameçon. Déstabilisé par leur assaut commun, il se raccrocha hargneusement à la proue du navire, tandis que le reste de ses énormes tentacules agrippaient la poupe. Il était temps de se tirer de là en vitesse !

Sans crier gare, Azel activa le canon de proue, à l'intérieur de la gueule du requin rouge. Le mortier vrombit, et le boulet partit d'un seul coup, mordant plusieurs tentacules. L'océan hurla de douleur. Subséquemment, le levier de vitesse fut enclenché. Les hélices du bruyant moteur s'activèrent pour déchiqueter sans merci les membres visqueux du monstre marin qui lâcha prise à contre-cœur.

- Vas en enfer...

Le Calipsoo Shark accéléra aussi vite que le moteur lui permettait, quittant les intempéries et les flots agités de cet endroit maudit. À bord, l'équipage pouvait observer au loin des problèmes futurs qui ne présentaient rien de bon... En attendant, ils s'étaient brillamment sortis de là. Beaucoup d'équipages impuissants se seraient enfuis effrayés à l'idée de faire face au terrible calmar géant... Mais les Deadly Sins ne s'étaient pas défilés.

Quel serait le prix à payer pour leur audace ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste Balast
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 94
Inscrit le : 05/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon : Fruit du dinosaure version Deinonychus
Expérience:
170/400  (170/400)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Ven 28 Aoû 2009, 10:32

Ça a fait comme un gros schlurp. Auguste était assez ravi de voir qu'ils en étaient tous sortit indemne de ce mini-cauchemar.
Le jeune homme remonta, leva son pouce en signe de style et de reconnaissance, puis se retourna afin de scruter le paysage. En fait l'énorme calmar commençait à le manquer, que faire en attendant ?
A ce moment précis une petite tâche noire apparu à l'horizon, c'était sans aucun doute une île !
Auguste failli sauter de joie mais il se retint pour ne pas endommager le navire, mais se décida à avertir ses comparses:


-Terre ! J'espère que c'est cette île parce que j'en peux plus il faut que je bouge !

Des vacances avant la vraie traversée, Auguste en avait bien besoin mais cela lui paraissait un peu trop beau:


*J'espère qu'il n'y aura pas la marine, j'ai pas envie d'avoir une prime sur ma tête !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missa Lange
Pirate des Deadly Sins
Pirate des Deadly Sins
avatar

Nbre de messages : 64
Equipage : Deadly sins
Inscrit le : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Fruit du Démon : Fruit du manticore
Expérience:
70/500  (70/500)

MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   Ven 28 Aoû 2009, 17:07

Suite à la phrase de Auguste, le calipsoo Shark changea de cap pour aller directement vers cette nouvelle île. Enfin des vacance pour les deadly sins! Est-ce que cela va vraiment être des vacances? Est-ce que la marine va être là? Est-ce qui va y avoir un nouveau membre dans l'équipage? À vous de le lire dans la prochaine épisode des Deadly sins.


Azel & Augustin : +30xp
Missa : +15xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Une cuisinière à la mer ! [ En Mer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Calipsoo Shark-
Sauter vers: