Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Hikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche d'Hikage   Sam 22 Aoû 2009, 01:23

Nom et Prénom : Pas de nom. Étant orphelin, il ne l'a jamais su. Son prénom est Hikage

Âge : 21

Rang/Grade : Tueur a gages


Métier(s) : Voleur/Assassin/Acrobate. Possède quelques compétences légères en ingénierie, pour la fabrication de ses armes

Origine : Une île perdu d'East Blue ou la loi du plus fort règne, ou la corruption est partout. Dans ce monde, 3 clans sont en guerre dirigés par 3 frères se disputant le pouvoir. Je ne sais pas encore s'ils auront plus d'importance que ça par la suite ... Explications dans "Histoire" et dans le texte décrivant l'île

Arme(s) : - Iron Punch :Plaques cloutées fixés sur ses gants, au niveau des phalanges il s'en sert pour frapper. Il peut les remonter pour permettre la mobilité de ses doigts et les redescendre pour frapper.

- Boomer Circle : Ce sont des cercles fixés sur ses gants, au niveau des paumes. Ils fonctionnent a peu près comme l'Impact Dial.
Le petit cercle (Minor Boom) fait très mal mais ne cause pas de dommages sérieux. Le grand cercle (Medium Boom) quant a lui, cause des blessures plus sérieuse (Hikage peut s'en servir a des endroits précis de l'anatomie, afin de briser les articulations par exemple). Enfin, le Major Boom (2 cercles combinés) lui, est le plus puissant, il peut briser les os, déchiqueter la chair etc … Mais il nécessite une recharge, Hikage ne doit pas utiliser les Boomer Circle le temps qu'ils se chargent en énergie afin de faire une détonation très puissante (Un humain « Normal » peut être tué sur le coup)

- Balk : Petites billes qu'il jette au sol pour se camoufler ou disparaitre. La flash Balk émet un flash qui éblouit la cible. La Fog Balk est un fumigène.

- Eyes Protection : Monocle pour voir sous l'eau et se protéger des effets de ses Balk's pour pouvoir continuer a voir et empêcher que les effets ne se retournent contre lui. Il porte un monocle car les lunettes le gênent.


Équipage / Régiment : Aucun.

Description (5 lignes minimum) :

Hikage n'est pas très grand mais sa taille reste correcte. La nature ne l'a pas gâté et ne lui a pas offert un corps spécialement robuste et résistant, ce qui est quasiment indispensable pour survivre dans le milieu d'où il vient. Pourtant, Hikage a su retourner cet inconvénient a son avantage. En effet, celui-ci a réussi a le transformer en une vrai arme. Sa rapidité et son agilité ,développée justement grâce a ce manque de carrure et de volume, lui permetent de dominer avec aisance sur la force brute. Tel une ombre ou un animal noctambule, Hikage se fond facilement dans le décor, et réussir a le toucher au combat relève du défi lorsqu'il se déplace. "Rien ne sert d'être endurant et résistant si on ne peut pas se faire toucher". C'est le principe premier de sa dicipline. Cependant, ce style de combat, qui semble infaillible à première vue, possède un gros défaut. Même si Hikage ne subit quasiment aucuns dommages, son manque de force due a son agilité accrue rendent impuissants les coups qu'il porte. Mais Hikage a trouvé la solution. En fait, il y en a deux. La première solution part du principe que si ses coups ne font pas mal, ceux de ses armes eux, réussiront a endommager sérieusement l'adversaire. C'est pourquoi, tout au long de son existence, au sein de l'environnement hostile ou il a vécu, Hikage a appris a confectionner des armes alliant la puissance et l'agilité qu'il nécessite. En effet, ses armes ne nécessitent pas d'être portés ou maniés comme un katana, un couteau, ou un pistolet par exemple. Ses armes sont directement incorporés a son corps par l'intermédiaire des vêtements qu'ils portent. Ses deux « Iron Punch » ainsi que ses « Boomers Circles » fixés a ses gants sont de parfaits exemples.
La seconde solution, quant a elle, consiste a détourner la propre puissance de l'adversaire contre lui même. Pour cela, Hikage a développé un style de combat plutôt personnalisé pendant ces nombreuses années passées dans les rues de Scare Town. Ce style, largement inspirés de l' « Aïkido », du « Judo », du « Jiujitsu », mais également de la « Self-défense », consiste a détourner l'énergie employée par l'adversaire en se servant de ses mouvements et en créant une rupture nette avant l'accomplissement du coup, permettant ainsi de le renverser au sol ou de lui briser un membre par exemple, sans nécessiter de force particulière. L'ennemi s'inflige lui même des dégâts, ce qui est bien pratique quand on ne possède que peu de puissance physique brute.

Hikage ne possède pas de charisme particulier. Sa combinaison, bien qu'assez classe en soit, n'est pas vraiment un atout de mode. Et ses bien un de ses plus gros défauts. Il est obligé de continuellement porter celle-ci t car il est très difficile pour lui de se battre sans. Ses mouvements ne seraient pas aussi agiles et efficaces car celle si est confectionnée sur mesure. S'il ne l'avait pas constamment sur le dos, il serait très difficile pour lui de se défendre sur une attaque surprise, ce qui est particulièrement courant la d'où il vient. Il peut par contre retirer ses gants et son monocle pour les accrocher a sa ceinture.

Son agilité et sa souplesse lui permettent également de se déplacer aisément en ville. A la manière du " Parkour ", Hikage grimpe, saute, roule, rebondit, cours, s'accroche, a tout objet ou élément du décors utilisable afin que chaque obstacle puisse être considéré comme un tremplin, un escalier ...

Comme dit plus haut, Hikage ne possède pas une musculature imposante, mais cela ne signifie en rien qu'il n'en possède pas. Au contraire il possède un corps relativement bien dessiné. Tous ses mouvements ne seraient pas aussi précis si son corps n'était pas aussi bien entretenu, ce qui fait de lui un assez bel homme physiquement. Comme son corps et son caractère, son visage est fait tout en finesse. Ses joues et son mentons fin, ainsi que ses yeux bruns et ses cheveux noir mettent parfaitement en valeur la beauté de son âme. Mais malgré sa description valorisante de ses qualités physiques, ce n'est pas ce qui attire le plus l'attention chez les gens. Son regard, sa façon de parler, de se déplacer, de penser, dégage une telle aura de tristesse que personne ne fait attention au reste. Hikage a vécu dans une des pires misère du monde. Pourtant, derrière son masque fait de désespoir et de tristesse, se cache un personnage souriant et empli de joie et de sympathie qui ne cherche qu'a éclater, briser se masque, exploser et se montrer au monde entier. Ce personnage qui ne demande qu'a vivre, tout simplement. Mais Hikage n'a pas trouvé le déclic, la personne qui réussira a lui faire accéder a cet état. Il ne pourrait y arriver seul. Il ne pourrait y arriver dans la solitude car il ne parviendrait pas a effacer le souvenir de son lourd passé ...

Hikage est plutôt naïf. Il ne connait rien de la vrai vie dans le monde qui l'entoure. En effet, il a passer la majeure partie de son existence avec comme seul but de survivre, de pouvoir manger le soir ...


Histoire (10 lignes minimum) :

Hikage entra dans ce bar. Il s'assit au comptoir et demanda un verre. Aiko était la seule personne sur qui il n'avait jamais pu compter... Et elle était morte, ce matin, devant ses yeux. Comment cela avait-il pu se passer ? Pourquoi n'avait-il pu rien faire ? Tout cela était allé si vite ...
La cruauté des hommes l'impressionnait. Il avait subit quasiment touts les vices du monde, mais jamais il n'aurait pu imaginer la perdre. Aiko était forte, elle savait se défendre. Malgré son cœur pur, le sang avait coulé sur ses mains a mainte reprise. Elle était même plus douée que lui au combat. Mais ce lâche l'avait prise par derrière. Tout ça pour une histoire d'argent … Tout ça pour une dette … Hikage s'en voulait. Il n'avait rien pu faire. Les larbins de Bell l'avaient attrapé par surprise et l'avais tabassé pendant que ce salopard la mettait a mort. Il serrais une photo d'elle contre son cœur. Une larme coula sur sa joue. Une larme rare, quasiment aussi précieuse pour l'individu qu'était Hikage. Aussi loin qu'il pouvait se rappeler, il n'avais jamais pleuré. Jamais. Pas même lorsqu'il se sacrifiait, permettant ainsi a Aiko de manger a sa faim. Pas même lorsque sa cabane, seul bien matériel et sentimental qu'il possédait, avait été détruite. Cette larme signifiait beaucoup pour lui. Elle signifiait que tout était finit. Elle lui fit réaliser une fois pour toute que jamais il ne la reverrai.
Il savait ce qu'il devait faire. Il devait venger Aiko. Il devait tuer cet enfoiré de Bell, et fuir loin, pour que Gorloso et ses hommes ne le retrouvent pas.
Il se leva d'un bond, termina son verre cul sec, serra son poing et jeta un billet au barman. Il sortit du bar et couru droit en direction des docks. Il savais ou le trouver.
Hikage pénétra dans le hangar n°3 en défonçant la porte. Trois larbins se trouvaient devant lui. Les mêmes que ce matin. Plus loin derrière, se trouvait l'homme qu'il recherchait. Il était placé devant une table sur laquelle était étalés une masse de Berry's.

Hikage : Bell, je t'ai trouvé

Bell : Ah … C'est toi ... Pourquoi viens tu ? Je t'ai laissé la vie sauve ce matin, tu aurais du en profiter !
Bell éclata de rire, suivit des trois larbins qui l'accompagnèrent, surement uniquement dans le but de faire de la lèche.

Hikage : Tu va fermer ta grande gueule, enculé ... JE VAIS TE FAIRE RAVALER TOUTE LA MISÈRE DES ORPHELINS DE SCARE TOWN !

Hikage enclencha la recharge de son « Major Boom ». Les trois hommes foncèrent sur lui. Le premier tenait un bâton, le second un poing américain, et le troisième tenait un couteau. Le premier tenta de frapper notre habile homme de la nuit avec son bâton, en estoc. Hikage fit un pas rapide sur le coté et attrapa le bâton sous son bras. Il s'avança vers l'homme tout en tenant bien serrer le bâton et lui envoya un coup de tête qui projeta le misérable larbin, probablement défiguré a vie en raison du poids de toute la tristesse qu'il ressentait, portés par ses coups . Il se retourna et vit le second homme qui fonçait pour le frapper. Il le faucha a l'aide du bâton et lui envoya un coup de pied retourné dans le thorax. Le troisième homme chargea avec son couteau. Il glissa sur le côté de l'homme, attrapa son poignet et le força d'un mouvement bref a se planter lui même le couteau dans la cuisse. Puis il le frappa et l'envoya au sol.

Bell était un homme robuste. Son nez tordu, sa mâchoire carré, ses biceps proéminents son crâne chauve, ainsi que sa grande taille, lui accordaient une ressemblense plus proche a celle d'un gorille plutôt qu'a celle d'un être humain. Il était vêtu d'un costume et de chaussures bien cirées. Il mordillait son cigare allumé en crachant la fumé par le nez. Ses poings étaient solides et il possédait une grande force. Il pouvait surement tuer un homme a mains nues, s'il parvenait a le toucher ...

Hikage courra vers l'ignoble brute qui se tenait a présent dressé devant lui. Bell envoya un coup qu' il esquiva avec aisance en plongeant sur le côté. Il se releva rapidement en position accroupie et bondit sur le monstre. Bell tenta de le balancer avec un mouvement latéral mais Hikage en profita pour attraper le bras et vola en suivant le mouvement afin de passer derrière lui, avant de s'accrocher a son dos. Il enroula ses jambes autour du buste de l'homme, tout en restant entre ses homoplates.


Hikage : IRON PUNCH !


Hikage frappa le crâne de Bell avec toute la force. Un bruit sourd se fit entendre. L'ignoble brute vacilla. Hikage en profita pour le faire tomber sur le côté. Bell était étalé sur le sol, sonné par le coup. Hikage monta a califourchon sur sa poitrine et posa la paume de sa main sur le visage de Bell en tenant son poignet a l'aide de l'autre main. Il esquissa un sourire et hurla :

Hikage : MAJOR BOOM !

Une détonation retentit et le visage de Bell se disloqua en plusieurs morceaux épais et rougeâtres. L'onde de choc projeta Hikage en arrière qui retomba sur ses jambes a l'aide d'une vrille agile. Il l'avait fait. Il avait massacré le salopard qui avait tué Aiko. Il s'agenouilla, haletant et essoufflé. Il baissa son masque et essuya ses lèvres avec son bras. Il reprit son souffle et se releva.

Il allait partir quand il se rappela de quelque chose et se retourna, regardant l'homme étalé au sol. Il avança vers lui et s'accroupit. Il fouilla les poches du macchabée et en sortit un collier. Ou plutôt, une moitié de collier qui représentait une croix. C'était la moitié que possédait Aiko, que Bell avait ramassé sur son corps meurtri. Il retira son propre collier qui représentait un cercle. Il prit le collier de Aiko et l'encastra dans son collier a lui, dans l'emplacement prévu pour ça. Les deux colliers ne formaient plus qu'un. Il garda la ficelle originelle du collier de son amie et jeta la sienne. Il envoya un dernier coup de pied dans le corps du mastodonte mort et ajouta :

Hikage : Tu fait moins le fier, en combat loyal ... Petite merde

Il avança vers la table, ouvra son sac a dos et le remplit des billets disposés sur celle ci. Il referma son sac et s'enfuit. Il fonça vers son espèce de cabane fabriqué de tôle et de morceaux de bois. Il récupéra ses affaires ainsi que celles de Aiko, en souvenir. Il mit le feu aux vêtements que Aiko n'utiliseraient plus jamais mais garda les affaires symboliques a ses yeux. Il dit au revoir une dernière fois a l'endroit ou Aiko était enterré, puis il se dirigea vers le port, pour prendre une embarcation vers Logue Town. Logue Town ... La ou tout commence et la ou tout finit ... S'il savait ce que le destin lui réservait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche d'Hikage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: