Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Hua Lian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche d'Hua Lian   Sam 22 Aoû 2009, 01:27

Nom et Prénom : Hua Lian
Âge : 27 ans
Rang/Grade : Sous-Lieutenant
Métier(s) : Styliste & Ingénieur Naval, Quelques Connaissances en Musique
Arme(s) : Un violon en acier, qui a la particularité d'émettre d'horribles sons insupportables.
Équipage :

Description : Lorsqu'on contemple son visage, Lin peut paraitre intimidante: dotée d'un regard sévère et d'une chevelure noir de jais, elle ne dégage guère de sympathie, impression renforcée par la couleur porcelaine de sa peau. Ses yeux sont d'un marron très foncé et ses lèvres sont fortement pulpeuses. On pourrait donc en conclure qu'il s'agit là d'une belle femme, mûre et intelligente, un brin calculatrice. Pourtant les choses se compliquent lorsque le regard descend en bas de son doux cou, vêtue généralement d'immondes tenues de sa conception, les gens hésitent entre le dégout et le fou rire. Alternant tutu d'un rose bonbon affreusement démodé à des corsets mettant en avant ses courbes avantageuses mais de couleurs vives et criardes, on peut donc en conclure qu'elle est le mauvais gout incarné. Tenues complétées par des pantalons de cuir peint de motifs enfantins.

Son caractère est lunatique mais elle est d'un naturel lâche et peureux, très sûre d'elle, quelque peu arrogante et persuadée qu'elle est la seule à posséder la notion de beauté vestimentaire absolue et en musique, elle abreuve généralement l'équipage avec lequel elle voyage de ses insupportables compositions jouées sur son affreux violon, lui aussi doté de motifs tels que des marguerites ou des têtes de chats.

En permanence sans le moindre le sous, elle est passionnée par les jeux d'argent et accuse sans cesse son entourage de tricher, alors qu'elle seule le fait sans arrêt et ne remportant tout de même jamais la moindre victoire. Victime d'hallucinations chroniques où elle aperçoit des brebis géantes qui veulent la dévorer, mademoiselle Hua finit donc bien souvent à la mer à hurler telle une folle.

Son rêve est de devenir Amiral ou Reine (rêves irréalisables sans le moindre doute) pour obliger les Marines et le peuple à porter ses tenues. Lesbienne, elle n'hésite toutefois pas à utiliser ses charmes avec ses supérieurs (bien souvent pour éviter d'être virée) et les hommes pour arriver à ses fins. Cela ne l'empêche toutefois pas de tenter vainement de séduire la gente féminine, à chaque rencontre avec une superbe créature Lin se met à piailler tel un moineau enragé "Kawaii".

Son grade lui vient de aptitude à la stratégie aux méthodes tordues mais efficaces, notamment concernant un minimum de pertes (et oui il faut garder un maximum de monde en vie pour que son génie éclaire vestimentaire le plus de personnes possible) et de sa persévérance à répondre à ce qu'on attend d'elle.

Histoire : Native de Water Seven, Lian Hua a vécu dans un confort matériel avantageux grâce à des parents fortunés travaillant dans l'industrie navale de guerre. Après une enfance agréable et naïve, elle s'est lancée très tôt dans le stylisme, couvrant les servantes et bonnes d'horribles tenues de ménage. Fille unique, elle a vu ses moindres caprices réalisés, c'est ainsi qu'elle va ouvrir sa première (et dernière) boutique géante de vêtements en dilapidant tout l'argent familiale, provoquant ainsi la chute de la famille Hua. En effet, la boutique ne connue aucun succès à la vue des parures qu'il s'y vendait et que Lian avait la fâcheuse tendance à tenter de séduire les quelques rares clientes.

Ruinée, Lian tentera de refaire fortune grâce aux jeux de hasard, ce qui ne lui réussira pas puisqu'elle deviendra ainsi la proie de nombreux créanciers. Elle tentera ainsi sa chance en tant que Pirate mais visiblement sa musique et ses vêtements n'étaient encore une fois pas appreciés puis elle se fit Chasseuse de Primes mais là encore, son manque de courage lui fit défaut et sa fuite vis à vis des banquiers n'aidait pas.

C'est ainsi qu'elle finit dans la Marine, son sens pratique et son talent pour la stratégie ainsi que ses connaissances navales léguées par son père lui permirent petit à petit de gravir les échelons (accumulant toutefois toujours plus de dettes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche d'Hua Lian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: