Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Loko Ako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Loko Ako   Sam 22 Aoû 2009, 01:43

Nom et Prénom : Ako Loko

Âge : 17 ans

Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Commandant

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Croyait devenir chasseur de prime mais finalement devient Marine

Arme(s) : une épée courte et une épée

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : ???

Descrpition:

Morale: Ako est un garçon très jeune ce qui explique sa personnalité très immature et enfantine. Ako, parfois, peut être un garçon très sérieux, responsable, prudent, en gros un comportement d'adulte.. Mais parfois c'est tout le contraire il retombe dans son enfance et devient insouciant, irresponsable, tous les mauvais côtés de la jeunesse^^^. Non plus sérieusement Ako, d'une manière plus général est un garçon très heureux de vivre, il a une bonne humeur débordante et il aime partager sa bonne humeur. Il réfléchit très peu, il pense très peu à la conséquence de ses actes et pourtant c'est un garçon très intelligent. C'est un héros dans l'âme, il aime défendre l'opprimé, la veuve et l'orphelin, en revanche il est très facilement corruptible, vous lui donnez deux trois pièces et au diable la veuve et l'autre la ... l'orphelin ... C'est dans sa nature et c'est donc son comportement très versatile, corruptible, lunatique qu'il l'a poussé à faire ce métier solitaire qu'est le Chasseur de Prime, du moin c'est se qu'il croyait au début. ah oui une petite précision inutile de vous dire qu'il adore, qu'il raffole de tout ce qui brille et qui coûte cher. Pour finir notre tour d'horizon de sa description morale, Ako maitrise le combat à deux lames (donc il maitrise aussi celui à une ^^) et le seul ami qu'il possède est son cheval (très spécial)

Physique: Commençons par sa tenu vestimentaire, nous parlerons ensuite de physique proprement parlé. Il est habillé d'une manière plutôt rare sur Grand Line, mais tout à fait banal sur son île natale. Il possède un petit kimono bleu, enfin petit à sa taille quoi, par-dessus il a un cuirasse assez fine de couleur noire avec un brodage jaune qui lui recouvre le torse. Il a des bottes de samouraïs (va savoir si les samouraïs ont des bottes spéciales ^^)Il a aussi des protections au niveau des avant bras brodé en jaune et de la même couleur que sa cuirasse. Il a un fourreau au niveau de la hanche pour ranger l'épée courte qu'il se sert tout le temps, cette dernière ne pas fait partie des cinquante lames de qualités supérieures^^, c'est un très belle épée avec un lame noir et une poignée couleur or. Dans son dos il y a l'objet le plus précieux qu'il possède, c'est une épée que possède sa famille depuis des générations. Il ne s'en sert que très rarement, que quand la situation l'oblige. Cette lame est de couleur rouge sang et la poignée est d'une couleur verte émeraude. A sa tête il a un diadème qui permet de tenir ses cheveux. (petite transition pour la description de SON physique) Parlons en de ses cheveux, ils sont mi-long, tout le temps ébouriffé et de couleur noire, mais ces derniers ne permettent pas de cacher son défaut principal, en effet, il possède de grosses oreilles et ce n'est pas pour cela qu'il entend mieux... malgré ce petit défaut il attire tout même les filles. Le reste de son visage est plutôt banale, mise à part une petite cicatrice en forme de croix sur ça joue droite. Pour le reste Ako mesure 1m75 et pèse 65 kg, il est bien battit pour son âge, mais on ne peut pas encore parler de muscles. Il possède cependant une force supérieure à la moyenne (et oui s'il était complètement banal comment voudriez-vous qu'il s'en sorte dans One piece il deviendrait esclave sur l'île de Shabondy) Voili Voilou^^

Hisoire :
Ako est né dans une famille de 10 enfants sur une grande île de Northe Blue. Ako n'avait que des frères et forcément c'était lui le dernier, lui le chouchou des parents, lui l'emmerdeur, lui le plus gâté, mais surtout lui, le plus intelligent. Ses frères n'étaient pas des lumières, mais Ako rigolait bien avec eux entre le premier et le dernier il n'y avait que sept ans de différence (ON EST DANS ONE PIECE!!! non je dek il y a deux couples de jumeaux). Cette différence d'âge si faible leur permettaient de jouer tous, enfin presque tous ensemble. Les parents de Ako nommés Robert et Raymonde n'étaient pas des gens riches, il n'était pas pauvre non plus, l'enfance de Ako se passât donc sans soucis. Comme je l'ai dit avant c'était toujours lui le plus gâté, mais bon ses frères n'y portaient d'importance. Robert, le père, leur avait un jour dit cette phrase "Si un jour, quelqu'un vous donne un crapaud prenez le " les garçons éclatèrent de rire il n'avait rien compris, mise à part le petit dernier de la famille, lui, avait parfaitement saisie le sens de cette phrase. C'est à partir de ce jour qu'il ne laissa plus rien dans son assiette il faisait des provisionts dans ses poches, dès qu'il trouvait un objet dehors il le ramenait à la maison et le must du must c'est quand il trouvait une pièce, il était capable de se battre pour une pièce, un vrai crevard. Ako était attiré par tout ce qui brille, mais il détestait dépenser de l'argent, alors parfois il lui arrivait de voler ^^ mais bon rien de bien méchant.

Un jour alors qu'il était à l'école avec tous ses frères (ils sont tous dans la même classe ils ont tous répiqué^^) un Colonel de la marine vint présenter son métier comme ça se fait beaucoup dans nos écoles. Il racontât un tas d'histoire sur la marine et quand je dis un tas c'est TAS ce qui eut pour effet d'endormir tout le monde SAUF Ako qui semblait être passionnait par les histoires de se marine. Puis au fur et à mesure que le Colonel racontait son histoire un point venait d'intriguer Ako, en effet le Colonel venait de parler brièvement des Chasseurs de primes avides de richesses et de choses qui brillent euhh d'or^^. Ako n'en croyait pas ses grandes oreilles, il existait un "métier" où l'on pouvait devenir riche en tuant les méchant pirates..


*DéLIREEEEE*

Puis il chuchotât doucement. " ééé les gars je veux faire ça plu-tard.. les gars.. ohh les gars.."

Cette idée de devenir chasseur de prime ne quittât plus jamais la tête de Ako. c'était son rêve ultime, mais pour y parvenir il devait s'entraîner dur. Etant le chouchou et le plus intelligent Ako avait obtenu de la part de ses parents le kimono familiale ainsi que les deux épées qui se transmettent de génération en génération. Raymonde et Robert n'avait rien contre l'idée que Ako devienne chasseur de prime, au moins, lui, savait ce qu'il voulait faire pas comme ses débiles de frères.. Son père qui n'était pas du tout mauvais en combat ainsi que les plus grand-frère, entraînèrent Ako, il commençait à devenir très fort, son père lui appris même à montait à cheval. Ako en avait volé un dans un ranch non loin de chez lui, il adorait ces animaux, mais bon il n'avait pas la tête à ça, il devait s'entraîner dur, car c'était toujours un chique mole comparé au tueur qui se trouve sur Grand Line.
Les années passèrent Ako ressemblait maintenant à un vrai guerrier de Grand Line on pouvait même voir apparaître quelques poils au niveau de son menton un vrai ours ^^.
Ako passât des nuits à penser comment il allait devoir se débrouiller, comment il allait survivre, à quel genre de personne il allait avoir à faire enfin beaucoup trop de questions pour qu'il puisse dormir sereinement. Il décida donc qu'au jour de ses 17 ans il quitterait la maison familiale pour commencer seul sa grande aventure. Ce jour approchait de plus en plus vite Ako faisait toujours de provision cela faisait maintenant 10 ans... mais il ne pouvait emmener que le repas de la veille dans son petit sac... parfois les gênes familliaux ressorte..
Puis vint le jour de la séparation Ako avait pris soin de bien manger de remplir ses poches avant de partir il avait caché de sous, voler la veille à ses frères sous la sel de son cheval. Tous lui souhaitèrent un bon voyage, d'abord les deux parents.


"Bon voyage"

Puis les neuf autres. "Bon voyage...Bon voyage...Bon voyage...Bon voyage...Bon voyage...Bon voyage...Bon voyage...Bon voyage...Bon voyage... "(il aurait eu 25 frères cela aurait été pareil mdr)

Ako commençait à être connut des services de marine, il avait arrêté un certain nombre de petite frappe, mais parfois alors qu'il était en chasse quelqu'un était déjà passé avant lui, un rival ?? Oui et non, il avait obtenu des informations sur une certaine organisation. Cette dernière se nomme Ashura, c'est une organisation de tueur à gage. Ako c'était donc mis en tête d'assassiner les ashuras, car ces derniers lui piquent le travail. Mais bon son objectif principal était tout de même de continuer à tuer les pirates primés
Enfin après avoir chassé des pirates pendant plusieurs mois, Ako c'était fait une raison ce métier n'était pas pour lui, la solitude entamer son moral, lui qui avait vécu 17 ans avec dix frères, il aimait être entouré de monde. Il décida donc de rejoindre la marine, ces derniers avaient déjà eu vent des exploits de Ako. En se présentant au bureau de recrutement, Ako savait que son entrée dans la marine ne poserait pas de problème, il était aussi sur d'avoir une bonne place. Une vie saine et équilibrer allait maintenant commencer pour notre jeune héros, ces espoirs de faire tomber les ashuras restaient intacte et son objectif était toujours le même, mettre le plus de pirate en prison, avec cela il était sur de gagner bien sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Loko Ako   Sam 22 Aoû 2009, 01:48

Équipage : Sleeping Forest
Rang : Commandant

Fruit du démon : Aucun
Équipement : Katana, shuriken

Techniques :

Defensive:

-Roll run: Ako court partout comme un fou , pour éviter une attaque
-Katana Protect: utilise son Katana pour se protéger

Offensive:


-Katana Point: attaque avec son katana droit devant lui et fonce sur l'enemei.
-Katana Flash: coup de katana latéral ultra rapide.
-Katana Tourbillon: ako tourne sur lui même avec le bras qui tin son katana tendu , de cette façon il provoque de gros dégat mais cela es peu précis.
-Katana foot: Ako plante son katana dans le sol et s'en sert comme point d'appuie pour donner un coup de pied.
-Katana X: Quand Ako utilise cette attaque il donne deux coup de Katana en X qui tranche l'air et ts ce qui se trouve en face.
-Katan'Acier: Ako étant l'un des meilleurs sabreurs au monde il peut trancher l'acier.
-Katana météor: Saute( pour faire plus beau ), lance ses étoiles pour immobiliser so adversaire et le plante.
-Météor Stars: lance un centaine d'étoile en environ 5 sec presque impossible à parer
-Diabl's Hand: Ako concentre tout son énèrgie dans son katana, sa force physique mais aussi mental, lorsqu'il utilise cet technique une lègere aura blanche se dégage du katana. Cette attaque est l'une des plus fortes de Ako il éffectu un mouvement horizontal de loin ou de près et rien ne peu y résister.

[A chaque nouvelle technique je mettrais à jour]

Nouvelle déscription après son entrée dans la marine:

Ako Loko est devenu un peu plus grand , son visage inspire maintenant une certaine confiance en soit. Sa peau à quelque peu blanchit et il a complétement changer de coiffure, ou du moin ses cheveux son maintenant brun. Son style vestimetaire aussi, il à la cape des officiers, un un kimono rouge à fleur, une chemise blanche et un pantalon noir, un vrai homme...Il à aussi laisé tomber les épées et se bat au katana


Dernière édition par Ako Loko le Lun 31 Aoû 2009, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Loko Ako   Dim 13 Sep 2009, 17:40

Nom : Sumi Sumi no mi ,fruit du charbon
Type : Paramencia
Effet(s) : Le pocésseur de ce fruit a le pouvoir de changer les parties de sont corps en charbon( les poings,les jambes etc) possibilite de se transformer en homme charbon geant (Impachi)et aussi en charbon incandescent si toucher par du feu. En revanche dans la dernier cas Ako à des poings/jambes etc... de braise mais étant donné que le charbon se consume il ne peu garder ce forme longtemps.

Le faiblesse du charbon réside dans le fait qu'il est très friable, donc plus Ako se fait frappé plus c'est éprouvant pour lui de tenir sous cette forme. Pour que son corps de charbon soit totalement reconstité il lui faut une bonne nuit de sommeil et si au contraire il s'obstine à se battre sous cette forme cela peut provoquer des dégats énorme lorsqu'il repasse en forme humain genre ( épaule complètement dissloqué etc..).Faible face à l'eau.

A noter que Ako se balade toujours avec une boitte d'allumette.

-Impachi : Ako se transforme en géant de charbon
-Sumi Punch : Ako transforme son poings en un poings géant de charbon pour taper beacoup plus fort
-Sumi Foot : Ako transforme ses pieds en pieds géant de charbon pour taper beaucoup plus fort
-Sumi Wind : Ako se frotte les mains très vite et très fort pour faire un maximum de poussière de charbon dans la zone de combat pour créer une atmosphère assez irréspirable pour l'autre.
-Sumi séïsme : ako ne peut utiliser cette technique que lorsqu'il à au par avant utiliser la technique Sumi wind. Il fait regrouper la poussière du Sumi wind retombé par terre et sans sert pour les faire rouler sous l'adversaire et le faire tomber
-Sumi avalanche : Ne peut être utilisé qu'en mode Impachi, il tape ses poings vraiment fort et créer une avalanche de charbon.

Mode Braise
-Impachi B : Ako se transforme en géant de charbon de braise
-Sumi Punch B : Ako transforme son poings en un poings géant de charbon de braise pour taper plus fort et faire plus mal
-Sumi Foot B : Ako transforme ses pieds en pieds géant de charbon de braise pour taper beaucoup plus fort et faire plus mal
-Sumi Wind B : Ako se frotte les mains très vite et très fort pour faire un maximum de poussière de charbon braise dans la zone de combat pour créer une atmosphère assez irréspirable et très très chaude pour l'autre.
-Sumi Man B: Ako à la taille d'un humain ainsi que toute son agilité et il est en braise complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Loko Ako   Aujourd'hui à 03:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Loko Ako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: