Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Au revoir à tous... \o

Aller en bas 
+2
Azel
Daren Solsteim
6 participants
AuteurMessage
Daren Solsteim
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
Daren Solsteim


Nbre de messages : 45
Equipage : Ashura ~
Inscrit le : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue20/100Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue0/900Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (0/900)

Au revoir à tous... \o Empty
MessageSujet: Au revoir à tous... o   Au revoir à tous... \o Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:58

Pour une raison particulière et très profonde que je ne tiens pas à étendre, je me vois contraint de quitter Chapeau de Paille RPG...

Je suis désolé pour tout ceux qui attendaient mes réponses, ou pour ceux qui me faisaient confiance quand à leurs rps mais...

Je ne peux pas continuer... Désolé encore une fois...

Kyo: Désolé pour l'Ashura, j'aurais aimé continué jusqu'à la bataille de Minas Thirit, ne... Tu as été un patron hyper sympa malgré tes écarts de conduite douteux parfois... \o Garde un oeil sur l'Ashura, toujours... \o

Millia: Je sais que tu tenais à ce que Tashigi ait un joueur qui tienne, désolé de ne pas avoir pu te l'apporter... Désolé aussi pour l'entrainement...

Smoker/Sophy: Désolé pour la même raison... Je sais que tu as fais ce perso en partie parce que j'ai dis que je serais là avec Tashigi...

Tous les autres: Merci pour tout... \o
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Capitaine des Deadly Sins
Capitaine des Deadly Sins
Azel


Nbre de messages : 1041
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue52/100Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Tan’so Tan’so no Mi - Fruit du Carbone
Expérience:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue180/400Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (180/400)

Au revoir à tous... \o Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous... \o   Au revoir à tous... \o Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 00:05

Désolé que tu partes.

Quoi qu'il y ait, bon courage et Ciaossu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Zatochi
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire



Nbre de messages : 231
Equipage : Celui du pape ~
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 07/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue83/100Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (83/100)
Fruit du Démon : Fruit du guépard Akira(sabre):Fruit gelant
Expérience:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue810/1300Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (810/1300)

Au revoir à tous... \o Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous... \o   Au revoir à tous... \o Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 00:10

Moi aussi je suis désolé que tu partes...

Mais je voudrais te remercier avant tout, car c'est grâce à toi en partie que Ashura marche autant. Pour ça je ne pourrai jamais te remercier. Mais aussi je voulais aussi te dire, que se fut un plaisir et un honneur d'avoir pu pouvoir rp avec toi.

J'aurai aimé pouvoir te casser la tronche inrp quand même ...

J'espère que un jour, tu reviendras.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Solsteim
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
Daren Solsteim


Nbre de messages : 45
Equipage : Ashura ~
Inscrit le : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue20/100Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue0/900Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (0/900)

Au revoir à tous... \o Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous... \o   Au revoir à tous... \o Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 00:45

Merci à tous les deux...

Kyo, merci du fond du coeur, je te l'ai déjà dis sur le CB mais, merci...

Mally et Night > Désolé de devoir annuler ma venu pour vous prendre... Vous avez l'air sympa, faite honneur à l'Ashura... \o
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue42/100Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue200/400Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (200/400)
Au revoir à tous... \o Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous... \o   Au revoir à tous... \o Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 00:55

Au revoir. Je pense ne pas avoir à te demander la raison car je pense que c'est une grande résolution. Bien que je ne t'aie jamais vraiment parlé, tu me manqueras. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Irving
Criminel
Criminel
Svetlana Irving


Nbre de messages : 65
Prime : 50. 000. 000

Inscrit le : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue37/100Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue37/600Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (37/600)

Au revoir à tous... \o Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous... \o   Au revoir à tous... \o Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 01:34

Au revoir nakama, tu me manqueras énormément... mais je voulais en plus de te dire au revoir te remercier pour m'avoir fait découvrir ce forum et amusée et tout... je ne suis pas forte pour les discours mais voilà salutations, en espérant revoir un jour ta frimousse sur CdP et bonne continuation!
Gros bisous et encore merci pour tout ^^ sayonara nakama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
Nightmare


Nbre de messages : 52
Equipage : admis chez Ashura en CDI
Inscrit le : 10/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue25/100Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (25/100)
Fruit du Démon : Fruit du Ligre
Expérience:
Au revoir à tous... \o Left_bar_bleue500/900Au revoir à tous... \o Empty_bar_bleue  (500/900)

Au revoir à tous... \o Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous... \o   Au revoir à tous... \o Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 05:25

Je n'est pas pus rp avec toi mais les quelques échanges sur la chat box m'ont beaucoup appris, tu est quelqu'un de très sympathique et un bon rpiste pour ce que j'ai lu....
C'est dommage de ne pas avoir eu cette chance de pouvoir entamer cette entrainement ou même d'avoir rp en tout cas merci et j'espère un jour que tu passera nous faire un coucou sur le forum...Et sois sur avec mally nous feront notre possible pour faire honneur à Ashura ^^.
Bonne chance pour le reste et peut être à bientôt sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous... \o Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous... \o   Au revoir à tous... \o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous... \o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event des Sword contre tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser