Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pavillon [zone hrp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 02:07

C'est un sujet ouvert aux membres de l'équipage qui veulent parler de tout et de rien voila voila ce sera aussi la zone pour parler des event ou minit event ou des poste qui traine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:45

Je lance aussi un petit appel a l'espada en vous demandant si oui ou non vous désirez poursuivre un équipage pirate ou révolutionnaire en particulier si oui vous n'aurez cas poster a la suite en choisissant l'équipage que vous voulez, l'équipage qui sera le plus de fois cité sera notre cible j'essayerais avec eux de m'arranger pour que sa face comme Garp contre Roger voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue40/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue69/800Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (69/800)
Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:53

Salut tout le monde, voilà je reprends un sujet que l'on n'a pas utilisé depuis belle lurette. Alors, voilà kenji je voulais te dire que nous pouvions clore le RP de groupe après le confort le réconfort. Sinon, je voulais aussi te questionner par rapport à la fin de ton post sur ce dernier sujet, que voulais tu dire par la nouvelle prison? C'est le prochain gros event?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 15:27

Le sujet est donc clos si quelqu'un veut poster une dernière c'est encore possible mais n'attendez pas de réponse du moins de ma par. Ensuite Ryuu je suis le capitaine donc si je ne garde pas quelques mystère ce serait pas drôle ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue40/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue69/800Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (69/800)
Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 17:02

Tricheur!!! Sa sert à quoi d'être second si je suis pas un minimum au courant?

lol!

Vive les Sword Of Justice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue46/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue0/500Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (0/500)

Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 05:19

Longue vie aux quatre membres de l'espada !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue46/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue15/500Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (15/500)

Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:48

Désolé pour l'attente mais mon dernier rp est bientôt posté (dans la journée) car j'ai pas mal de travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue46/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue0/500Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (0/500)

Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:14

Pas de souci mon vieux dans ce cas, changeons le 4 pour VIVE LES 5 MEMBRES DE L'ESPADA !! YAATAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue40/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue69/800Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (69/800)
Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:49

Toujours pas de nouvelles de Heïko!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue40/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue69/800Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (69/800)
Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:16

Yosh l'équipage, tout d'abord félicitations à tous pour votre engagement, et pour vos promotions, par contre kenji pourquoi a-t-on été promu???
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue51/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue122/800Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (122/800)

Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:26

xD Toi aussi tu sais pas ? ^^ En fait il semblerait qu'on ait été promu pour nous récompenser de nos futur events ou events en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue40/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue69/800Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (69/800)
Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:13

^^ ben c'est cool moi je ne dis pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue46/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue15/500Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (15/500)

Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:00

Effectivement, bien joué a tous pour vos promotion et pour vos rp respectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue46/100Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Pavillon [zone hrp] Left_bar_bleue0/500Pavillon [zone hrp] Empty_bar_bleue  (0/500)

Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:18

Alors il se passe quoi en ce moment troupe ? Je cherche, mais je trouve pas le rp d'équipage ? Est-il abordé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:30

https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/aqua-paradise-f127/ler-calme-avant-la-tempete-pv-sword-of-justice-t4904.htm?sid=f06b88e98eff1737b98593acd0793a93

C'est le lien du rp équipage ^^ Pour nos prochaine aventure je vous tien au courant de la mise en place de l'évent plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavillon [zone hrp] Empty
MessageSujet: Re: Pavillon [zone hrp]   Pavillon [zone hrp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon [zone hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser