Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Ageru Migaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Zatochi
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire


Nbre de messages : 231
Equipage : Celui du pape ~
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 07/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Fruit du guépard Akira(sabre):Fruit gelant
Expérience:
810/1300  (810/1300)

MessageSujet: Fiche de Ageru Migaru   Dim 30 Aoû 2009, 20:09

le personnage.


Nom et Prénom : Ageru Migaru
Âge : 24 ans
Rang/Grade :
Métier(s) : Chasseur de primes
Arme(s) : mes pieds et poings
Équipage : aucun pour l'instant

Description :

Ageru est une personne pas très grande, sans pour autant être minuscule, environ 1m75. Ses cheveux sont blonds et lui arrivent au niveau du cou. Ageru a un visage assez fin, ce qui lui fait paraître plus jeune. Ses yeux ont une couleurs bleu foncé. Passons à son corps, Ageru l'entretient bien, ses muscles sont bien dessiné, sans pour autant être un bodybuilder. Il est rester suffisamment fin et agile pour baser ses tactiques de combat sur la rapidité et non sa force.
Cotés vestimentaire, Ageru ne fait pas dans le compliqué. Il porte tout le temps un kimono rouge, attaché par une ceinture noire. Il porte aussi des gants en cuir avec un revêtement en métal dessus. Ageru n'a pas de chaussure, il préfère se balader pieds nu.

Histoire :

Ageru a, aussi loin qu'il s'en souvienne, toujours vécu dans une petit île où il y avait un dojo d'art martial. Ageru était l'un des élèves, pas le meilleurs, mais il restait quand même un bon élément du dojo. Toutes ses journée était passé à s'entrainer, du matin jusqu'à la tombée de la nuit. Au réveil, Ageru et les autres disciple courraient jusqu'à un temple en haut du sommet de l'île, priaient, puis faisaient le retour toujours au pas de course. Ensuite seulement ils avaient le droit à leur petit déjeuner. Après cela, ils commençaient les entrainement quotidien. Lorsque le maître ne leur donnait pas de leçon, les élèves s'entrainaient et endurcissaient leur corps.
Avant de continué l'histoire, parlons un peu de l'art martial d'Ageru. Le "Hado". Cet art martial consiste à repousser les limites du corps et de l'esprit afin de réaliser l'irréalisable. Mais nous le verrons plus tard, aucun élèves ni même leur maître à réussi à maîtriser parfaitement cet art.
En effet, un jour, une flotte de bateau approcha non loin de l'île. Tout les élèves allèrent sur la plage pour regarder les bateau. Car l'île voyaient que très rarement des bateau passé non loin du rivage. Tout le monde était là sur le rivage, en train d'essayer d'observer la vingtaine de bateau non loin de là. Ageru eux le temps d'apercevoir le pavillon noir, mais il n'eut pas le temps de prévenir les autres, que les navires commençaient à faire feu. Quel aubaine pour ces pirates que de voir toutes la population d'une petit île, regorgeant de secret, dans un endroit si confiné. Lorsqu'il eut finit de tirer, il ne restaient plus que Ageru et son maître encore debout et en un morceau. Les bateaux se rapprochèrent et les équipages allaient débarquer.
Ageru s'étaient caché dans les fourrés non loin de là. Il ne réussissait pas à voir ce qui se passaient, mais il entendait tout. Il entendit les pirates débarquer et encerclé son maitre. Ensuite, après un très bref combat, il entendit plein de cri de douleur, mais aucun n'était la voix de son maitre. Un pirates annonça l'arrivée du capitaine des la flotte pirate. Puis, plus aucun bruit. Ageru devina que son maitre et le capitaine pirate étaient face à face, qu'ils s'évaluaient. Le silence continua ainsi, Ageru eut l'impression d'attendre une éternité. Puis soudain, il entendit du mouvement. Tout d'abord il n'entendit aucune parole, juste le bruit des poings cognant l'un contre l'autre. Puis finalement, il entendit la voix de son maitre :


- HADOKEN !!!
- C'est trop tard....

Lorsque le capitaine des pirates eut finit ses mots, Ageru entendit un long cri de douleur venant de son maitre, puis plus rien. Le chef des pirates donna l'ordre de fouillé les lieux pour prendre tout ce qui étaient volable. Ageru ne bougea pas, il attendit, espérant ne pas se faire voir. Son souhait fut réalisé. Les pirates quittèrent l'île après l'avoir ravagé, mais il n'avaient pas trouvé le seul rescapé du massacre.
Ageru inspecta lîle, pour voir ce qui restait. Il lui restait de quoi vivre sur l'île un moment, mais pas éternellement, ou de quoi faire un long voyage et essayer de trouver un job. Ageru décida donc de quitter son île et de partir à l'aventure. Il trouva une petite embarcation que les pirates avaient du laisser là, surement à cause du nombre de membres d'équipages décimé par le maitre d'Ageru. Dans l'embarcation, Ageru trouva des fiche de recherche de la marine. A ce moment, Il décida de devenir chasseur de prime, au moins le temps trouver autre chose et de perfectionner son Hado.
Ageru prit donc ses provisions et ses affaires, et se mit en route vers, ce qui était pour lui, l'inconnu, l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Ageru Migaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: