Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Eneru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
1380/300  (1380/300)
MessageSujet: Fiche d'Eneru   Mer 02 Sep 2009, 21:43

Seconde partie : le personnage.


    Nom et Prénom : Eneru, plus connu sous le nom de Kami-Sama.

    Âge : Nous dirons dans la vingtaine vu que son âge exact est tout simplement inconnu.

    Rang/Grade : Descendant des Îles Célestes, Dieu tout puissant. Tout ce que vous voulez tant qu'il s'agit d'un titre d'exception pour cette personne d'exception.

    Métier(s) : Dieu à plein temps.

    Arme(s) :
    Un bâton en or massif qui peut être sculpté grâce à la foudre du Dieu.

    Équipage :
    Aucun pour le moment.

    Fruit du Démon : Eneru a mangé le Goro Goro no Mi, ou fruit fulgurant. Ce fruit de type logia lui permet d'être la foudre et de ne pas être atteint par tout type d'attaque physique. Un véritable monstre sur le papier, qui l'est aussi sur le terrain. Son seul point faible résidant en une seule personne : Monkey D. Luffy et sa faculté à être un parfait isolant ne craignant pas ses terribles attaques pouvant atteindre 200 millions de volts.

    Description :
    Eneru, une personne intéressante par son comportement, ses actes, son habillement et tout simplement par sa personnalité. Tout d'abord, nous devons souligner le fait que cet homme, aussi fort soit il il ne connaît aucunement les mers bleues, comme on les appelle d'où il vient. Venant d'une île céleste connue seulement par sa personne, il la détruisit dès son pouvoir en main avant de se diriger à bord de son grand vaisseau, l'arche Maxima, sur Skypiea. Là-bas il en prit le contrôle facilement, détrônant l'ancien « Dieu » un simple vieillard. Ceci est une simple partie de l'histoire de cet homme, obligatoire à connaître pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur sa petite personne. Habile, puissant, mais certainement trop sûr de lui, cet homme a hérité d'un pouvoir assez spécial en ayant dégluti le Goru Goru no Mi ou Fruit Fulgurant faisant de lui la foudre en personne. Arrogant, destructeur et cruel, il n'hésite pas à abattre son jugement dernier sur quiconque s'oppose à ses lois. Se considérant comme Dieu lui-même, il en possède certainement un des pouvoirs.

    Ce côté fielleux cache en réalité un côté amical où l'on voit notre homme avachi sur un sofa, grignotant quelques raisins, nourriture des Dieux. Cela a certainement lieu à cause d'un désintérêt total d'autrui et une confiance en soi substantielle. Après tout il est une divinité, la crème des crèmes, le maître de ce monde et il n'a rencontré pour le moment qu'une seule personne capable de l'arrêter. Bien sûr il évite soigneusement ce sujet et sait que dans les cieux, personne n'est assez fou pour descendre sur les mers et beugler aussi fort qu'il peut que le Dieu Eneru a été simplement battu par un gamin venant des étendues bleutées.

    Physiquement, l'homme est tout de même assez impressionnant, mais frôle parfois le ridicule. La chose la plus choquante venant de ses oreilles, assez petites, mais dotées de longs, très longs lobes où sont accrochées deux boucles d'oreilles. Malgré ce fait et les moqueries que monseigneur peut encaisser, il ne les écoute pas et se contente de foudroyer avec quelques millions de volts la personne ayant lancé les paroles. Portant un bandeau blanc masquant ses cheveux, il possède un regard d'acier, des sourcils plutôt épais lui donnant un air de terreur lorsque son visage se crispe pour passer à l'attaque. Dans son dos, il porte des tambourins référence laissée par Oda au Dieu japonais du tonnerre Raiden. Torse nu, il porte à chaque avant bras des bracelets en or, métal synonyme de son pouvoir et de sa richesse. Musculature très satisfaisante sur chaque partie du corps, cet homme incarne tout simplement la perfection incarnée. Il ne manque plus qu'une petite opération des oreilles pour que cet homme devienne le Dieu le plus charismatique de tous les temps.

    N'oublions pas non plus que malgré sa grande confiance, Eneru est loin d'être un ahuri. Il a lui-même construit son arche alimentée par son inépuisable énergie qu'est l'électricité. La preuve qu'il en a dans le ciboulot notre ami, ou ennemi.


    Test RP :


    Une humiliante défaite. Eneru l'unique Dieu de ce monde, le plus puissant surhomme que la Terre n'ait jamais porté venait de se faire humilier, saigner et vaincre par un nabot venant tout droit des mers bleues où régnait peuples et légions stupides ne connaissant pas encore le véritable pouvoir que possédait la foudre. Distribuant autant de jus que possible, le Dieu des Dieux s'envolait vers l'aventure et le Fairy Vearth, Terre des Divinités, que seuls les meilleurs pouvaient atteindre. Le voyage fut d'assez courte durée pour cet homme. Ses facultés de logia le firent récupérer immédiatement après son combat, ses blessures s'étaient fermées et il était à nouveau en pleine forme. Cet avorton avait simplement eu de la chance, si seulement Ener ne l'avait pas sous-estimé, peut-être que la victoire aurait été sienne. Son sacre approchait, bientôt il serait Dieu d'un nouveau monde.

    ~

    Quelques temps passèrent. Eneru revenait de son voyage sur Fairy Verath, contrée peuplée d'étranges habitants. Là-bas, une guerre faisait rage et le Dieu qu'il était n'avait pu s'empêcher d'aider ses nouveaux fidèles en les débarrassant de la menace qui voulait leur faire la peau. Pour lui, rien n'avait été plus facile. Aidé par ses pouvoirs fulgurants il n'en avait fait qu'une bouchée et retournait à présent sur Terre dans le but de réussir un nouveau coup-d'état et de continuer sa domination divine. Cette fois-ci son royaume ne serait plus Skypiea, non il voulait s'attaquer plus grand, à bien plus grand et descendre sur les mers pour profiter des connaissances des Hommes. Peut-être étaient-ils plus avancés sur certains points que les célestes. Qu'ils le soient ou non, cela l'indifférait. Ils restaient, tous autant qu'ils étaient, de simples mortels que Kami-Sama aurait pu foudroyer aussi simplement qu'un bébé ayant mis les doigts dans une prise. Aussi forts soient-ils, ils ne pourraient pas résister bien longtemps à la domination céleste et seraient tous obligés de se soumettre au bout de quelques temps.



    - « Skypiea n'était qu'un entraînement. Aujourd'hui il faut que moi, le seul Dieu, le seul maître régnant dans cet univers s'attaque à plus conséquent. Je ne vais pas contraindre une île céleste, ni un morceau de terre du monde d'en-dessous, mais toute l'humanité, et aussi les bestioles qui traînent. Personne ne pourra résister à Kami-Sama. BWAHAHAHAHAHAHA !!! »


    Commençant sa descente, Eneru reprit les commandes de son vaisseau, lui insufflant toujours plus d'énergie pour que tout se passe en douceur et que rien ne soit endommagé. Il fallait dire que la seule source d'énergie qui permettait à l'engin de voler était Dieu lui-même, utilisant de sa propre force illimitée pour voyager confortablement et sereinement. En attendant, il n'avait pas pris le moindre Céleste avec lui et était obligé de faire lui-même les déplacements pour aller se chercher le nectar divin et grignoter le temps du voyage. Il ne restait que quelques minutes, l'arche Maxim flottait à présent parmi les nuages et continuait sa descente. D'après les piètres informations qu'Eneru avait, des îles devraient se trouver en dessous de sa position actuelle. Restait à savoir laquelle aborder, laquelle détruire et laquelle garder. On ne pouvait pas faire que destruction, il fallait savoir exploiter les richesses de certains lieux pour pouvoir y gagner.

    Finalement, l'arche se posa sur une petite île où régnait la neige et la glace. Un endroit parfait pour venir se reposer à la fraîcheur de l'hiver. Flemmard comme pas deux, Eneru se télé-porta directement au sol laissant sa machine voguer sur les flots pendant que celui-ci entamait l'exploration de ce qui serait sa nouvelle contrée. Les quelques habitants dehors regardaient cet inconscient marcher dans la neige dans une tenue si légère, sans chaussures, ni vêtements pour lui tenir chaud. Sur lui tenaient ses tambourins attirant encore plus l'attention. Une femme, apparemment assez gentille, apporta une veste au nouveau venu qui continuait à avancer tout en ignorant les paroles de la dame qui ne cherchait qu'à l'aider.


    « Tenez, vous allez attraper froid dans cette tenue »
    dit gaiement la femme.

    Aucune réponse de la part du Dieu.


    « Vous êtes sourd ? Prenez cette veste, vous allez attraper un rhume ! »

    Il était déjà trop tard lorsqu'elle remarqua qu'Eneru avait disparu. Il n'était pas très loin, non, juste à côté d'elle, ses deux index pointés sur chaque côté de son crâne.


    « Personne ne donne d'ordres à Dieu. 20 Million Volt, Vaaaariiii ! »


    De ses deux doigts pointés contre la femme sortit un courant d'une intensité de 20 millions de volts. Le courant traversa de long en large le corps de la dame, la grillant sur le champ et la laissant dans un état second. Se redressant pour prendre à nouveau de la hauteur, le Dieu lança :


    « Qui veut être le prochain ? »


    Dans l'assemblée, personne ne bougea, non personne. Aucune âme humaine n'osait défier la puissance de Dieu après avoir vu les dégâts qu'il pouvait causer à un corps. La femme ne bougeait plus, elle était étendue dans la neige qui commençait à fondre à cause de la chaleur provoquée par la décharge et les diverses brûlures qui s'éparpillaient maintenant sur son corps. La puissance d'Ener était telle que tout le monde le regardait, leur cerveau voulant les faire intervenir pour s'attaquer à cet envahisseur. Seulement, leurs corps ne bougeaient pas, ils étaient terrifiés. Qu'avaient-ils fait pour qu'un tel homme arrive sur leur île et entame lentement leur destruction ? Était-ce un envoyé du gouvernement ? Non, il venait bel et bien de sa propre personne et avait décidé que cet endroit tranquille serait son nouveau domicile. Il allait occuper l'île et obliger tous les hommes, femmes et enfants à se prosterner devant lui. S'avançant de quelques pas, il lança :

    « Tout ce qui vous appartient est désormais mien. Vous me devez une totale obéissance. Soyez heureux et honorés d'accueillir Dieu dans votre humble demeure, car à partir d'aujourd'hui, toute cette île est sienne. »

    « Fou ! Tu n'es qu'un fou ! Tu n'es pas Dieu ! Tu ne peux rien ! Penton viendra te défier et te chasser, lui est notre chef ! »

    Dieu se moquait des paroles de ce pitoyable humain. Néanmoins, il avait jacassé alors que personne ne lui avait autorisé à prendre la parole, un délit punissable de la peine capitale pour notre divin héros. À l'instar de sa dernière attaque, Ener utilisa le même mouvement. Moins d'une seconde plus tard il se trouvait la paume de la main posée sur le visage de celui qui avait transgressé les règles et s'apprêtait à utiliser une nouvelle fois sa terrible attaque électrique. Pas même un clignement d'oeil, pas même un geste que la foudre s'abattit sur l'homme le détruisant nerveusement et physiquement. Brûlé de part en part, il s'écroula au sol sans rien faire. Ce n'était pas qu'il ne pouvait pas, c'est qu'il ne pouvait plus. Dieu lui avait ôté le don de la parole et allait continuer son massacre. Mais avant ça, il se devait tout de même de rencontrer ce fameux chef, celui qui était destiné à lui botter le train et à l'expulser de l'île. Il s'installa alors là, confortablement attendant que quelqu'un se montre. Il ne prenait même pas la peine d'aller chercher son adversaire et personne n'osait l'approcher de peur de subir sa sentence divine.

    Finalement, ils étaient venus. Oui, ils étaient plusieurs, prêts à accueillir Dieu. Une rangée d'archers postés sur la falaise se préparaient à tirer tous en même temps une série de flèches dans le but de vaincre celui qui avait grièvement blessé deux des leurs. Eneru pouvait entendre leurs chuchotements, lire dans leurs pensées et savait même que le chef attaquerait une fois l'adversaire immobilisé et blessé. Un lâche.

    Le coup partit, les flèches furent décochés.

    Toutes se plantèrent dans la neige, le corps avait disparu. Dieu n'était plus là, il s'était téléporté. Depuis les airs il observa les archers ahuris qui ne savaient plus ce qui se passait. Tendant simplement sa main sur eux, Dieu murmura :


    « Janbure. »


    Emanant de son corps, un puissant courant électrique se changea en dragon et chargea à grande vitesse toute la rangée de tireurs d'élites qui tentaient de fuir sans la moindre chance de réussir. Cette attaque de masse ne les avait que paralysés ou tout au plus les avaient évanouis. Aucun n'était resté debout, seul Penton était là, au milieu de la neige à l'emplacement exact où s'était trouvé Ener quelques secondes auparavant. Celui-ci savait quoi faire, il se transforma alors en une bête ailée sans pourtant renier ses membres. Il était devenu un oiseau rapide d'une blancheur écarlate, ce qui était plus communément appelé un albatros. Il n'avait aucune chance de survivre. Sûr de lui, Dieu n'hésita pas. Il ne bougea pas, se fit trancher par la hache avant de se recoller et de lancer une ultime attaque sur Penton : 30 Million Volt, Hino.

    Quoi de mieux qu'un volatile pour faire face à un de leur espèce ? Penton tomba.

    Le commencement d'une nouvelle ère pouvait commencer. Cette île était minable, aucune mine, aucune ressource, mieux valait la détruire. C'est comme cela que l'île hivernale de Ice Fukuru fut rayée de la carte, par Kami-Sama lui-même qui se mettait en route pour trouver un véritable trésor, digne de son rang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'Eneru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: