Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de chasse [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Mission de chasse [Marine]   Jeu 03 Sep 2009, 18:44



    Je suis l'ancien Aka Inu créateur de ce topic, je reprend ce message dans le but d e l'utiliser sur l'un de mes forums !

    http://shinobinokahou.fr-bb.com/

    Bon courage !

    Ce topic permettra aux marines de combattre des pirates aux niveaux hétéroclites. Les PNJ seront contrôlés par des MJ/membre du staff. Ou bien quelqu’un voulant faire gagner un peu d’Xp à son personnage, sans faire participer ce dernier. Les fiches à remplir pour avoir un rôle précis sont dans l’ordre suivant.[Vous pouvez aussi faire jouer le pirate chassé dans un même post que vous , si vous craignez une attente prolongée des post]


    1)-Règles à suivre :


    1-Vous devez impérativement faire un post introductif, pour décrire votre position ainsi que la situation dans laquelle vous trouvez votre pirate.[Intervention pour aider un village / Appel de détresse/ Enquête et recherche, etc... 2-Apres un court échange entre le PNJ et votre personnage, un combat sera prévu, c’est plus au moins le cœur de votre sujet [Vous pouvez aussi, demander au pirate de se rendre ou utiliser d’autre manière pour le faire céder.]3-Un PNJ ne peut tuer un PJ, mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas s’enfuir après lui avoir assigné des coups plus au moins mortels.4-Pour éviter de voir un sergent contrôler un colonel ou autre [même si je sais que quelque bas lvl sont de bon rpgiste] la différence de lvl entre le PJ et le PNJ doit être de (5LVL) Au maximum.5- Notez bien que les primes et informations peuvent être erroné pour un manque d'information ou méconnaissance de l’ennemi, vous pouvez trouver une surprise en vous frottant à quelqu'un que vous croyez faible... Ou le contraire.


    2)-Déroulement de la mission :-Avant tout, vous devez prévenir dans ce topic que vous prenez en chasse tel équipage ou tel personne en citant leur nom officiel dans votre post pour une meilleure organisation.-Suite à cela, vous pouvez choisir les personnes avec lesquelles vous voulez accomplir votre RP, un PNJ déjà prévu à cette tâche où simplement, vous allez organiser votre traque en solitaire.-Vous devrez par la suite organiser une enquête ou des recherches poussées (selon la difficulté de la mission et votre envie) vous devrez trouver un moyen pour entamer une première rencontre avant la prochaine étape.-L’affrontement, vous pouvez enfin débuter votre combat afin de mettre à terre votre ennemi et gagner en expérience. ‘Attention, si vous faites un combat en solo et que la difficulté n’est pas présente dans votre RP, un admin peut vous refuser votre capturé ou l’ignorer.-L’après combat, vous aurez le choix entre remettre la victime aux marines , si vous êtes un chasseur de prime, emprisonner votre capture à Impel Down ou une autre prison. Ou bien garder le personnage avec vous pour l’utiliser dans vos inspirations ou en faire un simple esclave [Rpique/Le citer dans vos RP ou autres]. La décision pour ce dernier choix revient en partie à l’admin/modérateur qui validera votre mission.Une conclusion à la mission est obligatoire, dans le cas échéant vous ne recevrez pas le bonus [Récompense fixée par un membre du staff]3)-Fiche exhaustive :Pour jouer un pirate/chasseurs de primes :Ceci concerne les demandes pour jouer le rôle d’un PNJ / un membre de liste présentée au prochain post.


    Camp : [Pirate ? Marine ? Révolutionnaire ? Dans quel camp jouez-vous ?]Rang : [Sergent, capitaine pirate ou chef d’une secte inconnue ?]LVL : [nul besoin de votre expérience, ici sera donné votre niveau rien de plus (/40)Compétence : [avez-vous déjà joué le rôle d’un détenteur du fruit du démon ? « Logia, Paramecien ou Zoan ? Un sabreur ou un voleur ? Un mercenaire ou autre, donnez autant de détails que possible, dans le cas échéant, vos liens Rp devront contenir un complément d’informationLiens Rp : [vous devrez nous présenter ici, un ou plusieurs de vos RP afin de pouvoir évaluer quel personnage vous pourrez jouer le mieux.] -Si quelqu’un a des suggestions/propositions, changements ou améliorations/ qu’il le fasse savoir Ici [Marine]


    -De même pour les propositions de fiches piratesExemple à suivre:


    Surnom :Nom officiel :Prime : Equipage:Lieu:Motif de la poursuite : (N’est pas toujours disponible)Récompense : (Il peut s’agir d’XP en bonus, comme d’un objet que détient le pirate , épée, pendentif donnant un grain de puissance, etc...)


Dernière édition par Inactif27 le Dim 06 Juil 2014, 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Jeu 03 Sep 2009, 18:54


    Liste des personnes recherchées
    Citation :


    Surnom : Lucky Woman
    Nom officiel : Miano Tsuru
    Prime : 43 000 000 Berrys
    Equipage: The Rosen Shooter

    Lieu: Grand Line (Aperçue à Water Seven)
    Motif de la poursuite : Vente d'armes, vol à main armé, recel de biens volés, exhibitionnisme et échange de substances illicite. Cette femme est très rapide quand il s’agit d’abattre ses ennemis, possédant un contrôle complet de son corps, elle arrive à toucher ses adversaires dans des points vitaux, même dans des positions peu communes. Elle ainsi que son équipage ont réussi à massacrer plus d’une centaine de marine pour prendre en otage plusieurs personnes et s’enfuir à bord de l’embarcation marine, emportant avec elles, trésors saisis, nourritures et artilleries à flot. Son apparence est trompeuse, faites attention et ne la sous-estimez pas.


    Récompense : Bonus XP /Arme à feu [A fixer par un admin]


    Citation :


    Surnom : The shadow daggers
    Nom officiel : Sakura Harita
    Prime : 8 000 000 Berrys
    Equipage: The Rosen Shooter

    Lieu: Grand Line (Aperçue à Water Seven)
    Motif de la poursuite : [/color][color=black]Maitrisant les arts martiaux et le maniement des doubles dagues, cette jeune femme adepte des combats au corps à corps a réussit à mettre en déroute plusieurs marine pour les dépouiller ou simplement les charmer pour leurs soutirer des infirmations utiles. Elle est aussi complice de vente d’arme et recel de biens volés en compagnie de son capitaine.

    Récompense : Bonus XP /Double dague[A fixer par un admin]



    Citation :


    Chassé par : Zack Zenko [Chasseur de Prime]
    PNJ responsable : Akeno Samishii [Pirate]


    Surnom : Le boucher
    Nom officiel :Gwiltcher Revel
    Prime:57 000 000 Berrys
    Equipage: Blood Slave
    Lieu: Grand Line .
    Motif de la poursuite : Le cuisinier en chef de l’équipage « Blood Slave » Portant un masque couvrant son visage, arbore un air sombre et terrifiant. Ce pirate est accusé de crimes contre l’humanité ayant cuisiné un Adjudant de la marine à l’air frais pour ses compagnons. Le boucher, n’a aucun sens de l’honneur, ne vous fiez pas à ce fou de la cuisine. Cet homme n’a pas de pitié pour ses victimes, il découpe hommes et femmes, enfants et vieux, il trouve un plaisir particulier dans ses actions et n’hésite pas à exploser une boutique dans sa totalité pour échapper aux marines le poursuivant pour mieux les préparer. Un ingrédient doit rester tendre quelque soit la situation selon lui...


    Récompense : Bonus XP/Autre [A fixer par un admin]


    Citation :


    Surnom : Aucun
    Nom officiel : Adiles Gaout
    Prime : 18 000 000 Berrys
    Equipage: Ex-marine

    Lieu: West Blue
    Motif de la poursuite : Ayant permit la fuite de certains pirates et après avoir participé à une évasion du même type, l’ex Marine Adiles Gaout déclara publiquement être un pirate pour disparaitre dans la nature. On le soupçon d’avoir offert la tête de son ancien capitaine de bord à des malfrats ou y avoir participé d’une manière indirecte. Il est aussi à préciser que c’est un voleur de très grand talent.


    Récompense : Bonus XP/Uniforme de marine/Autre [A fixer par un admin]

    Citation :


    Surnom :The Lost snake
    Nom officiel : Hidariki Katsueki
    Prime :12 000 000 Berrys
    Equipage: {Non spécifié}

    Lieu: Est Blue
    Motif de la poursuite : Irrespect envers un soldat de la marine. Insulte directe envers la justice du monde. En fuite depuis deux mois après un meurtre involontaire aggravé. Il faut dire aussi que son apparence n’aspire pas à la confiance, il a plus l’air d’un animal sans foi ni lois qu’autre chose.


    Récompense : Bonus XP/Autre [A fixer par un admin]


    Citation :


    Surnom : {Non spécifié}
    Nom officiel : Tobira Ayauin
    Prime : 127 000 000 Berrys
    Equipage: Blood Slave

    Lieu: Grand Line
    Motif de la poursuite : Pirate connu comme étant un fanatique religieux portant ses pratiques douteuses jusqu'à leurs paroxysmes sur ces captures humaines. Selon lui tout est dans les détails peu ragoûtants. Jouissant d’une réputation cannibale et assez barbare, son équipage est composé principalement « d’êtres vivants » peu recommandables, ce qu’il préfère c’est la compagnie d’une demoiselle pendant la dégustation d’un plat frais à base de cuisse humaine et langue de vaches.
    -Poursuivi par la marine depuis déjà 8 mois, il ne cesse d’étonner nos soldats avec ses tours de passe-passe venant à bout de plusieurs navires de guerre par sa seule force physiques. L’esclavagisme d’humains ainsi que le vol de trésoreries interdit par le gouvernement mondial est monnaie courante pour ce capitaine pirate. La barbarie de ces hommes faisant couler le sang à tout va est sans égale.

    Récompense : Bonus XP/Un bateau pirate/Autre [A fixer par un admin]




    Citation :

    Chassé par : Moon Jigen [Marine]
    PNJ responsable : Kuro Kami [Corsaire]




    Surnom: La Vipère

    Nom officiel: Jaws Heyward

    Prime: 180.000.000 de berry

    Equipage: The Bad Joke

    Lieu: Quelques parts sur la route de tous les périls, vus pour la dernière fois près de Jaya

    Motif de la poursuite : originaire des îles célestes ce dangereux psychopathe est un pirate de la pire espèce. Il serait un ancien sous-amiral de la marine. La raison de sa destitution au sein de l'armée est qu'il aurait tué son supérieur hiérarchique direct sans raison apparente puis c'est enfui en le laissant pour mort. Par la suite il a monté un équipage de boucanier aussi cruel que lui et à présent il parcoure les mers en quête de richesse, sans but précis. Ces passes-temps sont le pillage et la destruction de petite ville en ce délectant de la souffrance d'autrui. Il semble qu'il ne possède aucun honneur et ce bat de manière lâche et sans ménagement, tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins.

    Information complémentaire: Il est désigné de vipère à cause de son sourire sadique et de ses yeux très fins et perçants, sa langue est également très longue et il possède un chiffre 5 tatoué dessus. Il possède aussi une drôle d'arme apparentée à une faux à quatre lames formant des croissants de lune très tranchants. Adversaire redoutable pourvu d'une résistance sans pareille, d'une force herculéenne malgré son aspect maigrichon et porte un bandeau sur son œil droit. Jaws est très grand mesurant dans les 2m56 .
    Récompense : Bonus XP / Dial ?

    Citation :






    Surnom: Wild Gunman

    Nom officiel: Aston Krave

    Prime: 64.000.000 de berry

    Equipage: Aucun

    Lieu: Dernièrement appréhendé par quelques marins non loin de l'archipel Shabondy.

    Motif de la poursuite : recherché pour escroqueries, vols et autres délits du genre, ce pistolero agile est une vraie plaie pour la marine qui voit les caisses des banques diminuer très rapidement. Utilisant son intelligence hors du commun pour concocter des stratégies toujours plus loufoques les unes que les autres, mais très efficaces, il est passé maître dans l'art du camouflage si bien qu'on ne le remarque pas. Il est aussi recherché pour avoir mis hors d'état de nuire quelques marines assez importants qui tentaient de le poursuivre.


    Informations complémentaires : Les seules choses que le gouvernement a reçues de cet homme sont qu'il utilise un style de combat utilisant plusieurs armes à feu, le nombre restant tout simplement inconnu. On sait aussi que de tous ceux qui l'ont combattu, aucun n'est jamais revenu. Tuerie ? Disparition ? Assez étrange. Néanmoins, il faudra se méfier de cet homme.


    Récompense : Bonus XP / Armes à feux?


    Citation :






    Surnom: L'Hirondelle

    Nom officiel: Gin Akaru

    Prime: 98.000.000

    Equipage: Capitaine des Silvers Pirates

    Lieu: Fin de la première partie de Grand Line

    Motif de la poursuite : Descendant d'une grande famille de samouraï de North blue et grand fainéant, il serait le commanditaire de dizaines de pagailles dans les différents QG de cette mer. Allant ensuite sur Grand Line, son équipage s'est formé a cette période. Il est le vainqueur de différents combats contre plusieurs officiers réputé de la marine. Il détiendrait aussi un sabre d'une qualité supérieur comme trésor de famille. Il est un épéiste des plus crains de la première partie de la route des périls, et atteindra bientôt le Nouveau Monde.


    Récompense : Bonus XP / Ryokurai, un des 50 grands sabres de qualité supérieur

    Spoiler:
     



    Citation :



    Chassé par : Hokya Shikuni



    Surnom: Le vieux loup des mers

    Nom officiel: Shiro Kaze

    Prime: 168 000 000

    Equipage: Aucun

    Lieu: Vu pour la dernière fois à Jaya

    Motif de la poursuite :Il aurait tué l'un des plus grands corsaires de l'époque qui était son capitaine, il se serait enfuît et il aurait pour sa tuer 400 hommes de la marine et détruit 2 navires de guerre aidez bien entendu de son acolyte et de quelque ancien Nakama. Depuis il travaille avec les pires criminels et a accepté plusieurs gros contrats comme le meurtre de trois membres du conseil mondial, qu'il a réussie a tué, l'aide a la destruction d'une île sur Grande Line et le meurtre d'un agent du CP9 et d'un Agent en formation.

    Récompense : Bonus XP / Récupéré Zangetsu l'un des 50 sabre légendaire ainsi que la robe noir qui serait paraît il une armure extraordinaire inventé par un génie au nom inconnu





    Citation :




    Chassé par : Mélisande



    Surnom: La plaie

    Nom officiel: Kaito

    Prime: 28 000 000

    Equipage: Aucun

    Lieu: En compagnie Shiro Kaze

    Motif de la poursuite :Il aurait aidé Shiro Kaze a s'enfuir après le meurtre d'un corsaire de l'époque il aurait donc affronter avec Shiro 400 hommes et 2 navires de guerre. Il aurait aussi aidez Shiro a perpétrait ses contrats et à échapper au gouvernement

    Récompense : Bonus XP / autres ?




Dernière édition par Aka Inu le Jeu 01 Oct 2009, 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Jeu 03 Sep 2009, 22:56


~~ Post réservé ~~

    A noter , les bonus XP n'ont aucun rapport avec le gain d'Xp du post en lui même .

    Liens utiles:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Lun 07 Sep 2009, 19:37

Camp : Aucun

Rang : Chasseur de Prime

LVL : 24

Compétence : A déjà jouer de nombreux rp divers et variés, mais a une préférence pour les personnages déjantés

Liens Rp :

Zack Zenko, chasseur de prime vagabond, a décider de pourchasser l'homme du nom de Gwiltcher Revel, alias "Le Boucher".
Revenir en haut Aller en bas
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Lun 07 Sep 2009, 21:09

Mission de chasse accepté , tu peux débuter un post introductif pour entamer ta mission.

PNJ : Akeno Samishii


Citation :




Surnom : Le boucher
Nom officiel :Gwiltcher Revel
Prime:57 000 000 Berrys

Equipage: Blood Slave
Lieu: Grand Line .
Motif de la poursuite : Le cuisinier en chef de l’équipage « Blood Slave » Portant un masque couvrant son visage, arbore un air sombre et terrifiant. Ce pirate est accusé de crimes contre l’humanité ayant cuisiné un Adjudant de la marine à l’air frais pour ses compagnons. Le boucher, n’a aucun sens de l’honneur, ne vous fiez pas à ce fou de la cuisine. Cet homme n’a pas de pitié pour ses victimes, il découpe hommes et femmes, enfants et vieux, il trouve un plaisir particulier dans ses actions et n’hésite pas à exploser une boutique dans sa totalité pour échapper aux marines le poursuivant pour mieux les préparer. Un ingrédient doit rester tendre quelque soit la situation selon lui...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Lun 07 Sep 2009, 23:52





Chassé par : Yoh Asakura[Puissant capitaine corsaire]
PNJ responsable : Aka Inu [Etat-major]


    -Surnom: [ Les premiers êtres vivants de ce monde ont eu vont de me surnom « Diel Patromed Aerouant » que je me suis donné avec toute #Modestie# ‘Le maitre sabreur' Plus tard on me qualifia de 'sabreur des temps anciens']

    -Nom:

    ~~Berrboellet

    [Ce n’est pas un nom de famille, de clan ou de royauté que je porte, il ne s’agit que d’un mot qu’a prononcé notre dieu créateur le sabreur Kitchini . Je ne sais pas s’il s’agit mon véritable nom ou simple rassemblement de lettres et citations énoncées, mais c’est « Berrboellet » le nom que j’ai choisi et c’est ce mot la, du moins le qualifiant reliant la folie et les agissements insensées qui me se rapproche le mieux de ce que je suis ou serais ? Les races vivante en ces terres ne le connaissent pas, du moins, je ne me souviens pas l’avoir utilisé au part avant ou m’être confier à une quelconque sous espèce.]

    -Prénom:

    ~~Mac'htiern

    [Mon dit prénom, n’est pas un héritage non plus , on me l’a « Confié » sa signification me reste encore inconnu dans le sens ou elle ne concorde pas avec mon idéal, ma état moral ou mes buts futurs. Mac’htiern signifie la souveraineté et la seigneurie, hors je crois savoir que les sabreurs que nous sommes n’accepte aucun leadeur ou chef de clan... Toutefois, mon nom et prénom restent et resteront toujours un secret. ]


    -Age: Inconnu.

    -Equipage: Inconnu.

    -Prime: 720 000 000

    -Lieu: Nouveau monde [Nusafyyr]

    -Capacités/ Motif de la poursuite :



    [Petite Parenthèse : Avant de parler de notre fidèle sabreur, nous allons vous décrire l’état des lieux qui risque de bien vous surprendre. Vous êtes en territoires ennemis, qui plus est ce dernier vous est inconnu ! Vous ne pouvez pas déclarer vous balader dans des terres pareilles en toute tranquillité sans difficulté apparente. J’ajoute aussi qu’il n’est pas dit que la mission sera une réussite, un PNJ ne peut tuer son adversaire, cependant il a tout à fait le droit de le mettre dans un état second, l’emmener aux portes de la mort sans pour autant l’y jeter. Je serai impartial et sans pitié, jouant le rôle de ce fier bretteur avec brio (Si je le peux bien sûr) en espérant satisfaire ton envie de combattre dans un duel à arme égale. ]

    -Caractéristique de l’île :

    -Un brouillard épais semble régner sur les lieux et ceci constamment, enveloppant l’ile dans une sorte de spiral impénétrable. Une atmosphère étouffante s’y trouve, les marines ayant visités cette dernière ne déclarent pas avoir observé un quelconque gaz toxique dans l’air ou autres produits chimiques nocifs. La présence d’être vivant semble quant à elle impossible, après de nombreux sacrifices, la marine a pu pénétrer au cœur de l’ile et cela pour une durée d’une minute et 28 secondes. Elle y a découvre plusieurs fourreaux couleur pourpre et des lames aiguisées, longues de 70 centimètres. Le tsuba, sepa et habaki des katana n’était présent sur ces derniers, chose plutôt rare pour ce genre de fabrication était comparable au prolongement de la lame ou le contraire, une fusion du tsuka et son côté tranchant. Les armes étaient là, présentes, plantées dans la terre comme attirée par les êtres humains l’entourant. Les sentant réagir au moindre mouvement afin de suivre la marche de ces fiers soldats, disparaitre en un éclat de poussière comme dirigé par une force invisible afin d’infliger plusieurs taillades aux hommes avant de les achever.

    -Seule la peur que suscitait cet épéiste pouvait être ressentie en cette terre, rien n’était visible pour l’humain simpliste qu’étaient nos soldats. Toutefois , le plus intriguant, reste la nature de l’île elle-même, pendant une expédition marine composée uniquement de mercenaires avides d’affrontements à haut niveau, possédant pour la plus part des fruits du démon pouvant dévaster un archipel en un clin d’œil s’est vue inutile. Les terres ainsi que l’atmosphère qui composent l’île semblent annuler ce pourvoir maudit, obligeant l’adversaire à livrer combat avec ses propres moyens, tout en supportant les effets néfastes d’un climat à la fois étouffant et désemparant.

    -Il n’est pas à préciser que le sabreur vivant dans cet endroit est impitoyable, ne vous attendez pas à soupçon de clémence de sa part, que vous soyez un petit enfant innocent, un homme aux ambitions respectables vous aurez le même traitement de faveur.

    -Topographie [Résumé]


    Un calme, un silence, sans bruit et sans paroles viennent assoir leurs seigneuries en une île. Au loin on pouvait apercevoir des arbres penchés sur l’eau, à côté gît un lac profond et sage. On peut comparer la nature de l’ile à un marécage vivant par la présence de plante ainsi que l’atmosphère qui y résidait. Le ciel aérien autre fois inondé de lumière voit ses rayons disparaitre petit à petit comme repousser par un manteau de ténèbres. Un monstre sans chair et sans sang sous un masque affreux et son manteau semblait conduire les visiteurs de ces terres abandonnées pour un séjour de paix effroyable.

    Température : 48°

    Type du sol : Argileux et imperméable proche de la glaise.

    Commentaire : Le reste des informations suivra pendant le RP =D

    -Motif de poursuite :



    ¤Les raisons fallacieuses qu’a énoncées le gouvernement contre l’épéiste sont les suivantes :

    -Destruction de bien publique et massacre des bataillons 178 à 232 sans compter la boucherie qu’il a générée dés son entré dans le nouveau, même si cela reste que bien vague comme informations.

    -On le soupçonne d’avoir participé à une évasion datant de 38 ans à Impel Down ayant pour but la libération en masse de pirates.

    -On l’accuse de haute trahison envers la classe aristocratique du gouvernement et l’assassinat de sir Dibble Nox et dame Limf Zerbeg.

    -Il ne semble pas pourtant posséder un fruit du démon, la force qu’il a accumulée pendant toutes ses aventures est terrifiante, personne ne semble vouloir s’y frotter depuis déjà 5 ans.

    -Le motif de poursuite principal est le suivant, massacre de 8 vices amiraux pendant une mission de haute importance semblable au Buster Call, les hommes qui y résidaient semblent eux aussi avoir été assassinés pour la grande moitié et disparus pour la deuxième.

    -Toute tentatives d'attaques s’étant soldées par une humiliation et des défaites cuisantes, la construction d’un avant poste ultime en ces terres est donc impossible pour le gouvernement.

    -Le reste des chefs d’accusations n’a pas été délivré pour l’instant




    Maitrise :


    -Klez Diverntelezh [ L'art de maitriser une infinité d'épées.]

    -Chigai no Maï [La danse funèbre : Le Rosier sanglant]

    -Ijenn Skedus [L’éveil du dragon : L'enchainement d'une sublimation]

    -Arcane XiFeng.




Dernière édition par Aka Inu le Jeu 01 Oct 2009, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
260/800  (260/800)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Dim 13 Sep 2009, 00:52



Surnom: La Vipère

Nom officiel: Jaws Heyward

Prime: 180.000.000 de berry

Equipage: The Bad Joke

Lieu: Quelques part sur la route de tous les périls, vu pour la dernière fois près de Jaya

Motif de la poursuite : Originaire des îles célestes ce dangereux psychopathe est un pirate de la pire espèce. Il serait un ancien sous-amiral de la marine. La raison de sa destitution au sein de l'armée est qu'il aurait tuer son supérieur hiérarchique directe sans raison apparente puis c'est enfui en le laissant pour mort. Par la suite il a monter un équipage de boucanier aussi cruelle que lui et à présent il parcoure les mers en quête de richesse, sans but précis. Ces passes-temps son le pillage et la destruction de petite ville en ce délectant de la souffrance d'autrui. Il semble qu'il ne possède aucun honneur et ce bat de manière lâche et sans ménagement, tout les moyens son bon pour arriver à ses fins.

Information complémentaire: Il est désigner de vipère à cause de son sourire sadique et de ses yeux très fins et perçant, sa langue est également très longue et il possède un chiffre 5 tatouer dessus. Il possède aussi une drôle d'arme apparenté à une faux à quatre lames formant des crossant de lune très tranchant. Adversaire redoutable pourvu d'une résistance sans pareille, d'une force herculéenne malgré son aspect maigrichon et porte un bandeau sur son œil droit. Jaws est très grand mesurant dans les 2m56 et maitrise certaine technique des 5 corps comme le razor, le tekkai et finger gun, aussi détenteur du mantra.

Récompense : Des dials de toute sortes. A voir avec les admins pour autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Dim 13 Sep 2009, 01:58



    Mise à jours: 13/09/2009

    -Modification d'informations de chasse [Gwiltcher Revel]

    -Ajout d'un nouveau PNJ [Jaws Heyward ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Sam 19 Sep 2009, 14:31



Surnom : Wild Gunman

Nom Officiel : Aston Krave

Prime : 64 millions de berrys

Equipage : Solitaire

Lieu : Dernièrement appréhendé par quelques marins non loin de l'archipel Shabondy.

Motif de la poursuite : recherché pour escroqueries, vols et autres délits du genre, ce pistolero agile est une vraie plaie pour la marine qui voit les caisses des banques diminuer très rapidement. Utilisant son intelligence hors du commun pour concocter des stratégies toujours plus loufoques les unes que les autres, mais très efficaces, il est passer maître dans l'art du camouflage si bien qu'on ne le remarque pas. Il est aussi recherché pour avoir mis hors d'état de nuire quelques marines assez importants qui tentaient de le poursuivre.

Informations Complémentaires : Les seules choses que le gouvernement a reçu de cet homme est qu'il utilise un style de combat utilisant plusieurs armes à feu, le nombre restant tout simplement inconnu. On sait aussi que de tous ceux qui l'ont combattu, aucun n'est jamais revenu. Tuerie ? Disparition ? Assez étrange. Néanmoins, il faudra se méfier de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Sam 19 Sep 2009, 15:51



Surnom : L'Hirondelle
Nom officiel : Gin Akaru
Prime : 98.000.000
Equipage: Capitaine des Silvers Pirates
Lieu: Fin de la première partie de Grand Line
Motif de la poursuite : Descendant d'une grande famille de samouraï de North blue et grand fainéant, il serait le commanditaire de dizaines de pagailles dans les différents QG de cette mer. Allant ensuite sur Grand Line, son équipage s'est formé a cette période. Il est le vainqueur de différents combats contre plusieurs officiers réputé de la marine. Il détiendrait aussi un sabre d'une qualité supérieur comme trésor de famille. Il est un épéiste des plus crains de la première partie de la route des périls, et atteindra bientôt le Nouveau Monde.
Récompense : Ryokurai, un des 50 grands sabres de qualité supérieur.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Sam 19 Sep 2009, 18:39



    Mise à jours: 19/09/2009

    -Ajout du PNJ [Aston Krave]

    -Ajout du PNJ [Gin Akaru ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
260/800  (260/800)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Sam 19 Sep 2009, 23:32

Je voudrais obtenir la mission pour la capture deTobira Ayauin j'accepte tout aide extérieur venant de la part d'un de mes collègues mais avec un niveau plus ou moins similaire au miens si possible voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noël Week
Adjudant
Adjudant
avatar

Nbre de messages : 51
Equipage : Swords Of Justice
Inscrit le : 31/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon : Glue Glue No Mie - Le fruit qui colle
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Lun 21 Sep 2009, 16:37

    Je pourrais t'épauler dans ta mission sinon je voudrais
    bien la mission pour Hidariki dit Le Lost Snake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Mar 22 Sep 2009, 15:30



Surnom: Le vieux loup des mers
Nom Officiel: Shiro Kaze
Prime: 376 millions de berry
Équipage: Aucun
Lieu: Vu pour la dernière fois dans le nouveaux monde
Motif de poursuite: Il aurait tuer l'un des plus grand corsaire de l'époque qui était son capitaine, il se serait enfuït et il aurait pour sa tuer 400 hommes de la marine et détruit 2 navire de guerre aidez bien entendu de son acolyte et de quelque ancien Nakama. Depuis il travail avec les pire criminel et a accepter plusieurs gros contrat comme le meurtre de trois membre du conseil mondial, qu'il a réussie a tuer, l'aide a la destruction d'une île sur Grande Line et le meurtre d'un agent du CP9 et d'un Agent en formation.
Récompense: Récupéré Zangetsu l'un des 50 sabre légendaire ainsi que la robe noir qui serait paraît il une armure extraordinaire inventé par Vegapunk lui même




Surnom: La plait(pour toujours avoir aidez Shiro a échapper a la marine)
Nom Officiel: Kaito
Prime: 49 millions de berry
Équipage: aucun
Lieu: Avec Shiro Kaze
Motif de poursuite: Il aurait aidez Shiro Kaze a s'enfuir après le meurtre d'un corsaire de l'époque il aurait donc affronter avec Shiro 400 homme et 2 navire de guerre. Il aurait aussi aidez Shiro a perpétrait ses contrats et a échapper au gouvernement
Récompense: Divers dials d'air de feu et d'impact ainsi que un combat face a Shiro Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Mer 23 Sep 2009, 12:32

    Mise à jours: 23/09/2009

    -Ajout du PNJ ]Shiro Kaze]

    -Ajout du PNJ [Kaito ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Mer 23 Sep 2009, 19:13

Camp : Gouvernement

Rang : Colonel

LVL : 32

Compétence :
Nombreux RPs différents sur ce forum, j'ai fait de tout, combats, discussions etc...

Liens Rp : Face à la vipère. Combat contre Jaws Heyward.

Personne jouant le PNJ : Kuro Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Jeu 01 Oct 2009, 17:57



    Mise à jours: 01/10/2009

    -Modification d'informations de chasses [Mac'htiern Berrboellet]

    -Modification d'informations de chasses [Jaws Heyward]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Dim 04 Oct 2009, 15:27

Mission de chasse terminée : Face à la Vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif27
Amiral
Amiral
avatar

Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
140/500  (140/500)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Dim 04 Oct 2009, 17:49

    Mission achevée avec Brio :

    -Évaluation du sujet général (Échange/style de combat/ logique ...) : 20 XP

    -Bonus XP : 15XP

    -Récompense supplémentaire : 2 Dials [ expirent le 4 décembre 2009 donc inutilisable à cette date :

    ~~>Jet-Dial : Ce Dial permet de propulser l'objet auquel il est attaché à la vitesse du son.
    ~~>Visio-Dial : Ce Dial peut enregistrer des images comme une caméra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouse F. Zigo
Troisième Classe
Troisième Classe
avatar

Nbre de messages : 60
Equipage : Officiers
Inscrit le : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Dim 11 Oct 2009, 16:20

J'aimerai me taper contre Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
260/800  (260/800)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Dim 11 Oct 2009, 17:33

Demande de pnj pour jouer Tobira Ayauin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif51
Garde du corps de Vegapunk
Garde du corps de Vegapunk
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Section scientifique
Inscrit le : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
70/100  (70/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Mar 13 Oct 2009, 13:10

Camp : Marine

Rang : sergent-chef

LVL : 15

Compétence : Je joue Ben Beckman, Georg Prime XD

Liens Rp :

Trop fatiguant :'(


Je pourrais avoir la chasse concernant Sakura Harita la ninja primé à 8M?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Mar 27 Oct 2009, 12:33

Mission unique mais avec deux ennemis demandés pour moi-même et pour mon élève Mélisande Suzumu...~




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Mar 27 Oct 2009, 13:19

J'enregistre Hokya.
Des PNJs déjà prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Söhren Midgard
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 23
Inscrit le : 12/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   Lun 02 Nov 2009, 15:29

    Coucou à tous... ~
    Ceci est donc une demande de mission de capture (ou d'exécution), effectuée par moi-même et l'Adjudant Daithe Endring, sous ma tutelle...
    Voici notre cible :

    Spoiler:
     

    Profitant du fait que deux des cibles PNJ soient du même équipage, nous demandons, s'il est possible, d'ajouter à cette même mission la cible suivante :

    Spoiler:
     

    Merci d'avance,
    Söhren Midgard (et Daithe Endring !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de chasse [Marine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de chasse [Marine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission pour un Marine / Cipher Pol
» [ Mission ] La chasse est ouvert ? ft: Estelle
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Bureau de l'Amiral : Aka Inu-
Sauter vers: