Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Darlflawr Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Darlflawr Shin   Sam 05 Sep 2009, 15:01

NOM et Prénom : DARLFLAWR Shin
Âge : Dix-sept ans.
Rang/Grade : Spus-Lieutenant
Métier(s) : Marine
Arme(s) : Darl-Ton'sou. Le Darl-Ton'sou est une paire de Tonfas un peu spécial. À la vue, ils sont simple, d'un coloré blanc. Mais lorsque l'on tire sur la petite partie après le manche, un petit sabre a peine plus petit que la grande partie de son 'fourreau' utilisant comme manche la petite partie des tonfas. La lame est noire.
Équipage : Aucun

Description :

Shin est un garçon de dix-sept ans, d'une taille normale, vu ses un mettre soixante-dix-neuf, et d'un poids un peu en dessous de la moyenne avec cinquante-sept kilogrammes. Sa démarche est légère. Il est un peu rapide lorsqu'il prend son temps mais sinon tout va bien ^^'. Ce jeune homme n'est pas très musclé, il s'habille de vêtement légers et blanc ou bleu clair, parfois noir. Ces yeux sont d'un bleu foncé alors que ces cheveux sont d'un bleu très clair, et qu'il sont mis-long. Son nez n'est pas très grand et assez fin portant des lunettes, sont visage de même est fin.
Passons a son caractère. Ce garçon est gentil bien que un peu vulgaire, mais retient ses propos ou les passe au registre soutenu ou courant. Il a tendance à s'emporter lorsqu'il rencontre un pirate et commence le combat directement avec ses envies meurtrière. Il garde sa personnalité vulgaire mais retenue pour tout le temps, et relâche ses envies meurtrières en combats. À part sa c'est un type très intelligent bien qu'il n'y fasse pas paraitre, lors d'un combat qui se corse, il range ses envies meurtrière et sort ses plan et tactiques. Il suffit de lui parler pendant une heure sans qu'il y ait d'insulte ou de cri pour être son ami ^^.


Histoire :


Shin est né dans une petite ville ou reposait un QG de la marine, son père était un marine, et il désirait que son fils le soit aussi. À sa mort, les Darl-Ton'sou, les tonfas de monsieur Darlflawr furent mis en vitrine. Le garçon n'avait que quelques année et il collait déjà les bottes des officier. L'un d'eux, quelqu'un de gentil, un ami de son père, fabriqua deux tonfas en bois, il était léger, parfait pour le garçon. Celui ci s'entrainait tout les jour devant la maison avec sa mère. Puis il allait prendre une glace et l'ami de son père lui racontait une histoire. Deux mois seulement après les huit ans du garçon, il y eut deux nouvelle, une bonne et une qui ne lui plaisait pas. La bonne, Lorf, l'ami du père du garçon, payerai tout les ans jusqu'au quinze ans du jeunot, des cours de combat à deux lames courte. La mauvaise nouvelle était le mariage de sa mère avec Lorf. Shin trouvait sa horrible, le meilleur ami de son père avec sa mère...
Le jeune garçon se retrouvait à faire, un jour sur deux, de l'entrainement au lames courte, et les autres jour de l'entrainement au tonfas. Shin était comme seul, il en voulait à sa mère et à son beau-père, et ses amis s'était regroupé avec son pire ennemi. Le garçon n'était pas super heureux mais tout les commerçant lui redonnait de l'humeur, il était si gentils. Le descendant des Darlflawr rêvait d'être un officier de la marine. Continuant ses entrainement il s'aperçut qu'il avait déjà quinze ans, les années passait vite et ses anniversaires n'était pas fêté. Comme il n'avait plus de cours, le garçon acheta une ceinture à tonfas, de nouveau vêtement trop grand d'une taille, des belle chaussures et bottes cirés et mis tout sa dans une valise blanche. Son beau-père démissionnât à ses quarante-neuf ans.
La valise fut sous le lits du garçon les deux années suivante. Puis le garçon alla voir ses parents et leur dit qu'il rejoignait la marine, direct, comme sa, après quoi il pris les Darl-Ton'sou. Les attacha à la ceinture spéciale tonfas, pris sa valise et alla en direction du QG de la marine de son île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Darlflawr Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: