Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Noël Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Noël Week   Sam 05 Sep 2009, 15:21

Nom et Prénom : Noël Week
Âge : 17
Rang/Grade : Je croit que les admins peuvent décider sur moi car je suis quand même nouveau et j'ai la mauvaise habitude de me rendre trop puissant! Le rang le plus élevé sera le mieux ^^
Métier(s) : Épéiste mais c'est un homme à tous faire et donc, il convient à tous les métiers sauf médecin!
Arme(s) : Sa rapière qu'il nomme affectueusement Ghost-Sword! Son fleuret Black-Rose et son sabre Neko-Ushi en fait, vu qu'il n'arrivait jamais à se décider entre le style d'escrime à adopter, il a appris trois styles différents .
Équipage : Il est présentement en recherche d'équipage!

Description :
Ho ho ho! On veut connaître le mental du ma si belle personne mais quel sacrilège! Bah...En même temps qui peut vous blamer de vouloir tout connaître sur une personne de ma malheureuse importance. Il faut avouer que je déteste ce rang autant que tous les autres idiots qui envie mon titre et me défi pour. Dans ces rares cas, je ne suis d'aucune pitié envers l'adversaire et déjà que je suis rarement sympathique envers l'ennemi...Mais bon! En général on pourrait me qualifier de gentil et drôle et il faut dire que j'aime bien être heureux et agréable avec les gens, ce qui est plutôt rare pour un roi. Côté sociabilité, je me considère comme charismatique car j'aime rencontrer de nouvelles personnes mais surtout des enfants car je les adore tous! Rêveur en puissance, la vie me semble beaucoup trop stupide et structurée...Vive l'imagination! On pourrait me considérer comme narcissique tout simplement parce que je me considère comme un magnifique éphèbe doublé d'un adonis en puissance...Je suis quelqu'un d'étrange en fait car...d'une part, j'attire les gens vers moi et je suis très chaleureux...comme un vieil amis le serait avec vous. Il faut avouer que je suis une personne drôle et très attentionné quand je le veut et je sais comment faire la fête. Par contre mon autre - personnalité - est beaucoup moins enviable. Par moment, je deviens froid, hautain et très agressif et on sait jamais trop pourquoi et peu de personnes peuvent réellement me comprendre. Malgré tout cela je suis un séducteur née ! Il me suffit de peu pour qu'une fille tombe dans mes filets et ça...Je ne m'en plaint pas. Je suis très compatissant et gentil quand on me connait bien. Ma personne est aussi généreuse mais cela est plutôt rare. Mais mon égoïsme est certainement mon plus grand défaut, il m'arrive très rarement de penser à d'autre personnes que moi-même.

Bon maintenant c'est le physique! Bien que je possède un physique tout ce qui a de plus normal...à part le fait que ces cheveux soit d'un rose éclatant...J'aime bien me dire que je suis un véritable dieu physiquement. Mon corps est mon temple et j'en prend donc très soin! Mes yeux rouges sont toujours maquillé pour leur donné un air encore plus menaçant et mes cheveux sont toujours brossés avec soins. Métro sexuel moi? Jamais! Je dirais plutôt "Homme aimant être beau". J'aime être bronzé légèrement et surtout sur le torse là ou mes plaquette de chocolat repose tranquillement en attendant d'être en action. En général je j'aime m'habiller avec des couleurs voyantes ce qui se résime au vert pomme et au jeune canari mais vue que la Marine est stupidement stricte envers le port de l'uniforme je m'y conforme avec un grand dédain. Étant semi-géant, ma taille est évidemment anormale avec mes 3m18 et je porte généralement un casque d'écoute car j'aime la bonne musique! Je souffre de myopie et donc, mes lunettes sont toujours sûr mes yeux et j'en transporte toujours une bonne dizaine de paires avec moi.

[color=yellow]
Histoire :


Dans le noir total d'une pièce, on voyait qu'un jeune homme éclairé par une simple lampe. Blond au yeux rouges, ce jeune garçon semblait perdu...Perdu! Oui le terme était parfait! Il était perdu...sinon, il saurait où il serait en ce moment...C'est évident! En fait, rien n'était plus évident dans cette pièce ou le jeune homme était couché en position fœtale. Il respirait bruyamment car l'odeur de la pièce le rendait malade, en fait, un rien pouvait le rendre malade mais pas cette fois...Il avait une bonne raison car la cause de l'odeur était qu'une cinquantaine de cadavres gisait proche de lui dans différente dernière position. On aurait dit un ballet macabre dont il aurait été l'intrus. Pourquoi ce fut lui le vivant? Pourquoi il fut le dernier? Pourquoi? En fait, il n'en savait rien car depuis bientôt une demi-heure, il avait achevé le dernier "joueur" et n'attendait que les prochaines instructions du Game Master. Noël avait le regard vide de toute vie car il était le dernier jouer en vie et que pour cela, il avait du tuer! Le pistolet était toujours à côté de lui avec le chargeur presque vide. Les deux derniers joueurs avait longtemps échangé des rafales avant que son adversaire ne soit à court et qu'il lui fonce dessus avec un katana à la main. Longtemps! Oui! Disons que l'échange avait durée environ une minute et quelques secondes mais que pendant ce temps, il avait utilisé le corps d'un jeune enfant de sept ans comme bouclier contre les rafales et avait dut l'achever d'une balle dans la tête car son adversaire bougeait encore.

Le jeu était terminer pour lui même s'il avait gagné cette fois-ci, depuis maintenant plus de deux jours que les épreuves avaient commencées. D'après ce que le Game Master leur avait dit, il avait réunis une centaine de personnes de tout âges de toutes races et de tout clan dans un lieux clos pour un "jeu". Une Battle Royale qui les opposerais tous et donc, un seul sortirait vivant! Un ultime massacre pour voir qui aurait la force de venir le roi du jeu et ainsi gagner les pouvoirs qui viennent avec! Au début, Noël avait évité tout affrontement mais cela fut inévitable! Pendant ces épreuves sanglantes, il dut poignarder, empoisonner et même abattre une bonne dizaine de personnes de toute races, clans et âges confondues. Deux jours où il ne put faire confiance à personne et où le mal sévis! Certains participants se regroupèrent et s'aidèrent mais ces alliance volèrent en éclat rapidement dut aux épreuves.

L'homme qui ouvrit la porte de la pièce était grand mais pas trop...Juste assez, avec le peu de force qui lui restait, Noël saisit le pistolet et le pointait faiblement vers l'homme tout en appuyant sur la détente. Le coup ne partit jamais car le pistolet lui explosa dans la main avant lui laissant des éclat de métal fumant incrusté dans la main. L'homme souria et s'approcha de notre jeune Noël avec curiosité.
- Pas mal du tout comme performance altesse! Je suis votre honorable Game Master et je vous déclare avec fierté que vous avez gagné! Mes félicitations!
- Je vais...te crever sale c**!
- Bon projet cher gagnant mais nous allons commencer par vous donnez ce que vous avez gagné!
- Sale malade! Je vais te tuer!
Une lumière envahit la pièce et Noël hurla de toute ses forces! Il se réveilla peu après...Seul avec une marque étrange sur son bras...Il prit la décision solonelle à partir de ce jour de s'engager dans la marine pour retrouver le criminel qu'il l'avait ainsi marqué à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Noël Week
Adjudant
Adjudant


Nbre de messages : 51
Equipage : Swords Of Justice
Inscrit le : 31/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon : Glue Glue No Mie - Le fruit qui colle
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Fiche de Noël Week   Lun 07 Sep 2009, 21:55


    Technique de Noël

    Au corps à corps

    Style 1: L'épée Fantôme/ Ghost Sword
    La rapière de Noël sert principalement pour les attaques rapides et les estocs puissants, il épuise son adversaire avec sa rapidité.

    Empalement Fantôme/ Ghost Impalement
    Noël se concentre sa force au maximum dans un seul estoc et peut transpercer la roche, l'acier et bien des matérieux solides.

    Fantôme de l'opéra/ Fantasma de la Ópera
    Avec une puissante poussée sur son talon, Noël fonce vers son adversaire et disparait en pleine course pour réaparaître derrière l'adversaire et le transperce de sa rapière.

    Frappe Fantôme/ Phantom Strike
    Noël lance une série d'estocs puissant avec sa rapière pour transpercer son adversaire ou briser sa garde.

    Poltergeist
    Combo mélangeant la «Phantom Strike» et le «Fantasma de la Ópera». Noël donne un puissant coup de talon pour foncer vers son adversaire et disparaître ensuite mais quand il réaparait derrière son adversaire, il enchaîne avec une séries d'estocs puissants.

    Style 2: La Rose Noire/ The Black-Rose
    Le Fleuret de Noël sert principalement d'arme de défense.

    La Forêt Noire/ The Black Forest
    Fait pour contrer les projectiles, Noël va balayer l'air avec de rapides coups de fleuret pour contrer les projetiles les plus rapides.

    Style 3: Le chat des étoiles/ Neko-Ushi
    Le katana de Noël sert principalement pour les attaques qui causent beaucoup de dommages à l'adversaire.

    Neko-Blast
    Noël va concentrer une grande force dans un seul coup et peut ainsi broyer la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Noël Week
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: