Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles et info sur la tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles et info sur la tour Empty
MessageSujet: Règles et info sur la tour   Règles et info sur la tour Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:26

Voici une idée pour satisfaire tout le monde qui aime énormément rp et qui même si pendant une période sont peu actif pourront y participer plus tard j'appelle donc sa un tournoi actif je vous explique le principe. Dans se forum y sont construit 6 sujet dans le premier il y aurait "le rez-de-chaussé", ensuite "1er étage", "2éme étage", "3ème étage", "4ème étage" et enfin "salle des légendes"(donc le 5ème étage). Le but est d'accéder a la salle des légendes, pour sa rien de plus simple il faut comptabilisé trois victoire pour accédez a l'un des étages ou directement a la salle des légendes. Pour être plus précis le premier a avoir comptabilisé 3 victoire passera a la salle des légendes, le deuxième a avoir fait cet exploit sera au 4ème étage et sa jusqu'à ce que les 5 premier soit décidait. Une fois que les 5 premier se retrouve dans leur étages respectif 2 choix s'offre a eux, le premier et d'engager un duel avec celui de l'étage supérieur donc pour faire simple, je suis le 5ème a avoir comptabilisé 3 victoire donc je suis au 2ème étage pour monter d'un étage je défis celui qui est au 3ème pour prendre sa place et ainsi de suite. Ou alors je suis un gros flemmard et je garde mon étage et je ne bouge pas mais toute les personne se trouvant au rez-de-chaussé pourront eux aussi engagez un duel pour prendre ma place. Ce qui fait donc que le but et de monté de plus en plus haut en défiant les personnes qui sont aux étages supérieur sachant que le 1er est tranquil vu que c'est le plus fort et qu'il n'a donc pas besoin de monté.

Voilà pour l'explication général maintenant plus détaillé:


Commençons par le petit arriviste:

Imaginons que les 5 premier sont chacun dans leur étages respectif et que moi je viens d'arriver au rez-de-chaussé pour défier celui qui est au 2ème étage je dois au moins battre une personne qui comme moi est au rez-de-chaussé, je bat cet personne et je défis la personne au 2ème étage seulement voilà elle se bat trois choix s'offre a moi soit je lance un défi a celui qui est au 3ème étage sachant que la personne a le droit de refusé soit j'attends mon tour soit je comptabilise a mon tour 3 victoire et je deviens mois aussi une personne au 2ème étage(sachant qu'il peut y avoir 3 personne au 2ème, 2 personne au 3ème et 2 personne au 4ème) ainsi si l'un des combattant est occupé il y en a un autre et si ils sont tous occupé je peux moi aussi comptabilisé 3 victoire au rez-de-chaussé sauf si tout les étages sont déjà occupé. Sachant que si je combat et que je perd je devrais attendre une semaine avant de pouvoir redéfiez la personne qui ma vaincus


Je suis celui qui est au 2ème étage:


Je suis au 2ème étage je peux très bien jouez mon flemmard et restez au deuxième étage ou alors je veux devenir le meilleur et je défis celui qui se trouve a l'étage supérieur. Seulement voilà quelqu'un veux se battre avec moi, la priorité et ceux qui sont en-dessous de moi donc je dois d'abord cassez la tronche au gars qui ma défiait avant de pouvoir défiait celui qui se trouve a l'étage supérieur. A moins d'appliquer mon véto sachant que 2 véto seront distribuer a chacune des personne se trouvant dans un étage(sauf au premier qui lui dois accepté tout les défis sinon c'est la porte) ou alors je demande a l'une des personne qui se trouve avec moi dans le même étage de ce chargez de lui. Si je suis occupé a cause d'un évent ou du travail il est évident que la partie rp passe avant la partie hrp, et que la vie privé passe avant le virtuel je peux donc demandez a repousser le combat d'une semaine et pas plus si mon adversaire ne veux pas tant pis pour lui il va voir ailleurs, si mon adversaire accepte il prend son mal en patience et si au bout d'une semaine je ne commence pas le combat alors je serait viré de mon étage et sa peu importe l'étage ou je me trouve. Et si je perd ? Et bien je retourne au-rez-de-chaussé sachant que je n'ai pas besoin d'une nouvel victoire au rez-de-chaussé pour accéder au 2ème étage mais je devrais attendre une semaine avant de redéfié celui qui ma vaincus avant

Maintenant le 3ème et 4ème étage:


Je suis au 3ème étage j'ai donc les même droit et devoir que celui au 2ème mais vu que je suis sur un étage supérieur si je perd est-ce que je retomberait directement au rez-de-chaussé ? Et bien non je décent juste a l'étage en-dessous donc je retombe au 2ème étage et sa c'est pareil pour le 5ème, le 4ème et le deuxième sachant que 2ème redescendra directement au rez-de-chaussé.

Maintenant je suis a la salle des légendes:

Je suis donc au 5ème étage soit la salle des légendes j'ai les même droit et devoir que ceux qui sont plus bas que moi sauf que je ne possède qu'un seul véto et pour cela il faut au moins qu'ils soient deux dans l'étage qui met directement inférieur. De plus de sa si je perd je ne pourrais pas défiez la personne qui ma vaincus et reconquérir mon trône directement je devrais attendre une semaine a moins que la personne qui ma vaincus et ma volé mon trône se face battre alors je peux défiez le nouvel arrivant.

Boutique:

Et oui il y a une boutique dans cet tour pourquoi en avoir une ? Tout simplement parce que vos arme que vous possédez in rp ne sont pas toute utilisable dans cet tour il faut donc vous équipez pour sa vous avez de l'argent virtuel, argent que vous nous rendrez en achetant nos équipement qui vont du pistolet normal passant par le pistolet qui tire trois balle en 1 coup jusqu'au pistolet a balle de granit marin ou de l'épée légendaire du maître forgeron ect...Vous pourrez bien évidemment gagnez ses armes et les utilisez ensuite dans l'histoire mais il y aura bien sur des condition a remplir de plus attendez vous a payez le prix fort pour les posséder donc il vous faudra vous battre car votre argent vous le gagnerez a chaque fin de match celon votre victoire ou votre défaite. Il y aussi une chose qui différencie les grande armes aux armes balourde c'est bien évidemment leur duré car oui les arme sont destructible et certaine vieillisse mal et ne sont plus utilisable au bout de plusieurs combat cela vous obligez donc a payez et bien évidemment a achetez le plus chaire mouhahahaha. Mais ne vous inquiété pas une balle d'un pistolet normal fera autant de dégât que d'un pistolet modifié le seul intérêt d'acheter les modifier sont pour la classe leur duré de vie et bien évidemment le faite qu'elle peuvent tiré plusieurs balle ou bien envoyer des fumigène ou des grenade ect...

Mais Kenji tes con ou quoi ? Y a d'abord le première étage avant le deuxième:

Bonne remarque mais non le première étage sera consacré a trois sujet, le premier sera la comptabilité des victoire et des défaite sachant que se seront au membres de poster a chaque fois qu'il gagne ou qu'il perde et que nous devront admins ou modos édité de temps a autres. Sur le deuxième sujet il y aura les personne qui se trouve au étages supérieur et surtout qui est le premier, il faudra donc aussi modifiez sa a chaque fois qu'un membre viendra postez pour dire si il a monté d'étage ou descendu d'un étage. Et enfin troisième sujet le tableau des légendes soit ceux qui sont restez plus d'1 mois a la première place avec leur nombre de victoire lors de ce formidable exploit sachant que pour être sur ce tableau il faut s'être battu au moins 5 fois et avoir gagnez les 5 fois pendant le mois en question sinon sa ne vos rien et vous n'êtes qu'un simple fantôme ! Il y aura aussi une Banque dans cet Banque seront vos compte personnel que vous géré tout seul chacun commence avec 5000 berry et vous devrait enlever de l'argent a chaque fois que vous achetez une chose ou alors vous mettez de l'argent si vous en avez gagner sachant que vous devez postez en disant pourquoi il y a eut modification.(Exemple: j'ai 10 000 berry j'achéte une arme qui en vaux 1000 je fait 10 000 - 1000= 9000 et je met donc que j'ai 9000 berry sur mon compte pareil pour les gain de berry)

Enfin les règles niveaux rp:


Pour évitez de voir Aka Inu ou Yoh voir Kuro tout le temps premier les niveaux ne compteront pas et seul le niveaux rp a de l'importance ainsi que le contenue des poste. Les personnages garde leur style de combat et FDD et sa comme si ils étaient en rp normal quand au granit marin il est accepté seulement au personne qui n'ont aucun FDD du moins lors de votre arrivé au troisième étage et les autres vous pouvez vous brossez vous devrez vous les acheté !! Pour les Zoan légendaire et les Logia un peu d'auto-modération vous êtes pas non plus des Dieu alors un homme Caoutchouc peut très bien vous éclatez la tronche et ne dite pas a chaque fois "je suis immortel" ou "sa ma traverser" faut pas abuser Crocodile se manger bien des coups sachant que si vous êtes trancher en deux ou la tête coupé FDD ou non vous avez perdu surtout que la mort n'existe pas sur c projet. Ensuite minimum 1 ou 2 rp par mois pour pouvoir restez sur l'un des étages sinon vous êtes viré a moins que personne ne vous défi ! Pour les récompense c'est simple certain des arme que vous achetez pourront être utiliser par la suite en rp normal en gros dans l'histoire sachez qu'il faudra remplir certaine condition pour les possèder ensuite niveaux xp il ne seront distribuer cas ceux qui sont dans les étages (le nombre d'xp varie celon votre étage) et vous ne gagnez de l'xp que 1 fois par mois et cela dépend si pendant se mois vous vous êtes battu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et info sur la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vans World Tour!|!!! KUNKKA DEL CARTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Holiday Island [RP~HRP] :: Etage 1: The Beginning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser