Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pub - Bleach Liminality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Pub - Bleach Liminality   Mer 23 Sep 2009, 15:12

Spoiler:
 

Bleach Liminality


Un forum BLEACH - ENCORE, oui - qui vient à peine d'ouvrir. Pas grand chose de neuf, ni de classique; Mais qui a quand même pour plus un design archi cool ♥ -

Citation :


    ~ Prémices d'une grande guerre

    Voilà maintenant quelques mois qu'Ichigo accompagné de ses dévoués comparses, vinrent à la Soul Society pour sauver leur ami commun Rukia Kuchiki. Durant ces péripéties, ces fougueux humains durent affronter un bon nombre d'officiers du Seireitei, la fameuse cité des shinigamis. Ichigo Kurosaki, Orihime Inoue, Ishida Uryuu et Yasutora Sado, accompagné de la mystique Shihoui Yoruichi défièrent la céleste autorité des Dieux de la mort. Et dans cette quête pour la survie de Rukia, ils en sortirent victorieux et apaisèrent les conflits dans cette cité, faisant de leurs ennemis, leurs amis. Mais rare sont les histoires ou aucun rebondissement vint à apparaitre. C'est ainsi que les personnages de cet univers pittoresque, firent la découverte de trois capitaines traitres répondant au nom de Aizen Sosuke, Ichimaru Gin et Kaname Tousen, qui quittèrent la Soul Society suite à leurs infamies. Le premier de ces trois fielleux renégats devint par la suite, le roi du Hueco Mundo et commença la création d'une armée grâce à un objet appelé le Hogyoku. Quand à nos amis susnommés, ces derniers retournèrent dans leur ville nommée Karakura, reprendre leurs vies de lycéens malgré toutes les aventures passées durant les jours précédents. Mais voici que Aizen refait parler de lui en envoyant quelques soudards de son armée. Pour l'instant ce ne sont que de simples hollows mais cet être perfide réserve bien d'autres surprises.

    A la Soul Society, le manque de trois précieux officiers ne se fait guère ressentir, et les habitants du Seireitei font tout leurs possibles pour se préparer à une guerre qui ne fait que commencer. Le commandant en chef Yamamoto Genryuusai Shigekuni garde un œil sur Ichigo, qui pourrait se montrer très utiles durant les batailles à venir.

    Qu'est ce que nous réserve Aizen? Nos amis auront ils la même forces et la même énergie pour vaincre ce nouvel ennemi? Prémices d'une grande guerre, genèse d'une grande dépression...

C'est donc un forum qui vient d'ouvrir; Il n'y a que 10 membres pour une cinquantaine de messages mais je pense qu'il va pas mal tourner (.

Le lien, ICI

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pub - Bleach Liminality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» Site Bleach
» Bleach et Naruto les films
» Rpg bleach
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pause Café [HRP] :: Top Site/Partenariats/Pubs-
Sauter vers: