Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau des salles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des salles Empty
MessageSujet: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 23:47

Rez-de chausser: Onush Ren, Dio B. Sorrow, Asashi D. Sophy, Roronoa Zoro, Izumo Moki

2ème étage: Désert

3ème étage: Désert

4ème étage: Désert

Salle des légendes: Désert

Boutique: Gérant du magasin Hiryuu Kenji en coopération avec Aka Inu



Il vous suffit de postez ici pour demandez a combattre ou pour dire que vous ête présent sa marche comme dans la bourse au rp


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Dim 04 Oct 2009, 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio B. Sorrow
Nouvel Arrivant sur CDP
Dio B. Sorrow


Nbre de messages : 36
Equipage : Ashura
Inscrit le : 05/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tableau des salles Left_bar_bleue32/100Tableau des salles Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Tableau des salles Left_bar_bleue80/1000Tableau des salles Empty_bar_bleue  (80/1000)

Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 23:54

Présent, prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tableau des salles Left_bar_bleue55/100Tableau des salles Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Tableau des salles Left_bar_bleue1580/600Tableau des salles Empty_bar_bleue  (1580/600)
Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 02:03

Présente et prête a tout démollir xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
Roronoa Zoro


Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tableau des salles Left_bar_bleue50/100Tableau des salles Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Tableau des salles Left_bar_bleue785/500Tableau des salles Empty_bar_bleue  (785/500)
Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 02:39

Présent et prêt à combattre également =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tableau des salles Left_bar_bleue37/100Tableau des salles Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Tableau des salles Left_bar_bleue38/600Tableau des salles Empty_bar_bleue  (38/600)
Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 03:02

Présent et prêt à se battre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:45

c'est comme la bourse au rp donc a vous de vous défiez entre ceux qui sont présent
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tableau des salles Left_bar_bleue55/100Tableau des salles Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Tableau des salles Left_bar_bleue1580/600Tableau des salles Empty_bar_bleue  (1580/600)
Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:03

Ca te dit zoro?

Kenji, tu pourrais me dire va mp combien on a au maxi dans la banque? Si j'me bat face à Zoro, me faudra un sabre xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
Roronoa Zoro


Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tableau des salles Left_bar_bleue50/100Tableau des salles Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Tableau des salles Left_bar_bleue785/500Tableau des salles Empty_bar_bleue  (785/500)
Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:25

Sophy, c'est avec plaisir =)

Edit : par contre, je ne suis pas certain de pouvoir garder mes armes, il est dit que certaines sont interdites, mais je n'ai pas vu de précisions...
Et j'i aussi une question : comme on risque de se retrouver parfois une semaine à attendre, est-ce qu'on a le droit de lancer son DC dans la course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tableau des salles Left_bar_bleue55/100Tableau des salles Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Tableau des salles Left_bar_bleue1580/600Tableau des salles Empty_bar_bleue  (1580/600)
Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:59

Finalement, je me battrais à mains nues contre toi^^

My speciality? L'esquive :p xD

Je te laisse lancer le sujet? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:31

Alors vous commencez avec 5000 berry chacun pour Zorro qui maîtrise l'art des trois sabre tu ne peux gardez qu'un seul sabre et les deux autres tu devra les achetez. Et pour le DC bien évidemment qu'on peut lancer son DC dans la course tant que tu ne te bat pas contre lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tableau des salles Left_bar_bleue55/100Tableau des salles Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Tableau des salles Left_bar_bleue1580/600Tableau des salles Empty_bar_bleue  (1580/600)
Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:35

Donc si, moi qui ai un DC qui utilise deux abres, je me lançais la dedans? il ne garderais qu'un seul sabre ou devrait se démerder? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:40

Non Sophy sa ne concerne que les cas particulier comme zorro qui se batte avec trois sabre car comme si tu la regardait dans la boutique il n'y a pas de triple sabre tout simplement car ceux qui se batte en santoryou sont extrêmement rare voir inexistant donc toi Sophy tu doit acheter tes sabres en double au magasin quand a Zorro c'est pareil sauf qu'il garde un des sabre qu'il a dans le rp parce que peut-être que pour des armes basique on se dit que c'est stupide mais quand vous irez acheter des armes a 30 000 berry zorro pourra pas acheter les doubles sabre a 30 000 berry plus un sabre seul a 25 000 berry sa serait injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
Roronoa Zoro


Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tableau des salles Left_bar_bleue50/100Tableau des salles Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Tableau des salles Left_bar_bleue785/500Tableau des salles Empty_bar_bleue  (785/500)
Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:22

Alors Sophy pour le topic, je vais voir si j'ai le temps de le faire ce soir, là je viens seulement de rentrer chez moi, et j'ai encore pas mal de boulot.
Donc si j'ai le temps je le fais ce soir, sinon dans la semaine =)
Kenji, j'imagine qu'on considère que ce tournoi se déroule "en même temps" que l'histoire du forum, donc que je n'ai pas droit au sabre que je n'acquerrai dans le manga que pendant l'arc Thriller Bark ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité




Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:25

Exacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des salles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salles   Tableau des salles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Holiday Island [RP~HRP] :: Etage 1: The Beginning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser