Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dio vs Onush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dio B. Sorrow
Nouvel Arrivant sur CDP
Dio B. Sorrow


Nbre de messages : 36
Equipage : Ashura
Inscrit le : 05/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dio vs Onush Left_bar_bleue32/100Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Dio vs Onush Left_bar_bleue80/1000Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (80/1000)

Dio vs Onush Empty
MessageSujet: Dio vs Onush   Dio vs Onush Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:47


« Mon ami, la destinée est cruelle.
Il n’existe ni rêve, ni honneur.
La flèche a quitté l’arc de la déesse.
Mon âme rongée par le désir de vengeance a vécu dans le tourment,
Mais s’éteindra avec mon salut et ton sommeil éternel.
La légende parlera de sacrifices,
A la fin du monde.
Le vent navigue sur la surface de l’eau.
Lentement, mais sûrement. »

Dio Black Sorrow.


    Il est 9h35du matin, et je suis allongé dans mon lit. Le regard vers le plafond, ma seule pensée est tournée vers mon activité de la journée, la guerre. Du moins, solitaire cette fois-ci. En effet ma direction de la journée se trouvait être une tour de combat comme l'on disait, la "Céleste" l'a nommaient-ils. Elle devait être assez grande pour possédait un nom pareil, peut être aussi grande que la pile de cadavre des hommes qui sont morts de ma main dans toute ma vie. Aujourd’hui, je vais un peu plus me rapprocher de mon envie. Les bras croisés, derrière la tête, mon regard ébène scrute la pièce, j’attends. J’attends quoi ? Aucune idée, un signe, quelque chose qui feras que je vais devoir me lever. Le regard maintenant déposé sur mon Katana -Zhanmadao- , je soupire. Un papillon vient s’y déposé. Voilà le signe. Soudainement, je me lève à tout vitesse, brandit mon arme et file dans la cuisine du bateau. Mon Katana lui ranger dans mon dos. Aujourd’hui, je vais enfin te dé…

    « -Combien de fois vais-je te le dire ?! Pas d'armes à table Dio !
    -Mais, Lou', je mange vite fait.
    -Pose cette arme tout de suite. »


    Vous auriez fait quoi à ma place vous ? Fait chier, obliger de la déposée… Cette femme qui avait osé portée ce ton hautain sur moi était la kaori de mon coeur, la fille qui se retrouve être la première raison de ma présence en ce monde, le pourquoi du comment, je n'ai toujours pas perdu la vie en combat. Celle qui me pousse à vivre, ma petite sœur. =Arial] Bon je reprends alors ! Le regard maintenant déposé sur mon Katana, je soupire. Un papillon vient s’y déposé. Voilà le signe. Soudainement, je me lève à tout vitesse, brandit mon arme et file dans la salle à manger, là, mon petit déjeuner m’y attend. Mon Katana lui par terre, près de moi. Aujourd’hui, je vais pouvoir défoncer la petite tête d’angeine ? L'idée du sang qui s'écoule jusqu'à moi, les jurons de mes ennemis envers leurs assaillants... Rien que cette idée me rend fou d’excitation. Mais pour l’instant, mange Dio, mange. Un guerrier mal nourrit vaut rien.

    10h12, je décale. Arriver en grandes pompes à la tour, une idée fixe en tête, combattre. Les portes s'ouvrent et que vois-je ? Deux gorilles en tenues noirs. Je coopère et dépose mon Zhanmadao et mes Revolvers avant de m'enfoncer de plus en plus dans le rez-de-chaussé. Mes nouvelles armes en main que j'avance dans la salle. Habits des plus simples, vêtue de noir, les cheveux d'un ébène aussi profond que mon regard, j'étais là à attendre... Attendre quoi ? Que tu vienne petit effronté... avance...



Revenir en haut Aller en bas
Onush Ren
Pirate Compétent
Pirate Compétent
Onush Ren


Nbre de messages : 21
Inscrit le : 28/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dio vs Onush Left_bar_bleue20/100Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Dio vs Onush Left_bar_bleue30/500Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (30/500)

Dio vs Onush Empty
MessageSujet: Re: Dio vs Onush   Dio vs Onush Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:57

Ren dormait comme à son habitude dans un endroit insolite et cette fois c'était du corps d'un animal mort qu'il sortit pour regarder le monde se reveillé en s'allumant sa pipe comme tout bon vieux samurai qui se respecte. Il profitait pleinement du lever du soleil quand il aperçut un pic au loin renvoyant les rayons du soleil qui touchait son extrémité. Pour Ren il ne pouvait s'agir que d'une chose mais il n'y pensait pas peut être que cette tour était l'endroit de s'est rêve une demeure remplie de belle femme avec de la nourriture et des bons hamacs rembourrés . Ren fixa la tour avec cette idée dans la tête comme quelque chose qui se passerait devant ces yeux et c'est après 1 minutes de longue réflection que Ren décida d'aller à cette tour. Il pris son katana dans le ventre du buffle étripé autour duquel tournait des mouches puis se dirigea vers la tour en petit foulée . Il ne pris que peu de temps avant d'arriver devant une petite rivière qui le séparait d'environ 10 km de la tour et se décida à aller dedans pour se nettoyer et pour continuer à se diriger vers la tour qui paressait touché le ciel , mais alors qu'il marchait tranquillement vers la tour dans une rivière d'environ 1mètre de profondeur il fut comme secoué par un électro choc et son regard se dirigea vers la tour . Il n'en fallait pas plus pour que Ren se mette a accéléré sa cadence de marche et c'est après 2 petite heure que Ren se retrouva devant ce qui lui semblait ressemblé au plus grand bâtiment qu'il n'est jamais vu , le bout semblait se perdre dans les nuages .

Y'a quelqu'un dans ce fichu machin pour m'ouvrir la porte??!!!! j'ai super faim!!!!!!!!!!!!!!


Ren ne vit aucune réaction et se décida tout de même à rentrer dans la tour , mais a peine eut il fait un pas que 2 homme gorille qui ressemblait a King Kong aussi bien par leur taille que leur musculature se mirant a côté de Ren et lui demandèrent ces armes.

Et en quelle honneur devrais-je donner une partie de ma vie à des primates ?


Les 2 hommes le regardèrent et lui prirent de force son sabre et lorsqu'il s'avança on pouvait à peine le reconnaitre dans le couloir , il n'avait plus besoin de porter son masque pour se battre il avait la forme de son masque , 2gross bosse sur la tête et un visage recouvert de sang . Il avançait doucement dans les longs couloir lorsque les gorilles le déposèrent devant un petit dépôt où il pouvait observer une grande diversité d'épée et de pistolets . Ren ne compris pas vraiment le pourquoi de sa présence en ce lieu et alla pour prendre un sabre avec une garde ornée avant qu'une sorte d'homme souris n'apparaisent devant lui .


Dio vs Onush Skaven_by_HiKi



NON POUR DEBUTANT PAS ICI MAIS PLUTÔT LE COIN LA BAS !!!!


Ren regardait l'homme surprit par son apparence et ne put pas s'empêcher de toucher le visage de l'homme avant de se dire qu'il devait rêver. Ren se déplaça donc dans le coin précisé par l'homme et découvrit des épées de faibles factures qui selon lui se caserez bien rapidement puis d'un ton plutôt hésitant Ren regarda l'homme et lui demanda gentiment alors que l'expression de son visage avait changé en un regard sadique ,

C'est combien pour cette lame et ce pistolet ^^?

L'homme répondit à Ren et lui montra le système de la banque avant de l'amener devant la personne qui serait son premier adversaire un homme que Ren trouvait sympathique au premier coup d'oeil et lorsque l'homme rat lui chuchota bonne chance dans l'oreille Ren compris aussitôt ce qu'il fallait faire pour réussir dans cette tour . Il enfonça alors ces armes dans ses vêtement ample et se prépara a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dio B. Sorrow
Nouvel Arrivant sur CDP
Dio B. Sorrow


Nbre de messages : 36
Equipage : Ashura
Inscrit le : 05/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dio vs Onush Left_bar_bleue32/100Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Dio vs Onush Left_bar_bleue80/1000Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (80/1000)

Dio vs Onush Empty
MessageSujet: Re: Dio vs Onush   Dio vs Onush Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:54

    C'est dans la crainte de mourir que les animaux fuissent les grandes terrains inondé de sang, c'est dans le plaisir de tué que j'y convergea. La mission était de prendre de gagner 3 combats pour passer à l'étage supérieur, mon envie était le meurtre, ma méthode, la guerre. Ainsi commence l'épisode de la mort, les anges chanteront leur petite cantate et sauveront les accablés. Que sonne le bourdon qui chassera le vice. Un épisode où les protagonistes seront le Roi Solitaire, et son ennemi qu'on dénomme Onush Ren. Seulement, lorsque le rideau sera abaissé, tout les acteurs ne pourront être là pour accueillir l'ovation du public, seulement une et une seule personne sera là...

    La salle était ample, mes yeux rivés vers le plafond vers le plafond eurent de grand mouvement d'ensemble à faire pour parcourir l'ensemble de la pièce de l'œil. C'était un grand cercle parfait de 50 mètres de rayons, et d'une hauteur de 15 mètres environs, il y avait de la place pour mourir dis donc. Mes pas résonnaient sur les dalles de pierre du local, ma direction était cet homme dont la position se rapprochait du milieu, il était une personne portant des teints colorés pour une taille et une corpulence des plus communes, le regard que je jeta rapidement sur ces armes semblait indiqué le même équipement que moi. Il était donc fervent utilisateur des épées et des pistolets, à l'aise aussi bien au corps à corps qu'au combat de distance. Le combat s'annonçait bien. Toujours dans son dos en avançant, que de ma taille je sortis une gourde dont je commença à avaler la substance avant de la ranger et continué ma marche. Le sol gronda sous l'effet de mes pas, mon sourire qui a ce jour était des plus moqueurs fixa l'homme qui pouvait m'avoir détecter de son dos à une dizaine de mètres de par mes déplacements non camouflé. Et c'est dans un sourire trompeur que je me prononça devant lui, me présentant mon épée dans une main, mon Deagle dans l'autre camouflait dans la poche ample de mon manteau :


        Dio vs Onush _-molested
    Hajimemashite Onush-San, mon nom est Dio Black Sorrow, et je serais votre premier adversaire.

    A peine ces mots furent-ils lancé, qu'une balle du Deagle allait lui percuter les côtes. La balle fut tirer de la poche de mon habit, un vrai camouflage, qu'importe les moyens la victoire doit être acquise. Mon expression fausse qui tachait mon visage changea discrétement pour devenir celle du vice qui sommaillait en moi. Toujours à une dizaine de mètres de lui épée en main, le fixant. Onush Ken, amuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onush Ren
Pirate Compétent
Pirate Compétent
Onush Ren


Nbre de messages : 21
Inscrit le : 28/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dio vs Onush Left_bar_bleue20/100Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Dio vs Onush Left_bar_bleue30/500Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (30/500)

Dio vs Onush Empty
MessageSujet: Re: Dio vs Onush   Dio vs Onush Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 20:27

Ren avait appris peu de temps avant le combats les vrai règle des combats organisé dans cette tour .La règle était simple 3 victoire et on gagnait un étage le but était d'arriver au cinquième étage ou l'on pouvait selon la description très brève ammassé richesse et gloire pour l'éternité mais cette éternité était bien loin pour l'instant il devait remporté 15 victoire pour arriver aussi loin et pour l'instant il devait faire son totu premier combats dans la tour .Ren scrutait le jeune homme souris qui l'avait emmené içi et fixa pour la première fois les 2 gardes gorilles qui l'avait attrapé et compris assze vite comemnt il avait eut la bouché démolié et des cornes sur le visage après leurs coups mais ne put s'empêcher de rigoler lorsque l'un 2 se mit a sourire a Ren
Dio vs Onush King_kong_1933-24
Après ce bref sourire de l'homme gorille qui avait réussi a faire plier Ren en deux par un rire très prononcé .Ren fut très vite remis dans le droit chemin quand les gardes et l'homme s'écartèrent des 2 combattants et que le jeune homme se mit a parler alors qu'il semblait dissimulé une partie de son équipement.

Hajimemashite Onush-San, mon nom est Dio Black Sorrow, et je serais votre premier adversaire.

le jeune homme venait a peine de se présenté qu'il ouvrait déjà les hostilité en tirant une balle vers Onush Ren qui n'esquiva pas la balle tiré par le jeune qui s'était présenté sous le nom de Dio Black Sorrow enfin il n'eut pas besoin de l'esquiver car c'est par réflexe que son épée de mauvaise facture vint parer la balle en émettant un bruit strident comme des griffes sur un tableau tandis que la balle vint s'enfoncer dans un mur sans le percé . Le combats venait d'être engagé !!. Ren mit très peu de temps avant de se rendre compte que l'homme devant lui semblait bien maitrisé son pistolet mais en était t-il de même de son épée .Ren prit une de ces plus ancienne posture avant de regarder le jeune homme avec un visage comme métamorphosé par la joie du combats qui s'annonçait. Ren s'exclama alors a voix haute avec une envie sadique a peine cacher sous un sourire que peu connaissait qui était celui des personne qui adorait l'odeur du sang mais içi Ren voulait entendre les cri alors qu'il couperait peu a peu les tendon du corps de son adversaire comme on lui avait apprit a faire dans sa jeunesse lors de ces entrainement pour entendre son adversaire crier de douleur et mourir a petit feu.

Sa faisait longtemps que j'avais autant eu envie de tuer !! Espéron que ce combat me calmera ^^!

Ren regarda le jeune homme et prit sa longue chaine qu'il plaça sur l'extrémité du manche de son son épée comme pour faire un grappin et prit le deagle dans sa main gauche avant de passer rapidemetn a l'attaque ne se souciant pas de la défense de son ennemi et scruta d'un regard rapide le lieu qui les entourait .Il s'agissait d'une grande salle qui avait été fermé dès que Dio B sorrow avait tiré .Elle n'était pas bien grande mais elle devrait suffire pour un petit retour au source pour Ren qui empoigna son sabre et sa chaine et son deagle avant de lancer son épée dans une trajectoire qui devait touché le jeune homme au niveau de l'abdomen alors que la chaine retenant le katana permettait a Ren de pouvoir ramené le katana a lui pour tenir son ennemi dans de mauvaise condition.Ren sentait comme un ralenti lorsque son épée quittait sa main pour patir vers l'ennemi Il savait que le combat avec seulement son épée serait difficile et c'est avec conviction qu'il releva le deagle quelque seconde après que l'épée est quitté sa main pour tirer 4 balle qu'il espaça dans l'air en bougeant son bras d'un rapide mouvement de droite a gauche en espèrant touché son adversaire alors qu'il s'avançait vers le dit adversaire un sourire sur la visage .

Ren inspectait minicieusement le terrain de leur combats et conclu assez vite qu'il s'agissait d'une salle en acier par la couleur des mur et leur texture au sol.Il repéra 1 endroit précis de la salle et dans la continuité de son attaque si dirigea doucement.Ren espérait que son attaque toucherai sa cible entre les balle ou l'épée il devait y avoir une chance pour que le jeune homme soit touché et Ren voulait la saisir pour profiter de l'endroit qu'il avait repéré pour essayer de terminer le plus possible ce combats malgré l'air sympathique que pouvait avoir le jeune dio b sorrow enface de lui . Il ne devait en aucun cas sous estimer son adversaire car les gens qui semblait s'être présenté dans la tour ne devait pas être des rigolo .
Revenir en haut Aller en bas
Dio B. Sorrow
Nouvel Arrivant sur CDP
Dio B. Sorrow


Nbre de messages : 36
Equipage : Ashura
Inscrit le : 05/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dio vs Onush Left_bar_bleue32/100Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Dio vs Onush Left_bar_bleue80/1000Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (80/1000)

Dio vs Onush Empty
MessageSujet: Re: Dio vs Onush   Dio vs Onush Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 21:09

    Ahlala, doux liquide qui s'infiltre dans mon oesophage, ce liquide que comme j'ai précisé, j'avais bu avant de rejoindre mon opposant, mais nous y reviendrons plus tard. Attardons nous sur le comment du pourquoi, ce jour là, l'homme allait brûlé de milles feux.

    L'envie de me tué te prend ? J'ai tant d'ennemis et si peu d'adversaire, j'espérais que tu n'allais pas faire comme tout les autres et fuirent ou mourir avant même que je ne jouisse de ce combat. L'Ashura est une guilde de tueur à gages, sang, corps décervelé et yeux sans têtes sont monnaies courrantes pour nous, où l'on passe, la vie trépasse, cependant a ce qu'on m'avait dit je ne pourrais pas tué, c'est fort dommage. Mes yeux te fixent, te regardent, faire tes tours de manigances avec ta misérable chaîne, pensais-tu que cela te permettrais de récupérer ton sabre ? Pensais-tu que cela allait t'aidé contre moi ? Permet moi de te corriger jeune, c'est cette chaîne qui te mènera à la défaite. Une épée arrive vers moi, suivis de plusieurs balles assez espacés, là aussi c'était une erreur, je n'aurais qu'a tirer une seule balle pour me sortir d'affaire. Parant ta lame de la mienne que j'encastre ma lame dans un maillon de ta chaîne avant de tournoyer celle-ci autour pour la bloqué, maintenant tu n'ira pas plus loin jeune homme, nous sommes lié de cette chaîne, et c'est avec mon salut et ton repos éternel qu'elle se brisera. Bang ! Une balle est partit ! Celle-ci à pour direction une des tiennes, la seule qui dans mon mouvement aurait pu me touché, tandis que les autres, espacés grandement, comme tu l'as précisé me contourne. A présent tu es dos à moi, et la petite impulsion que je met à te tirer grâce à la chaine te destabilise peut être. Il est temps de passer aux choses sérieuses.

    J'en reviens donc à ce liquide que j'avais bu de cette gourde, qu'était-il ? Peut être le comprendrais tu, dans mon mouvement. Avançant vers toi que ma bouche s'ouvre grand tandis que tu es déstabilisé, et dans mon envie de meurtre, le liquide se dégurgita de mon estomac pour prendre la forme d'un jet qui fuse vers toi, la chaine, et tes alentours. Tu ne peux l'esquivé, oh que non, tu arriverais déjà à tenir debout ce serait quelque chose. Le liquide t'envahis, tu en es imbibé, de sa couleur d'or, tu te demande ce que c'est ? Laisse moi te donner un indice, il s'enflamme et est très glissant. Bang ! Bang ! Deux autres balles sont tiré, une te vise, l'autre vise le sol baveux de liquide à tes alentours. Ces balles ne sont pas normales, elles sont plutôt, spéciales.


Dolci baciare dell'inferno (Doux baiser de l'enfer)
(Une balle qui s'enflamme, de plus gros calibre, et plus rapide que les autres.)


    Qu'importe que tu réussise à esquiver la balle qui te vise, si ce n'est pas celle là qui te tue, la deuxième aura raison de toi. Enflammant le sol, le carburant qui n'es autre que de l'huile dont tu es recouvert suit le mouvement, et c'est dans les flammes de l'enfer, que ton répos sera trouvé.

        Dio vs Onush Cg4

    Brûle !
Revenir en haut Aller en bas
Onush Ren
Pirate Compétent
Pirate Compétent
Onush Ren


Nbre de messages : 21
Inscrit le : 28/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dio vs Onush Left_bar_bleue20/100Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Dio vs Onush Left_bar_bleue30/500Dio vs Onush Empty_bar_bleue  (30/500)

Dio vs Onush Empty
MessageSujet: Re: Dio vs Onush   Dio vs Onush Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:09

Onush Ren fixa le regard de DIos B sorrow et comrpis assez vite l'idée de celui-ci lorsqu'il fut recouvert du dit liquide sur ces vêtememts ample et qu'il entendit un bruit de tir diffèrent que Ren réagisa très rapidement. Il se mit a tourner sur lui même a haute vitesse avant de lancer sa veste sur la 2eme balle et de courir hors de la zone baveuse en jetant son pantalon ample restant alors en pantacourt seule affaire lui restant sous l'embrassement des ces habit qui brulèrent a une vitesse éclaire alors que le feu persistait dans la zone entre les 2 combattant .Ren profita du peu d'espace entre le moment ou les affaires brulait pour tiré une balle non pas sur le jeune homme mais derrière lui sur les tuyau qu'il avait repéré mais ce geste entraina la perforation de l'épaule gauche de Ren par la 1ere balle qui lui fit lacher son pistolet juste après son tir.

Tu est tombé en plein dans mon piège, bon vol ^^!!

Lorsque Onush avait entamé son attaque dans les premier instant i avait essayé d'attirer l'attention du jeune dios sur lui afin de pouvoir utiliser cette avantage car il le savait ces tuyaux était relié au niveau de la propulsion d'air dan sla salle le moindre coup sur les tuyau provoquerait une mini explosion interne dans le tuyau qui provoquerait un projection de tout ce qui se trouve a proximité .Ren jouait donc une de ces seule chances avec cette carte alors que son bras toujours relié a la chaine commençait a le bruler a cause du contact des flammes sur sa main mais la projection attendu fit son effet et c'est dans une détonation digne des plus grand film qu'il vit le jeune dios s'envoler comme une plume vers le fond de la grande salle , le souffle d'air fut si violent qu'il arrêta tous feux dans la salle mais projeta aussi Ren dans les air mais grâce a l'épée du jeune dios planté dans sa chaine il fut stoppé mais l'épée du jeune dios s'envola a son tour sous le poids et le mouvement rapide vers le jeune Ren qui l'esquiva avant de récupéré son épée et de se placer audessus de Dios un peu sonné avec son épée dans une main et celle de dios dans l'autre malgré la douleur que lui provoquait le fait de soulevé l'épée de son bras blessé.

Comme on le dit si bien chez moi oeil pour oeil dent pour dent ^^


Ren planta son épée dans l'épaule du jeune dios et recula alors que le jeune dios se relevait désormais de son petit vol qui semblait il faut le dire l'avoir un peu sonné.Ren regarda le jeune homme et d'un geste lui envoya son épée avec un sourire.I savait que ce geste scellerai peut être sa défaite mais pour lui il lui importait peu le combat était maintenant sa seule préoccupation et un combat aussi rapide ne pouvait a ces yeux n'être qu'une faute de mauvais gout.

Tué un homme au sol ne rapporte aucune gloire battont nous jusqu'à ce qu'un de nous deux ne puisse plus se battre et montront a ces gens qu'il ne sont pas venu pour rien.


A peine Ren eut -il dit ces paroles que l'on pouvait voir de petit orifice s'ouvrirent avec des yeux fixant les 2 combattant .Ren regarde le jeune dios se relevé alors qu'il ne semblait pas encore sentir la douleur que lui procurerait sa blessure dans son épaule .

Je nous est mis a égalité a nous de faire durer ce combat que je te l'avouerai m'amuse a un très haut point ^^.

Ren prit alors sa posture d'attaque a 1 main et plaça son seul sabre au niveau de sa taille avant de donner un coup rapide qui fendit l'air en direction de Dios. Ren espèrait beaucoup que ce coup ne serait pas le dernier de ce combat qui s'annonçait déjà comme un des premier combat épiques de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio vs Onush Empty
MessageSujet: Re: Dio vs Onush   Dio vs Onush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio vs Onush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Onush Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Holiday Island [RP~HRP] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser