Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Meurtrières Retrouvailles [Oswin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   Ven 09 Oct 2009, 21:52

Armé de sa nouvelle cape plus blanche que jamais, de ses épaulettes dorées montrant son grade élevé et son smoking blanc le tout associé à une cravate noire en dessous, l'ancien Colonel Jigen montrait désormais toute l'étendue de son pouvoir et toute la classe qu'il avait masquée jusqu'à présent. Le nouveau Vice-Amiral Jigen descendait maintenant les escaliers de Marie Joa qui se dirigeaient vers le port intérieur. Caché au fond d'une grotte, il permettait l'accès direct au bâtiment principal par de longues marches et, en heures de maigres fréquentations, par un ascenseur, prouesse du Dr Vegapunk qui permettait d'élever charges et hommes vers le haut grâce à un astucieux système. Ce vieil homme était impressionnant, peut-être que Moon devrait lui rendre une petite visite pour parfaire ses armes. Grâce à son nouveau grade, de nouvelles portes s'ouvraient à lui, ainsi que celle de son bureau. Effectivement, à l'avenir il devrait y passer un poil plus de temps. Il ne pouvait pas se résoudre à y passer en coup de vent, juste pour l'aérer. Un véritable travail d'orfèvre allait le précéder, son haut-rang l'obligerait sans doute à faire des sacrifices d'heures sur le terrain. Un grand dommage traversa l'esprit du loup blanc qui allait se confronter à une situation qu'il n'appréciait guère. Fallait-il encore espérer que Readers lui offrirait son aide un peu plus souvent. Après tout, il devrait dorénavant se soumettre.

Montant sur une simple frégate rapide et facilement maniable, le Vice-Amiral n'embarqua aucun équipage comme à son habitude. Il préférait largement la solitude à la compagnie de nombreux soldats qui s'attelaient tous aux tâches ménagères. Tant pis, de toute façon il n'en avait que pour quelques heures de voyage, ou quelques jours tout au plus. Il serait rapidement sur les lieux et pourrait réveiller l'âme d'Oswin D. Janus qui avait dû s'endormir depuis sa défaite. Ce serait, sans doute, un réel choc pour celui-ci que de se retrouver derrière les barreaux, lui qui avait souvent échappé à cette peine grâce à des moyens peu orthodoxes et était passé facilement entre les mailles du filet. Il s'agissait d'un monstre, mais il serait maintenant facile de le faire parler, ou alors plus. De toute façon, la Cabale était démantelée et si lui ne parlait pas, les Prophètes s'en donneraient à cœur joie vu les moyens employés. Moon jouait plus au tac-o-tac qu'à la véritable torture. Il connaissait le parasite depuis une plombe et savait à peu près comment ce fourbe réagirait devant chaque critique.

~~~

Une journée et demi avait passé. Aucun problème sur la route, juste un monstre marin qui avait voulu faire des siennes, mais qui avait été repoussé, non sans mal, par le Vice-Amiral. Il approchait de la prison, la voyait maintenant à l'horizon et se tenait prêt à tenir dans ses mains le masque du parasite qui aurait été capable de prendre possession de son corps au moindre faux mouvement. Tout ceci faisait froid dans le dos, voilà pourquoi on n'envoyait pas n'importe qui se frotter à lui. Il fallait avoir de l'expérience, s'être déjà battu contre lui et surtout l'avoir vaincu. Sans ces trois conditions pleinement remplies, jamais vous ne pourriez obtenir une bonne place, non jamais. Finalement, la prison se profilait. Moon passa finalement les portes, il commençait à se faire une petite renommée dans ce monde. Plongeant dans les profondeurs de l'antre où régnait une odeur de sang, pourritures et humidité mêlés, le jeune homme commença son investigation.

Au fond d'une cellule, cette fameuse boîte, celle qui avait été créée spécialement par le parasite et qui l'avait endormi durant le reste du voyage. Son fruit du démon annulé, il se retrouvait dans un parfait d'état d'inconscience et sans corps à se mettre sous la dent, il n'était rien qu'un vulgaire masque qu'on aurait pu briser en deux pour anéantir toute une vie.

« Vous vous en sortez Vice-Amiral Jigen ? »

Surpris par ces quelques paroles, Moon manqua d'échapper le masque. Ne disant rien, il eut alors une idée. Se retournant très rapidement, il trancha littéralement le torse de l'homme qui l'avait surpris, celui-ci lâcha une gerbe de sang. De son autre main, le Colonel plaqua alors le masque contre le visage du soldat maintenant ensanglanté et pouvant à peine tenir debout, l'attrapa par le col et le jeta au fond de la cellule le ruant encore de quelques coups pour totalement l'immobiliser.

« Comme on se retrouve Oswin ? Comment vas-tu après ces quelques mois sans réelles discussions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale

Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Re: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   Ven 09 Oct 2009, 23:19

Les derniers souvenirs du parasite furent rapides et brèves, les deux officiers de la marine: Kenji et Jigen foncèrent sur lui déferlant ainsi leur maitrise au sabre, le corps de l'immense créature se fit découpé en morceau laissant le masque tombé à terre.
Après cela, l'ex colonel Jigen s'approcha du petit objet puis l'attrapa de sa main, mais quand celui-ci ouvrit une mystérieuse boite noire, Oswin comprit immédiatement de quoi il s'agissait.

*Non! Je ne veux pas! Ne fais pas ça sombre idiot! NOOOOOOON!!!*

L'instant d'après, c'était comme si un long sommeil commençait dans le noir le plus complet, le ciel devenait plus qu'étoiles et argent, les journées étaient comme des vies passés sur Terre, la peur et la douleur disparaissaient dans ce monde imaginaire.
Quand soudain, la lumière apparut, aspirant tout l'être du doyen de la Cabale qui se réveilla enfin face au loups blanc, qui se tenait debout, habillé classe d'un smoking blanc et de sa cape...Le colonel Jigen n'était plus, non il était passé vice amiral! En une seconde, toute la haine du faux dieu remonta, il voulut l'attraper de sa main mais son bras ne répondait pas! Oswin regarda alors son corps qui était plein de sang, les membres brisés, puis souris derrière son masque sachant qu'il ressentait la douleur sous forme d'information et non sous sa forme traditionnelle , l'officier Jigen était bien à la hauteur de ses espérances que ce soit sur un plan physique que mental! Il était donc prêt à détruire des vies pour arriver à ses fins, c'est alors que le vice amiral prit la parole:

« Comme on se retrouve Oswin ? Comment vas-tu après ces quelques mois sans réelles discussions ? »

"Belle promotion...vice amiral, Ou suis je? Combien de temps ai je dormis ainsi?"

Le parasite regarda autour de lui, c'était humide, l'odeur du sang était là, une prison? Soudain un flash traversa l'esprit du doyen, Impel down?! Si ses craintes s'avéraient vraies, Oswin pouvait immédiatement perdre l'idée de s'échapper dans les prochains jours, il faudrait avoir la soutien de plusieurs grandes armées pour venir à bout de ce bastion! Bien que Wotake Lucky en soit sortie, personne n'ayant jamais su comment il avait fait, le monstre ne pouvait compter que sur sa vie éternelle pour voir un espoir de partir.

"Puis je savoir combien de vos hommes sont morts à Alabasta?"

Dit-il d'un air amusé, comme si le nombre de mort allait le réconforté dans son problème.
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   Ven 09 Oct 2009, 23:38

Le parasite s'était éveillé, tentant de faire quelques mouvements à première vue. Mais, comme il ne s'y attendait pas, les membres refusèrent d'exécuter les mouvements. Brisés et souillées, les articulations du soldat maintenant défunt ne pouvaient plus effectuer ne serait-ce que le plus petit des mouvements ce qui plaçait Oswin dans une position dérisoire face à celle du Vice-Amiral qui se trouvait face à lui. Son heure était venue. Avait-il longtemps espérer cet interrogatoire ? Janus ne stressait pas, non. Ses centaines d'années d'existence lui avaient permis d'accumuler une expérience hors du commun le propulsant à un niveau dépassant l'entendement humain sur la maîtrise de soi-même et l'étude du comportement des individus.

« ... Où suis-je ? Combien de temps ai-je dormi ? »

Ne pouvant rien voir du visage de son interlocuteur, le Vice-Amiral savait tout de même ce que devait penser le criminel. Impel Down, cette prison réputée où étaient enfermés les pires forbans de toute une génération, voire de plusieurs. Oswin s'en était bien tiré, il n'était pas allé là-bas, faute de moyens et de sécurité. De plus, la proximité de cette prison par rapport à Alabasta avait voulu que le parasite vienne ici.

« Tu es à Lijeg Kentel, une prison gouvernementale perdue sur les flots. Tu as environ dormi quelques jours, trois ou quatre certainement. »

En réalité, presque toute la prison avait été réquisitionnée pour la Cabale, on annonçait la venue de tous ses membres et pour contenir de tels colosses, il fallait mieux éviter de les confiner à côté d'autres prisonniers. Il ne fallait pas oublier qu'Oswin avait un talent d'orateur inconcevable et que ses prophètes avaient réussi, également, à ameuter beaucoup de monde dans leur organisation. Lijeg Kentel était assez impressionnante vue de dehors. Un bâtiment présent sur les flots, des parois épaisses sur lesquelles frappaient des vagues puissantes. De quoi englober toute les prisonniers et se débarrasser de toute la racaille de ce monde en quelques instants. Heureusement celle-ci était bien bâtie et permettait d'entreposer ici quelques hommes puissants qui ne pouvaient être enfermés en communauté de peur de perdre le contrôle.

« Mes hommes ? Je n'en ai aucune idée, mais je pense qu'environ trois cents minables soldats ont péri. Après tout, il s'agissait de leur destin que de servir le gouvernement. Ne pas être assez fort pour vivre ne dépend que d'eux. »

Sec et imperturbable, le Vice-Amiral savait de quoi il parlait. Il se fichait royalement des pertes, tout comme Oswin ne pensait qu'à lui et se fichait de ses troupes, ainsi que des prophètes. Finalement, l'Officier allait véritablement commencer l'interrogatoire.

« Tu sais pourquoi je suis ici je suppose. Mais, rien que pour ma réflexion personnelle, pourquoi as-tu créé la Cabale ? »
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Re: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   Sam 10 Oct 2009, 12:43

Deux informations arrivèrent en même temps, Oswin était enfermé à Lijeg Kentel, une prison moins importante que impel down bien qu'étant tout de même une forteresse paré au combat, et le doyen était resté dans un dit "coma" pendant environ 3 ou 4 jours, un rapide calcul se fit alors dans l'esprit du parasite...

*Si ce que dit Jigen est vrai, alors les maires de villes qui sont sous la protection Cabalienne ont dû se réunir sur "l'ile", est-ce que la marine a capturé tous les prophètes? Dans l'hypothèse où il y en aurait au moins un dehors alors l'espoir vie encore, de plus Lijeg Kentel est loin d'être Impel down, si le prophète libre ne fait pas de bêtise alors ce ne sera pas la fin de la Cabale pour l'instant*

On pouvait voir dans les yeux rouge du monstre, la braise de l'espoir et de la haine brulé et réchauffer son cœur de pierre! Tout n'était donc pas perdu pour la Cabale, mais les chances qu'un prophète soit encore dehors, fasse le bon choix et que les maires restent fidèles à la Cabale malgré la défaite du Maestro était vraiment minimes! Si Oswin pouvait tiré une leçon de cette bataille, c'était que personne n'est à l'abri d'une erreur et que la marine était loin d'être dirigé par des vieux incapables que le parasite avait connu autrefois. L'amiral Aka Inu, la justice sans pitié incarnée, le vice amiral Jigen, le bras armé de la marine ainsi que le nouveau colonel Kenji et sa foie inébranlable en la justice! Les règles ont bien changés depuis le temps et Oswin n'avait même pas remarqué à quel point le monde était différent, cette erreur lui coûta donc la prison...

Le plus amusant pour le doyen de la Cabale fut de voir le froid que l'ex colonel Jigen ressentait à l'égard de ses hommes, des faibles plus précisément, c'était maintenant certain, cet homme était tout disposé à devenir un soldat de la justice de la trempe de l'amiral Aka Inu, sans pitié, ni morale, une justice selon la loi d'un gouvernement.
S'en suivit d'une question de la part du loups blanc:

« Tu sais pourquoi je suis ici je suppose. Mais, rien que pour ma réflexion personnelle, pourquoi as-tu créé la Cabale ? »

Un sourire se dessina derrière le masque:

"Vous n'êtes pas le premier à me demander cela, néanmoins vous serez le premier à qui je ne mens pas...Toute ma vie j'ai fréquenté les Hommes du monde entier, j'ai observé, j'ai vu de quoi ils étaient capables mais quelque soit leurs puissances dévastatrices le temps finissait toujours par leur faire défaut..."

Soudain, le doyen de la Cabale se mit à regardé en l'air comme si il observait un être invisible et pourtant présent.

"Comme dans la légende, le dieu du temps Chronos qui mangeait ses enfants qui sont les Hommes et chaque être vivant sur cet océan, et pourtant je suis la seule chose que ce dieu ne pouvait dévoré...un autre dieu! Voyez vous vice amiral, ce n'est pas moi qui ais crée la Cabale, c'est elle qui m'a choisit pour gouverner ce monde...Et si je ne peux le gouverner, alors personne ne le fera..."

Le visage du parasite se tourna alors vers le marine.

"Mais la réelle question qu'il faut se poser Vice amiral Jigen, c'est qu'est ce qu'un enfant fait quand il a tous les jouets du monde? La réponse est simple, il les casse Hahahaha car il n'y a que cela qui le divertit!"

Dans son rire, Oswin se mit alors à vomir du sang à cause du piteux état de son corps.
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   Dim 11 Oct 2009, 12:11

Oswin D. Janus était un joli numéro. Depuis quelques années, son état n'avait fait qu'empirer. Au tout début de la carrière du Vice-Amiral en tant que chasseur de primes, ils s'étaient côtoyés, Oswin, à cette époque, n'était pas tombée dans cette étrange folie. Non, il y avait toujours été. Elle se manifestait seulement maintenant et la création, ou d'après les dires de l'homme, le choix de la Cabale avait permis à cette partie inexploitée de s'éveiller enfin pour réveiller la véritable nature du monstre. Un homme... Enfin, un parasite prêt à tout pour accomplir ses desseins, la vie éternelle ? Il l'avait déjà ? En réalité que cherchait-il mise à part la domination sur le monde ? Voulait-il créer une utopie, un monde idyllique ou tout le monde serait heureux et se promenait dans la prairie verdoyante. D'ailleurs pourquoi Oswin avait cherché de si puissants compagnons ? Pourquoi avait-il eu besoin d'aide dans ce cas précis ? D'après ses antécédents, il avait toujours trahi tout le monde pour ses propres intérêts et le voir se faire aider n'était pas dans ses habitudes. Est-ce que derrière cette folie s'était profilée une once de raison ?

« Vous êtes loin de celui que j'ai connu dans le passé Oswin. En même temps, j'avais bien moins d'expérience et j'aurais très bien pu me faire avoir si vous aviez cherché à me manipuler. »
commença le Vice-Amiral. Le parasite était passé à un stade supérieur, une belle discussion s'annonçait même si le corps en piteux état que lui avait refourgué le loup blanc ne tiendrait plus longtemps sous les crises de rires aiguës que s'offrait le parasite.

« En ayant ainsi changé, vous avez réussi à créer bien des ennuis au gouvernement mondial, instance, qui d'après son serment, doit gérer et gouverner le monde. Néanmoins, et malgré mon appartenance à ce groupe, je dois avouer que j'ai été impressionné de ce que vous avez fait. En peu de temps, vous avez mis en place un système élaboré et avez réussi à prendre une île sous votre contrôle. Un véritable coup de maître, je suppose que c'est de là que vient votre surnom de "Maestro" ». termina Moon.

L'admiration que portait Moon à Oswin n'était pas une manière de l'amadouer, elle était réelle. Ses siècles d'expérience lui donnaient un charisme hors du commun, une expérience inébranlable et par dessous tout les moyens pour détruire quiconque s'opposerait à lui.

« J'ai une autre question. D'habitude vous exercez seul et votre expérience vous permet de vous sortir de situations exceptionnelles, mais, pourquoi avoir eu besoin de l'aide de prophètes ? Je suis sûr que vous ne les portez pas dans votre coeur, et pourtant ils sont bien présents à vos côtés. Je doute que certains soient assez idiots pour croire en vos paroles, mais d'autres doivent savoir que ceci n'est que baratin. »
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Re: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   Dim 11 Oct 2009, 20:01

Le vice amiral Jigen avait marqué un point, Oswin avait changé, celui-ci ne l'avait pas remarqué mais il était devenu plus égocentrique, plus ambitieux, et surtout son coté professionnel avait presque disparut! Personne ne savait comment et pourquoi un tel changement dans son caractère était ainsi parvenu, mais la vérité est que sa défaite face à Hajime Zoru, second de l'ashura l'avait hanté jusqu'à lui provoquer des crises de folies inattendus!
Cette force invisible, qui vous pousse dans vos dernières retranchements mentales, voila quel était l'ingrédient secret de la Cabale, une force dont le pouvoir rend les Hommes complètement fous.

Le marine annonçait que ce changement de personnalité, qui utilisait l'experience, la force du Maestro avait crée bien des problèmes au gouvernement, gouvernement...Un mot qui avait le don de faire rêver le parasite et le mettre hors de lui, mais si Oswin était fou, il était loin d'être stupide, tant que des pirates tels que Barbe blanche était dehors, cela ne voulait dire qu'une chose: le gouvernement est loin d'être absolu, certaines personnes se moquent des autorités supérieur, se moquent des lois et des règles instaurés à tous.

http://www.youtube.com/watch?v=wcjAl7mnjmo

Enfin la question que le monstre redoutait arriva, Pourquoi s'aider des prophètes? Il est vrai que toute sa vie, le doyen de la Cabale travaillait seul, usait de tactique et de fourberie pour arriver à ses fins, mais jamais il ne traitait en équipe.

"Excellente question vice amiral, et vous avez tout à fait raison, il peut leur arrivé les pires horreurs du monde je n'aurais aucune peine, mais je ne peux nier une chose mon cher Jigen...Il n'existe en ce monde que trois soldats qui ont le droit de portés ce titre car leurs potentiels est immenses! En restant à mes cotés ils gagneront une puissance jamais égalés, et quand les fruits seront mures...Je les dévorerai comme je l'ai toujours fait"

Cette fois, Oswin fixait le marine dans les yeux.

"Chaque homme est animé par un objectif officier Jigen, que ce soit la recherche de la vie éternelle...la recherche du sang, ou la vengeance, cet objectif vaut bien la peine de faire certains sacrifices n'est-il pas? certains vendent des rêves, moi je vends de la haine, c'est ainsi que fonctionne la Cabale"

Soudain, le parasite leva son bras ensanglanté en direction de l'ex colonel.

"Et vous vice amiral, vous qui prétendez que j'ai changé, n'était ce pas vous le redoutable loups blanc? celui qui traquait ses cibles avec autant d'ardeur qu'un chasseur? Celui qui n'avait ni dieu, ni maitre? Personne accepte de se mettre sous les ordres de vieux militaires sans une bonne raison, dites moi Jigen...qu'est ce qui vous anime?"
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   Dim 11 Oct 2009, 21:17

Oswin était une personne intéressante, très intéressante. Un bon sujet d'études pour la marine, une personne qui pouvait devenir très dangereuse si jamais elle réussissait à se sortir du pétrin dans lequel elle s'était fourrée. Ce qui était le plus impressionnant, c'était l'habileté avec laquelle le parasite répondait aux questions qui lui étaient posées. Il ne dévoilait rien de son véritable plan, la conquête du monde était connue et tout ce que voulait savoir Jigen, c'étaient les méthodes qu'employait Oswin pour arriver à son but, tout ce qu'il avait fait pour réaliser ses desseins. Était-il vraiment aussi fourbe qu'il le laissait paraître ou possédait-il une part d'humanité. Pour plus de collaboration de la part du parasite, le Vice-Amiral entreprit de répondre aux interrogations portées par l'actuel prisonnier. Moon devait-il être sincère avec son ancien compatriote ou devait-il mentir ? Telle était la question. Il ne savait que faire pour le moment et devait s'assurer, à la suite de ses réponses, de tomber dans une situation qui lui serait convenable pour la suite de cet interrogatoire. À moins qu'Oswin ait tout préparé depuis le début, il semblait avoir été sincère et avait eu un temps de réaction de minimal oscillant entre le par coeur et la réponse sincère. Il était pour le moment impossible de savoir si tout ce qu'il avait mentionné était vrai. Il fallait le croire.

Pour continuer, le parasite parla longuement de lui, argumentant ses décisions et ses choix, ce qu'il avait fait pour en arriver jusque là. Pourquoi avait-il choisi des prophètes ? A priori, d'après ce qu'avait compris le marine, il n'en avait qu'à la puissance leurs corps une fois que leurs potentiels respectifs seraient développés au maximum. Son pouvoir lui permettait-il de créer l'être ultime en unissant trois corps de bons et loyaux serviteurs ? Pouvait-il devenir le monstre qu'il avait toujours voulu être, dépassant la puissance et l'entendement humain ? Fallait-il croire à toute cette hypothèse qu'avait développé Jigen en à peine quelques secondes. Peut-être... Oswin était quelqu'un capable de tout et, pour lui, éveiller une autre facette de son pouvoir démoniaque n'était pas une grande difficulté. Il avait réussi des coups de maître jusque là et s'était fait prendre sur une simple erreur de calcul.

« Les Prophètes sont pour vous un nouveau réceptacle une fois votre corps trop vieux. Je doute que vos transformations multiples permettent un usage permanent d'un corps. De plus, nous savons que vous avez ingéré un fruit du démon plutôt contraignant, capable de prendre le contrôle de n'importe qui. Néanmoins, après vos monstrueuses métamorphoses, vous êtes obligés de changer n'est-ce pas ? Auriez-vous trouver le moyen d'annuler cet effet en unissant trois corps de guerriers ? Si oui, l'utilisation de votre petite armée prendrait tout son sens. »

Restait à savoir si le Vice-Amiral avait raison sur ce point. Ce n'était qu'une supposition et Oswin n'apporterait peut-être pas la réponse. Avait-il peur que des informations aussi importantes arrivent aux oreilles des plus grands ? Moon aurait préféré garder ça pour lui, après tout, tous les deux, ils étaient de la même trempe.

http://www.youtube.com/watch?v=QTNzI7PW02w
« Vous avez raison mon ami. » répondit Moon aux dernières paroles du parasite. « Depuis les temps où j'étais encore très jeune et fougueux, où je me battais dans le seul but de faire accroître ma force et ma renommée, je n'étais qu'un simple ignorant. Dans la marine, je suis venu chercher la connaissance et les rencontres avec des éléments tels que vous, n'ayant pas peur de parler de choses interdites. Le Gouvernement Mondial n'est pas aussi que la population veut bien le croire. De plus, qui sait réellement ce qui s'est passé dans ce siècle perdu. Même vous ne le savez pas, sinon le monde serait déjà à vos pieds je présume ?
Aujourd'hui, j'ai suffisamment acquis d'expérience pour me défaire de la loi et de la justice. Je vais retourner à mon ancienne activité en étant toujours plus impitoyable et arrogant.
Ce qui m'anime, c'est le pouvoir et la connaissance ! »

Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Re: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   Lun 12 Oct 2009, 21:11

Impressionnant, le vice amiral Jigen n'était pas qu'un soldat hors pair, c'était donc aussi quelqu'un de malin, en quelques secondes il avait percé un des principaux objectifs de Oswin bien que son hypothèse comporte quelques erreurs. Bien que le rang du marine soit contradictoire, le parasite sentait qu'il pouvait discuter avec celui-ci sans trop se soucier des incidents futurs, jamais l'ex colonel irait rapporté des informations aussi personnels à ses supérieurs, il les haïssait trop pour cela! Voila comment était Moon Jigen, un loups solitaire qui erre dans le monde à la recherche de réponses à ses questions.
Le genre d'élément que tous souhaitent avoir dans leur équipe pour leur force et leur intelligence, mais qu'on redoute particulièrement pour son manque de fidélité et sa soif de solitude, tous savent que cet officier travail seul.

"Vous qui possédez un pouvoir de fruit démoniaque, d'après mes recherches, pour les rares d'entre nous qui vivent assez longtemps, nous voyons nos pouvoirs mutés...Dans mon cas, je peux changer mon enveloppe corporel et en faire une arme de destruction, mais vous avez raison, mon corps ne supporte jamais une telle puissance et le développement parasitaire le dévore à une telle vitesse que je suis toujours forcé de finir mes combats très rapidement...La molécule du fruit du parasite n'est compatible qu'avec une rare poignée de personne"

*Dont l'une répertorié dans la marine, la lieutenant Valentina Monotov*

La discussion continuait et le vice amiral donna enfin ses réelles motivations et en une seconde Oswin comprit pourquoi Moon jigen était là, ce n'était pas un interrogatoire, il était là car le doyen de la cabale incarnait une partie de ses objectifs! Le pouvoir, la connaissance, ces deux éléments étaient grâce à l'immortalité du masque, à portés de main.

"Croyez moi officier Jigen, ce n'est pas dans la marine que vous obtiendrez ce que vous cherchez, mais où les avoir n'est ce pas? Savez vous pourquoi j'ai autrefois rejoins l'Ashura hum? le chef de l'organisation de chasseurs de tête, vient d'une lignée connu que dans les ouvrages de mythes, la légende raconte qu'un démon dort dans les membres de cette famille...Si vous cherchez, la puissance et la connaissance, vous saurez où en trouver une partie aussi infime soit elle...enfin, si vous y parvenez"

Soudain, le corps ensanglanté du garde se mit à gonflé au niveau du cou, comme si quelque chose avait germer dans cette partie! S'en suivit d'une petite explosion qui avait pour but de lancer le masque vers le marine, une attaque surprise pour prendre enfin le contrôle de celui-ci.

"Adieu officier Jigen!"
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   Lun 12 Oct 2009, 22:07

Oswin D. Janus était une personne très mystérieuse et surtout très intelligente. Fourbe et malhonnête, il était de la même trempe que le Vice-Amiral. Ces deux hommes auraient très bien pu s'entendre, mais chacun avait une raison de craindre l'autre. Oswin cherchait le pouvoir, un corps compatible qui pourrait le porter très haut dans l'univers pour qu'il montre sa domination et l'autre qui était capable de vaincre et de trahir n'importe qui en quelques instants. Si jamais ces deux êtres venaient à être réunis en une seule et même personne, qui sait ce que serait devenu le monde ? Les amiraux auraient déployé toute leur force pour les arrêter, mais personne ne savait s'ils en auraient vraiment été capable. L'être parfait allait peut-être pouvoir se former.

Dans une tentative hâtée, utilisée pile au bon moment par le parasite, l'ex-Colonel fut légèrement surpris. Le corps explosa, libérant les litres de sang qui restaient dans son corps, le masque se dirigeait tout droit vers la figure du marin qui risquait de se retrouver posséder dans quelques secondes si jamais la surface de l'outil de destruction du parasite atteignait son visage. Pour le moment, il ne pouvait se résigner à être contrôlé, à être soumis à quelqu'un. Il lui fallait encore découvrir des choses sur ce monde et l'appellation de ce démon l'intéressait. Kyo Zatochi, homme qu'il avait rencontré dans le passé était une personne excitante, qui dépassait l'humanoïde. Le faire parler aurait été une bonne chose, mais dorénavant, il y avait plus dur à traiter.

Le corps du garde avait gonflé, le masque avait lâché quelques paroles. Le masque n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de l'homme. N'ayant plus le temps d'esquiver, ce fut finalement un réflexe qui le sauva. D'un doigt pointé vers le masque, un champ de force concentré partit sous forme de rayon dévastateur, ébranlant le haut du masque allant même jusqu'à lui créer une légère entaille. Le mur derrière la cellule était fendue, cette attaque aurait pu transpercée le métal, les briques n'avaient pas résisté et, goutte par goutte, l'eau commençait à s'infiltrer. Le masque dévié dans sa course, retomba sur le sol, face vers le ciel.

« Quelque chose me dit que nous nous reverrons Oswin. Plus tôt que vous ne le pensez. Après tout, à chaque que vous m'avez dit adieu, je vous ai toujours retrouvé. »

Remettant le masque dans la boîte en granit marin, laissant une nouvelle fois le parasite dans un comas, le Vice-Amiral disparut dans l'ombre après avoir remis la boîte dans la même cellule. Maintenant qu'il savait tout ça, il allait s'empresser de faire un rapport au gouvernement. Rapport ? Le prisonnier Oswin D. Janus a seulement dévoilé ses effectifs complets et assure ne vouloir rien d'autre que la domination de ce monde. Le reste, il le garderait pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtrières Retrouvailles [Oswin]   

Meurtrières Retrouvailles [Oswin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1