Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Euh....Salut °° [En cours, gomen ><']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
20/600  (20/600)

MessageSujet: Euh....Salut °° [En cours, gomen ><']   Ven 16 Oct 2009, 18:39

Comment avez-vous découvert le forum ?
Raito m’en a parlé, je cherchais un fofo’ avec un bon niveau rp °°

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Raven Fargas
Âge : 21 ans
Rang/Grade : à vous de juger Wink Assez puissant pour intégrer les Bonney’s Pirates serait pas de refus x3
Métier(s) : Cuistot (oui je suis masochiste)
Arme(s) : On ne peut pas vraiment parler d'armement. Raven étant une fille plutôt désorganisée, il lui arrive souvent de se battre avec ce qui lui tombe sous la main, en passant du cimeterre au fusil, sans omettre les ustensiles de cuisines. Enfin, elle aurait appris à extraire une sorte de graisse explosive des poissons de Grand Line, qu'elle appelle "Ni trop glycérine" en raison du choc qu'il faut subir pour que l'explosif...explose. Il faudrait donc retenir qu'elle est moyenne dans beaucoup de domaines martiaux, mais elle n'a pas de lacunes.

Équipage : J’aimerais faire partie des Bonney’s Pirates x3

Description Physique :
Raven est une femme simple. Pas spécialement grande ni ronde, elle n’a pas de forme particulière malgré un charmant visage. Une de ses principales caractéristique est et restera ses cheveux. D’une couleur oscillant entre un noir léger et un bleu sombre, ils sont souvent peu ou mal coiffés, preuve du peu de soin qu’elle s’accorde. La plupart de ses mèches retombent en une légère courbe sur son front, le reste encadrant plus ou moins harmonieusement son visage. Les traits juvéniles laissant paraître un âge légèrement moins avancé que la réalité lui donne souvent l’air d’être fatiguée par ses activités. Mais cela est bien vite démenti par le rythme de vie qu’elle possède. Ses grands yeux sont d'un marron léger, et traduisent l'état continuel dans lequel elle se trouve. Toujours excitée et à courir dans toute les directions pour s'affairer de ce quel juge nécessaire. Peu soucieuse de son apparence, elle s'habille néanmoins avec une certaine application. Enfin, elle aime porter des vêtements plutôt serrés dans des tons plutôt clairs afin de mettre en avant le peu de forme qu'elle a.

Description Mentale :
Niveau psychologie, Raven se distingue des autres par le peu d'importance qu'elle s'accorde. Très introvertie, c'est une personne n'ayant pas beaucoup confiance en elle lorsqu'il s'agit de tâches plus ou moins ardues. Polie et particulièrement gentille avant tout, elle cherche surtout à aider ses coéquipiers et les personnes l'entourant, allant jusqu'à omettre sa propre personne pour mieux se consacrer aux autres. Néanmoins, elle garde un minimum de jugeote lui permettant ainsi de reconnaître lorsqu'on se sert d'elle, auquel cas elle se montre un peu plus agressive, malgré le fait qu'elle pardonne trop rapidement pour vraiment en vouloir à quelqu'un, de peur de perdre les gens qu'elle connait. Très désorganisée, elle a apprit à chercher là où il faut, et réussit à assimiler une sorte d'empathie, faisant d'elle quelqu'un capable de garder beaucoup de secrets sans trahir quiconque. Plutôt maladroite lorsqu'elle est soumise aux regards extérieurs, il lui arrive parfois de faire preuve d'immaturité lorsqu'il s'agit

Elle attache beaucoup d'importance à la vie en général, et ne se résignera pas à tuer des innocents par principe, mais également car c'est « mal ». Mais lorsque les crimes accablant quelqu'un le font courber, elle se rend compte à quel point elle ne peut pas laisser vivre cet homme, prouvant une certaine maturité et un esprit critique. Voler et piller, elle s'est mise à penser qu'il s'agit uniquement d'un moyen comme un autre de gagner son pain et de vivre, aussi elle y participe, avec néanmoins une certaine modération. Pleine de vie, on remarquera facilement le changement subit de caractère lorsque quelque chose la taraude. Enfin, il faut retenir que malgré son manque cruel de confiance, elle peut faire preuve de détermination pour prouver qu'elle peut toujours mieux faire. Elle n'est donc pas particulièrement défaitiste, malgré les idées qu'elle se fait la plupart du temps sur l'image qu'elle donne aux autres.


Histoire :

En cours, je pars pour un looooooong week-end loin de toute technologie x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokujitsu.blogspot.com/
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Euh....Salut °° [En cours, gomen ><']   Mar 24 Nov 2009, 03:44

Il deviens très long, le w-e loin de la technologie. On t'a largué dans le désert, c'est ça ? ):

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Euh....Salut °° [En cours, gomen ><']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: