Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles Intenses. [Cabale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
avatar

Nbre de messages : 69
Prime : 68.000.000
Inscrit le : 13/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
540/500  (540/500)

MessageSujet: Retrouvailles Intenses. [Cabale]   Sam 24 Oct 2009, 11:34

Le tintement des lourdes chaînes se faisait entendre dans tout le bâtiment moisi et pourri. Les fondations tenaient encore, mais l'état sale et salubre ainsi que toutes les maladies mortelles qui traînaient là-dedans faisaient bien plus peur aux prisonniers que la torture exercée chaque jour par les tortionnaires. Des pas lourds, un homme souffrant s'avançait lentement, sa silhouette grandissait au fur et à mesure qu'il avançait dans l'allée sombre. Deux gardes le suivaient, pointant leur arme sur l'immense corps qui n'était pas humain, non, il s'agissait d'un semi-géant. Le masque retiré, des yeux extrêmement sensibles à la lumière y voyaient parfaitement dans la pénombre de la salle. Myst, ancien prophète de la Cabale et désormais prisonnier avait été transféré à Lijeg Kentel après un passage à tabac monumental. Son corps ensanglanté ne semblait plus pouvoir le porter et les coups qu'il avait subi l'avaient transformés en un zombie monstrueux témoignant de son envie grandissante de liberté. Se retrouver ici n'était pas une bonne chose et s'en sortir aurait été bien plus dur que prévu. Cette prison était bien trop gardée et personne ne savait où avait atterri Oswin et les marins cachaient quels avaient été les prisonniers de guerre.

Jeté dans une cellule sans protester, Myst s'allongea de tout son long avant de progressivement se relever tout en supportant l'énorme masse de chaînes qui étaient sur son corps. Ses pieds, ses mains, tout était ligoté. On aurait cru à la sécurité maximale. Toute l'armada lancée contre quelques hommes n'avait pas été vaine et le gouvernement mondial avait réussi à démanteler l'organisation. Tous les Cabaliens avaient, sans doute, été dispatchers, mais quelle était la raison de cette mutation soudaine ? Est-ce que le gouvernement préparait l'extermination massive de tous les membres ayant eu un rapport avec eux ? Voulait-il détruire toute trace d'existence de la Cabale ? Non ils ne feraient pas ça. Restant là, sans bouger, le semi-géant ne disait rien. Il ne protestait pas et attendait une future réaction de ses compagnons de cellule. Peut-être le connaissaient-ils ? Qui savait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles Intenses. [Cabale]   Lun 26 Oct 2009, 00:16

Après un séjour dans les profondeurs d'impel down, la grande prison de la marine, Oswin avait été transféré par les sword of justice dans la grande prison de Lijeg Kentel. Une forteresse certes moins impressionnante que l'effrayante Impel Down, néanmoins l'endroit avait été aménagé par les forces de l'ordre pour que ce soit une défense formé en fonction de ses prisonniers: les membres de la Cabale.
En effet, les gardiens étaient loin d'être des pigeons, devant le pouvoir d'orateur et de persuasion du doyen, ces soldats de la marine étaient parmi les plus fidèles au gouvernement mondial...

Ainsi, après un interrogatoire plus que intéressant avec le vice amiral Jigen, Oswin D. Janus fut enfermé dans une cellule, derrière un cadre de tableau avec une vitre, donc aucun moyen pour le parasite de partir, sans corps pas, cet objet ne pouvait allez bien loin.

Alors qu'il s'ennuyait à mourir, il reconnut la silhouette d'un énorme type pesant des centaines de kilos, enchainé comme un saucisson, les gardes amenaient cet homme ensanglanté dans sa cellule...Myst! Cette brute était donc là, mais dans cet état, impossible pour lui de défoncer quoique ce soit! Les marines avaient vraiment mis la Cabale dans une sale position.


"Sois maudit Aka Inu, toi et tous les bâtards qui travaillent pour ton compte..."


Soudain, un garde mit un coups de lance sur les barreaux de la cellule du doyen.


"Silence! Un Homme peut demander les droits qui lui sont dû, un masque comme toi peut rien demander!"

"Tu sais ce qu'on faisait à Alabasta aux marines? Les gardes de l'impérium les attachaient, les mettaient sur des buchers, et les citoyens de l'île regardaient en riant, aujourd'hui je me demande juste si vous brulés bien, toi et ta famille de rats..."


"Va pourrir, sale monstre"

Décidément, la Cabale n'était pas en position de force...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasayaki Chi
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 154
Equipage : cabale
Prime : 23.000.000
Inscrit le : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
695/600  (695/600)

MessageSujet: Re: Retrouvailles Intenses. [Cabale]   Lun 26 Oct 2009, 14:49

Torture, interrogatoire et repas infecte voilà le quotidien d'une prisonnière comme Sasayaki. La jeune fille c'était habituer a se mode de vie, les coup qu'elle recevait lors des torture ne la faisait même pas broncher, elle ne disait rien a chaque fois. C'était la même chose lors des interrogatoire, des réponse vaste et peu compréhensible. Sasayaki n'avait aucune envie de mourir et elle savait qu'avec son pouvoir de lecture des ponyglyphe sa vie était en danger. Néanmoins aussi pénible qu'était cette prison, aussi dangereuse pour sa vie la jeune fille gardait espoir de sortir un jour, par la cabale ? Peut-être pas mais l'occasion venu elle sortirait d'ici et installerait un énorme chaos sur Grande Line. En attendant ce qu'elle avait de mieux a faire était de s'amuser avec les prisonnier, la torture des cloporte qui étaient dans la même cellule qu'elle l'amusait au plus haut point. A vrai dire même si ils étaient peu résistant et qu'ils demandaient le pardon alors même qu'elle n'avait pas commencer sa sentence, elle s'amusait. De bien mauvais jouer certes mais elle s'amusait, les gardiens ne disait rien bien trop content d'avoir du travail en moins. C'est pour cet raison que des menotte en granit marin ne lui avait pas été mise malgré le bouquant pas possible qu'elle faisait avec ses jouets.

La jeune cabalienne entendit alors un bruit, un bruit qui raisonner dans toute la prison, un bruit lourd comme des pas de plusieurs tonne qui frappait sur le sol. Un bruit lent aussi mais un bruit puissant, cet personne était le seul prisonnier possédant autant de chaîne. Il en avait de la tête aux pieds, le seul prisonnier avec qui on avait prit autant de sécurité. C'était plutôt impressionnant mais quand Sasayaki vit qui c'était ce n'était finalement pas étonnant. Après tout se monstre de plusieurs mettre ne possédait pas de fruit du démon et même sans son masque sa force physique était a toute épreuve. Un homme plutôt impressionnant mais qui c'était retrouvait ici comme tout les membres de la Cabale. C'est donc de ses pas puissant et bruyant qu'il s'approcha de sa nouvelle cellule et sa dans une chanson macabre et morbide qu'avait insufflait Sasayaki. Une chanson que les victimes de la jeune fille chantait a longueur de journée tellement ils étaient traumatisé et par eux le chant c'était répandu et maintenant tout ceux au même niveaux que Sasayaki et Oswin connaissait cette chanson qu'ils chantaient pour le nouvelle arrivant. Sasayaki vit alors le semi-géant s'arrêtait devant sa cellule, autour de lui une dizaine de garde tous armé de bâton en granit marin, et le monstre de muscle acculait de chaîne et de poids.

Les gardes ouvrirent la porte et laissèrent l'armoire a glace entrée et s'assoie dans la cellule la plus grande de la prison. Mais c'était aussi la prison la plus sale et la plus répugnante tant les cadavre gisait sur le sol en décomposition, le sang encore frais se mêlant a celui déjà pourri relevant l'odeur infecte de la cellule. Tout les cadavres au sol avait fait de celui-ci un véritable tapis, c'est donc dans cette cellule en compagnie de la jeune fille que le monstre de muscle ne dit rien et ne bougea pas. Un silence étrange même le chant c'était arrêté, les mouches n'osait même pas voler tellement le silence était grand soudain la jeune fille cassa se moment ennuyant par un ton moqueur en disant:


Bouge de la tu me fait de l'ombre !

Sasayaki était comme sa, grand puissant ou pas elle n'avait pas sa langue dans sa poche mais elle avait se ton moqueur car elle connaissait le semi-géant. Myst l'un des prophète de la cabale, plutôt impressionnant au combat et qui avait plus de jugeote que les monstre de son espèce. Mais qui reste néanmoins un prisonnier au final. La jeune fille continua dans sa lancer:

Et bien dit mois sa c'est des chaîne ! Pas de chance tu es tombé avec moi quand a Oswin il est dans la cellule d'en face...A mais au faite dis moi on avait marre de ta tronche a Cam Belt c'est pour sa que tu tes retrouvait avec nous ?

Bien que se soit un membre de la Cabale le petite Chi ne le portait pas spécialement dans son cœur mais après tout il restait un confrère il était normal de lui parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Retrouvailles Intenses. [Cabale]   Jeu 29 Oct 2009, 19:48

- Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! »
Que de belles paroles pour accueillir le semi-géant. Myst était plutôt déçu d'être tombé avec sa camarade Sasayaki. La compagnie du Doyen ou de n'importe qui d'autre aurait été plus appropriée. Cette gamine ne faisait que brailler à tort et à travers. Toujours mécontente elle semblait très contraignante, et surtout folle. En attendant, elle ne savait pas vraiment que faire de beau. Autant embêter son compagnon de cellule. En même temps cette gamine avait été nommée prophète seulement pour ces méthodes douteuses et son influence. Ses talents au combat étaient médiocres et sans un avantage du terrain conséquent, elle n'était qu'une simple porte qu'il fallait franchir pour s'en prendre aux membres plus importants de la Cabale. Le lui rappeler la faisait devenir verte de rage. Mieux ne valait pas tout de suite lui remémorer les moments les plus cruels de sa vie. Après tout, elle était humaine, du moins y ressemblait fortement. De plus, commencer à se chamailler avec elle n'apporterait rien de bon. Myst préférait largement s'économiser pour réussir une fuite simple et efficace, si jamais il y arrivait.

Pour ça il comptait bien sûr sur Oswin. Cette vieille branche possédait une expérience que personne n'avait dans ce monde. Endormi pendant quelques temps, il restait tout de même un roublard de première capable d'arriver facilement à ses fins. Cet homme, enfin cette créature, était exceptionnel. Capable du meilleur comme du pire. Avec lui l'honneur ne comptait pas, il était capable d'utiliser des stratagèmes les plus déshonorants sans que cela ne lui pose de problème. Une véritable machine, un être hors du commun qui pouvait être utile à Myst. S'emparer de l'immortalité était son but principal. Il savait qu'Oswin en avait la clé, il fallait le suivre tant que ce moyen n'était pas acquis. Impossible de faiblir ou de reculer maintenant. Il devait être fidèle sans se laisser berner par les beaux discours du Maestro.


- Réfléchir est important avant de se lancer dans un discours. Le Gouvernement n'est pas dupe. Ils savent que sécuriser une zone est plus simple que de devoir se préparer à des fuites répétitives à plusieurs endroits du globe. Nous réunir ici fait partie de leur plan et si cela continue, nous ne tarderons pas à y passer. » lança le semi-géant de la voix grave qui était la sienne.

- Oswin, lesquels de nos membres sont encore dehors ? Devons-nous compter sur une aide extérieure ou préfères-tu rester croupir ici pour l'éternité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
avatar

Nbre de messages : 69
Prime : 68.000.000
Inscrit le : 13/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
540/500  (540/500)

MessageSujet: Re: Retrouvailles Intenses. [Cabale]   Jeu 29 Oct 2009, 19:50

- Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! »
Que de belles paroles pour accueillir le semi-géant. Myst était plutôt déçu d'être tombé avec sa camarade Sasayaki. La compagnie du Doyen ou de n'importe qui d'autre aurait été plus appropriée. Cette gamine ne faisait que brailler à tort et à travers. Toujours mécontente elle semblait très contraignante, et surtout folle. En attendant, elle ne savait pas vraiment que faire de beau. Autant embêter son compagnon de cellule. En même temps cette gamine avait été nommée prophète seulement pour ces méthodes douteuses et son influence. Ses talents au combat étaient médiocres et sans un avantage du terrain conséquent, elle n'était qu'une simple porte qu'il fallait franchir pour s'en prendre aux membres plus importants de la Cabale. Le lui rappeler la faisait devenir verte de rage. Mieux ne valait pas tout de suite lui remémorer les moments les plus cruels de sa vie. Après tout, elle était humaine, du moins y ressemblait fortement. De plus, commencer à se chamailler avec elle n'apporterait rien de bon. Myst préférait largement s'économiser pour réussir une fuite simple et efficace, si jamais il y arrivait.

Pour ça il comptait bien sûr sur Oswin. Cette vieille branche possédait une expérience que personne n'avait dans ce monde. Endormi pendant quelques temps, il restait tout de même un roublard de première capable d'arriver facilement à ses fins. Cet homme, enfin cette créature, était exceptionnel. Capable du meilleur comme du pire. Avec lui l'honneur ne comptait pas, il était capable d'utiliser des stratagèmes les plus déshonorants sans que cela ne lui pose de problème. Une véritable machine, un être hors du commun qui pouvait être utile à Myst. S'emparer de l'immortalité était son but principal. Il savait qu'Oswin en avait la clé, il fallait le suivre tant que ce moyen n'était pas acquis. Impossible de faiblir ou de reculer maintenant. Il devait être fidèle sans se laisser berner par les beaux discours du Maestro.

- Réfléchir est important avant de se lancer dans un discours. Le Gouvernement n'est pas dupe. Ils savent que sécuriser une zone est plus simple que de devoir se préparer à des fuites répétitives à plusieurs endroits du globe. Nous réunir ici fait partie de leur plan et si cela continue, nous ne tarderons pas à y passer. » lança le semi-géant de la voix grave qui était la sienne.

- Oswin, lesquels de nos membres sont encore dehors ? Devons-nous compter sur une aide extérieure ou préfères-tu rester croupir ici pour l'éternité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles Intenses. [Cabale]   Ven 30 Oct 2009, 21:57

Le parasite était en prison, cela voulait dire qu'une grande défaite était à l'origine de cela, l'humiliation planait sur masque, le spectre de la faiblesse hantait son esprit...Chose qu'on accepte difficilement quand on a un égo de cette proportion!
Accroché à un mur comme un vulgaire portrait sur un tableau, Oswin réfléchissait, s'explosait les méninges à essayer de trouver une solution, une faiblesse dans cette forteresse...La marine avait bien préparer son coups, mais rien n'est impossible pour l'immortel Oswin D. Janus.
Seulement, le parasite disposait de quoi? Quelques prisonniers pas bien puissants, un géant enchainés et dont l'état laisse à désirer, plus une petite psychopathe, bien que redoutable elle n'était pas en mesure d'arracher toute la prison avec une simple envie.

Soudain, alors que le masque était dans ses pensés, le Berzerker Myst osa le ton sur le doyen en posant plusieurs questions, le parasite perdit alors son calme, chose plutôt rare en temps normal:


"Silence Prophètes! Chaque seconde que nous passons ici, c'est la force et l'influence de la Cabale qui diminue! M'auriez vous pris pour un magicien?! Le prophète Matador ne semble pas être ici, si il est encore vivant et qu'il se tient à mon plan, alors tout ira bien...En attendant, cessez de gaspiller votre salive en paroles inutiles..."

Oswin qui était toujours si accueillant et agréable avec ses alliés, avait perdu son sang froid et montrait enfin son vrai visage, celui d'un être presser et dont la puissance était bien plus faible que ce que l'on pense...
Un garde courut alors vers la cellule du parasite et frappa sur les barreaux.


"Tu vas te taire oui?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasayaki Chi
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 154
Equipage : cabale
Prime : 23.000.000
Inscrit le : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
695/600  (695/600)

MessageSujet: Re: Retrouvailles Intenses. [Cabale]   Lun 02 Nov 2009, 01:47

Bien évidemment son compagnon de cellule évita les mauvaise parole et ignora la petite Sasayaki mais sa la cabalienne s'en fichait pas mal. Par contre ses paroles envers le Doyen de la cabale fut plus intéressante. L'homme qui cherchait la vie éternel n'était pas quelqu'un de patient ? Apparemment il comptait déjà s'éclipse alors que cela ne faisait que quelques temps que les cabaliens étaient enfermé. Soudain cet idée de temps vint frapper les pensés de la jeune fille qui maintenant qu'elle y pensé ne pouvait dire depuis combien de temps elle était coincé ici. Le temps avait complètement disparu dans cette cellule et c'est peut-être pour cela que la brute Myst ne pouvait pas supporter d'être enfermé. Sasayaki s'attendit d'une réponse calme et posé du fameux "Dieu" mais celui-ci répondit violemment a son prophète. Sasayaki rigola alors, il était vrai que Oswin avait perdu de sa grandeur et de sa force, lui qui était libre depuis plus de 500 ans voilà qu'il se trouvait enfermer a regardé le temps passé sans rien faire. Sasayaki ne disa rien pendant un petit moment soit pendant l'intervention d'un des gardes qui demanda le silence. Sasayaki avait aussi envie de se tiré d'ici et de répandre le mal comme il était convenu mais voilà malgré tout elle avait apparemment plus de patience que se pauvre Oswin. Sasayaki regarda alors le semi-géant et se remit a rire lorsque le garde fut parti elle lui dit alors:

Et bien on est pressé ? Je croyais que les gens de la race supérieur était parfait comme quoi l'imperfection que je suis surpasse la perfection !

Comme l'avait dit son colocataire même le plus primitif de tous pouvez comprendre que les cabaliens étaient réunis dans cette prison. Bien évidemment le fait de tous nous divisé puis nous réunir était peut-être utile a brouiller les pistes et les informations que El Matador pouvait réunir si il était toujours au service d'Oswin. Peut-être que Sengoku les avait divisé pour rendre l'information de la division de la Cabale plus réaliste puis ensuite tous nous réunir pour ensuite nous exécuter en silence avant que El Matador ne puisse levé le petit doigt. Malheureusement Sasayaki pouvait retourné sa dans tout les sens il n'y avait aucun moyen pour le moment de s'échapper. Même la récolte d'information était pratiquement impossible, la seul chose que pouvait faire les cabaliens était d'attendre. Attendre que certain prisonnier soit des révolutionnaire ou des pirates qui seront aidé a l'évasion et qui libéreront tout les prisonnier. Attendre que Matador vienne, attendre une opportunité de s'échapper, la patience était la clef mais apparemment seul Sasayaki en avait elle décida donc d'agacer son partenaire de cellule pour s'amuser:


Tu sais a par attendre on a pas grand choix après tout tu es pieds et poing lié, le fameux Dieu est incapable de bouger lui aussi et moi je ne peux que te soulé enfin c'est surement ce que tu crois. Après crois ce que tu veux mais bon c'est une ancienne prophète du département de la prison et du centre de rééducation qui te dis pour le moment occupe toi et oublie les idées d'évasion du moins pour le moment.


Sasayaki rigola une nouvelle fois puis prit le derniè prisonnier qui était avec eux et commença son jeux. Elle lui arracha les yeux, lui cassa tous ses membres, en le nourrissant de chaire de cadavres qui traînait dans la cellule et en lui parlant. Sasayaki était folle certes mais pas stupide étant autrefois gardienne de prison elle savait que pour le moment ce qui lui restait a faire était s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles Intenses. [Cabale]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Intenses. [Cabale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Lijeg Kentel-
Sauter vers: