Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Squalo Da Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Squalo Da Shark   Dim 25 Oct 2009, 16:15

Nom :Vongola.
Prénom :Squalo
Âge : 25 ans.
Rang/Grade : Chef de la famille des Vongola.
Metier : Boss des Vongola/Mafia/Bretteur.
Arme :Sabre japonais de haute facture qui est une propriété de ma famille depuis quelques décennies.: Fujiwara no Kaneshige
(Le nom veut totalement rien dire pour moi.).
Spoiler:
 

Équipage :J‘ai une flotte de trois navires a ma disposition.

Description Physique. :Même avec tout ce qui existe de par le monde, je suis humain étrange. Tout particulièrement a cause de mes cheveux immensément long. C’est en fait ma particularité, oui on ne peut pas dire qu’une chevelure de 1 mètre et grise par dessus le marché, soit normale. Mais bon, j’ignore pourquoi, je n’ai jamais souhaiter me les couper, cela ne ma d’ailleurs jamais passer par la tête. Outre mes cheveux, je possède un très beau visage qui malheureusement n’exprime que la colère. Et oui, tout les traits que je possède sont toujours placer de manière a ce que m’on visage soit, en quelques sortes, choquer.

Quoi qu’il en soit, je suis quelqu’un de grand, en fait je mesure 6pied3, cependant je suis mince. Ce qui fais que j’ai une silhouette élancé. Sinon, je porte en quasi permanence un veston de cuir noir qui s’attache grâce a une double rangé de boutons et un pantalon noir, une ceinture noir avec une boucle arborant le symbole des varia le tien en place. Attacher a celle-ci du coter gauche - ce qui signifie que je suis droitier, il y a le fourreau de mon sabre d’un vert profond, je porte aussi des bottes d’armé noir, qui sont toujours fraîchement cirée.

Ensuite, un détails qui ne doit jamais être omis, c’est mes bagues. Je porte une bague a chacune de mes doigts, ce qui signifie que je possède 8 bagues. Chacune d’elle ont une signification propre a elles: la première est certainement la plus belle. Son prénom est Bella, elle représente toute la beauté des femmes au mondes, selon les légendes elle atterrit dans le monde il y a de cela 10 000 ans, cependant tout le monde sait que c’est faux et qu‘elle n‘est en fait qu‘une création du premier chef des Varia. La deuxième est la plus importante a mes yeux car elle représente le requin, mon animal préféré, son nom est: Sharki. La troisième représente la richesse, l’une des plus importante, son nom est: Goldier. La quatrième représente la fertilité son nom est: Ormal. La 5ieme représente, la férocité, très importante pour moi: Feral. La 6ieme représente, la gentillesse, très superficiel pour moi, son nom est: D’arn. La septième représente l’amour, pareillement, son nom est: AMOR. La 8ieme représente la jeunesse, son nom est: Dios mios. Ces huit bagues sont la totalité d’une collection valant très cher. Selon quelques légende, l’on pourrais mettre de l’énergie dans ces bagues, cependant je n’y crois pas un mot et ce ne sont que des légende ( si les admin me l’autorise, j’aimerais, a haut niveau seulement, pouvoir me servir de ce pouvoir )


Description Psychologique:On pourrait dire que je suis un cinglé, cependant on pourrait aussi dire que je suis un petit ange et cela ne me dérangerais pas. Et oui, tout ce que les autres disent a mon sujet n’est que très superficiel, même si parfois, hum souvent, celui qui me juge meurs d’un tragique accident par la suite, je ne suis pas du tout suceptible. Mais qu’elle mensonge, c’est tout le contraire, je suis toujours en train de cherche la bagarre et une toute petite insulte peut me faire sortir de mes gons.

En fait, je suis un vrai enrager. Un tueur froid quoi. Et ceci ce lit sur mon visage. Dès qu’on croise mes yeux, on sait très bien qu’on peut mourir de mes mains. Je n’ai aucune misère a rire des autres et de leurs malheur et ce depuis toujours, prenons comme exemple les temps ou je n’étais qu’un enfant et que je faisais tout avec Bel pour nuir au adulte.

Étrangement, en général ceux qui sont de ce type n’ont aucune volonté, et bien dans mon cas, c’est tout le contraire. Si par exemple, je rate quelque chose, je ferais tout pour le réussir. Oui et ce même dans un combat. Cependant, même si ceci est vrai, je suis aussi quelqu’un de très arrogant, ainsi je me crois supérieur a tout le monde et invincible. Quoi que cela est vrai après tout.

Sinon, mon unique plaisir consiste a faire l’amour et a tuer avec mon fidèle ami bel. Bien entendu, j’adore aussi regarder mes fortunes, cependant ce n’est rien face au plaisir que j’éprouve face a la mort d’un autre individu par ma faute. Toutefois, les richesses m’apaisent toute de même un peu.


Histoire :Depuis le tout début, je fus conçut que pour que mon père ai un héritier et ce car il ne voulait pas qu’un sang autre que le sien montre sur le “trône Varia”. Edward Varia, un homme de quarante ans primé a plus de 300 000 millions de Berry, - mon père - n’aimait donc aucunement ma mère, même si elle l’aimait désespérément. Elle était tomber amoureux de celui-ci des années au paravent, alors que ceux-ci étaient encore que des enfants. Mon père la choisis pour me porter que parce que c’était la plus belle qu’il avait a sa disposition. Oui! Elle était magnifique, une poitrine bien bombé en l’occurrence et un corps a faire rêvé les dieux. Ne soyez donc pas surpris que durant toute mon enfance je ne vis pas souvent ma mère. Après tout, peut-être que je ne serais pas un bon boss présentement si il aurait été le cas contraire... Bref, je fus totalement prévue, pas comme ses bâtards qui n’étaient pas prévue.

Ainsi donc, je grandi dans le magnifique et sécuritaire manoir de la famille dont mon père était a cette époque le chef. Malheureusement, jusque à plus tard dans ma vie, je n’eu aucun ami je me consacra donc a tout connaître sur les Varia’s. Étrangement, j’essayais, aussi, souvent, en garçon turbulent, de me mettre dans les jambes de mon père, ce qu’il n’appréciais guère. En l’occurrence, je voulais toujours qu’il m’apporte avec lui dans “ses voyages d’affaires”. Ainsi, lorsque mon père était parti je faisais souvent des mauvais coup et lorsque l’on me demandais pourquoi je faisais cela, je répondais toujours: C’est pour foutre la merde et j’aime voir les adultes essayé de réparer cela. Et pour ce qui est de ma mère, qui m’aimait énormément, elle fut rapidement mit de coter par mon père. N’étant pas encore asser vieux pour comprendre la complexité des maths et la subtilité des langues, je ne m’appliqua qua un domaine “académique” - c’est ainsi que je le qualifiais - le kendo. J’étais déjà très bon, meilleur que les disciples plus âgé.

Plus tard, lorsque je fus environ âgé de 7 ans, je commençai a rencontrer d’autre enfant. Mon père souhaitait que je me fasse des amis pour le future, lorsque je serais le chef. Cependant, aucun de ces gosses ne m’inspiraient quoi que ce fut, il était tous banal et je m’amusais à les torturer. Mais enfin, arriva un jour où je rencontrai celui que je recherchais, il était plus jeune, il avait environ 4 ans, par contre, déjà, je voyais en lui une personnalité totalement différente des autres et ces ce qui m’attirai chez lui. Je me mis a passer mes journées avec lui et bien vite, il devint mon “second” au yeux de mon père, au miens c’était seulement mon meilleur ami. Il se nommait Belphegor, c’était un jeune garçon très spécial, il cherchait toujours a être supérieur a tout le monde - sauf a moi -, même aux adultes. J’adorais sa. Ensemble nous déambulions dans le manoir et dans le jardin intérieur. Nous faisions tout pour que la vie de ceux qui étaient chargé de nous surveiller sois un enfer. Belphegor étant encore trop jeune pour pratiquer un art de combat, je mis donc un peu de coter mon entraînement au kendo pour m’amuser avec lui à faire chier les plus vieux....

Les années passèrent sans que nous changions de comportement et notre relation évolua dans le bon sens. J’avais maintenant dix ans et Belphegor en avait sept. Malheureusement, sous les exigences de mon père, il dut commencer l’entraînement au combat. La philosophie des Varia’s prônant l’originalité dans le combat, il dut s’inventer une méthode de combat. Il ne s’en plaignit pas car de toute façon le kendo ne lui convenait pas. Ainsi, alors qu’il créait son style de combat, moi je parfaisais mon style de kendo. L’originalité étant de mise je créai mon propre style de maniement du sabre: Aggressivo Da Squalo. C’était surtout une méthode de combat agressive dont la devise était l’attaque est la meilleur défense. Je m’aperçu rapidement que j’étais très douer lorsque, très facilement, je battu mon maître. Dès lors, je me concédera comme invincible. Je me battais souvent et je fini même par tuer un autre enfant a force de le ruer de coup de boken. J’étais un vrai enrager. Mon père, lui, trouvait cela amusant et ne faisait rien pour m’en empêcher, d’ailler il faisait tout pour que je recommence. Bien vite, Belphegor me rejoignit et c’est là que le véritable cauchemar commença. Nous battions des jeunes, en tuions en torturait. Encore une fois, mon père approuvait. Bien que notre comportement ne passait pas innapercu et que cela causa plusieurs problème au sein de la famille, mon père s’arrangeais toujours pour étouffer les problèmes avant qu’ils ne soit trop gros.

Bien entendu, les années passèrent, encore une fois, et je vieillis. Tout ce continua comme avant jusque l’age de 15 ans. Ce fut étrange, mon père, que je n’aimais pas et du qu’elle je profitais, m’offre un sabre de haute facture. L’un des 21 grands sabres: le Shigure No Fouen. Un sabre exceptionnel a la fusée verte et au fourreau vert, une lame très dure et coupante la constituait. Je dois l’avouer, ce jour là mon père me surpris. J’ai immédiatement penser qu’il était fier de moi, cependant je m’en foutais royalement. Moi tout ce que je voulais c’était la richesse. Je me contenta donc d’accepter le cadeau sans le remercier ni même le regarder dans les yeux... Cette nuit là, moi et Belphegor avions pour la première fois tuer un civil. Cela avait été si amusant, le pourchasser partout dans la ville, puis par la suite le tuer d’un coup sec. Mais après tout, ce fut Belphegor qui eut le plus de plaisir à faire cela. Je le regardais en riant en train de tuer sa cible. Le lendemain, notre meurtre passa a la télévision, nous regardions la jolie présentatrice décrire la scène, nous en risions a n’en plus finir.

Ainsi, une année passa et durant ce temps je fis plusieurs meurtres avec mon fidèle acolyte, Belphegor. C’est alors, que mon père m’expliqua la fonctionnement de la famille. Le système de mission, le système de grade, etc... Par la suite, il me fit savoir que si je voulais obtenir la place de chef, je devais démontrer à la famille que j’étais apte a jouer ce rôle en commencent par effectuer des missions. Ensuite, il précisa que je devais choisir ceux qui allait jouer un rôle important dans la famille et que ceux-ci devait être approuver par les hauts membres de la familles, a savoir le conseil. Puis, il me présenta une fiche de ceux qu’il avait pré-choisit pour moi, bien sur j’avais amplement le choix, ceci n’était là que pour me guider et je le comprenais. Quoi qu’il en soit, même si je trouvais logique ses exigences, cela me choqua... Et cela ce lut sur mon visage, des yeux terrifiant exprimant la colère... Oui! Mais bon, si je voulais belle et bien obtenir le grade de chef de la famille je devais me plier a ces quelques requêtes et j’étais presser d’accomplir ce qu’il souhaitait. Ce faisant, je lui demanda sans aucune politesse de m’envoyer sur le terrain, il accepta. Edward Varia me donna un objectif: Tuer Nathaniel Bigstream, chef d’une petite famille adverses cherchant a concurrencer avec nous, les grands Varia’s. Ah Ah! J’en fus tout excité.

Évidemment, je rejoignis immédiatement mon fidèle ami, Belphegor, pour l’en informer. Il fut pris d’une excitation semblable a la mienne. Il ne cessait de répéter que ça allait être “cool”. Moi, de mon coté, j’avais hate de tuer cet homme et ma face d’enrager traduisait ce sentiment. Ainsi donc, nous nous mîmes préparer notre plan. Nous avions en tête de les attaquer vers sept heures, celle du souper, et de tous les tuer - Et oui, bien que les ordres étaient de tuer le chef, nous allions tuer toute sa familles -. Ensuite, nous ne voulions pas les prendre par surprise car nous voulions un certain challenge. Pour ce faire, nous allions tout simplement leur envoyer une lettre la journée d’avant notre assaut, précisant bien l’heure ou nous allions venir, pourquoi et comment. Cependant, même si nous étions très fort, nous devions prévoir plusieurs détails et certainement être prêt a toute éventualité. Et c’est a ce moment que Belphegor me démontra son incroyable efficacité en allant enquêté sur notre cible. Il revint avec les capacités des plus puissant membre ainsi qu’avec un plan précis de leur base. AH! Cela allait être facile et amusant!

Ainsi, nous partîmes un jeudi soir vers 6h30 pour nous rendre chez les Bigstream’s. Bien entendu, il n’avait pas pris notre lettre au sérieux, c’est pourquoi personne ne nous attendait et cela nous déçu. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas très grave, puisque dans quelque instant, nous allions tousse les tuer. Nous cognâmes donc a la porte 3 fois, puis elle s’ouvrit et ce fut un homme d’environ 35 ans qui vint répondre. C’était un minable petit sous-fifre, je le tuai d’un coup de sabre qui lui coupa la tête en deux. Son corps s’effondra un sol dans un vacarme assourdissant, puisqu’il accrocha un petit vase. Belphegor se mit a rire a coter de moi et une voix aigu et apeuré retentit aussitôt.

Voix: “ QUOI!!! Est-ce que c’est vraiment eux. “


Une autre voix rétorqua a la premiere, celle-ci n’était pas du tout appeuré et elle trahissait une certaine excitation.

Deuxieme voix : “ Imbécile va voir moi je mange présentement.”

Voix: “ Mais.”

Deuxieme voix : “ Il n’y a pas de mais”

Voix: “ D’accord “

C’est alors qu’un petit bonhomme apparut dans le corridor d’accueil avec un air terrifier. Il transpirait de tout son corps, ses yeux étaient petit et rond. Ses yeux tombèrent sur les miens, il détourna immédiatement le regard et reparti vers d’où il venait en criant.

Petit bonhomme: “ AH! Il est là, Squallo, le fils de Edward Varia. Vite alerté le boss”

L’on pu entendre quelque chose partir dans les airs, puis de la vitre casser et ensuite le petit bonhomme se mettant a pleurnicher. Presque aussitôt la même voix que tout a l’heure retentit dans le corridor en même temps qu’une masse impréssionnante de chair humaine apparaissait dans le corridor.

Deuxieme voix: “PFFFF, Je vais m’en occuper moi même!”

Il avait une grosse masse dans la main gauche et une énorme cuisse de poulet dans l’autre. Le gras lui pendait a la bouche et du poil brun souiller par de la peau de poulet sortait d’un buste salit a l’extrême. C’était Marcus le troll. Je lui souris et Belphegor, comme d’habitude, partit a rire. Je partis a courir dans sa dirrection et d’un geste vif je dégainai mon sabre. Je sautai dans les airs et coupa sa massue en deux, ensuite je lui assena un coup vertical sur la tête ce qui lui coupa le corps en deux.

Squallo: “ AHAHAHAH!! Si pathétique.

Le premier “gros adversaire” étant vaincu, j’alla achever le petit bonhomme de tout a l’heure. Le sang gicla par tout dans la pièce. Puis, je poursuivi mon chemin, toujours suivis par Belphegor, je lui ordonna d’aller tuer un autre des “gros adversaire”. De mon coté, je continua vers le sabreur de la famille des bigstream’s. Je le vaincu en quelque instant....Bientôt, moi et belphegor nous retrouvâmes devant la porte du boss. Je la défonça d’un coup de pied. Il était en train de rédiger une lettre. Il se retourna vers moi d’un air apeurer et je sortit mon sabre d’un air mécontent mais calme. Ensuite, je lui adressa la parole.A cette instant, des goutelletes de sueur se mirent a couler de son front, il fit signe que oui.

Boss Bigstream: “ SQUALLO DA SHARK QUE TU SOIT MAUDIT PAR TOUT LES DIEUX !!!!“

Je le tua d’un coup sec et c‘est de là que provient mon surnom. Je mis sa tête dans un sac, puis nous repartîmes vers notre maison. Il n’était que 10h00. Nous avions fait sa si vite. Belphegor s’était bien amuser, pareil pour moi.

Une fois rendu a la maison j’alla montrer la tête du boss Bigstream a mon idiot de père. Très content, il me dit qu’il était évident que j’étais digne de monter sur le trône varia et il me donna un nouveau cadeau. Le portrait d’une magnifique femme, celui de ma mère, je m’en foutais, mais j’accepta quand même le présent et je le jeta dans ma chambre sans me soucier de l’endroit où atterrirais. Par la suite, je rejoignis mon fidèle acolyte et il me relata ses combats. Il les avait tous terrassé facilement, comme moi. Je trouvais cela drôle, tout comme lui. Puis, a mon tour, je lui rencontra mes combats...

Encore une fois, les années passèrent, nous fîmes plusieurs missions de ce genre jusqu’au jour ou mon père attrapa une étrange maladie. M’oui bon, c’était surtout moi qui avais eu marre et qui l’avait empoisonner a l’arsenic avec Bel. Il en mourut dix jours plus tard. Aussitôt, je monta sur le trône varia et je m’affirma en tant que chef. La liste que m’avais donner mon père n’avait finalement pas été utile puisque, je n’avais pas eu a choisir tout mes camarades. Je n’en fut que très joyeux. Je pris connaissance de tout ce qui concernait ma famille et je devins un véritable parrain, je gérais les espions, les guerres avec d’autre famille et surtout je tuais pour le plaisir avec Bel. Étrangement, je n’avais jusqu’alors pas conscience que je vivais sur une île et que celle-ci s’appelait: Mafiosio Land, et qu‘elle était sous la domination du royaume, Mioac. Mais bon, je crois que cela ce justifie car je vivais dans le plein centre du royaume, dans la capital et que la dite île était si grosse que l’on aurait dit un continent. Quoi qu’il soit en apprenant que je vivais sur une île, j’appris aussi que je possédais une flotte de trois navire et qu’elle était diriger par un capitaine très connus. Ensuite, je sus que nous vivions sur une mer appeler Grand line et qu’elle était sillonner de pirate a la recherche du One pièce. Un trésor si énorme que je ne pouvais que désirer de le possédais. Je fus aussitôt tenter d’aller le chercher, tout comme tout les trésors du monde. Cependant, d’autre chose importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Squalo Da Shark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: