Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [EN COURS] Jack "Light"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [EN COURS] Jack "Light"   Ven 30 Oct 2009, 18:01

    ??: Je suis Somaya, Kuro Kami m'a accordé un autre compte. (;
    Nom et Prénom : Jack, mon nom est inconnu par tous mais l'on m'a donné "Light"...
    Âge : 26ans
    Rang/Grade : Capitaine
    Métier(s) : //
    Arme(s) : Un sabre et un pistolet à silex. Vous croyez que ce ne sont que de simples armes? Vous vous trompez...
    Équipage : Je compte créer mon propre équipage

    Description : ...Me décrire? Physique, j'ai de longs cheveux bruns,fin mais abimé par le temps et par l'aventure qu'est la vie. Une barbe au-dessus de la bouche ainsi que des poils piquant éparpiller sur les joues. Signe que mon rasage n'est pas régulier. De plus, j'ai souvent un bandeau rouge cachant mon front. Un léger habit blanc, classique à bouton recouvre mon corps. Avant mon pantalon en cuir marron, j'ai une ceinture où j'accroche aussi souvent un foulard rouge. C'est très symbolique, pour moi. En dessous de ce pantalon marron, j'ai de simples bottes noires à sangle. Ma tenus vestimentaire est donc des plus normal qu'un homme puisse porter sur lui. Voyons... Ma psychologie? Intéressant sujet... Je n'ai pas fini de me découvrir moi-même. Ce que je suis sur c'est que mon âme est pirate. Non ce n'est pas mon choix mais, celui de la vie. Je ne peux pas lutter contre ça. Ce serait comme une guerre sans fin, une guerre avec trop d'acharnement pour rien car je sais que la vie finirai vainqueur. Celle qui est invincible, celle avec qui personne ne peut lutter. Le secret pour vivre, ce n'est pas de lutter contre la vie mais, de s'adapte à elle. Verrez qu'elle fait plus de cadeaux que de peine. Tels est ma vision des choses. Mon but dans la vie? Vivre jours après jours, nuits après nuits... Ai-je oublié un détail important? Mon regard? Que défini t-il? Je pense que vous le découvrirez à la suite de mes aventures...
    Histoire (+ le rp) :


Dernière édition par Jack Light le Sam 31 Oct 2009, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EN COURS] Jack "Light"   Ven 30 Oct 2009, 23:40

Introduction...

    Dans ce monde cruel. Dans ce monde dur et injuste, qui suis-je ? Je ne suis qu'un simple grain de sable parmi tous ceux qui représente cette dune qu'est le monde. Certains hommes se demandent « Pourquoi tous ces gens sont si cruels ? ». Le monde est lui-même cruel, vivons, nous aussi, comme le monde. Moi, je suis là. Je vis ma vis, essaye de vivre. Vis à la mode du moment : Cruel. Je ne sais pas qui je suis, qui sont mes parents. On m'a toujours appelé Jack, je suppose donc que c'est ainsi que je me nomme. Mon nom ? On me l'a dit une fois mais, franchement, je ne me souviens plus à force que l'on m'appels Light. Pourquoi Light? Car je suis sorti de nulle part, telle une lumière. Certain me trouverons étrange mais, je suis un homme des plus normaux que l'on rencontre. Je traine dans les bars avec une bouteille de Rhum. Je me joins aux bagarres générales quand quelqu'un en déclenche une. Beaucoup me trouverons aussi très psychologue. Et pourtant... Réaliste ? Légèrement, peut être. Malgré toutes ces choses ne pensez pas que je suis un gars zen. Pensez que comme tout le monde, j'ai deux fasses. Seulement pour mon cas, les deux sont très différentes. Je laisse un air de rien, mais pourtant. Revenons sur mon enfance ? Un p'tit gars bizarre, seul. Je ne pourrais pas beaucoup parler de mon enfance étant donné que je n'en ai presque pas eu. Ce que je me souviens juste, c'était que j'étais fasciné par les pirates. Passons tous ces détails et voilà, mon histoire commence là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EN COURS] Jack "Light"   Lun 02 Nov 2009, 06:18

    Le bar était tous a fait normal. Du bruit de partout, des paroles ou bien des bruits de verre brisé. Un brouhaha auquel je m'étais habitué avec le temps. Les gens étaient comme tous les jours. Sur une table à discuter, bourrer par terre, en train de vomir, dormant sur leur table ou encore toujours un qui cherche de la bagarre. On était le soir, la lune était pleine et éclairais à la place du soleil. J'étais assis sur le même tabouret que tous les jours. La serveuse épaisse à forte poitrine ce pointa comme chaque jour devant moi.
    « Ca va Jack ? J'te sert la même chose? »
    Puis crachat un mollard dans une chope pour ensuite l'essuyer avec un torchon. Je plaints celui qui auras le sort de tomber sur cette dernière. Je releva le regard pour la fixer dans les yeux et non sa poitrine.
    « Ca va comme je veux. Oué sert moi pareille »
    Elle me posa la même bouteille de rhum que d'habitude. Je lui verse la somme de berrys habituel. D'un coup sec je tirai le bouchon de la bouteille de ce si bon rhum. Je place mes lèvres sur la bouteille pour ensuite avaler une grande gorgée. Ça fait un bien fou ! Étrangement, je sentais quelque chose de bizarre dans ce bar aujourd'hui. Malgré que rien ne clochait, je sentais un mauvais truque mais impossible de dire ce que c'était. Bof, laissons les choses, on verra bien. Pour le moment, la bagarre allez ce déclenché. Je me lève en regardant les deux hommes source de la futur bagarre générale. Je guette tous de même un peu autour de moi et vis que pas mal de pirates c'était eux aussi préparer en voyant ces deux hommes. L'un avait même déjà agrippé sa chaise. Un des deux hommes au fond pris une bouteille en main puis l'éclata contre la tête de l'autre. D'un seul coup, on entendit un homme criez « A l'attaque !!! ». Tous les pirates ce levèrent, prirent un objet quelconque et s'en servis pour frapper le plus proche voisin. C'était un jeu pour nous ça. Heureusement pour moi, personne ne figuré à coter de moi mais, je saisie tous de même mon tabouret et ma bouteille en main. Ça ce frappais de partout, impossible de voir qui frappais qui. Je guettais tout autour de moi pour pas me prendre un sale coup et pour ne pas faire regretter celui auras le malheur de me faire ça. Malgré le gros brouhaha qui avait augmenté de 10 fois de volume, je pus entendre les grincements de la porte. Je jette un œil à la porte puis vis se dresser un homme. Grand, mince, blond, chapeau sur la tête, mousquet accroché à la ceinture et d'une trentaine d'année. Il n'avais l'air de rien en regardant tout le monstrueux vacarme mais, dégager un aura étrange... Franchement, ce mec était louche. Il ne faisait même pas attention de voir si quelqu'un s'approchait de lui et vins se diriger près de moi. Il vint s'asseoir à coter de moi, toujours avec aucun air. Je repose mon tabouret afin de me rassoir dessus. Il se tourna vers moi et me saluas du regard avec un fin sourire. Il n'avait pas de chance, apparemment, il voulait se faire servir un petit quelque chose mais, la serveuse était déjà partie ce réfugié chez elle. Je me tourne vers lui et pris parole :
    « Désolé mais, comme tu vois, tu arrives au mauvais moment. La serveuse et partis mais, néanmoins, tu veux un petit peu de mon Rhum ? »
    Je lui tendis la bouteille de Rhum qui était à moitié remplie. Il me sourit une nouvelle fois puis dit :
    « Merci, c'est bien gentil de ta pare. Comment te nommes-tu ? »
    Il saisit la bouteille en main puis pris une longue gorgée.
    « Jack Light. C'est ainsi que l'on me nomme. Et toi, qui est tu ? »
    « Appel moi Jess' »
    Nous n'avions à peine discuté qu'un petit lien d'amitié été accroché. Je le sentais ce mec. J'aimerais bien voir ce qu'il vaut en combat... Je me lève, dégainât mon sabre et lui dit :
    « Tu viens te faire quelques pirates ? »
    Il se lève et dégainât un mousquet de sa ceinture. Intéressant. Un pirate Mousquetaire ? Voyons ça... Je m'apprêtais à m'avancer dans la foule quand je vis que tous les pirates de ce bar étaient pointés devant nous, ayant eux aussi dégainer. Houlala, les choses allez êtres plus amusantes et plus compliquée que ce que je ne pensais. Espérons que ce mec vaux le One Piece. On ce regarda dans les yeux histoire de se faire passer le message puis, avança tous deux d'un pas. On voulait la jouer réglo mais, je ne pense pas que les pirates étaient de cet avis. D'ailleurs, y'en à déjà qui étaient derrière nous pour nous encerclé. Malgré que beaucoup de mec étaient par terre derrière, il y avait bien 20 mecs la qui nous encerclaient. Nous primes une position dos à dos pour pouvoir contrer 10 personnes chacun. Je pense qu'on s'entendait et se comprenais déjà très bien avec ce certain Jess'. D'un petit signent les habitués de la taverne passèrent à l'assaut. Je sortis mon fusil à silex puis tira deux balles qui traversèrent deux pirates. Deux de moins, plus que 8 pour moi. Avec mon sabre, je pare ensuite les attaquent envoyée. Un d'eux fut déstabilisé par mon parage et ne tarda pas à traverser la lame de mon sabre. Derrière moi, j'entendais pas mal de voix de dernier souffle ! Malheureusement, je ne pouvais prendre le risque de regarder derrière. Je me servis une nouvelle fois de mon pistolet pour en traverser un autre. Sur ce petit coup d'inattention, un autre ne manqua pas de me couper le bras mais, par un réflex, je me dégage légèrement. Je pris, malgré tous, une assez profonde entaille au bras. Trois attaques venaient ce jetais sur moi d'un coup. Je pare seulement deux de ces attaques... Je ferme les yeux pour ne pas voir le coup arrivé mais, il n'arriva pas. Je ré-ouvris les yeux et vis un mousquet au-dessus de moi. Il disparu vite fait de l'autre coter. Le mec était surpris, c'était le moment. Je le plante de pleins fouets dans le ventre.
    EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EN COURS] Jack "Light"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Jack "Light"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora • Un cours très... "particulier" (a)
» [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...
» L'émeraude des Dieux " Anouata " [En cours]
» Cours n°1: Le "Troisième Oeil"
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: