Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shin Aoki ( en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shin Aoki ( en cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Shin Aoki ( en cours)   Présentation de Shin Aoki ( en cours) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:18

Première partie : le joueur.

Je m'appelle Arthur, je vis en France. J'adore One piece et j'ai hâte que la série se termine.

Comment avez-vous découvert le forum ?
C'est mon frère qui ma fait découvrir ce forum.

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Shin Aoki
Âge : 21 ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Canonnier/Tireur d'élite
Arme(s) : Longue carabine à lunette/Deux Desert Eagles
Équipage : Aucun pour le moment

Description :
Bon alors je vais essayer de vous décrire le pirate Shin Aoki :
Pour commencer je vais parler de son physique, Aoki est très grand et maigre, il a une morphologie inadéquate au combat au corps à corps ce qui lui est inutile puisqu'il se bat essentiellement à distance.
Pour ce qui est de son visage Aoki n'est pas moche, bien au contraire, il est plutôt mignon chose qui, je pense, n'est pas courante chez nos confrères les pirates. Sa coupe est plutôt banale puisque ses cheveux sont longs et bruns, quant à ses yeux, eh bien, ils sont de couleur marron plutôt clair. Le teint de son visage est plutôt clair et sa peau est assez lisse.
Maintenant, passons à sa corpulence, Aoki est maigre: il a beau manger beaucoup il ne prend jamais un seul kilo. Il est très grand environs 2 mètres, il a les bras très longs et des mains de géant environs une phalange de plus que la moyenne. Il n'a jamais était musclé malgré un entrainement intensif durant sa jeunesse. Il possède, par contre, pas mal de cicatrices sur le corps, mais pas sur le visage, qui montrent la violence de ses affrontements contre les marines.

Maintenant je vais décrire son style vestimentaire :
Aoki s'habille le plus simplement du monde, il porte souvent et presque toujours des débardeurs de couleurs différentes selon ses humeurs. Il porte tout le temps des shorts en tissus même s'il pleut ou il neige. Il porte également en guise de cape un long manteau blanc orné du symbole japonais "précision" .Ses pieds sont essentiellement vêtus de sandales comme il les juge plus pratiques que les bottes et autour de son cou, pend un long pendentif dont il ignore la signification.
Enfin il a coutume de s'habiller de cette longue écharpe beige offerte par son grand-père.
Voilà voilà je pense que c'est tout pour le physique mais avant d'attaquer la psychologie je vais vous parler un peu de son arme :
Comme je l'ai dit plus haut Aoki est un tireur d'élite, aussi comme tout bon tireur qui se respecte il possède une carabine. La carabine est à verrou, sa crosse est en bois d'assez bonne qualité, son canon lui est en fer. La carabine d' Aoki utilise des calibres assez gros (300 Winchester Magnum). Sa lunette lui permet d'améliorer la précision qui est déjà très grande sur une longue portée d'environs 500m.
Il possède aussi deux Desert Eagles consommant des munitions de type 44 Magnum. Chacun des deux possède un canon mesurant 15 cm, la capacité est de 8 coups. Ils sont en fer et pèsent 2 kg chacun. Aoki les utilise essentiellement lorsque l'adversaire arrive au corps à corps puisqu'ils ont une portée assez restreinte.

Bon maintenant passons à la description mentale d'Aoki :
Comme je juge que les défauts sont plus importants que les qualités, surtout pour un pirate, voici les siens :
Il est très paresseux. Il fait toujours le minimum syndical car il dit toujours que si on fait le minimum au travail on peut faire le maximum à la sieste. Il passe son temps à s'empiffrer... quand il n'est pas, évidemment, en train de se prélasser au soleil! Parmi ses autres activités, il semble important de relever la drague... et par là même, son impressionnante collection de matériel de jardin (râteaux). Déprimé, il noie son chagrin dans l'alcool... Bourré, il devient très maladroit (enfin... plus que d'habitude) et peut causer un grand bordel dans un taverne par exemple. Il n'aime pas recevoir d'ordre de gens qu'il ne connaît pas, mais respecte toujours les décisions de son capitaine... lorsqu'il en a un...
Voila pour les défauts, maintenant les qualités :
Aoki est très gentil, il est toujours à l'écoute des personnes qu'il aime et qu'il respecte. Il a toujours était calme et posé, il garde son sang froid dans chaque situation... même si des fois les situations dans lesquelles il s'engage peuvent devenir catastrophiques à cause de sa maladresse. Il n'est pas bête, il est même plutôt intelligent comme il analyse chaque situation dans laquelle il se trouve.
Sa plus grande qualité est sa précision au tir. En fait il ne rate (presque) jamais sa cible quand il est caché. Il a toujours les mots pour faire rire ses camarades.
Parlons maintenant de ses goûts :
Donc Aoki aime la viande de roi des mers, les filles, l'alcool et surtout la poudre à canon.

Il a choisi la voie de la piraterie car il juge que les pirates sont les personnes les plus libres dans ce monde et il cherche à se venger de "Lui".

Voilà j'ai fini la description de Shin Aoki je vais passer à son histoire.



Dernière édition par Shin Aoki le Mer 04 Nov 2009, 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shin Aoki ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin Aoki ( en cours)   Présentation de Shin Aoki ( en cours) Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 21:14

Histoire :
Tout commença il y a 21 ans sur dans le village de Oida dans East Blue, c'est sous un magnifique orage que venait de naitre le jeune Aoki, fils de tavernier. Il n'avait pas vécu une enfance difficile, sauf peut-être un jour ou son meilleur ami lui vola son amour, sa passion, sa raison de vivre, il
lui vola sa dernière barre chocolatée ! Aoki entra dans une grosse colère et frappa son meilleur ami (qui d'ailleurs n'était pas vraiment son meilleur ami), car Aoki ne plaisante pas avec la nourriture ! Enfin bref, comme je vous les dis plus haut étant fils de tavernier, Aoki devint un grand buveur dès l'âge de huit ans et oui il piquait les tonneaux de rhum de la réserve pour les boire dans sa chambre, et oui il a commencé très tôt l'alcool !

Vers l'âge de 10 ans Aoki devait habité chez son grand père car son père venait de partir pour Longuetown.
C'est à ce moment là que Aoki commença a s'entrainé au tir. Son grand père était très stricte pour l'entrainement de son petit fils car il ne voulais pas qu'il devienne comme son père, étant un ancien marine je vous laisse deviner la voie qu'il voulait pour son petit fils. Mais Aoki ne voulait pas entendre parler de justice ou autre, il avait choisi sa voie,la piraterie !
Aoki ne démarra pas très fort au l'entrainement car la carabine était trop lourde pour lui ! Mais au fil du temps il devint un magnifique tireur. Pour le récompenser son Grand père lui donna deux magnifiques Desert Eagles.
Présentation de Shin Aoki ( en cours) Moz-screenshot-4Présentation de Shin Aoki ( en cours) Moz-screenshot-5
Présentation de Shin Aoki ( en cours) Moz-screenshot-6Présentation de Shin Aoki ( en cours) Moz-screenshot-7Présentation de Shin Aoki ( en cours) Moz-screenshot-8

Présentation de Shin Aoki ( en cours) 41QKtfjYz1L._AA280_
Aoki fut très surpris par ce cadeau surtout venant de la part de son grand père.
En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shin Aoki ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Darlflawr Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser