Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?

Aller en bas 
+3
Faust VIII
Moon Jigen
Bugaku Fuhen
7 participants
AuteurMessage
Bugaku Fuhen
Prisonnier
Prisonnier
Bugaku Fuhen


Nbre de messages : 910
Equipage : Prisonnier/Ancien Snow
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue27/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Fruit de la météo
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue260/500Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (260/500)
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:43

Mutisme....


Spectateur n°1 => "Dit... qu'est-ce qu'on attend au juste ? On m'a dit qu'ici se passait un événement d'ordre international, un truc du genre qu'on peut pas rater, même si l'on doit se couper un orteil vous voyez ?"

Groupe de spectateurs => "Hahahahahaha.... la hooooonte ! "

Spectateur n°1 > "Quoi la honte ?! Répondez moi au lieu de vous foutre de moi !!"

Mutisme à nouveau.....


Spectateur du groupe de spectateur à qui l'on attribuera le n°2 => "De nature magnanime, je ne fermerais pas les yeux sur ton ignorance mon fils. Béni notre Dieu à tous de t'avoir conduit jusqu'en cette place, car bientôt se dressera devant nous un homme au combien idolâtré des foules !"

Spectateur n°1 => "Bordel mais... vous allez finir par me dire qui c'est qui va se pointer ?!!"

D'un coup, le rideau se lève, une silhouette gracile et élégante vous apparait ! Premier jet de lumière, la pâmoison débute dans les rangs. Hystériques, les fans. Sarcastiques, les frondeurs. Mais au milieu de cet amalgame confus, se détache une voix !

--------------------------------------------

Yooooooooosh !! Bien le bonsoir, ou bien le bonjour, tout dépendra de l'instant crucial de votre vie ou vos yeux atterriront sur cette page !

Après un départ je dois l'avouer quelque peu fortuit et plutôt désagréable pour certains, et paradoxalement agréable pour d'autres (Ou pas ?), j'annonce mon grand RetOur, avec un "R" majuscule, et, comme vous pouvez le voir, pour surenchérir sur l'aspect éblouissant, un "O" majuscule !

J
e reprend du service, et vous inquiétez pas, on tardera pas à voir mon nom sur les listes des joueurs les plus cons et alcooliques, les plus Beaux Gosses ?

Plus sérieusement, j'aimerais vous faire part d'une grande nouvelle. Et oui, j'ai repeint ma chambre ! Vous vous attendiez pas à ce que je me sois marié quand même ? Ou une connerie du genre....

C
eux qui auront le courage de lire ce simulacre de pavé, ah merde, j'ai dit que j'arrêtais avec les mots bizarres ! Donc je disais, avec cet espèce de pavé inutile, je vous ferait un énOorme bisou sur l'orteil !


Mes sincères, distinguées, prononcées et tout le tralala salutations, Fufune...







(Comme c'est moche ce que j'ai fait avec les couleurs....)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.wordpress.com/crows-download/
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue90/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue1564/1000Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:49

Tu m'avais presque manqué, encore une semaine et je chialais.
Catherine Laborde de retour, ça sent la montée d'audience pour Télé CDP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue49/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue98/200Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (98/200)

Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:50

Ont ma toujours dit quand on vdoit lire quelque chose d'énorme de lire les denières ligne avant... tu vois j'ai pas lu ton simulacre de pavé et je sais de quoi il en retourne...


BON RETOURS PARMI NOUS !!!!!

hum hum, voilà c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue90/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue1564/1000Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 00:04

N'espérais-tu pas plus de réponses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bugaku Fuhen
Prisonnier
Prisonnier
Bugaku Fuhen


Nbre de messages : 910
Equipage : Prisonnier/Ancien Snow
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue27/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Fruit de la météo
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue260/500Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (260/500)
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 00:21

Naturellement... SI !!!!

Mais bon c'pas grave -_-'.... ....





............










.........................................................



Ah et un grand merci à vous deux !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.wordpress.com/crows-download/
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue69/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue904/1000Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (904/1000)
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 09:49

Oh non pas lui

Je déconne bon retour Fufune
Revenir en haut Aller en bas
Söhren Midgard
Commandant
Commandant
Söhren Midgard


Nbre de messages : 23
Inscrit le : 12/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue46/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue0/400Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (0/400)

Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 13:35

Bon retour à toi, bien que je te découvre, héhé.

Cordialement,
Sösö l'Asticot.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue99/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue420/300Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (420/300)
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 13:58

Euuuuh, t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anda Ito
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Anda Ito


Nbre de messages : 176
Equipage : Burst Heikai
Prime : 30.000.000
Inscrit le : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue43/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (43/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue662/600Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (662/600)
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:45

Fuhen! mon amour! XD

Tu m'as manqué dés les premières minutes à moi (c'est ça =.= faut pas abuser non plus XD)

contente de revoir le plus beau de CDP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugaku Fuhen
Prisonnier
Prisonnier
Bugaku Fuhen


Nbre de messages : 910
Equipage : Prisonnier/Ancien Snow
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue27/100Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Fruit de la météo
Expérience:
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Left_bar_bleue260/500Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty_bar_bleue  (260/500)
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:13

BORDEL !! Je m'absente une journée et qu'est-ce que je vois ?! Des petites bactéries qui viennent polluer ma page !


Meuuuuuh nan je rigOle ! =)

Merci à tous, et commençons le détail des réponses, bien que ça me fasse vraiment chier =D

Akeno ~> J'ai frôlé la crise cardiaque tu sais ? Mais merci beauculcoup ^^

L'Astico ~> Yeah ! Toi aussi ton surnom craint ? Envoi un message au 88 488 et découvre notre club ! Merci !!

Shanks ~> FUCK !!

Anda ~> Je t'ai manqué dans les premières minutes heiiin ? Hummmm.... Bah c'est déjà ça de prit !! Pis tu sais, le plus beau de CDP le plus beau de CDP.... BAH OUAIS GRAVE !!! Maaarchhiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crows.wordpress.com/crows-download/
Contenu sponsorisé





Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?   Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjoir, Fufune icône alcoolique, retOur gagnant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour discret
» De retour... Enfin !
» je suis de retour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser