Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Akihiko Kami, un homme à part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akihiko Kami, un homme à part...   Ven 06 Nov 2009, 01:21

1) Un ado', comme les autres !

Tout d'abord, bonjour. Avant de passer à la présentation d'Akihiko, je vais faire une brève description de l'humain qui se trouve derrière le moniteur.

Je m'appelle Kévin, j'ai quinze ans et je suis actuellement en classe de seconde, redoublement oblige. Mon aventure role-play se commença en 2006 (Oh, déjà ? Le temps passe si vite...), avec un forum marchant avec le système de PV/CHACKRA (Naruto ;D) et les RP des joueurs étaient désastreux. Cependant, le RP était pour moi inconnu, alors je décidais de copier leur style : Ce qui fut un désastre. Envie d'une nouvelle aventure, avec des membres plus passionnés, plus efficace niveau écriture, je quitta le forum pour rejoindre un autre RPG de Naruto (Que je citerais pas, même s'il est très connu > Antipub oblige =D). C'est sur ce forum RPG, que j'ai évolué, passant d'un RP de 10 lignes de deux mots chacune vers un RP de quarante lignes en moyenne, avec une qualité déjà supérieure. Ayant un peu plus de temps libre, je décide, en supplément avec ce forum RPG de Naruto, d'y inscrire un nouveau à la courte liste... J'ai nommé CDP RPG ! Et j'y suis, j'espère, de plus, vivre une bonne aventure avec vous.

Ensuite, parlons de mes autres loisirs car oui, je n'ai pas le RP (Je suis comme tout le monde, en fait... x'D) : La télévision... Je hais la télévision ! Des pubs toutes les deux secondes, on peut pas regarder un film sans être dérangé par ''Car Glace répare, Car Glace remplace ! […] ET CRAC ! Votre pare-brise n'a pas résister au changement brutal de température...'' (Bref, vous aurez compris, je pense ;D). Bon à part ce que je n'aime pas... J'adore lire, les mangas ! J'adore regarder... Les mangas ! Ah et j'aimerais aller habiter au Japon pendant deux ans aussi, pour manger des sushis tout les jours, ne plus avoir à attendre pour voir un scan en lisant le jump chez un libraire régional... Aah, la belle vie quoi (xD...).

Bon, il y aurait des tonnes d'informations me concernant, mais je doutes que vous aimeriez en savoir plus... (Si ? Aah, s'parfait alors... Je continu... [...])

2) Akihiko Kami, dieu en devenir... (Narration 1ère personne, en tant qu'Akihiko)

Nom et Prénom : Kami Akihiko, pour vous servir !

Rang/Grade : Pirate

Métier : Charpentier, bretteur (Technique de combat à deux sabres)

Arme : Deux Katanas à la garde dorée, tout comme le reflet des lames. Tout deux sont identiques.

Équipage : Faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates... Mon rêve est.

Descriptions :

Aaah, une description de moi. Je me refuse le droit de refuser, ainsi vais-je me décrire.

• Je suis un jeune homme de seize ans, de taille moyenne. Ma musculature est tout simplement celle d'un adolescent banal, quoi qu'un peu plus évoluée. Malgré quelques similitudes, je reste différents des autres sur de nombreux points. Mes cheveux roses sont, en effet, un réel problème du fait qu'ils me sont apparus dès ma naissance. Désolé pour ceux qui pensaient que c'était une teinture. Vous me diriez certainement ''Et bien, pourquoi ne va tu pas te teindre en blond, ou en brun par exemple ?''. Blond, certainement pas, brun, encore moins. Pour dire vrai, même si cette caractéristique fait de moi quelqu'un de, différent, je l'accepte. Cela fait de moi ce que je suis, cette teinte résume ma personnalité, elle fait partie de moi (*musique*). Une teinture, ce n'est qu'un acte de fuite, de ne pas être fier de soit. La nature fait de nous ce que nous sommes, il faut l'accepter, enfin généralement.
    Ayant vécu dans un lieu où le soleil était présent à longueur de temps, mon teint de peau avait légèrement sombré vers une teinte plus foncée. Avec mes cheveux, je chéri le bracelet noir placé à mon poignet droit. Outre le bracelet, il y a autre chose, qui me tient tout aussi particulièrement, à cœur. Un élément que j'ai tout le temps avec moi, mon écharpe. Au style ''écaille de dragon'', elle m'avait été légué par mon père, avant qu'il ne se fasse arrêter pour finir dans les geôles du gouvernement. Il la chérissait tant. Ainsi, depuis son exécution, j'en faisais de même. Lorsque nos regards c'étaient croisés, quelques jours avant que sa vie ne prenne fin, c'est la promesse qu'il m'avait demandé, c'est la promesse que je lui fus. Maintenant mort, cette écharpe contient ça volonté, désormais la mienne. Je me battrais avec cette conviction que sans arrêts, il serait à mes cotés. Même si intérieurement, je ne le considérerais plus comme un père... Mais comme ma force.
    Quant à ma tenue générale, elle reste la même. Je ne m'en sépare jamais, hormis pour un petit lavage, mais sans plus. Je suis ce que je suis, ma tenue, mes cheveux, mon équipement... En parlant d'équipement, je porte toujours mes deux katanas avec moi ! Un dans son fourreau à gauche, un dans son fourreau à droite. De magnifiques katana, brillant d'une teinte dorée comme le soleil face à celui-ci.

• Mentalement, je suis un grand rêveur. Comme tout bon flemmard qui se respecte, je dors sans arrêt. Il suffit que je reste debout sans bouger une minute et je m'endors, un défaut assez embêtant, dans certains cas. Je ne vous cacherais pas que je tombe souvent dans les bras de Morphée lors d'un repas, la tête plongé dans l'assiette, avec en supplément un ronflement semblable à celui d'un avion survolant nos têtes (ah oui, il n'y a pas d'avion... Oubliez ce que je viens de dire alors ;D). Ce problème de ronflement est assez problématique étant donné qu'il me fait virer des auberges où je prends du repos. Je n'ai jamais réellement eu d'amis, de compagnons avec qui vivre ma vie. Je peine, la solitude est une souffrance, vivre seul n'est pas quelque chose d'enviable, je vous le dis tout de suite. Même si je suis un pirate, je possède un minimum d'honneur. ''Honoré je suis né, honorablement je vais mourir...'', phrase qui constitue la majeure partie de ma personnalité, elle résume en gros, le type d'homme que je suis. Je n'ai jamais eu ce sentiment, mais je pense que si un de mes futurs nakamas se faisait capturer, je mettrais tout en œuvre pour lui porter assistance et le sauver, quitte à bafouer l'honneur qu'il avait tant chéri !

Histoire :

Ce fut un jour de pluie que je naquis. Dans un village où jamais elle ne se fit sentir, dans un village où le soleil dominait en maitre. Le village en question se trouvait sur une île paumée de Grand Line, aux environs du royaume d'Alabasta, où règne d'ailleurs un bazar des plus indésirable. Niveau végétation, l'ile en question n'avait pas à s'en plaindre : Malgré la chaleur, de nombreuses espèces végétales s'y trouvant. De plus, l'agriculture était faisable et les rendements, productifs. Un tel développement de la flore c'était rendu possible grâce à la découverte d'une étrange nappe souterraine remontant précisément sur cette île. Ce n'est pas réellement un phénomène rare, les mystères de Grand Line sont nombreux. Revenons à notre île. Cette île où il faisait bon de vivre, était le théâtre d'une naissance. Le couple concerné regroupait une femme dénommée Akira Kami ainsi qu'un... Pirate. Ce pirate, moyennement connu, se nommait Iwo Nigawa. Un pâté de villageois s'étaient formés autour du lit où était couchée Akira. Tous étaient sortis exceptionnellement de leurs logis pour assister à ce phénomène rare de l'ile. En effet, la dernière naissance remontait à une cinquantaine d'années, le couple en question était venu spécialement habiter sur cette île pour rechercher la tranquillité. Le nouveau né était un garçon. Ce n'est qu'avec une très courte discussion que le ménage avait décidé d'appeler ce garçon... Akihiko. Le père étant un pirate devenu récemment recherché, il fut décidé que je porterais le nom de ma mère ; Akihiko Kami, telle serait mon identité. Quelques jours après ma naissance, mon père quitta l'ile, prétextant désirer notre bonheur ; étant pirate, il ne voulait pas voir le gouvernement nous exécuter, au cas où il deviendrait connu. Cependant, cela n'arriva pas, il fut quelques années plus tard, capturé par la marine puis exécuté. Entre temps, j'avais pu récupérer son écharpe (voir description).
    //Retour en arrière//
    Après son départ, ma mère pleurait tout les jours. Même s'il était pirate, elle l'aimait, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle aurait voulue se marier. Cependant, toutes ces tentatives avaient étés vaines, il refusait le mariage, se justifiant sans arrêt par la même remarque : ''Mariés, notre amour ne sera qu'éphémère. Restons comme nous sommes, gardons cet amour incassable !''. En fait, ce n'était qu'un prétexte pour plus tard, fuir. Tandis qu'elle pleurait sans cesse, je la regardais. Malgré mon jeune âge, j'assistais à cette scène. Je comprenais très bien que ce n'était pas la joie qui était ressentie en ce moment... Et aussi que la fuite de mon père en était la cause. Dix années plus tard, j'avais atteint l'âge de réflexion, mais ma mère gardait encore ce visage, un visage inerte, sans jamais un sourire. Oui, cela me déstabilisait. Jamais, durant ses dix années, elle avait sourit. Le seul sentiment que je percevais en elle était la tristesse. Le jour mon père ce fit exécuté, son état empira. Cette fois, elle était à bout, je le voyais bien... Mais je n'avais que douze ans... Je ne pouvais rien faire, j'avais tout essayé pour lui faire ressentir, au moins une fois, la joie.

Cinq jours après l'exécution, elle se suicida. Triste fin, n'est-ce pas ?

Quant à moi, je me retrouvais seul. Je vécu comme cela jusqu'à mes quatorze ans, travaillant pour un peu d'argent, assez de quoi me nourrir, et encore. Installer les filets de pêches, plonger à plus de vingt mètres pour aller récupérer ceux qui étaient coincés. Et encore, ce n'est la qu'un travail parmi tant d'autres, que je fus obliger d'accomplir pour survivre. Les seize ans vinrent rapidement, la besogne infernale que je me devais d'effectuer me forçait à ne jamais me soucier du temps. Le jour de mon anniversaire, cette vie changea. Même s'ils me faisaient travailler cruellement, les habitants m'avaient finalement acceptés. Ils décidèrent de fêter cet événement avec une fiesta. Tous y participèrent. Après cette nuit de folie, ils s'offraient un cadeau que je ne pouvais refuser : Le seul bateau leur permettant dune liaison avec les côtes d'Alabasta. Il était pour moi. Dans la cale se trouvait assez de nourriture pour tenir le temps du voyage, ainsi qu'une bourse de 10.000 Berrys. C'était peu, mais assez pour avoir une vie plus raisonnable. En y repensant, les villageois étaient tous, sans exceptions, des ''pauvres''. J'imaginais difficilement le mal qu'ils avaient dû avoir à réunir cette somme qui pour eux, ne serait ''qu'imaginaire''.
    Après les avoirs tous remerciés, c'est avec des larmes que je décidais de quitter cet endroit, cette île d'à peine un kilomètre et demi... Les personnes qui me semblaient malveillantes, détestables pleurait mon départ (à moins que ce soit leur argent et leurs offrandes, enfin j'espérais pas).

Une semaine de navigation maladroite plus tard, je parvins finalement aux côtes. Mais, ce n'était pas Alabasta. Selon les dires des villageois, Alabasta était une île facilement reconnaissable grâce à son désert. Sauf que là, c'était une jungle... (Et oui, je ne connaissais pas à cette époque, les éternals pose / log pose). Alors que j'étais allongé contre un arbre, sur cette même île, j'aperçus au loin, une navire, je ne sus qu'à son arrivée, que c'était des pirates. Celui-ci se dirigeait vers l'île, mais croyant à des simples marchands, je décidais de les attendre, afin de demander la direction pour Alabasta. À leur arrivée... C'était la fête ! Croyant voire de simples marchands, je m'étais trompés ! En fête, ce n'étaient qu'un groupe venu festoyer sur une île, tranquillement ! Dès qu'ils m'aperçurent, ils m'invitèrent à leur fête. Curieux personnages ! Un homme était considéré comme le chef de la bande, ensemble, on passa la soirée à discuter. De moi, de lui. Il fut d'ailleurs stupéfait lorsque je lui demanda à propos d'Alabasta, il y avait dans tout les commerces, des sortes de boussoles appelés Log pose et Eternal pose. D'ailleurs, il en avait en trop, alors il me donna un de ses log pose. Ensuite, j'appris aussi que c'étaient des pirates ! Des hommes vivant leur vie comme il leur semble, mais mal perçus par le gouvernement mondial. Au contraire des pirates, j'avais longuement entendu parlé du gouvernement mondial. En bien, et en mal. L'homme me raconta quelques de ses nombreuses aventures, j'étais émerveillé. Le lendemain, les pirates avaient reprit la route, pressés de vivre de nouvelles aventures. Quant à moi, j'aurais voulu les rejoindre, mais étonnement pourquoi, je n'avais pas osé demandé. De plus, les pirates présents avaient tous l'air plus forts que moi... Cette île allait me servir de lieu d'entrainement, d'autant plus qu'elle était déserte. C'est donc seul, que j'allais m'entrainer plusieurs années. Quelques jours après ma décision, je trouva avec grande stupéfaction, deux katanas noirs dans la cale du bateau. Je me souvins alors que c'étaient ceux de mon père, qu'il avait envoyé en colis, quelques mois après son départ. Avant de partir moi aussi de l'île, je les avais pris. Ce fut d'ailleurs, avec mes vêtements, les seuls souvenirs que j'avais emportés, laissant ceux qui restaient au villageois. De toute façon, ces babioles m'étaient devenu inutiles et trop encombrantes pour être transportées dans leur totalité.

Rapidement, je décidais de m'entrainer au sabre. D'abord, je m'entrainais avec un, puis quand mes compétences furent satisfaisante pour passer au style de combat à deux sabres, je pris l'autre. Cet entrainement au combat dura deux ans. Deux ans durant lesquels je n'avais fait que de m'entrainer, ne me laissant qu'au maximum sept heures par nuits de sommeil... Et encore, il m'arrivait parfois de continuer jusqu'à ce que le soleil se lève, ne me couchant que par épuisement. Au terme de ses deux années, mon allure avait changée, je m'étais complètement métamorphosé. Ma musculature était à un tout autre niveau, tout comme les traits de mon visage. Désormais, je savais me battre, je pouvais partir à la recherche d'un équipage qui m'accepterait, je pourrais enfin avoir des compagnons fidèles et sincères... J'avais cette conviction, que ma vie prenait maintenant, un tout autre tournant. Certes, je deviendrais un hors la loi... Mais en échange, j'allais devenir libre et peut être... Je trouverais une nouvelle ''famille'' !

Dernière édition par Akihiko Kami le Ven 06 Nov 2009, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Ven 06 Nov 2009, 03:35

Test RP :

Mes paupières s'ouvraient, peu à peu, jusqu'à ce qu'elles le soient totalement. Je ne voyais rien. Un écran noir semblait s'être interposé entre le monde et mes iris. Avais-je perdu la vue ou bien... Étais-je mort ? Un souffle d'air glacé, d'un coup, me parcouru. Je me retournais, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose, le moindre soupçon de vie. Mais rien. J'avais froid et la vue ne m'aidait pas non plus. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Je tentais de me souvenir, ce qu'il s'était passé pour arriver à cette situation, mais rien. C'était comme si j'avais perdu toute relation avec le monde. Paniqué, je décidais de parler, voir si finalement, j'étais véritablement seul.
« ... »
J'étais terrorisé. En plus de la vue, j'avais semble-il aussi perdu la voix et l'ouïe ! La situation était incontrôlable, je paniquais face à l'inconnu, face au mal qui s'était emparé de moi. J'essayais de courir, au bout de trois foulée, mes jambes arrêtèrent subitement de fonctionner, et je tombai à terre sans pouvoir me stabiliser. J'étais devenu paralysé. C'était certain, j'étais mort. Dû moins, c'est ce que je pensais, la panique ressentie à ce moment était à la limite de la fiction et de la réelle douleur. Paralysé, aveugle, muet, sourd... Allongé sur un sol plat gelé, je ne pouvais rien faire. Des larmes coulèrent le long de mes joues, quand tout à coup, il eut un flash. Tout était devenu blanc. Ma vue revenait, peu à peu, tout comme mon ouïe. Lorsque mes yeux furent entièrement ouverts, tout était revenu à la normale. Le murmure des vagues, les caresses du vents... L'odeur excitante de l'aventure !

Je me levais d'un trait, et envoya une de mes mains sur ma joue gauche afin de vérifier si ce n'était qu'un rêve, rien de plus. Finalement, ce n'avait été qu'un cauchemars, le flash blanc : Les rayons du soleils passés à travers la porte entre-ouverte de ma cabine. Après m'être aspergé le visage avec de l'eau douce, je sortais de la cabine. Le temps était magnifique, le vent avait, pour une fois, une chaleur des plus agréable. Après avoir fait le tour du rafiot pour vérifier s'il n'avait pas eu de pépin durant mon sommeil, je jetais un œil au Log Pose donné par le pirate inconnu. Après avoir comparé la direction du log avec les indications d'une vieille carte maritime accrochée difficilement à la paroi en bois de la cabine, j'en concluais que la prochaine île que je rencontrerais serais... Jaya !

*Hm, inconnu au bataillon...* Murmurais-je, forçant ma mémoire à se révéler plus coopérative.

Après avoir déposé le fragile Log Pose dans un coin, je jetais mon regard au loin avec la vieille longue vue trouvée au hasard sur le rafiot. La qualité du matériel était à désiré, mais faisait le strict minimum, ce qui me suffisais amplement. Au loin, je pouvais avec difficulté apercevoir une île, le Log Pose indiquait justement cette île, ce qui confirmait le tout. J'étais sur le bon chemin.

« Décidément, je ne pourrais jamais assez remercier les villageois... Me fournir tout ça, gratuitement... C'était sympa ! »

Quoi que... Était-ce un acte de charité de leur part ou bien le seul moyen de se débarrasser de moi ? C'était la question que je me posais mais au fond de moi, je ne désirais pas en connaître la réponse. Je repensais aux moments passés avec les villageois, avec mon père... Ma mère. J'avais vécu une enfance bien douloureuse, mais cela m'avait rendu plus fort ! J'étais devenu... ''Quelqu'un''. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, mon ventre criait de sa plus forte intensité. Combien de temps avais-je dormi ? Je ne le savais pas. En tout cas, la seule chose dont j'avais conscience à ce moment, était que mon ventre criait famine... D'un autre côté, je ne me rappelais pas avoir déjà mangé ! Le bateau avec un petit plan de travail utilisé pour la cuisine ainsi qu'un four en piteux état. Cependant, après quelques essais, le four semblait fonctionner. Après être descendu dans la cale, je remontai dans la cuisine avec entre chaque bras d'énormes sac de nourriture.

Les produits étaient encore frais, heureusement pour moi. Difficile serait d'accepter une mort dû à une simple intoxication alimentaire, surtout à ce stade de l'aventure ! Je ne savais pas vraiment cuisiner, alors je ne faisais pas de repas ultra-compliqué. De la bonne bouffe qui me rempli l'estomac, c'est tout ce que je souhaitais. Au bout du compte, le repas n'avait pas si mauvais goût finalement... Le repas terminé, je décidais de remettre un peu d'ordre sur le bateau. Le principal fait, je décidais de me confier à une autre tâche, plus importante. De nombreuses parties du bateau étaient ruinées, il fallait retaper tout ça. Niveau charpenterie, je me débrouillais pas trop mal. Lors de mes besognes au village, je réparais souvent les bateaux ou autre babiole du même genre et mes réparations étaient efficace ! Afin de gagner un peu d'argent, je comptais bien travailler en tant que charpentier dans la prochaine ville, le temps de me faire un peu d'argent et de continuer ma route. À moins, bien sûr, que l'équipage tant recherché m'apparaissait entre temps !

Mon aventure ne venait que débuter... Elle s'annonçait longue et périlleuse et rien que l'idée de cette liberté, de pouvoir voguer à travers les océans du monde entier ! Peut être qu'un jour, je voguerais sur les mers du nouveau monde, qui sait ? J'étais excité rien qu'à l'idée d'y être !

[Voilà présentation terminée, à vous les studios !]
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei

Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
38/600  (38/600)
MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Ven 06 Nov 2009, 19:01

Bienvenue le faux frêre de Kuro =)

Déjà xD Tu n'a pas besoin de test rp pour devenir pirate ^^

et les pirates commencent tout lvl 10

sinon Bonne chance pour ta validation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Ven 06 Nov 2009, 19:49

(Le test RP c'était pour montrer le genre de RP que je fais étant donné qu'il est impossible de me juger avec une simple histoire)

Pour le niveau > It's Okay ! Isn't problem for me x)

EDIT : Et merci =D
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate

Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
1025/400  (1025/400)
MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Ven 06 Nov 2009, 19:52

Salut et bienvenue

D'abord pour la personne qui poste dans une présentation et qui joue le rôle du staff:

1- Il fait comme il veut pour le test rp Smile
2-Ah nous de dire quel lvl il aura.
3-Pas besoin de répondre à mes remarques, tu n'as rien fait de mal, mais pas ton rôle ici.

Bon aussi non pour la présentation:

Y à de petite incohérence, comme quoi tu part de ton île à 16 ans et ensuite tu dis que tu t'entraîne sur une île pendant deux années.
Et dans t'as fiche tu dis que tu as 16 ans, il faudra donc revoir ça.

Après je suis pas fortiche en orthographe, donc je te juge pas dessus. Ton histoire et t'es descriptions sont bonnes, à part le petit détail signalé plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Ven 06 Nov 2009, 19:59

Georg Prime a écrit:
Y à de petite incohérence, comme quoi tu part de ton île à 16 ans et ensuite tu dis que tu t'entraîne sur une île pendant deux années.
Et dans t'as fiche tu dis que tu as 16 ans, il faudra donc revoir ça.

Déjà, merci pour la réponse.

À propos des âges, il y a effectivement un problème, c'est pas ce que j'avais prévu... Ya un problème quelque part xD (Je vais revoir tout ça).

EDIT: Réglé.

Dernière édition par Akihiko Kami le Dim 08 Nov 2009, 20:44, édité 1 fois
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Sam 07 Nov 2009, 12:29

Je laisse Georg la gentillesse de s'occuper de cette fiche, puisqu'il a commencé :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Lun 09 Nov 2009, 14:07

Je profite de cette longue attente (qui continue toujours) pour changer de camps pour m'orienter vers les Marines, qui m'offriront plus d'opportunités RP.
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate

Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
904/1000  (904/1000)
MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Lun 09 Nov 2009, 19:18

Bon je vais répondre Georg est absent jusqu'à jeudi

Bon comme mon collègue l'avait dit y avait juste un soucis temporel

Pour ce qui concerne ton changement de camp je vois aucune raison pour être contre dans ton hstoire tu parles d'équipage mais tu ne précises pas quel genre d'équipage malgré tout on saura pas pourquoi tu t'es engagé dans la marine (dommage car je pense que ça aurait enrichit le background de ton personnage) autre chose l'age de ton perso te sera dommageable au niveau du grade à 16 ans tu auras un grade assez limité a mon avis pour des questions de cohésion dans le rp (plus haut que Kobby mais on peut pas te monter trop haut quand même).

Donc a toi de voir soit on te met un petit grade dans la marine et on dit que tu viens de l'intégrer soit tu augmente un peu ton age (2 ans suffiront a mon avis) et tu nous met la manière dont ton personnage est rentré dans la marine et dans ce cas le grade sera plus important (je repasse ce soir donc t'inquiètes pas pour l'attente).

edit : faudrait également réduire la taille de l'avatar qui déforme quelque peu le forum.
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Lun 09 Nov 2009, 20:13

Par contre, l'avatar est prit par Kukabara Shin; En revanche, il me semble qu'il vient de changer d'avatar~ Voit avec lui si tu peux prendre Natsu ou il va falloir en prendre un autre~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Lun 09 Nov 2009, 23:05

Citation :
Bon je vais répondre Georg est absent jusqu'à jeudi

De toute façon, pas de soucis pour ça... On a tous une partie sociale dans notre vie Wink

Citation :
soit tu augmente un peu ton age (2 ans suffiront a mon avis)

Okay, 18 ans ça va ^^

Citation :
faudrait également réduire la taille de l'avatar qui déforme quelque peu le forum.

Ce sera fait quand j'aurais trouvé un autre perso' =)

Citation :
tu nous met la manière dont ton personnage est rentré dans la marine

Okay, je fais ça en test RP alors Smile

Citation :
Voit avec lui si tu peux prendre Natsu ou il va falloir en prendre un autre~

Je suis tellement pressé de RP que je vais changer tout de suite d'avatar ! Bon pour l'instant je changerais pas les descriptions car comme dirait l'autre : Un avatar reste un avatar, on peut pas avoir tout ce qu'on veut (en clair je peux pas avoir l'image exacte et précise du perso' que je désirerais, à moins que je le dessine Very Happy).

Voilà, je vais modifier tout ça donc (l'avatar en basse priorité, je laisse place au RP >o<)

// ET MERCI de la réponse ^^ //
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Lun 09 Nov 2009, 23:59

Dès que c'est fait, tu seras validé (:

Préviens nous~

Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Jeu 12 Nov 2009, 21:51

Donc ? o:

Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate

Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
904/1000  (904/1000)
MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   Ven 13 Nov 2009, 00:31

Il a posté une absence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akihiko Kami, un homme à part...   

Akihiko Kami, un homme à part...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1