Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Chaos Sephy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Chaos Sephy Empty
MessageSujet: Presentation de Chaos Sephy   Presentation de Chaos Sephy Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 01:39

Premiére partie :le joueur .

Le forum , je l'ai découvert en regardant l'episode 415 de One piece en vostfr sur Dailymotion Wink (Un mec dans les commentaires avait mit le lien du site Smile )

Seconde partie : le personnage .

Nom et Prénom : Chaos Sephy
Âge : 21 ans
Rang : Capitaine
Métier : Assassin
Arme : Longue epée tranchante dont le bout de la lame est rouge sang
Equipage : Kunei Chaos

Description : Homme,long cheveux gris,yeux gris, armé d'une longue epée tranchante et sanglante,aimant la mort,la torture,le sang et de penetrer dans le coeur des gens,deteste la marine,rancunier,sans aucune emotion.
Histoire : Quand Sephy etait jeune, son petit village a été attaqué par la marine juste pour enlever une femme de son village. Cette femme c'etait la mére de Sephy,une femme ravisante certainement pas celibataire.donc la marine tua toutes les personnes du village sauf sa mére qui fut enlevé puis violé... Sephy aussi avait survécu en se cachant dans un panier de linge. a la fin de ce carnage il sortit.. mais fut choqué par tous les habitants par terre baignant dans leur sang.Par malheure un soldat le vit, il fut en colére !! Il prit une arme une simple epée fine et tranchante et fonca sur ce soldat et lui trancha la gorge d'un coup!! Toute la marine qui avait attaqué le village se rua sur lui mais il resista car il etait dechainé !! il les tua tous d'un seul coup les uns aprés les autres!! Celui qui avait violé sa mére voulu fuir mais Sephy le vit et l'attaqua lui planta son epée dans le coeur et le fit bruler... Mais...il etait trop tard pour sa mére qui etait morte d'etouffement... Sephy jura de se venger et prenant pour réve d'aneantir la marine, qu'il n'en reste plus un seul !!!
Bon j'ai finit tous mes préparatifs !! Je suis pret a partir !! Bon alors je doit aller ahhhh Water Seven !!! Ok! Huum apparement la-bas il y a de bons charpentiers j'espére qu'ils me feront un bon bateau pour un bon prix Smile Yosh!! partons!! Bof cette barque ne va pas tenir longtemps, j'espére que Water Seven c'est pas trop loin... *frrroushh* ahh j'adore le bruit des vagues..c'est si..relaxant.. *frrroushh* ZZZzzZzz *splash* hum ? ah mince me suis endormi (aussi c'est un peu normal on voit que la mer c'est deprimant :/) Oh! C'est..magnifique Surprised Une fontaine géante et..la ville..les maisons flottent sur l'eau c'est incroyable!! Cet endroit est magnifique Cool bon va falloir trouver un bon charpentier Wink *bruit de foule* Hum ? euh monsieur qu'est ce qu'il y a ? "Hein tu connait pas la nouvelle ? un pirate avec une prime de 48millions de berrys vient d'acoster sur l'ile celui qui le capturera aura une prime considérable !!" Ah bon ? cool mais..il est fort non ? "Euh Ben oui bien sur mais dit moi petit tu compte pas essayer de le capturer ?" Non haha!! comme si un gamin comme moi pouvait le battre Smile "Ah! tu me rassures. De toute facon il risque pas de rester trés longtemps ici il y a beaucoup de soldats de la marine qui trainent ici =/" Ok merci monsieur. *pense* huuum 48millions c'est beaucoup sa pourrait peut-etre m'aider a avoir un bon bateau!! bon il faut je trouve ce pirate. *marche* Hum ?? Ah Il y a de l'agitation la-bas je vait voir ."Grr vous me demandez de payer c'te somme ??!! mais vous rigolez !!" "Et coco on est pas la pour faire la loi le prix c'est le prix alors tu paye ou tu paye pas mais si tu paye pas t'auras a faire a nous!!". "A vous ??!! haha!! comme j'ai peuur!!" "tu veux essayer de te battre ?" "Volontier haha!!" . Non!! c'est moi qui vait m'en occuper cher charpentier je veux sa prime !! "Ma prime ??!! bwouhahahahahaa!! Petit tu me fait marrer comme si un gamin comme toi pouvait me battre Razz " C'est tout a fait possible!! d'ailleurs je vait le faire maintenant!! "Pfffhahaha franchement tu me fait trooop marrer !! tu croit pouvoir me b..." *baaaaam* "urghhh" Ce coup te suffit pour te dire que tu va perdre ? "haha..ce n'est qu'un coup de chance haha..je parlais..." Ah, bon d'acc alors.. *bouuum* "aarggghh mais c'est que t'es rapide minus!!" Ben c'est ma nature Smile "Grrrr tient prend sa !!" *evite* Trop facile Laughing "Grr mais c'est juste que t'es rapide!!" Ok alors je peux finir ce combat ? Je te tue ou je t'assome ? "Hein ??!! Mais tu me fais rien hahaha!!! C'est moi qui devrait dire sa!! Je vait te t.." *BOOOUUUMMMM* "Huurggghhh.." *tombe* Héhé gagné Cool Bon me faut un marine la faut que demande la prime !! "Pas besoin petit j'ai tout vu.. tu es magnifique." Et vous étes ? "Je suis le vice-amiral Kunei" Connait pas.. "Tient ta prime pour avoir battu ce pirate" euh merci... Euh monsieur le charpentier ! "Hum ?" Je voudrait un bon bateau s'il vous plait j'ai 48 millions de berrys en poche donnez moi le meilleur que vous avez!! "Huum..pffhahaha avec sa tu peux avoir un assez bon bateau mais pas le meilleur Laughing" Euh..ok.. Bon ben donnez moi un assez bon bateau...."Ok" Huum c'est deja bien... "haha t'es un marrant toi sa c un bateau digne de ce nom Wink" ah ouait ? Pourquoi ? "parce qu'il a ete creé par l'un des meilleurs charpentier du monde !! Iceburg" Iceburg ? pffhaha c'est trop drole comme nom " la t'abuses --" " Oui bon mercii !! "Derien Wink" "Eh attends toi!!" Moi ? "Oui!! ce bateau tu vas l'utiliser pour naviguer ? " Oui je vait devenir un pirate!! "Pardonn ??!! Humm alors..tu es mon ennemi non ?" Euh je croit "Et bien pourquoi pas en finir aujourd'hui ?" Hein??!! Mais je suis pas pret ehh!! "Pas grave !! Combattons !! " Ehh!! "en garde!!" *bam* ouch tu fait mal!! *bim* "Tu te debrouilles bien aussi :s . Bon tu me saoules on passe aux choses serieuses!! " *sort sa longue lame* Quoii ??!! un epée ??!! mais c'est de la tricheuhhh "héhé tout est permis" grr alors moi aussi je vait tricher!! *sort sa petite lame...*.*kllinng*!! *kllinnngg* "Tient prend sa !!" arghh!! a moi!! *vlamm* "héhé t'inquiéte j'evite bien!!"grrr *kwouikk* "AAAHHHH" Je t'ai eus!!! *bim* hum ton epée je te l'emprunte.. en signe de victoire... "Ouaahh t'assures mec c'etait un vice-amiral quoi!!" Hum merci cher charpentier mais ce n'est que ma 1ére victime ce n'est que le commencement de mon ravage.... "euh ok bon j'y vait a+ dort bien sur ton nouveau bateau;)" A+ Huuumm... j'ai tué un vice-amiral..ma prime va montée en fléche..et j'ai recupéré son epée... je combattrais fierement avec !! *s'asseoit sur le bord de son bateau* Ahhh quelle journée.... Je suis crevé!! Bon j'espére que toutes mes journées seront pas comme sa..... Il faut..vraiment que je soit plus..méchant....Désormais Je vivrai que pour la vengeance et tuerait tout sur mon passage!!! *pense* huuum je devrait trouver un nom a mon equipage ahh.. je sait... Kunei chao's !!! en hommage a ce fier guerrier qui s'est battu vaillament contre moi et qui y l'a laissé la vie... Humm je devrait recruter des membres.. bon dormons.. Allez......
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue55/100Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue700/600Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (700/600)
Presentation de Chaos Sephy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chaos Sephy   Presentation de Chaos Sephy Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 03:25

Bienvenue.

Alors, je suis désolée... D'habitude j'essaie d'euphémiser mes propos un minimum... Mais là... Je vais avoir du mal, alors autant que ça soit dit comme il faut.

Donc ! Commençons... Il y a des fautes. D'innombrables fautes. On met un espace après les virgule et les points. Les points de suspensions vont par TROIS et non par quatre ou deux ou même six... Et puis, c'est quoi tous ces smiley ? Ça n'est pas "RPiquement correct". Réserve les émoticônes pour la ChatBox, MSN ou les forums de discussions.

La description est très sommaire. J'appelle ça une énumération personnellement. C'est facile de faire ça. Essaie donc de rédiger. Fais des phrases...
Et puis c'est quoi ça encore... Un homme qui aime le sang, la mort et tous les trucs du genre... Même les croque-morts sont pas aussi fan de ce qui touche à la mort ! Il va falloir se limiter.

Et puis, pourquoi aime-t'il à ce point la mort et la violence si sa propre mère a été tuée et maltraitée ? Sur ce point d'ailleurs, j'aimerai m'exprimer au nom de tous les Marines (et aussi au nom de Monsieur Oda, si on me le permet xD) : un Marine n'est pas un "méchant pas beau qui viole, tue, sanctionne pour le fun". Un Marine représente la Justice, aussi fourbe soit-elle. Personnellement, je pense que, même si les méthodes utilisées par la Marine quelques fois sont assez spéciales, voire dérangeante, mais je ne pense pas qu'on puisse voir un groupe de Marines saccager, mettre le pays à feu et à sang juste pour "se taper une femme par force". Et puis, pourquoi la voudrait-il elle ? Juste pour se la faire ? Je crois pas non...

Et puis... Je ne sais pas si tu as entendu parler de ce qu'on appelle un "Gros Bill" alias un "GB" ? Bref, en gros, c'est de l'anti-jeu total là. Tuer tout le monde c'est bien gentil, si j'ose dire, mais, bizarrement "ça ne se fait pas". Tout semble si simple : je choppe une épée, je zigouille les gens de manière trop gore, je suis le plus fort et je m'en vante ; bien-sûr, je ne suis pas du tout traumatisé par tout ce que j'ai pu faire ! Non au one-shot. On ne progresse jamais en commençant trop fort...

Aussi, dans ton profil tu as indiqué que tu possédais, je cite,
"Fruit de l'espace/temps : controle le soleil, les meteorites,le temps et les catastrophes naturelles". Or, si tu avais lu les règles, tu saurais que l'on a pas accès à un Fruit du Démon dès la présentation et encore moins ce genre de fruit. Ce fruit, qui ne sera JAMAIS accepté si tu es validé et que tu en fais la demande, touche trop de domaines : le soleil, les météorites, le temps, les catastrophes naturelles... Comme dirait l'autre, "faut pas abusay".

Bon passons au Test RP... Enfin, ce que je suppose être le Test RP. Soyons honnête : ça fait mal aux yeux. C'est un bloc massif où on ne comprend que très peu de choses, si ce n'est que ton personnage TUE UN VICE-AMIRAL. Moi je dis chapeau bas, mais... Qui parle ? Pourquoi ? Enfin, outre le fait que ça soit une preuve de "Supermanisme", on pige pas grand chose.
Bref... Quelques conseils :


• La narration se fait à la troisième personne (ou à la première, mais ça ne serait pas prudent pour un débutant). Généralement, un RPGiste narre en italique.

• Les dialogues, afin d'être plus compréhensibles, doivent être ponctués par des verbes de parole... Par exemple :
"Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Dit-elle, en soupirant.
- Je ne sais pas." Répondit-il, le sourire aux lèvres.
Tu peux noter que les répliques sont en gras, ce qui est d'usage chez un RPGiste, en général du moins.

• Les pensées, sont dans la plupart des cas (donc pas toujours, mais c'est conseillé) entre étoiles. Par exemple : *Il est super canon !* Pensa Gertrude.

• Pense à faire des PARAGRAPHES, afin de structurer ton récit mais également de rendre la lecture plus agréable.

• Une onomatopée, par exemple "BOUM"... Tu peux certes la placer là, mais évite de poursuivre sur "héhé gagné" par exemple. Décris ce qu'il s'est passé, ne te contente par de ponctuer ton texte par des "bruits".

Que rajouter... Ton personnage prête bien son nom à la présentation : CHAOTIQUE. Tu me trouves peut-être dure, mais crois-moi, on progresse avec de la critique, bonne ou mauvaise. Je te souhaite bon courage du fond du cœur, tu vas en avoir besoin. Si tu as besoin de conseils supplémentaires, ou même besoin d'être guidé pour une nouvelle présentation, tu peux m'envoyer un Message Privé.


Cordialement, Kamakiri Raishigami.


PS : Hors sujet total, qui ne concerne qu'un membre dont j'ai effacé le message... Bugaku Fuhen, tu repostes, je te colle un averto ! ^_^~
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue69/100Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue904/1000Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (904/1000)
Presentation de Chaos Sephy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chaos Sephy   Presentation de Chaos Sephy Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 05:23

je repost derrière (pas d'averto ma Kama chérie)

Comment ça se fait que Dark et Mr Prince soit la même personne ?

Kama I love your post
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue99/100Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue420/300Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (420/300)
Presentation de Chaos Sephy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chaos Sephy   Presentation de Chaos Sephy Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:23

Autre remarque, sauf si elle a été dite (oui, Kamachou, j'ai fait que survolé ton post~)

L'avatar de Sephiroth est déjà pris, il te faudra en trouver un autre (:

Evite le GRAS pour tout un paragraphe, ça donne le cholesterol.

Le D. n'est pas autorisé mais à priori c'est fixé.

Pas de nouveau capitaine jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Chaos Sephy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chaos Sephy   Presentation de Chaos Sephy Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:56

En gros c'esi fichu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue90/100Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue1564/1000Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Presentation de Chaos Sephy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chaos Sephy   Presentation de Chaos Sephy Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:06

Non, après une lecture complète des règles, tu auras peut-être ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue82/100Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Presentation de Chaos Sephy Left_bar_bleue523/1000Presentation de Chaos Sephy Empty_bar_bleue  (523/1000)

Presentation de Chaos Sephy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chaos Sephy   Presentation de Chaos Sephy Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:11

D'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Presentation de Chaos Sephy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chaos Sephy   Presentation de Chaos Sephy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Chaos Sephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser