Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Pell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Fiche de Pell   Sam 07 Nov 2009, 12:17

Première partie : le joueur.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Google.

Seconde partie : Le personnage.

Nom et Prénom : Pérégrine Falcon Pell
Âge : 30 ans
Rang/Grade : Garde d'Alabasta - A voir si j'aurais un garde de Marine, ou un spécial.
Métier(s) : Éclaireur
Arme(s) : Son fruit : Tori Tori (Faucon) => Ps: Je ne sais pas si je pourrais l'avoir, car dans les règles il est dit que seulement après une demande on peux avoir un FDD, mais est-ce valable pour les héros demandés?
Équipage : /

Description :
Un homme s’avançait peu à peu à travers le palais royal, il s’agissait d’un homme très connu à travers le royaume d’Alabasta, mais aussi à travers les mers.
Il s’agissait d’un de ses gardiens, l’homme qui faisait revivre le mythe du faucon protecteur à savoir Pégérine Falcon Pell.
Il était d’une taille élancée, ce qui ne l’empêchait pas d’être droit, et bien que svelte, il était aussi robuste.
L’homme avait des cheveux bruns coiffés en arrière entourant sa tête triangulaire, ce qui lui valut maintes remarques.
Son regard, tantôt doux tantôt sévère, allait dans le même sens que sa voix autoritaire, ou timide, c’était le jour et la nuit, cela dépendait de la situation qu’il rencontrait…
Sa bouche parfaite faisait rêver les plus belles femmes du royaume, personnes auxquelles il ne portait que peu d’intérêt, Alabasta étant son seul amour...
C’était d’ailleurs sur son visage que l’on remarquait sa dureté, en effet, son maquillage violet autour de ses yeux et dessiné le long de ses joues n’était là que pour intimider, et montrer le caractère violent de cet homme…
Sa seule Idiosyncrasie qui pouvait lui être reproché était de remettre sans cesse le turban qu’il portait sur les cheveux, cela en stressait plus d’un…
Pérégrine Falcon Pell était vêtu d’une longue robe blanche, d’un collier en or, et d’un turban mis à la fois autour de la tête mais aussi tombant le long de son coup, il marchait d’un pas déterminé.
Sur son turban était constellé d’étoiles noires, étoiles qui avaient un sens bien particulier, elles représentaient le nombre de fois que le royaume avait été sauvé par ce protecteur…
Ce jeune homme était connu aussi pour sa générosité hors du commun, toute la population s’accordé à dire qu’il avait la main sur le cœur.
Son autre grande qualité était la loyauté, qu’il avait par ailleurs mise au service du Royaume D’Alabasta à son roi et à son peuple, de cette loyauté en sortait une détermination forte, lorsqu’il se donnait un but il se donnait les moyens d’y accédé !
En marchant dans la rue, certains l’appelé le « sauveur », d’autres « le justicier », certains encore « le gardien », cette ribambelle de surnom en disait long sur son caractère, ainsi que sur son histoire mouvementé…
Un de ses défauts était par ailleurs…. Sa générosité… Cette si grande qualité pouvait le rendre naïf, et lui joué des tours.


Test RP :
La journée se levait peu à peu sur le royaume d’Alabasta, les premiers rayons du soleil, au combien brûlants dans cette région, faisaient leur apparition. Ne croisant aucun obstacle sur leurs chemins, ils frappaient de plein fouet le royaume…
Il faut dire que le lieu était propice aux températures arides, désertiques, le mode de vie depuis très longtemps s’était adapté. La pluie ne tombait que les premiers jours des mois, les hommes s’étaient donc organisés : ils avaient créé des réserves d’eau, ainsi que de grands lacs artificiels qui longeaient les villes principales…
Une ombre se déplaçait sur le sol, des cris stridents, plus particulièrement ceux d’un faucon, se propageaient sur une grande zone…
C’était Pérégrine Falcon Pell, un des puissants guerriers du royaume, il avait mangé dans sa jeunesse et dans son insouciance le fruit Tori Tori, un Zoan lui permettant de se transformer en faucon...
Aujourd’hui gardien du royaume, il avait été envoyé par le roi à Yuba, une ville connue pour son histoire mouvementée, et qui se situait à l’extrême Ouest du royaume.
Sa mission était simple, il devait se rendre dans cette ville, pour y rechercher les pirates qui y semaient la terreur et les arrêter.
A midi il arriva sur les lieux, s’installa dans l’un des bars de la ville pour la simple et bonne raison que c’était le meilleur endroit pour commencer les investigations, car évidement les gardes n’avaient rien vu, ou craignaient les représailles…
C’est sous sa forme humaine qu’il commanda un verre d’eau afin de se désaltérer sous cette chaleur intense, il prêtait une oreille attentive aux hommes qui, comme lui, prenaient place dans le bar…
Ils n’étaient pas nombreux, quatre, cinq, tant il est vrai qu’en ces jours de fortes chaleurs les hommes préféraient séjourner aux lacs. Il fallait être inconnu au royaume pour rester dans les bars…
Le barman donna l’addition au groupe d’hommes se tenant assis autour d’une des tables. La réaction fut immédiate : l’un d’entre eux se leva, et dit d’un ton hautain :
« Vas-tu réellement faire payer les Fear-Pirates ? Cela me chagrinerait… Et je n’aime pas être contrarié. »
Le reste du groupe acquiesça les paroles de celui qui semblait être leur chef, d’un hochement de tête…
Le barman fut désemparé sur le coup, cherchant tant bien que mal ses mots, il devenait de plus en plus blanc, mais, il regarda à l’étage, plus particulièrement l’homme faucon, il s’agenouilla et pria l’homme de l’aider….
« Vous n’avez pas à agir comme ça, me supplier ne sert à rien… »
Le barman fût choqué, les récits décrivant Pell étaient du registre équipe, tout comme ses exploits, un homme au si grand cœur ne pouvait pas se comporter de la sorte…
« Etant un des gardiens du royaume d’Alabasta, et ayant juré de le défendre au risque de ma vie ! Je protégerai votre bar, quoi qu’il advienne !! »
A la fin de sa phrase, Pérégrine Falcon utilisa son fruit, et se changea en faucon géant, heureusement que le bar était une très grande taille, cela aurait put très bien jouer en défaveur du « héros »
Les pirates restèrent abasourdis devant la taille de l’animal, de plus, l’un d’entre eux reconnu Pell, ses légendes avaient fait le tour des mers et des océans…
L’homme debout, devint blanc, et dit, d’un ton angoissé :
« On…. On… On s’casse !!!! »
Les pirates se mirent à courir dans tous les sens, certains passèrent par la porte, d’autres par les fenêtres, et Pell retrouva sa forme humaine et tout en faisant un large sourire au barman dit :
« Je pense que l’on ne reverra plus ces pirates de sitôt »


Amicalement,
Pell.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif21
Gardien d'Alabasta
avatar

Nbre de messages : 11
Inscrit le : 03/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Fruit du Démon : Tori Tori
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Pell   Dim 08 Nov 2009, 13:12

Équipage : /
Rang : Herault D'Alabasta

Fruit du démon : Tori Tori
Équipement : Mitrailleuse sur les aîles en forme faucon.

~ Techniques ~


Pell utilise le fruit du démon Tori Tori, c'est à dire la transformation en Faucon.
De cette transformation il existe deux formes, la forme Faucon, et la Hybride.
N'ayant que peu de différence, il privilégiera la forme Hybride pour ses combats, et la faucon pour tout ce qui concerne l'exploration, le voyage...

Raid Aérien
Pell plonge sur ses cibles en ouvrant le feu sur ces dernières grâce aux mitrailleuses placées sur ses aîles.

Les Serres du Rapace
Cette fois-ci il plonge et attaque au corps à corps à l'aide de ses serres!

kedamono
Pelegrine Falcon Pell doit pour exécuter cette technique se dévêtir, une fois nue, il se transforme en faucon,
La ressemblance avec un vrai est remarquable, cela lui permet de mieux infiltrer, surveiller..


~ Histoires ~

I] Début d'une grande aventure: La missive du Roi
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Pell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: