Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du bon temps...Ou pas. [PV Kichigai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Du bon temps...Ou pas. [PV Kichigai]   Sam 07 Nov 2009, 22:17

Spoiler:
 

La journée avait bien démarré... J'avais navigué, moi et mon équipage durant plusieurs jours sous un temps plutôt stable, chose rare sur grand line. Nous avions atteint l'archipel Shabondy en fin de matiné... Je m'étais, pendant ce temps endormis sur le pont de notre navire et j'avais demandé à un de mes Nakama de me réveiller une fois arrivés. Ce fut avec une grande surprise que je vis alors ce à quoi ressemblait les archipel de Shabondy... C'était donc à cela que ressemblait la fin de Grand Line. Des arbres immenses... Où flottait de multiples bulles, d'une taille impressionnantes.

Ces bulles leurs servaient à flotter et à construire d'intriguant véhicule, soit ! Je pris une cape à capuchon pour m'en vétir, les pirates primés ne sont pas les bienvenue. je masqua donc mon visage et parti faire le tour des offices au alentours. Des noble... Beaucoups de nobles ! Il semblerait qu'ici les pirates et tous ce qui traine soit vendue dans des enchères où il devienne des esclave à la merci et au joug de leur maître... Effrayant.

Je n'avais sur moi que 1200 Berrys, pas de quoi acheter ou sauver la vie d'un malheureux qui pourrait entrer dans mon équipage. Ah !! Si seulement j'avais pus avoir un nouveau nakama dans mon équipage. Un coup de vent mit mon visage à nue et un marine présent me reconnu aussitôt. il me pourchassa lui et deux autres de ses confrères. Il ne fallait pas que je me face remarquer. Je prit donc la fuite en slalomant avec agilité à travers la foule qui formait malgré tout un bloc compacte. il n'y avait plus que deux marine à ma poursuite. Bien que je fut trés concentré sur ma poursuite et sur comment m'échapper, je me prit le pied dans la jambe d'un inconnue me faisant tomber malcontreusement au sol. Galère !!! je releva la tête et c'est à ma plus grand surprise que je vis que l'homme qui m'avait fait tomber n'été autre qu'un soldat de la marine lui aussi ! Mais pourquoi moi ?!
L'homme à l'uniforme n'eut le temps que d'esquisser de ses lèvre sèche:

"Atten..."

C'était à contre coeur mais j'avais alors dégainé Ryokurai. D'un mouvement habile la lame de Ryokurai trancha Mon opposant à l'horizontal. je rangeai mon arme et lachai un soupir. Je n'amais pas tuer... Mais s'il le fallait je ferai ce qu'il faut pour qu'on me foute la paix !!
Me redressant je fis profile bas et me cachai parmi les gens pour semer le reste de mes poursuivants.
Le reste de mes aventures sur Shabondy ne furent pas de tous repos. Je passai dans un bar pour m'acheter de quoi boire, de quoi manger et me m'assis sur le coin d'une batisse.
Sur mes 1200Berrys il ne m'en restaient plus que 400. Pas grand chose à faire ou acheter quand l'argent vous manque... J'allumai mon Tabac et commença à le fumer.


"J'espère que nous allons trouver le moyen de partir pour le nouveau monde le plus tôt possible, c'est vraiment la chasse au pirate par ici... normal, le QG de la marine est proche"


A peine ma bouche se referma que je vis l'apparition de... deviener quoi... Un marine ! Celui ci avais l'air plus fort que les tanches que j'avais semé plus tôt. Je n'aivais même pas finis de fumer... Et ça, ça m'enerve profondément !
J me leva et daigaina mon sabre sans rien dire. J'étais assez enervé qu'on ne me fiche pas la paix et que je ne puisse pas être tranquille deux seconde me touchait profondément.Mon ennemis sortit lui aussi un Katana. Ce sera donc le combat de deux samourais... Je me mis donc en garde. Je fermais les yeux. Je pouvais sentir son souffle froid et irrégulier. Ilavança d'un pas. Je commençai par une attaque plutôt simple, un simple coups descendant. Il le para, en faisant glisser ma lames dans le vide contre la sienne pour lui permettre une ouverture. Il tenta de me trancher à l'hrizontal d'un mouvement circulaire et determiné. Je me baissa instinctivement pour executer une technique qui avait fait ma réputation sur Grand line. Hirondelle Samourai Style, l'envol. Mon adversaire vit l'attaque arriver et d'un pas de côté mit en parade son amre. Mais ma colère fut telle que son sabre fut explosé en deux, mon attaque toucha sa cible et le marine tomba au sol. j'essuyai le sang présent sur ma lame d'un geste vif et la rangea. Je levai la tête et lachant à nouveau un soupir en m'exprimant d'un:

"Quelle plaie ! "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kichigai
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 14
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Du bon temps...Ou pas. [PV Kichigai]   Dim 08 Nov 2009, 16:11

L’archipel Shabondy : une île que le commandant Kichigai adulait tout particulièrement. En effet que demandait de plus ? Il s’agissait du point de rencontre de tous les primés de la première partie de Grand Line qui voulait faire revêtir leur navire pour pouvoir passer dans le Nouveau monde, autrement dit une mine de petites frappes qui possédaient une puissance non négligeable et qui pouvait être intéressant au niveau du combat.
Voilà quelques jours que le commandant sanglant avait débarqués sur l’archipel, sur ordre de plus hautes instances pour surveiller le flux important de pirates qui était arrivé ses derniers jours sur l’île. On comptait notamment quelques étoiles montantes comme la capitaine pirate qui selon les rumeurs parvenait à tirer plus vite que son ombre, ou encore le jeune épéiste originaire de North Blue qui c’était fait un nom lui aussi.
Son regard sanglant se promenait sur les rues du bosquet numéro 21, cherchant un visage connus pour être primé, ou encore un chasseur de prime qui viendrait lui cherchait des noises. Avec une légère pointe de déception il ne put reconnaître personne et se résigna à laisser son arme dans son fourreau pour le moment. Passant sa main droite dans ses cheveux couleurs neige, Kichigai soupira avant de prendre la direction d’un bosquet un peu plus civilisé, afin de prendre un repas au frais de la Marine bien entendu.
Une petite frappe le reconnut à ce moment-là, entama un mouvement pour sortir son arme. L’image du commandant devint alors floue pour lui et il sentit un blocage pour sortir sa lame. Le pied du commandant sur le pommeau du katana ne lui permettait pas de sortir son arme, tandis que ses yeux rouges semblaient le dévorer. La voix de Kichigai s’éleva alors, calme pour le moment, mais que le sourire carnassier qui étirait ses lèvres venait démentir :

- Je te conseillerais de ranger ça si tu tiens à la vie mon garçon.

Il ne représentait aucune menace aux yeux de Kichigai, mais une idée lui était venu à l’esprit dès qu’il avait entraperçu l’action du pirate de basse classe.

-De quel équipage es-tu petit ? Ton capitaine est-il primé ?

Observant un peu mieux le pirate, il jugea qu’il n’avait pas plus d’une vingtaine d’année et mourir à cet âge là serait plus que dommage. Ce lui-ci devait être arrivé à la même conclusion, puisqu’il n’essaya pas de jouer le dur en ce taisant. D’une voix faible il énonça :

-Sylvers Pirate et mon capitaine est l’épéiste le plus puissant se trouvant sur cette île en ce moment, vous n’avez pas la moindre chance contre...

Le pirate n’avait pas eu le temps de finir sa phrase. Déjà Kichigaï s’était élancé vers les toits du bosquet à la recherche de celui qui se nommait Gin Akaru est qui possédait selon les rumeurs une lame comptant parmi les cinquante meilleures au monde. Assez intéressant pour attiser l’attention du commandant. Son sabre criait famine, tandis qu’il scrutait les alentours des bosquets sans pour autant décelaient une quelconque activité pour le moment.
Après une vingtaine de minute, une action attira son attention : un Marine fut proprement tranché en deux à l’horizontale par un homme masqué avant de prendre la fuite en courant, devant le second Marine qui prenait sa suite en poursuivant l’homme masqué. Suivant son instinct il poursuivit l’homme masqué, sauta de toit en toit sans se soucier des quelques rares personnes qui le virent. Moins de dix minutes plus tard l’homme masqué était parvenu à semer le Marine, et il entra dans une sorte de taverne.
Une filature intéressante, mais pas du tout dans le style de Kichigai : il était plutôt du genre à foncer dans le tas et à trancher ce qui n’allait pas. Après quinze minutes d’attente sur le toit, mettant sa patience à rude épreuve, l’homme sortit de la taverne et le commandant put cette fois-ci l’identifié formellement : il s’agissait du capitaine des Sylvers Pirate, autrement dit celui que l’on appelait « l’Hirondelle ». Un autre Marine vint se frotter à l’Hirondelle, avant de se faire proprement couper, tandis que son sabre volait en éclat.

*Intéressant... cet homme semble être un bon élément. Il fera un bon gibier de chasse...*

Sautant au sol, sa lame chuinta en quittant son fourreau. Ses cheveux blancs s’ébouriffèrent au contact d’un vent inexistant, tandis que son sourire rayonnait de joie anticipé face au combat. Se dirigeant d’un pas tranquille vers le primé, Kichigai lança d’une voix placide :

-Gin Akaru, capitaine des Sylvers Pirate, primé à un peu moins de cent millions de berrys, épéiste redouté sur la première partie de Grand Line.

Son sourire s’élargit tandis qu’il poursuivait, laissant libre cours à sa soif de sang de plus en plus intense :

-Seras-tu à la hauteur de ta réputation, « l’Hirondelle » ?

Le commandant s’élança avec vivacité sur son adversaire, pour lui porter un coup de taille horizontal visant à lui détacher la tête des épaules, son sabre aiguisé par sa sauvagerie inhumaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Du bon temps...Ou pas. [PV Kichigai]   Ven 13 Nov 2009, 21:12

Enfin un peu de repos... Enfin c'est ce que je croyais ! Pendant que je m'étais permis de piquer un somme, Un homme plutôt étrange débarqua de nul part... A vrai dire je n'y prétais pas attention, tous ce que je voulais c'était dormir point barre. Des ronflement apparurent signifiant mon état de fatigue avancé. L'homme s'avança et j'entrouvris un oeil et sorti de ma torpeur quand il me dit:

-Gin Akaru, capitaine des Sylvers Pirate, primé à un peu moins de cent millions de berrys, épéiste redouté sur la première partie de Grand Line.


Soit il me connaissait bien, rien à foutre ! Mais il laché ces information sur moi comme le ferai un marine et non un simple civile, de manière stricte, précise, Je sentais arriver l'embrouille et

-Seras-tu à la hauteur de ta réputation, « l’Hirondelle » ?


Quoi il enchainait aussi vite ! Mais du calme, faut pas pousser mémé... tranquille man ! Quoi il m'attaque, le lache sans me prévenir... D'un geste je saisit mon sabre et glisse sur le ventre pour exquiver le coups porté à l'horizontal !
Mais quel malade ! Je me releve et enchaine des frappes dont seul moi avait le secret ! On me surnommait l'hirondelle car mes coups était si gracieux et determiné que l'on ne percevait aucun son ! Je cherchai le moyen de percer la défence de mon opposant avec Ryokurai à mes côté ! Aucune ouverture. Rien ! Cette homme devait être un trés bonne épéiste pour pouvoir parer sans crainte les coups que je lui portés avec l'acier froid et rare de Ryokurai.


J e m'assis alors et avec un grand sourire je lui lançai:

"Hé bien voilà tu m'as testé ! mais vois tu les combat sa me fatigue énormément ! Ne voudrais tu pas plutôt boire du sake avec moi au lieu de jouer les apprentie épéiste ? Vois tu j'ai un équipage à gêrer moi ! "

Oui en fait j'en avait surtout plein le dos de voir débarquer des gars de nul part. Si seulement on pouvais me foutre la paix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du bon temps...Ou pas. [PV Kichigai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon temps...Ou pas. [PV Kichigai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: