Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Chaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Fiche de Chaka   Dim 08 Nov 2009, 21:09

Nom et Prénom : Chaka
Âge :32
Rang/Grade :Héros d'alabasta
Métier(s) : aucun
Arme(s) : fruit de démon
Équipage :aucun

Description :


Depuis le début de son existence Alabasta avait été protégé par deux animaux protecteurs : Le Faucon ainsi que le Chacal.
C’est sous la forme du canidé que Chaka naquis, du haut de son mètre quatre-vingt et de ses quatre-vingt cinq kilos, il était d’une prestance imposante.
Les cheveux toujours coupé de la même manière, un carré ayant une allure militaire par sa précision, et étant d’une couleur brune, était très en contraste avec la longue robe d’un vert plutôt clair et la cape tournant au foncé.
Son regard est affuté, mais son nez est sa principale qualité, transformait en hybride il peut facilement retrouver des pistes, malheureusement pour lui, sous forme humaine il n’est que d’utilité correspondante à la race humaine et sa taille est bien plus imposante que celle d’un humain normal.
Cette caractéristique lui valut moultes moqueries en dépit d’une reconnue mondiale tant sur les mers que sur la terre.
Quand à son mental il est… d’acier ! Cet homme est guidé par un seul mot : L’honneur !
Rien ne l’empêchera de défendre le royaume, même s’il doit en mourir !
Malgré son physique qui pourrait le faire transparaitre à une brute, il est doté d’un instinct de stratégie hors-norme.
En plus d’utiliser son fruit à son avantage durant les combats, Chaka essaye toujours de trouver les points faibles de ses adversaires, il est très méticuleux.
Cette qualité est bien souvent un défaut, puisqu’il pense au lieu d’agir, c’est pourquoi les deux héros se correspondent, le faucon occupe les adversaires pendant que le Chacal trouve les points faibles et donne une issue finale au combat.





Histoire :Chaka vivait dans le royaume d’Alabasta, duquel il été grandement attaché. Sa réputation de patriote c’était répandu partout dans la région, on le connaissait même au travers des îles les plus lointaines.
Le roi d’Alabasta, le fit venir pour une mission des plus importantes, en effet, le souverain venait de recevoir une lettre de mort, écrite avec du sang et sans aucune signature distincte.
Le gardien arriva au plus rapide, il est vrai que sous la forme de chacal, il pouvait faire des pointes de vitesse que peu d’homme ne pouvait faire…
Une fois dans la salle royale, il vit le roi, ce dernier était anxieux, de fines gouttes de transpiration étaient visible le long de son visage, dès qu’il vit le chacal arriver, il se mit à genou devant lui
« Mon roi, que faites vous ? »
Chaka se retransforma en humain, et s’agenouilla à son tour.
« Chaka… Cette lettre… J’ai besoin de toi comme jamais… Seul toi pourras retrouver l’auteur et l’empêcher de commettre….. Je suis désemparé… »
« Seigneur, je ferais ce que vous voulez, mais par pitié relevé vous ! »
Le roi écouta le conseil de son ami et lui fît signe de se lever, il se déplaça lentement vers la table, ramassa une lettre marquée par la couleur et l’odeur du sang, et la tendit au gardien.
« Cette lettre n’est pas la première, elle est issue de toute une série, plus morbide les unes que les autres, la peur m’a gagné »
Tout en lisant la lettre Chaka prit un air horrifié
« Il à l’air de connaître le palais par cœur ! »
« D’où mon inquiétude, je pense que c’est quelqu’un du palais, les gardes ne pourraient donc rien faire… »
« Ma mission serait donc de retrouver l’auteur au plus vite, en sentant l’odeur de sang, je pourrais peut être retrouvé à qui il appartient, et remonté au tueur… »
« C’est une bonne idée… Mais le désert est vaste… »
Chaka utilisa à nouveau son fruit du démon, la lettre tomba délicatement au sol, le sang était frais de quelques jours seulement, sa trace pouvait donc aisément être retrouvé.
« Mon roi resté là ! Faites placés des gardes devant la porte, que personne ne rentre ! Je fais au plus vite ! »
En sortant du bâtiment Chaka sentit la même odeur de sang que sur la lettre, il commença a regarda partout autour de lui, mais très vite il perdu sa trace, car trop d’odeur se mélanger au milieu de cette foule de citoyens. Chaka se retourna et marcha sur ses pas pour voir un homme suspect entrer dans le château, il retrouvait l’odeur. Plus il avançait plus l’odeur été forte, un homme avait des cicatrices aux deux poignets comme si il c’était scarifiés ses veines. Chaka le suivi discrètement, l’homme rentra dans les couloirs du château, Il pouvait sentir que l’homme stressait, sa démarche était celle d’un homme peu sûr de soit, le chacal sentit que l’homme n’avait pas une grande force mental… Il n’allait pas réussir à tuer le roi, il n’aura pas assez de courage, cependant il pouvait rentrait au plus prés du Roi car il était vêtu d’un habit de paysan, et le seigneur avait autorisé les hommes à venir pour y déposer des requêtes sur un livret, ou amener de la nourriture. L’homme chacal continua à suivre le présumé assassin, qui commença à s’approché dangereusement de la chambre du roi.
Il était vingt et une heure, le roi dormait, ses gardes étaient postaient devant la portes. Chaka aperçu que l’homme avait un couteau coincé par sa ceinture de cuir, il l’avait caché sous son maillot de tissu blanc, qui par endroit été marron, preuve d’un manque d’hygiène, et sans doute d’argent. Chaka devina alors que c’était sois un paysans sois un ouvrier, la tête de cette personne faisait peur : des cernes énormes sous ses yeux, le visage tout ridés et pâle. Le paysans sortit son couteau discrètement et fait semblant de tombai sur l’un des gardes en faite il lui avait plantés le couteau dans le ventre puis, très rapidement retira le couteau et le jeta sur le visage de l’autre garde le couteau se planta dans la joue du pauvre garde, l’agresseur sauta alors sur le balafré pour l’étrangler. Chaka s’était trompé, l’homme devait faire semblant d’être faible… Chaka fonça sur le tueur qui entra rapidement dans la chambre royal, l’homme mit son couteau sous la gorge du roi quand Chaka sauta sur l’homme, le combats fut bref, le chacal donna un coup de griffe dans le cou de l’assassin, ce qui lui trancha nette sa respiration, quelques secondes plus tard l’homme succombât, le roi se réveilla. Il sursauta quand il, vu le cadavre d’un inconnu dans la chambre
« Au secours ! Hurla de terreur le roi
- Calmez-vous mon roi, ce n’est que moi, Chaka. Et… le corbeau… qui vous a envoyait les lettres de menaces avec son propres sang, regardez ses veines, au bras. Il se les coupées pour récupérer son sang… -Et bien, merci beaucoup Chaka, le peuple d’Alabasta vous remercie ! »
Chaka eu alors la reconnaissance de tout le royaume ainsi que celle du roi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Chaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: